Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [PV: Yumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[PV: Yumi] Left_bar_bleue0/0[PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV: Yumi] Empty
MessageSujet: [PV: Yumi]   [PV: Yumi] Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:43

Aujourd'hui, Oguri avait eu du mal à se lever, à dix heures trente du matin il n'était toujours pas sortit de son lit, les heures défilé, mais il ne se réveiller pas, puis a midi son réveil sonna encore une fois.
-Rha....Marmonna Oguri
Puis il se leva, alla prendre un bain, puis s'habiller, il sortit du pensionnat les mains dans les poche et avança, sans se préoccuper de rien, au bout de quelque heure a avancé perdu dans ses pensées, Oguri remarqua qu'il était entré dans un forêt, il se retourna et vue qu'il s'était bien enfoncé dedans.
*Et merde*Pensa t_il
Il regarda tout autours de lui, apparemment il s'était perdu, il leva les yeux au ciel, puis avança dans une direction prise au hasard, au bout d'une heure a marcher, il arriva dans un petit clairière qui baignait dans la lumière.
*Et si je faisais une pause.*Pensa t il tout en regardant la petite clairière.
Alors, Oguri avança jusqu'à un arbre, il s'assit par terre, adossé a cette arbre, il ferma les yeux et sans même s'en rendre compte, il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[PV: Yumi] Left_bar_bleue0/0[PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yumi]   [PV: Yumi] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:22

Un craquement de feuille, une feuille qui tombe sur un autre tas de feuilles. Regardez la tomber un sentiment de joie vous envaïe à présent c'était le cas de Yumi la forêt c'était pas son fort mais elle était si heureuse en compagnie des arbres et des animaux on aurait put confondre et dire que son pouvoir était la nature mais non vous vous trompez elle est bien téléquinésiste. Yumi avançait dans un bruit lent les feuilles se craquaient à chaque pas quel fesait et des pas elle en fesait 5 par minutes . Cela fesait maintenant trente minutes qu'elle était dans la forêt qui oserais s'aventuré dans les bois à 18 heures surtout que la nuit tombait... La jeune fille se sentait libre comme l'air Le sentier qu'elle avait emprunter l'avait mené jusqu'à une clairière si on écoutait attentivement on aurait pu entendre un ruisseau qui coulait là. Yumi se laissa glisser contre un arbre elle était loin de s'imaginer qu'il y avait quelqu'un derrière! Elle se cogna la tête en s'asseyant on aurait cru que l'arbre avait tremblé

-Ouille ça fait mal

Des ronflements ,oui c'est ce qu'elle entendit des ronflements qui se stoppèrent en quelques minutes la personne derrière l'arbre devait être réveillé à cause d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[PV: Yumi] Left_bar_bleue0/0[PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yumi]   [PV: Yumi] Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:37

Oguri dormait paisiblement lorsque qu'il fut réveiller par un voix familière qui disait "Ouille ça fait mal", il ouvrit les yeux, et ne vit personnes, il se leva et regarda derrière l'arbre et vue une fille, il avait l'impression de l'avoir déjà vu, il resta à la regarder, sans rien dire, il réfléchissait.
*Où es que je l'ai déjà vu ?* Se demanda t il.
Il réfléchit sans rien dire pendant cinq - dix minutes, il haussa les sourcils et dit.
-Bonjours, on s'est pas déjà vu ? demanda t il.
Il resta là à la regarder, sans rien dire, attendant qu'elle réponde, lorsque soudain il dit.
-Oui, je me souviens.... dans un bar.... on s'est déjà vu dans un bar !
Oguri haussa la tête en signe d'affirmation.
-Mais par contre j'ai oublié ton nom.
Oguri la regarda d'un air qui voulait dire "tu t'appelle comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Habitué
Habitué
yumi


Féminin
Nombre de messages : 497
Age : 29
Côté coeur : Nobody.
Hobbys : Le dessin
Pouvoir : télékinésie
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[PV: Yumi] Left_bar_bleue0/0[PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yumi]   [PV: Yumi] Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:52

Yumi regardait le jeune homme avec un sourire

-Je m'appelle Yumi et si je me souviens bien toi tu t'appelles...

Elle réflichit une dizaines de secondes et ajouta

-Oguri

Elle le fixa pendant quelques secondes attendant qu'il dise quelques choses puis elle se leva et se dépoussiérât .Elle était couverte de feuilles et de terre. Son regard se posa sur le jeune homme , elle ouvrit la bouche avec une seconde d'hésitation la ferma puis la r'ouvrit de nouveau et le regarda d'un air interrogative

-Quesque tu fais ici enfaîte? Il fait noir et tu peux très facilement te perdre!

Regardant dans les alentours elle vit que le sentier qu'elle avait emprunter pour venir était maintenant à peine visible

*Dans quel pétrain esque je me suis encore fourré? Et c'est moi qui fait la morale aux gens*

Elle secoua la tête en se traitant de tous les noms...
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[PV: Yumi] Left_bar_bleue0/0[PV: Yumi] Empty_bar_bleue  (0/0)

[PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yumi]   [PV: Yumi] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:37

La fille dit qu'elle s'appelait Yumi, ensuite elle dit que si elle se souvenait bien, il s'appelait Oguri. Oguri hocha la tête et dit.
-Oui.
Oguri regarda la fille qui se leva puis elle dit "Qu'es que tu fais ici enfaîte? Il fait noir et tu peux très facilement te perdre!", Oguri fit un petit sourire gêné et dit
-Ben... quand je suis arrivé ici, il faisait jours, puis je me suis endormit.
Puis il pensa *En plus j'étais déjà perdu. J'aurais mieux fais de rester coucher*
Oguri soupira, puis avoua.
-A vrai dire... je m'étais perdu en venant ici.
Il était un peu gêné, puis il se retourna et pointa du doigt l'endroit par où il était arrivé.
-Je crois que je suis passé par là pour venir.
Il baissa son bras, et continua de regarder le petit chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV: Yumi] Empty
MessageSujet: Re: [PV: Yumi]   [PV: Yumi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV: Yumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit