Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 22 Déc - 17:27

-"Oui, ça va."

Non, ça faisait quelques mois déjà que ça n'allait pas de toute façon, comment ça pourrait aller de toute façon, tant qu'il ne se sentirait pas chez lui au pensionnat ? Et il ne se sentait pas raconter de nouveau sa vie passée alors il préférait feindre la tranquillité.

Il releva la tête quand un flocon froid vint se poser sur le bout de son nez, le tirant de sa rêverie. Il leva la tête au ciel.

*L'hiver... tant que j'y pense, ce sera bientôt Noël si j'ai bien comprit."

Et puis ? Toute façon il ne connaissait personne et sa famille devait le croire mort maintenant. Et c'était mieux comme çà, même s'il avait eu des gens à aimer il n'avait pas assez d'argent pour leur offrir quoi que ce soit.

Il reprit sa route vers le pensionnat. Il avait presque oublié la présence de cette fille enceinte, dont seuls les pas résonnant dans les rues étroites lui parvenaient. Il ne pensait plus qu'à rentrer et se coucher, en attendant le jour suivant.

Sa vie était pathétique, il passait son temps à attendre que les évènements s'enchainent, à les critiquer silencieusement et à parfois les vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 22 Déc - 17:35

je le regarda.son oui ne me convenait pas mais je ne veux pas etre indiscrete.je regarda le ciel.il commence a neigé.je souria.la neige j'aime bien mais pas noel.sa fait un bout de temps que je ne l'ai pas feté.de toute façon avec qui?cette année sa sera surement avec Kaito,Namida et Natsume mais je ne sais pas trop en faite car c'est pour resect par Laly que je ne le féte plus.je soupira et regarda de nouveau le jeune homme.ce silence me fait froid dans le dos.j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose.

tu aimes noel?

question bien bete.qui n'aime pas noel?moi mais en generale tous le monde aime cette fete.
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 22 Déc - 19:58

Ils avaient visiblement pensé à la même chose. Noël quand il était auprès de sa famille ? Où il avait des amis et où on le regardait autrement qu'avec un dégoût et une peur intense dans les yeux ? Oui, il avait aimé cette fête.

-"Non."

Une réponse courte mais suffisante, du moins à ses yeux. Ils traversèrent une rue et le pensionnat se découpa un peu plus loin, ils arriveraient bientôt. Il y avait dans les rues des gens portant des sacs et observant, penchés, les vitrines en tout genre de la ville, achetant les dernières petites choses pour le repas, la décoration ou encore les cadeaux.

L'avantage c'est que personne ne faisait attention à eux, et comme il y avait beaucoup d'enfants, tous concentrés sur les jouets nombreux exposés çà et là, il préférait, les gosses avaient tendance à voir en lui bien plus qu'il ne laissait transparaître par son apparence humaine.

Tout le monde semblait heureux, la magie de Noël comme on dit. Une magie qui ne le touchait pas et ça ne l'empêchait pas de vivre pour autant. Au contraire, il était devenu hostile aux regroupements festifs où l'on n'a pas le droit de penser à soi, où l'on est obligé de sourire pour paraître heureux alors que la misère nous entoure.

Il détourna le regard d'une petite famille scotchée à une vitrine éclairée et rayonnante et reprit sa route normalement.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 29 Déc - 17:41

je soupira.lui non plus alors.pourquoi il n'aime pas cette fete?on s'offre des cadeaux,on chante,toute la famille est reunni...je dis sa mais moi non plus je n'aimecette fete.je regarda autour de moi.on pouvait voir des tas de familles regarder les vitrines.tant mieux au moins il...

aieuh!!!

regarde maman.regarde se chat.je le veux je le veux!!!

mais c'est qu'il me fait mal.il me tire les poils et les ailes.je regarda Aedlan d'un regard supliant.aide moi!!!

vous voulez combien pour se chat?

non mais je reve.elle veut m'acheter?attend un peu que je te crame la...mais si je fais sa elle va me demasquer.mince il faut que Aedlan fasse quelque chose en plus il arrette pas de m'arracher de la fourures.sa fait mal.au secoure!!!

miaou!!!
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 12 Jan - 17:40

Marchant dans la rue, longeant les vitrines, il entendit soudain des miolements affolés derrière lui et une petite discussion. Une femme l'interpela pour lui demander combien il voulait le chat. Le chat ? Hein ? Puis ça fit un petit déclic dans son esprit, la femme parlait de la fille qui l'accompagnait, bien sûr !

Aedlan se retourna, et plongea ses yeux vides de tout sentiment dans ceux de l'enfant qui tenait la fille. Il savait que les enfants pouvaient voir ce qu'il était vraiment même sous apparence humaine. Le gamin lâcha violemment le faux-chat et tomba sur ses petites fesses à terre, les yeux exorbités d'effroi commençant à s'humidifier.

Lorsqu'Aedlan s'abaissa pour prendre le fameux chat, qui le regardait toujours d'un air implorant sa protection, l'enfant se jeta dans les jambes de sa mère et se mit à pleurer.

-"Ce chat n'est pas à vendre."

Il regarda un instant la mère qui avait posé une main sur la tête de son enfant, ne comprenant pas ce que celui-ci avait, elle regardait Aedlan d'une drôle de façon, à moitié pour l'interroger, l'autre pour le craindre. Il se retourna et reprit sa route, la fille métamorphosée en chat dans les bras.

-"Désolé de te prendre comme çà mais au moins ça n'attirera plus les gosses."

Et pour cause, les enfants qui regardaient le chat-ange rencontraient inévitablement ses yeux, ce qui faisait effet immédiat en les submergeant de toute la peine et la douleur d'un visage que les adultes ne percevaient pas.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 12 Jan - 20:51

aieuh!!!!!mais il est malade se gamin.je sais qu'un chat retombe toujours sur ses patte mais quand meme.je me retrouva donc dans les bras du jeune homme.ouf heureusement qu'il etait la.j'aime les enfant mais seulement quand je suis en humain.je soupira et le regarda puis regarda le jeune enfant.pourquoi il pleure?pourquoi on dirait qu'il a peur.Aedlan ne lui a rien fait et moi non plus alors pourquoi j'ai l'impression qu'il vient de voir quelque chose d'horrible.il reprit son chemin comme si de rien n'etait.

ce n'ai pas grave tu as raison.

mais moi je voudrait savoir pourquoi se jeune enfant avait peur.pourquoi en croisant le regarde de Aedlan il est tomber sur ses petite fesse.je soupira et grimpa sur l'epaule du jeune homme.je regarda droit devant moi comme si je n'osais pas lui poser cette question en le regardant.

tu n'ais pas obliger de repondre mais...pourquoi se garçon a pris peur?pourquoi j'ai ressentis une immence peine?
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 12 Jan - 23:03

-"Quand je me suis changé tout à l'heure dans la rue sombre, tu n'as pas eu peur, contrairement à l'homme, il n'y avait pas que de la surprise dans son regard."

Il avançait tranquillement, la fille en chat sur son épaule. Il parlait d'une voix calme et posée, son intonation ne variant pas, le regard droit et les paupières mi-closes.

-"Quand les gens me voient ils ont peur, et quand ils plongent leurs yeux dans les miens, sous ma vraie forme, ils y voient toute la tristesse, la douleur et les peines du monde."

Il sentait venir la remarque à plein nez, comme quoi il n'avait pas changé de forme, ce qui n'empêchait pas les enfants d'être aussitôt effrayés en le voyant, alors il prit les devants.

-"Pour les enfants c'est un peu particulier, ils peuvent ressentir çà même sous mon apparence humaine."

Au début il avait eu beaucoup de mal à se faire à cette idée, il trouvait ça horrible, faire ainsi souffrir les mioches sans même le vouloir, et puis c'est devenu une habitude, et parfois même un atout, les gamins sont parfois emmerdants...

Il ne savait pas exactement ce que ressentais les autres en se plongeant dans son regard froid et sombre comme la Mort, il ne se regardait jamais dans un miroir et en observant cette fille au même aspect que lui qui le hantait, il n'avait jamais rien éprouvait qu'une immense compassion, avec parfois de la haine et de la rancoeur parce qu'elle avait osé partager ce fardeau avec lui, sans lui demander son avis.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Mar 13 Jan - 17:55

je l'ecouta sans rien dire.les yeux a moitier fermer j'ecouta caque mots qu'il sortait de sa bouche.sa dois etre dure car il ne peut pas regarder les enfants dans les yeux sans leur faire peur.moi c'etait pareille pendant une periode.oui cette horrible periode ou j'ai fait des choses mal.

moi avant c'etait pareille.quand je t'ai dit que j'ai tuer quelqu'un et que j'ai envoyer les autres a l'hopital bah la plupard etait des enfants.chaque fois qu'ils croisaient mon regard il voyait la peine,la colere et la peur que je ressentait et comme j'en avait honte je...je leurs fesait du mal.

oui quand j'etait un ange noir personnes ne pouvait m'approcher sans se faire gravement blesser.je me suis rendu compte que les enfants peuvent facilement lire dans les coeur des gens alors que les adultes n'y prete jamais attention.je soupira et regarda enfin le jeune homme.je fourra mon museau dans son cou et ferma les yeux.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Mar 13 Jan - 19:44

-"Mais tu payais simplement le prix de tes actes. Moi je n'ai rien fait, au contraire, j'ai sauvé une vie et je l'ai payé de la mienne."

Il sentit quelque chose de froid se glisser dans son cou et y jeta un rapide coup d'oeil pour voir que c'était le museau du chat. Il baissa la tête, continuant d'avancer. Puis, soudain, il sentit qu'on le tira en arrière, des objets froids et métalliques se refermèrent sur ses poignets et on le plaqua contre le mur le plus proche.

La figure écrasée contre le mur froid, il tourna légèrement la tête. Tout le monde le regardait et il y avait des hommes en uniforme derrière lui, dont un qui le tenait fermement par le col de sa veste.

*Des flics ? C'est quoi ce délire...*

Un homme se dégagea de la foule et pointa un doigt sur lui en braillant "C'est lui ! Je le reconnais ! C'est lui qui a tué cet homme dans la rue !" Aedlan écarquilla des yeux bien ronds, comment cet homme pouvait-il le reconnaitre ? C'était impossible ! Sauf s'il l'avait surpris une fois redevenu humain, quittant le cadavre, oui ça devait venir de là.

Serrant les dents, il sentit l'homme juste derrière lui tirer sa tête en arrière violemment, il le fixa droit dans les yeux.

-"Tu vas aller faire un petit tour au commissariat, on a des bons lits pour les types dans ton genre."

L'homme le força à se retourner vers la voiture de police qui l'attendait, baissant les yeux il vit le faux-chat non loin de là, et soupira en fermant les yeux.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Mar 13 Jan - 20:02

bizarrement je me sent bien avec lui.j'ai l'impression de pouvoir lui dire tous le mal que j'ai fait dans ma vie.je rouvris les yeux.je sentis qu'on le tirait en arriere.perdant l'equilibre je descendis de son epaule et atterit par terre.je regarda autour de moi.la police?mais pourquoi?j'entendit soudain quelqu'un crier que c'etait lui qui avait tuer l'homme de toute a l'heure.comment?c'est impossible je n'ai vu personne dans les alentour.je soupira et regarda le pauvre Aedlan.si il doit aller en prison se ne sera pas seule.bon il faut que je trouve un moyen de retenir l'intention des flics le temps que je me retransforme.je sais.je courus vers l'homme qui venait de denoncer mon ami.je sauta sur son epaule et lui murmura a l'oreille:

tu n'aurais jamais du faire sa.

je sauta a terre et en ayant pris la securiter que personnes ne m'ai vu je le griffa au niveau du genoux.c'est alors qu'iol prit feu.il etait enflammer de partout.je retourna chercher mes affaire que Aedlan avait lacher et les emporta dans une petite rue.je me retransfoma et me rhabilla.je sortie de cette petite rue et m'approcha des policiers.je fis apparaitre dans ma main une boule de feu et je leur dit:

sa na serais pas la premiere fois que je vous tue n'est-ce pas?souvener vous de vos amies de bureau.

je souria.un sourire diabolique.je deteste qu'on s'en prenne a mes ami et surtout a mes amies proche.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Ven 16 Jan - 2:08

Tout alla très vite et il eut même du mal à suivre les événements qui s'enchainaient autour de lui. Il reprit le cours de l'histoire lorsque tout se figea, la fille enceinte était redevenue humaine et elle avait une boule de feu dans les mains, elle menaça les policiers.

Alors les passants prirent peur et s'enfuirent en criant, tandis que l'homme transformé en torche humaine agonisait au sol, des policiers tentant d'éteindre le feu qui le consumait.

Aedlan sentit qu'on le lâchait et il recula. Il se tourna vers la fille et fronça les sourcils.

-"Arrêtes !"

Il se mit entre elle et les policiers, releva la tête et reprit une expression neutre.

-"Ce n'est pas bien de tuer des..."

Il ne termina pas sa phrase et resta bouche bée, les yeux ouverts, comme terrifié. Elle était là, la fille qui le hantait, elle était derrière la jeune fille qui pouvait se transformer en chat. Il ne put retenir un hoquet de surprise en voyant cette femme-fantôme dégainer sa faucille.

C'était la première fois qu'il la voyait sortir son arme. Une arme qu'il avait aussi, mais la sienne était bien plus grande, et le visage qu'elle affichait était si calme, froid...

-"Pousses-toi !"

Il voulut accompagner sa parole d'un geste, mais ses mains liées ne lui permirent pas. Il se contenta donc d'observer la scène, espérant qu'Elle ne la tuerait pas.

Il ferma les yeux en la voyant lever sa faucille, il savait que l'autre fille ne pouvait la voir, et il savait aussi que fermer les yeux ne l'empêcherait pas de La regarder.

Un passant prit de panique le bouscula en voulant fuir la fille qui avait toujours sa boule de feu en main, et il se retrouva à terre, se risquant à ouvrir les yeux pour voir si la fille-chat avait bougé...
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Ven 16 Jan - 16:22

je ne suis plus la meme.mes vertiges recommence.je regarde tant bien que mal les policier.je vis soudain Aedlan se mettre devant moi et me dire d'arreter mais quelque chose retient son attention.je ne sais pas se que c'etait mais il me dit de me pousser.je mis un moment a compremdre mais je fis disparaitre la boule de feu et me poussa.je me retourna.rien.pourquoi m'a t'il dit de me pousser?je m'approcha de lui pour l'aider a se relever mais a peine je fis un pas que je tomba a genoux en crachant du sang.j'ai mal a la tete et des vertige.je crache du sang et j'ai mal partout.cela veut dire qu'une chose:je vais me transformer en ange noir.les yeux a demi clos je put voir Aedlan encore a terre.je ferma les yeux.on pouvait voir mes vetements devenir completement different et mes cheveux pousser et devenir gris-noir.mes ailes ne vont pas tarder a sortir et mes yeux sont maintenant bleue.j'ai peur.quand je serais completement transformer je ne pourrais pas m'empecher de tuer.je ne ferais plus la difference entre mes amies et ennemie et surtout j'ai peur de faire du mal a Aedlan.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Ven 16 Jan - 17:18

Il soupira de soulagement en voyant la fille se pousser. Foudroyant la fantômatique du regard, il la vit disparaitre en lui souriant, comme toujours.

Il se releva et s'approcha de la fille enceinte et tenta de l'aider à se relever tant bien que mal, les mains toujours liées. Il observa avec hésitation sa seconde transformation, ça n'avait pas l'air de vouloir aller dans le sens du chat tout mignon cette fois.

Il passa ses bras autour d'elle et les serra, de façon à pouvoir la soulever. Puis, il l'emmena dans une rue à l'abri des regards. De toute manière, les gens avaient désertés et même les policiers avaient fini par détaler.

Il la laissa s'allonger contre un mur, il prit son visage dans ses mains et le lui releva, observant ses cheveux s'assombrirent et ses yeux prendre une teinte bleutée comme de l'encre.

-"Qu'est-ce qui t'arrives ?"

On ne pouvait pas agir sans savoir dans quoi on s'engoufrait, même s'il vivait lui aussi des transformations inopinées, ce n'était peut-être pas tout à fait la même chose pour elle.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Ven 16 Jan - 17:53

j'en peut plus.j'ai dûs mal a respirer.j'ai l'impression que je vais mourir.je me sentit aider.je regarda Aedlan.tous devient de plus en plus floue dans ma tete.je soupira et le laissa m'emporter dans une ruelle.je m'allongea contre le mur.mes cheveux cesserent de pousser.j'ai mal partout.je l'entendit me parler.je cmprit peu de sa phrase mais je pense pouvoir y repondre.je le regarda dans les yeux et dit avec un voix faible:

je...je suis maudite....je...je vais te....

je n'eu pas le temps de finir ma phrase.une frisson me parcourut puis je sentit dans mon dos des choses sortir.c'est choses sont des ailes sombre comme la nuit.je repoussa violament le jeune homme pour ne pas que je lui fasse de mal.j'aimerais lui faire comprendre de partir mais c'est trop tard maintenant tous c'est horrible sentiments vient d'apparaitre.le seule moyen de me faire redevenir comme avant est de me balancer de l'eau aromatiser a la menthe et au thym au trouver des arguments qui me fasse retrouver la raison.

je ferma les yeux et souria.une sourire narquoie.je me releva et regarda le jeune inconnu qui se trouvait devant moi.hum plutot mignon.je m'approcha de lui et vit qu'il etait menotter.je posa ma mes sur c'est menotte et elle tombère de poussiere.je ricana et dit:

il est rare que la nourriturre vient a moi.enfin sa m'evite de chercher.alors j'espere que ton ame est bonne.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Ven 16 Jan - 19:39

Il observa la scène et se laissa retirer ses menottes, puis il éclata de rire à la remarque ce l'ange noire qu'elle était devenue.

-"Mon âme ?"

Il comprit vite que ce qu'il avait en face de lui n'avait plus rien à voir avec la jeune fille qui l'avait suivit jusqu'à maintenant. Il recula un peu et se transforma à son tour, faisant pousser ses griffes en premier, puis vinrent les cornes, sa peau devint plus blanche encore, des tatouages sombres recouvrant certaines parties, ses yeux virent leurs orbites vidées et remplaçaient par un vide laissant voir une souffrance et une peine immense, ses lèvres prirent une teinte noire et enfin ses ailes poussèrent, sombres elles aussi.

Il se redressa, sa faucille en main, avant de reprendre la parole, toujours sur un ton las, comme s'il en avait toujours eu marre de parler.

-"A ton avis..."

Il prit son arme à deux mains et recula légèrement sa jambe droite. Il fixait l'ange noire de son regard douloureux et attendait sa réaction, se demandant comment ils en étaient arrivés là, et comment il allait pouvoir s'en sortir de là, et peut-être la faire sortir elle aussi de cette situation. Mais au fond, si elle mourrait il s'en fichait.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 2 Fév - 20:12

pff.

je le regarda se transformer.je ne fut pas etonner de se qu'il devenu car j'ai l'habitude de voir des personnes qui se transforme en chose bizarre.je soupire et le fixa de mes bleue.j'avais un petit sourire.l'homme que je trouvais mignon il y a quelque seconde vient de se transformer en.....en vermine.oui c'est sa comme l'autre abrutie il vient de se transformer en vermine et les vermine non pas d'ame bonne a manger.je soupira et dit d'un voix sans expression:

desoler mais je n'aime pas les ames des vermines.il ne sont pas tres bonne.

je continuais de le regarder le visage sans expression.il semblait vouloir se battre mais je n'en ai pas envis.je prefere me nourrir et apres faut voir.je regarda le ciel.soudain des corbeaux apparurent.mes fidele corbeaux sont la.il se oserent sur mes epaules et ma tete et regarda de nouveau le jeune homme ou plutot vermine.je vis un corbeaux se poser sur lui sans que je lui en donne l'ordre.bizarre.de toute facon il ne crint rien puisse que si il le tue il reviendra a la vie mais en double.c'est a dire ils seront deux.je soupira et dit d'un ton las:

il te plait?en tous cas lui il doit t'apprecier.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 9 Fév - 20:13

- "Je suis une vermine ? Tu devrais te regarder dans la glace, mis à part notre sexe, rien ne change, nous sommes exactement pareil."

L'insulte ne l'avait pas blessé, il s'en foutait, il ne ressentait rien depuis trop longtemps pour faire attention à ce genre de choses. Il regarda arriver un vol de corbeaux et jeta un coup d'oeil à celui qui venait de se poser sur son épaule avant de se retourner vers l'ange noir et d'éclater de rire.

- "Je n'aime rien."

Il chassa la bestiole de sa main droite dans un geste désinvolte et commença à partir, tout simplement, s'enfonçant dans la ruelle sombre, en direction du pensionnat. Il s'arrêta néanmoins après quelques pas, puis déclara, d'une voix neutre, sans même se retourner :

- "Tues qui tu veux, je m'en moque, tues-en autant que tu veux."

Il reprit son chemin, sentant la fille qui le hante depuis tout ce temps apparaitre à ses côtés. Elle souriait, visiblement contente qu'il ait laissé tomber l'autre. C'était risible comme situation, une morte-vivante phantomatique jalouse d'une humaine déjà prise, alcoolique et incapable de se contrôler. La dernière remarque n'était pas tout à fait valable puisque lui aussi avait des crises, mais au moins une fois transformé il gardait sa volonté.
Cependant, ainsi il était légèrement plus vicieux et méchant, et penser à tout ceci lui donna une soudaine envie de se remettre à rire, un rire moqueur, mais il se retint, continuant sa route, se fichant totalement de ce qu'elle allait faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   

rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2