Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Libération [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Libération [libre] Left_bar_bleue0/0Libération [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Libération [libre] Empty
MessageSujet: Libération [libre]   Libération [libre] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:35

Liam pénétra dans la salle d'entrainement . C'est la première fois qu'il entrait ici alors il décida de prendre son temps pour découvrir les lieux. La pièce était vaste et mortifère. De grandes plaques en acier recouvrai les parois murales pour ainsi éviter toute destruction.

Il se dirigea vers le fond de la salle ou il déposa son sac . Il se débarrassa de sa veste et de son Tee-shirt et sorti sa tenu d'entrainement. C'est un maillot dans une matière composé d'un tissu comportant des fragments de titane . Jamais il ne l'avait déchiré ou bien même écorché. Il sortit également son sabre. C'est un sabre composé d'une longue lame forgée de ses mains ainsi que d'un manche simple en cuir et argent. Il avait appris à manier se sabre depuis sa plus tendre enfance. Il saisit le manche de ses mains recouvertes de bandages et il fit tournoyer son armes entre ses doigts.

Il se plaça au centre de la salle, planta son sabre dans le sol et s'éloigna de quelques pas en arrière . Il s'accroupit, baissa la tête et ferma les yeux. Il resta ainsi durant quelques secondes et se releva doucement . Ses mouvements était précis et des vapeurs rouges orangées s'échappaient de ses membres . Il colla ses mains l'une à l'autre et les vapeurs se rejoignirent au niveau des deux paumes. Il décolla ses mains d'un mouvement vif et deux boules de feu se trouvaient en leurs milieu. Il les faisaient grossir puis rétrécir tout ça grave aux vapeurs de son corps. Il referma à nouveau ses mains pour ainsi réunir les flammes et ainsi faire grandir la puissance qu'il tenait. Une fois que cette sphère de feu eut atteint environ 50 centimètres elle se dissipa pour ainsi retourner à l'état de vapeur.

Liam avait appris a manier le feu durant toute sa vie et il était capable de lui faire prendre toutes les formes inimaginables .

Il décida de continuer a développer une nouvelle technique qu'il a mit en place au fil des années . Il enleva un bandage a un doigt , l'enflamma et commença a faire un mouvement vers le sol quand il sentit une présence dans la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Libération [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIbre]
» perdu [libre]
» Mangas (libre)
» perdue (libre)
» promenade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Garçons :: Terrains d'entraînement-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit