Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 17:33

la mer.sa fait un moment que j'y suis pas aller.faut dire quand se moment il se passe plein de chose dans ma vie.des choses bien et des choses mal.il fazut bon.le soleil se couche et c'est magnifique.a coter de moi il y a une bouteille de champagne.normalement je n'y ai pas le droit mais kaito n'ai pas la.et c'est pas un peu d'alcool qui va me faire quelque chose.je m'allongea et ferma les yeux.je suis vraiment trop stresser.en plus tous mes amies me stresse.je rouvrit les yeux.le ciel est beau et il le serait encore plus si ma famille etait avec moi.mais jamais je ne pourais la revoir.j'entendit quelqu'un approcher.je m'assie en tailleur et balanca ma tete en arriere pour voir le ou la jeune inconnu.sur le coup je prit peur.j'attrappa la bouteille que je cacha dans mon dos et dit:

c'est pas a moi je te le jure!!

alors la j'ai fait fort.en regardait de plus pres la personne je vis que ce n'etait pas kaito mais un pure inconnu.je me leva et m'excusa.

desoler je vous ai pris pour quelqu'un d'autre.

la je vient de me taper l'affiche.le pauvre a dut avoir peur.je suis nul.mais c'est pas ma faute si il lui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : célibataire
Pouvoir : change-forme

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 17:48

N'allant jamais aux cours, Aedlan passait son temps à flâner. Il avait ressenti un certain besoin de s'isoler un peu, et vers la fin de journée, à l'heure où le soleil commence à se coucher, plongeant le monde des vivants peu à peu dans l'obscurité, il avait décidé qu'il irait tout simplement faire un tour au bord de la mer. Il n'avait vu de l'eau salé qu'une fois dans son enfance, lors de vacances, tout simplement. Tout en y pensant, ça faisait quand même un baille qu'il n'avait pas vu autant d'eau, d'un autre côté, exilé, on ne voit pas grand chose à part les jours qui passent lentement, très lentement...
Pour ce soir il avait changé son pantalon de lin sombre pour son jean métallisé, et son T-shirt était rouge, ce qui allait très bien avec la couleur du ciel à cette heure-ci.

Arrivant sur la plage, il s'agenouilla et prit du sable dans une de ses mains gantées, le laissant filer entre ses doigts. Les souvenirs de son enfance lui revinrent, il se revit, faisant un château de sable avec son frère, deux jeunes bâtisseurs rivalisant avec les vagues montantes pour sauvegarder leur construction. Fermant les yeux et le poing en même temps, Aedlan secoua la tête pour chasser cette image de son esprit, il ne devait plus penser à son passé.

Il se releva et avança vers la mer, laissant l'air iodée remplir ses poumons, et ses oreilles se perdre au son des vagues qui s'étouffaient sur la plage. Il arrivait tout près de l'eau lorsqu'il entendit une fille crier. Il se retourna, n'ayant pas remarquer sa présence en arrivant. Puis la fille s'excusa, elle s'était en fait trompé de personne.

Droit, il la regardait, tête légèrement tournée vers elle, ses yeux mi-clos comme à sa grande habitude, les mains dans les poches de son jean. Habillé comme çà on aurait pu croire qu'il sortait d'un fête.

Il tourna sa tête vers le soleil qui disparaissait à vive allure à l'horizon, puis, lorsque celui-ci fut sur le point de tracer sa dernière tâche d'obscurité orangée, il se tourna à nouveau vers l'adolescente, à qui il parla d'une voix posée et sans changement de tonalité.

-"Tu ne devrais pas trainer seule à une heure aussi tardive, le monde est vilain quand vient la nuit."

Il surprit le bout d'une bouteille en verre ouverte que tentait veinement de cacher la fille derrière elle.

-"A moins que tu n'ai des soucis à noyer dans l'alcool."
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 18:09

le jeune homme me semblait plus triste.je ne sais pas si c'est une impression.il me prit ma bouteille.ma boisson T_T .je me releva et me ratacha les cheveux.j'ai plein de sable dans ma robe.je regarda l'horizon.j'ai certain soucie mais pas au point de me noyer dans l'alcool.je ferma les yeux un moment et quand je les rouvrit je dirigea mon regard vers le jeune homme.

toi aussi tu ne devrait pas trainer ici seule.

il avait raison mais alors lui que fait il ici?de toute facon je sais me defendre.je me rassit dans le sable encore chaud.je posa mon menton sur mes genoux et dit en regardant les ciel:

je ne noye pas mes soucis dans l'alcool.je prifite que aucun de mes amies me voiant en train de boire.

ils savent tous que je suis enceite et que je n'ai pas le droit a l'alcool.des qu'il me voit avec un verre il me le remplace par de l'eau ou de la limonade ou des truc comme sa.je regarda de nouveau le jeune homme et d'un air melancolique je dit:

moi c'est Gigi.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 18:20

Après ses mots, il lui avait prit la bouteille : du champagne. Bouah, il détestait çà. La fille se leva et du sable tomba de sa robe, elle devait être là depuis un petit moment, vu l'était de la bouteille.

Il attendit qu'elle se rattache les cheveux, et laissa tomber la bouteille sur le sable, laissant le peu d'alcool qui restait dedans se déverser. Elle le regarda, et lui fit la même reproche qu'il venait de faire. Seul ? Il avait était seul si longtemps que c'est l'inverse qui lui semblait dangereux à force. Pour lui biensur. Puis la fille lui avoua qu'elle buvait en cachette, visiblement ses amis ne tenaient pas à ce qu'elle ait de l'alcool dans le sang.

Il tourna sa tête vers la mer calme, et se dit que l'alcool aussi, il n'en avait plus vu depuis un moment. Elle se rassit sur le sable, remplissant de nouveau sa robe avec. Aedlan s'assit à côté d'elle lorsqu'elle lui donna son nom. Comme chaque fois qu'il s'asseyait à terre, il allongea une jambe, mit sa main droite sur son ventre, courba l'autre jambe sur laquelle il laissa pendre son autre bras, le regard perdu dans l'horizon toujours de plus en plus sombre. Les reflets rouges étaient devenus violacés.

-"Aedlan."

Autant dire que c'était court comme présentation. Il tourna lentement sa tête vers elle avant de poursuivre.

-"Tu bois en cachette parce que tu aime boire et que tes amis t'en empêchent, ou bien c'est juste par esprit de contradiction, parce que ça te plait de savoir que tu fais quelque chose qu'ils n'apprécient pas ?"
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 18:59

j'avait le regard dans le vide.tant pis pour le reste j'ai reussis a en boire.je regarda de nouveau le ciel.c'est le meme que mon arriver.une petit brise vint se froter contre ma joue.je frissonnat.je mis ma tete dans mes bras et dit toujours sur le meme ton:

je suis enceite.

le fait d'etre enceite m'interdit certain que j'ai faire.non je ne suis pas alcoolique mais j'ai bien de temps en temps boire.je ne peut plus m'entrainer au combat non plus.le plus souvent je reste cloiter dans ma chambre car j'ai demissionner.je releva la tete et regarda le denommer Aedlan mes yeux mi clos.il lui ressemble beaucoup.il serait un...

ta un pouvoir?

je prefere celle qui demande sa par hazar car on ne sait jamais.si c'est un humain comme les autres il se peut qu'il me tue comme ils ont tant de fois essayer.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 19:12

Alors comme çà, elle attendait un enfant. Elle avait pourtant l'air si jeune. Ca expliquait aussi pourquoi ses amis ne voulaient pas qu'elle touche à l'alcool, il approuvait la conduite de ses amis, mais ne déplorait pas la sienne, elle fait ce qu'elle veut après tout.

La question qu'elle lui posa le secoua un peu, mais il se contenta de plonger son regard dans la vagues qui venaient jusqu'à eux en guise de réaction. Jamais on ne lui avait demandé çà, pour lui le reste du commun des mortels n'envisageait même pas ce genre de choses. A moins que... oui, elle devait être du pensionnat, mais il préféra s'en assurer avant de lui répondre.

-"Alors, toi aussi, tu viens du pensionnat ?"

Comme elle lui confirma, il tourna sa tête vers elle de quelques degrés seulement, sans la regarder en face il continua de sa voix plate.

-"Oui, j'en ai un, si on peut appeler ce genre chose un 'pouvoir'. Toi aussi tu devrais en avoir un normalement."

Il espérait qu'elle ne lui demanderait pas de faire de démonstration. Enfin... voila qui lui posait une colle : comment devait-il se comportait avec les autres personnes possédant un don, comme lui ? Ca ne leur ferait pas aussi peur... mais c'est lui qui avait peur cette fois. Sa forme réelle n'est pas très sympathique à voir, ce n'est de toute façon jamais agréable de voir une incarnation mi-vampire mi-faucheuse. Eh bien, si elle lui demande, il testera çà sur elle, voila tout.
Prenant cette décision, il ferma les yeux, espérant tout de même que ça n'arriverait pas.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 19:49

oui je vient du pensionnat.

sa fait un moment que j'y suis.pratiquement tous le monde me connait.j'ai meme falli le detruire.je regarda les vagues.elle etait plutot agiter.je ne me lasse jamais de me dire que le ciel est beau.je regarda de nouveau le jeune homme et dit avec la meme voix:

j'en ai deux.

il n'a pas besoin de me dire le sien.je pense le connaitre.j'ai une chance sur mille de me tromperje ferma les yeux un moment avant de lui dire avec une petite voix:

tu es un vampire je pense.

je suis sur comme je le suis pas.j'ai surement cette impression car il resemble a kaito.peu etre qu'il ne veut pas que je sache qu'elle est son pouvoir.de toute façon sa ne me servirait a rien sauf si il veut se battre contre moi.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 20:18

-"Non, je ne suis pas un vampire."

Il baissa la tête. Un vampire ? Non, il n'avait jamais ressenti le besoin de se nourrir du sang des autres. Alors, à quoi lui servait-il donc d'être ce qu'il était ? Quel but avait cette existence ? Il n'avait cessé de se poser cette question, une autre parmi une multitude, et encore une fois de plus, il n'avait pas de réponse à y apporter. Il lui arrivait aussi de se demander ce qui se serait passer si, ce jour-la, en rentrant chez lui, il n'avait pas sauver la fille traversant la rue.

Il serra les dents et balança un violent coup de poing dans le sable mouillé. Il laissa passer un petit grognement de mécontentement, il était frustrant de savoir ce que l'on était, mais pas qui on est. Il reprit sa position initiale et regarda la fille enceinte de la même façon qu'avant, comme s'il n'avait jamais eu un excès de colère.

-"Désolé."

Il entreprit alors d'enlever le sable de ses mitaines en cuir. Une fois fait, il poussa un petit soupir et jeta un regard en bié à son interlocutrice. Elle avait deux pouvoirs ? Dans son intérêt, sans doute valait-il mieux qu'il sache quoi. Mais s'il lui demandait, elle allait sans doute lui demander à son tour le sien... Il allait devoir rusé, cette idée le fit soupirer intérieurement.

-"Deux pouvoirs ? Tu dois extrêmement puissante alors. Ils sont utiles ?"
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Sam 13 Déc - 20:34

bon tant pas j'ai au moins essayer.c'etait juste un impression.je le vis donner un coup de poing dans le sable.je ne sursauta meme pas.j'ai l'habitude dans donner n'importe ou.je m'allongea et ferma les yeux.je souria au coin des levre et dit:

j'ai tuer quelqu'un,j'en ai blesser et j'ai fallit detruire le pensionnat.cela repond a ta question?

je savait se qu'il attendait.mais je ne lui dirait pas tant qu'il ne me le demandera pas comme il faut.il a peur de quoi?je rouvrit un oeil et le regarda.je pense savoir pouquoi mais je ne suis pas sure.je vais le laisser ramer encore un peu et ensuite je lui dirait.se ne me fait pas vraiment rire mais je veux comprendre pourquoi il ne veut pas le dire directement.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 1:11

La tête tournée vers l'horizon il attendit quelques minutes, laissant la fraicheur de la nuit tombante l'imprégner. Puis, tout naturellement, reprit la parole.

-"Tu dit çà comme si ça n'avait pas d'importance. Comme si ça avait été normal."

Une fille qui tue, qui peut détruire une enceinte d'espoir, qui boit, et qui attend un gosse. Ca faisait un tableau très original. Mais ici, tout était original, lui aussi l'était.

-"Et comment tu as fait tout çà ?"

Elle s'était allongée. Pour la première fois, quelqu'un ne semblait pas intriguer par sa grande neutralité. La suggestion de la fille, comme quoi il était vampire, revint à son esprit. Pourquoi est-ce qu'elle lui avait dit çà ? Est-ce qu'elle connaissait des vampires, et que sa conduite les lui rappelait ? Il baissa un poil la tête, gardant le regard rivé au loin.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 18:28

non pour moi se n'ai pas normale mais c'est du passe.avant je ne pouvait pas me controler.avant la haie m'envahissait petit a petit.mais grace a eux j'ai put retrouver la joie de vivre.je ne sais pas comment leurs dire merci.je referma mon oeil.se jeune homme je ne sais pas pourquoi me plait bien.je ne sait pas pourquoi mais j'aime bien etre avec lui.

et si tu me posait la question directement.

il a peur de quoi?que je le mange?sa ne risque pas d'arriver.je me rassit toujours les yeux fermer.sa m'aide a me sentir bien.je rouvrit les yeux et le regarda.maintenant je me demande pourquoi je lui ai poser cette question.il n'a pas la mentaliter d'un vampire.non loins de la.je pense qu'il a un autre pouvoir qui doit faire lui aussi des ravage.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 18:40

Il ne servait visiblement plus à rien de tourner autour du pot. Et puis, il n'était pas obliger de lui dévoiler le sien par la suite après tout, où avait-il été chercher çà ? Il s'était toujours débrouiller seul et une information n'avait rien d'une dette.

-"Quels sont tes pouvoirs ?"

Voila, maintenant qu'il avait posé la question comme elle lui avait demandé, il attendait la réponse. Il n'avait montré aucune surprise à ce qu'elle ait comprit son jeu et était resté assis comme avant, le regard plongeant.

Levant les yeux au ciel, il vit qu'il était étoilé, sans nuage donc, la lune perçait le monde de sa blanche clarté. Cette lumière faisait ressortir la couleur de ses cheveux... ses cheveux. La seule chose qui ne changeait pas, quelle que soit sa forme. Il se passa une main distraite dedans, l'air iodée leur donnait une texture particulière qu'il n'avait jamais senti avant. Puis il prit la parole, comme s'il s'adressait à lui-même.

-"J'ai toujours préféré la nuit au jour. Dans la nuit, on se fait discret, les gens ne nous dérangent pas, et la paix règne. Un monde... de silence."

Il ferma les yeux et pencha doucement sa tête en arrière pour profiter au mieux de la brise nocturne.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 20:02

bah voila c'etait pas compliquer.c'est une question simple et sans risque.

je controle le feu et je peux me transformer en chat avec des ailes d'ange.

la lune est tres belle se soir.il fera beau demain je peux l'assurer.pour moi les etoiles sont des personnes qui on disparut mais qui nous sont chere.je croit sois depuis longtemp.je regarda de nouveau Aedlan.tien ses cheveux.ils sont magnifique.je n'ai jamais vu d'aussi beau cheveux sous la lune.je souria et regarda de nouveau l'horizon.moi aussi je prefere la nuit.c'est la nuit que je me sent le mieux et surtout sur la plage et a la cascade.c'est magnifique.tien une etoile filante.je fis un voeux puis je ferma les yeux.

la nuit est un monde a par.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 20:39

Un chat avec des ailes d'ange ? Moui, ça devait être bizarre à voir ce genre de chose. Mais il ne lui demanderait pas de démonstration.
Il se leva et retira sa veste, ses mitaines, puis son T-shirt. Il fit un petit tas de tout çà sur le sable avant d'y joindre son jean et ses chaussures. Puis, en caleçon, il se dirigea vers l'eau, où y plongea. Elle était glaciale mais ça ne le gênait pas. Il s'y plongea jusqu'au cou. Ainsi placé, sa tête blanche aurait très bien pût être le reflet même de la lune sur l'eau salée et calme.

Il se laissa éclabousser le visage par les petites vagues se brisant sur lui. Baissant la tête, il vit sa propre image se dresser dans la pureté du liquide, et resta un instant à s'observer. C'est vrai, il avait l'air triste ainsi. Mais ce n'est pas de la tristesse qu'il ressentait. Il fit demi-tour et ressortit de l'eau, ça lui avait fait du bien, depuis le temps...

Il s'assit sur le sable humide en face de la fille et il resta à la regarder.

-"Si tu avais comprit où je voulais en venir, pourquoi ne m'as-tu pas directement expliquer tes pouvoirs ?"
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 20:54

je rouvrit les yeux apres avoir entendut un plouf.il avait plonger dans l'eau.je souria.je ne plongerait pas a cette heure la moi car elle est trop froide.je ferma de nouveau les yeux.je partie dans mes souvenir.dans se passer qui ma fait tant souffrir.je l'entendit ma parler.je rouvrit les yeux.il etait devant moi assie a me regarder.il est vraiment beau.se si triste visage serait encore plus beau avec un sourire.

pourquoi tu ne m'a pas poser la question directement?

je lui repondant en question.d'habitude je ne fait pas sa mais en se moment je ne suis pas bien.je mis ma tete dans mes bras.je voudrais qu'il me dise quelque chose en souriant.j'en ai besoin en se moment.je me sent bien avec lui.j'ai l'impression de pouvoir tout lui confier.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 21:17

-"Parce que je ne voulais pas que tu me retourne la question."

Il la regardait, yeux mi-clos comme toujours, un bras pendant par-dessus l'une de ses jambes, l'autre posé sur son ventre nu. Il était mouillé mais ne tremblait pas sous la petite brise du soir. Il observait le reflet du ciel dans les yeux de son interlocutrice. Elle avait l'air un peu triste aussi, mais ce n'était pas la même expression. Elle avait des tracas, lui, c'était une habitude. Il riait de lui intérieurement.

*Je suis imbibé de douleur.*

Il poussa sa tête légèrement en avant jusqu'à ce que son menton se pose sur son genoux plié.

-"Tu n'as pas froid à rester là comme çà ?"

C'est plutôt elle qui aurait dû lui demander çà, vu les circonstances, mais il parlait plus pour combler un silence qu'il ne désirait plus percevoir en étant venu au pensionnat, que pour vraiment recevoir une réponse sincère.

Leur discussion n'était pas très évoluée, ils se répondaient au tac-o-tac. Il ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi aimait les phrases courtes, ou alors c'était parce qu'il avait perdu le sens de la sociabilité.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 21:31

qui ta dit que j'allait te la retourner?et de toute facon tu n'est pas obliger de me repondre.

pourquoi a t'il peur que je lui pose la meme question?je ne sais pas et ne veut peut etre pas que je le sache.de toute facon je n'ai pas le coeur a le deviner.je ferma les yeux de nouveau encore.c'est la seule chose qui me permet de me detendre.

et toi tu as froid?

pourquoi je dit sa?d'habitude je ne repond pas par des questions.je les rouvrit pour regarder les ciel.le pauvre doit me trouver bien ennuyante.d'habitude je suis bien plus bavarde.je le regarda dans les yeux.tous comme ses cheveux il sont magnifiques.

excuse moi.non je n'ais pas froid.

oui pardon de ne pas etre comme d'habitude.je suis vraiment desoler.mais peut etre que si tu me fesait un sourire pour voir un visage encore plus beau,je pourrait etre comme avant.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Dim 14 Déc - 21:50

-"Non."

C'était sa réponse lorsqu'elle lui demanda si il avait froid.
Il se leva et posa sa main droite sur sa hanche, et tandis l'autre main à la fille pour l'aider à se lever.

-"Aedlan."

Puis, comme pour expliquer :

-"C'est mon prénom."

Il alla chercher ses affaires et les enfila. Il les secoua pour enlever le sable et les enfila. Il était encore un peu mouillé, mais ça allait.

-"Je pense qu'il se fait assez tard, des gens doivent s'inquiéter pour toi."

Il posa son regard sur le ventre de son interlocutrice, puis il s'avança vers la ville, avant de s'arrêter et de tourner la tête vers elle.

-"Tu peux rester là si tu veux."

Ce qui signifiait, aussi, implicitement qu'il l'invitée à le suivre. Depuis cet incident avec la voiture, il éprouvait un besoin en excès de protéger les gens. Il attendit dans une posture neutre sa réaction de l'adolescente.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 15 Déc - 19:52

il m'aida a me relever.il se rhabilla.des gends?non je pense pas.enfin si kaito si il ne me voit pas rentrer mais je peux le laisser poiroter.il est trop pretecteur avec moi.je m'approcha de lui dit en souriant:

je viens.

de toute facon je l'aurais suivie quand meme.je n'ai pas envis de rester toute seule sur la plage.je n'ai pas peur mais etre seule ne m'interresse pas du tout.je me mis a le suivre la tete baisser.les rare fois ou je la relevait c'etait pour regarder le ciel.le jeune homme ma plaisait bien mais je ne sais pas trop de quoi parler.

pourquoi tes au pensionnat?

voila la seule question que j'ai trouver a lui poser.bon c'est un queston indiscrete et je comprendrait qu'il ne veuille pas me repondre mais chaque personne a une raison particuliaire.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 15 Déc - 20:19

Finalement elle avait décidé de le suivre. Ils marchèrent presque l'un à côté de l'autre dans un profond silence, laissant derrière eux le bruit de la mer pour se plonger dans ceux d'une ville pendant la nuit.

La question qu'elle lui posa n'était pas dérangeante tant qu'il n'allait pas dans les détails, et çà, les détails, de toute façon, c'était pas son truc.

-"Je suis venu parce que je n'avais plus de raison de rester là où j'étais avant. Je n'avais plus ma place et on n'aurait de toute façon pas voulu que je reste."

Dit comme çà on aurait presque dit qu'il était parti sous la chasse alors qu'en fait il l'avait décidé lui-même, mais bon le visage de ceux qui l'avaient croisé avant sa fuite ne laissaient de toute manière aucun doute sur ce qui aurait pu arriver. Sa propre famille aurait finit par le rejeter, tant bien même qu'elle l'aurait d'abord accepter.

En plein dans ses pensées, il percuta une caisse abandonnée à terre. Secouant la tête devant sa sottise, il en fit le tour et continua d'avancer. Le chemin entre la mer et le pensionnat était assez sinueux, bien que passant en ville. De plus, il aimait passer par les petites rues, même si celles-ci étaient inquiétantes et qu'il y avait sans doute de bonnes raisons à cela, au moins s'il avait une crise personne ne le verrait.

Personne ? Non, cette fille, elle le verrait. Il chercha alors du coin des yeux des cachettes possibles. Non pas qu'il sentait une crise venir, mais au cas où.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 15 Déc - 20:37

il y a pas de bruit.en general je ne me balade pas ici la nuit.sa fait bizarre de voir pratiquement personne.

je vois.

moi aussi c'est pareille.quoi que j'etait obliger de partir.apres se que j'ai fait je ne pouvait plus rester la-bas.je le regarda.il semble triste mais pas du tout inquiet pour quoi que se soit.il semble etre triste mais pas preoccuper.j'aimerais etre comme lui.je...je...

atchoum!!!

au non.je me suis transformer.j'ai attrapper un rume aussi.kaito va me tuer.je sortie de sous mes vetements.genial je vais faire comment pour me retransformer?je vais tout de meme pas lui dire:tu peux te retourner je voudrait me rhabiller sans que tu me vois nu.sa se fait pas de dire sa.bon je peut lui dire que je ne sais pas comment me retransformer et que sa serra aleatoire.

dit tu peux ramasser me vetements?je sais pas quand je vais me retransformer.

et voila je recommence.bon ce n'ai pas un gros mensonge mais j'aime pas mentir.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 15 Déc - 21:32

Ca c'était pas banal. Mais il allait pas commencer à critiquer le fait quelqu'un se transforme, il le pouvait aussi après tout. Il ramassa ses vêtements, comme elle lui avait demandé. Il reprit le chemin du pensionnat, totalement indifférent. Un chat avec des ailes d'ange, c'était plutôt mignon, mais il voyait pas trop l'utilité de ce pouvoir, surtout si elle le contrôlait absolument pas.

-"Ce genre d'incident n'a pas d'effet sur ton état de santé ?"

Il entendait par là de savoir si ça affectait l'enfant qu'elle attendait. Ou bien, ce non-contrôle était peut-être dû au fait qu'elle soit, justement, enceinte ? Ca ne le regardait pas, alors il laissa tomber.

Ils tournèrent dans une autre ruelle sombre et, au milieu de celle-ci, un homme surgit de nul part et plaqua Aedlan contre un mur, couteau sous la gorge.

-"Tu es en train de faire une grave erreur."

Malgré l'agression soudaine, son expression n'avait pas changée, il était toujours aussi calme. Le problème, c'est qu'en temps normal il ne se serait pas gêner. Mais là, la fille qui maintenant était en chat était là. Mais s'il ne faisait rien il allait se faire découper, surtout avec ce qu'il venait de dire.

*Soit, tant pis.*

Il entama sa transformation, laissant en premier poussé ses ailes, puis ses griffes, ses yeux, laissa apparaitre ses marques sombres sur son visage, puis, ouvrant la bouche, découvrit ses crocs. Il fit reculer l'homme qui affichait une expression d'horreur sur son visage, les yeux écarquillés. Saisissant sa faucille à deux mains, il avança lentement, l'homme qui était devenu la victime reculait en restant à terre, puis il s'accula contre un mur, suppliant.

Mais Aedlan n'eut aucune pitié, et il lui planta son arme en plein poitrine, amenant son visage de mort contre celui de l'homme qu'il venait de tuer.

-"Tu es né poussière, et tu retourne à la poussière."

Sur ces mots, il retira son arme, la posa lame vers le bas à terre, et jeta un coup d'oeil froid à la fille-chat qui le suivait. Il se retransforma en humain, sa faucille disparaissant en même temps que le reste, puis, comme si rien ne s'était passé, reprit sa route.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 15 Déc - 21:47

merci.

on reprient notre route.

non aucun a se que je sache.

bah sa ne me fait rien de special a se sujet.deja avant d'avoir se pouvoir j'etait deja mi humain mi chat.je vois qu'il aime bien les rue sombre.tant mieux car si les gens me voient comme sa il se poserait des questions et j'ai deja eu pas mal de probleme a propos de mets pouvoirs.je fut surprise de voir un homme se jetter sur Aedlan.je voulut intervenir mais apres cette phrase je m'asseilla et le regarda faire.alors voila son pouvoir.je le trouve sympa.j'ai bien sa faucille.

donc voila ton pouvoir.

je souria.l'homme a eu tord de s'en prendre a lui.de toute facon avec moi il n'aurait pas eu le choix non plus.je l'aurait cramer comme il se doit.se qui m'etonne c'est qu'il reprend sa route comme si de rien n'etait.avec d'autres personnes il aurait eu des regret mais lui rien.j'ai excatement fait la meme chose chaque fois que je tuais quelqu'un pour me defendre.pas un remort.pas un sauf pour cette homme qie a voulu m'aider.
Aedlan
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Lun 15 Déc - 22:10

A elle non plus ça ne lui faisait rien de le voir ainsi apparemment. Bah, faut se dire aussi que quelqu'un avec tant de pouvoirs ne devait pas se laisser facilement impressionner.

-"Evite d'en parler, ça m'arrangerais."

Il continua d'avancer, repensant à ce qu'il venait de faire. Ca avait été si facile, si simple. Et il ne regrettait rien, il avait même apprécier cela. Cette souffrance, cette peur dans les yeux de sa victime. Il sentit la haine lui agripper le coeur. Il posa une main contre le mur le plus proche et se tint le coeur de l'autre, haletant.

*Encore une pulsion !*

Fermant les yeux, il se redressa. Pourquoi est-ce qu'il devenait si violent tout à coup ? Avait-ce un rapport avec sa forme réelle ? Et si cette forme avait une conscience à part, qu'elle lui faisait payer de la refuser, de préférer cette coquille humaine si fragile ? Puis, la phrase qu'il avait chuchoté à son agresseur avant que celui-ci ne meurt lui revint à l'esprit.

*La poussière ? Pourquoi j'ai dit çà moi ? Hmm... poussière, cendre. Suis-je censé mener la mort sur ceux qui la mérite ?*

Repensant à l'incident qu'il avait eu en arrivant ici avec un jeune enfant, il se dit que non, sans quoi il n'aurait pas eu envie de tuer un innocent comme ce garçon... A moins que l'esprit qui le hantait depuis ce jour-la connaissait les faits de chacun, présents, futurs et passés, et qu'elle le guider pour répandre sa propre justice ? Une justice qui n'avait pas lieu d'être et dont il ne voulait pas.

Il avança de nouveau, tête basse, les yeux perdus dans le vague.
Gigi
Modérateur
Modérateur

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   Ven 19 Déc - 17:48

on reprit notre chemin comme si de rien n'etait.

pas de probleme.

de toute façon sa ne regarde personnes.c'est entre lui et moi donc personnes d'autre ne pourra le savoir.je regarda par terre et quand je releva la tete je le vis plutot mal en point.je m'approcha et dit un peu inquiette:

sa va?

il reprit sa route.je le suivie.si il ne veut rien me dire c'est comme il veut mais qu'il ne me fasse pas de malaise ou un truc de se genre alors que je suis comme sa.je le regarda un peu inquiette.il a dut lui arriver des choses horribles que je n'ose meme pas imaginer.moi aussi il m'est arriver des choses mais dans son regard je pense que c'est moins important que lui.je continua de le regarder sans dire un seul mot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)   

rencontre sous le soleil couchant (pv: Aedlan)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant