Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:25

Il était tard, il faisait froid.
Il ne s'y était pas prit au plus tôt pour aller voir ce film de science-fiction mais il se disait que le soir, c'était mieux pour regarder un film.
La fille d'attente était assez longue, les personnes étaient rangées deux pas deux. Quand Matt arriva, il se mit donc côte à côte avec une jeune fille.


- Oua il y a du monde. Je pensait pas qu'il y en aurait autant à cette heure...
Moi c'est Matthew Ryusoka, appelle moi Matt.
Et toi, comment tu t'appelles ?


Ces deux dernières phrases, elle étaient devenues comme une sorte de réflexe depuis qu'il était arrivé au pensionnat. Il sourit à cette idée. Quand il s'était tournée vers la jeune fille, il ne la vit pas trop, mais une voiture passa à ce moment et les phares éclaira la demoiselle et il pu apercevoir son visage pendant deux secondes.


* Décidément, il n'y a que des jolies filles dans le coin. Mais bon, c'est pas ce qui m'intéresse pour l'instant. Je préfère plutôt me faire des amis. Les petites copines, on verra plus tard, même si je dois avouer que pour l'instant, je n'ai pas rencontrer un seul garçon, et que toute les filles jolies... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:38

La nuit, c'était son moment préféré. Pourquoi? ça elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait pas non plus pourquoi elle avait eu besoi de sortir ce soir là. Elle marchait dans les rues, au hasard, et alors qu'elle longeait un trottoir, elle vit deux grandes files prenant la moitié du chemin. Elle leva les yeux, et noté qu'elle se trouvait devant un cinéma.
Sans vraiment réfléchir, et aussi parce qu'elle s'ennuyait, elle se plaça juste au bout de la file...Puis sa soudaine préoccupation fut de savoir si elle arriverai au guichet avant le matin.
Cette file avançait définitivement à une vitesse trèèès réduite.
Soudainement, elle fut aveuglée par la lumière du phare d'une voiture qui passait à côté d'elle.
Elle crut alors entendre quelqu'un lui parler. Elle sursauta très faiblement, et ce tourna vers le garçon qui venait de lui parler


-Anzu, moi c'est Anzu Shimikuro.

Elle se dressa sur la pointe des pieds, essayant de voir la fin du cauchemar, mais le bout paraissait bien loin...
Elle soupira et ajouta en souriant


-C'est sur qu'il y a du monde...A savoi si on devrait pas attendre jusqu'à demain...

Le temps ne passera pas vite, elle le savait. Du moins, surtout si elle le passait debout, là, à rien faire.
Elle se dit que continuer la conversation était une bonne idée.


-Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:49

Elle se présenta à son tour et se mit sur la pointe des pieds pour voir l'entrée du cinéma et confirma à Matt qu'il y avait encore beaucoup de monde. Elle lui demanda ensuite d'où il venait.

- Je viens de loin... Enfin j'ai perdu ma famille et maintenant je suis placé dans le pensionnat qui est pas loin d'ici.
Et toi ?


Il ne sait pas pourquoi, mais il espérait qu'elle réponde qu'elle était au pensionnat aussi. Il avait envie de la revoir plus tard. Il n'avait pas envie de s'attacher à des gens qu'il ne reverrait pas. Et puis, toute ces années seul... Il n'avait pas envie de ça. C'est pour cela qu'il repousse ça timidité et va parler aux gens, pour se faire des amis...


[Pas trop d'inspi là mais ça va venir tout de suite après je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:55

Anzu le regardait tout en l'écoutant. Alors comme ça, il venait d'un pensionnat juste à côté de là?
Elle ne mit qu'à peine 2 secondes avant de se rendre compte qu'en fait, le seul pensionnat qui existait dans le coin était le pensionnat magique. Alors elle laissa se dessiner sur ses lèvre un petit sourir, ajouté à son air surpris.


-Le pensionnat magique? Enfin, je ne sais pas si il y en a d'autre dans le coin, je viens d'arriver. Sinon, je viens de la-bas

Elle ne précisa pas le pouquoi du comment, donc pas comment elle avait finit par y etre envoyée, ni pourquoi. Ce n'était pas plus important que ça...


[ toujours plus d'inspi que moi en tout cas =p ]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:04

- Le pensionnat magique ? Enfin, je ne sais pas si il y en a d'autre dans le coin, je viens d'arriver. Sinon, je viens de la-bas.

Le voici donc rassuré, elle y était aussi.

- Oui, le pensionnat magique. Alors donc tu est comme moi.... Spéciale on va dire ^^". Bon parlons pas de ça ici ^^
Ça fait longtemps que tu attends ici ?


Il regarda devant lui et vit qu'en fait, il n'y avait plus beaucoup de monde. Plein des personnes étaient partie, soit parce qu'il était trop tard, soit parce qu'ils en avait marre d'attendre.
Ce qui fit que Matt et Anzu étaient presque rentrés dans le cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:17

Anzu ne le sentit pas, et pourtant son sourir s'accentua lorsque Matt utilisa le terme "spéciale".
ça aussi, pour être spéciaux, ils devaient l'être. Tout d'un coup Anzu se demanda si il y en avait beaucoup dans leur cas, tellement différent, et donc étant obligé de le cacher aux autres.
Elle se pencha un peu de côté pour voir par dessu l'épaule de la personne devant elle où ils en étaient avant d'arriver au bout jusqu'au guichet. Elle fut assez surprise de voir que la longueur de la file avait considérablement baissé.
Elle soupira et lui répondit


-Oh, pas très longtemps, une quinzaine de minutes tout au plus...Et on a de la chance parce que ça risque de plus durer très longtemps.

Elle se dit qu'il était inutil de lui retourner cette question, étant donné qu'elle l'avait vu arriver.
Histoie qu'aucun de devienne muet, elle chercha une question, et en posa une, complètement au hasard.


-Tu es au pensionnat depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:28

Il avait posé cette question juste pour ne pas finir la conversation. Matt était soulagé de voir qu'il n'y avait plus beaucoup de monde.Ils étaient à présent à l'intérieur et il y avait 6 personnes devant eux.

- Tu es au pensionnat depuis longtemps ?

- Pour tout t'avouer je suis arrivé aujourd'hui. J'ai posé mes valises dans ma chambre ce matin, ensuite j'ai traîné toute la journée pour enfin terminé ma soirée ici.

Il ne lui demanda pas quel film elle allait voir car à cette heure, il n'y avait qu'un seul film qui passait.
Ils arrivèrent enfin devant le guichet, Matt sortit un billet en disant :


- Deux places s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:40

Donc, cela faisait vraiment trèèès peu de temps que lui aussi était arrivé.
Elle soupira de soulagement lorsque enfin, ils arrivèrent devant le guichet. Elle allat sortir son billet de sa poche pour payer la place, mais voilà qu'elle n'avait pas même eu le temps d'esquisser le moindre mouvement.
Elle se fit bousculer légèrement, par un homme large qui venait de faire tomber son pop corn.
Alors une chose traversa l'esprit de Anzu.
Elle s'éclipsa quelques secondes, et revint avec deux gros pop corn tout chaud et tout salés. La gourmandise était un vilain défautl, surtout à une heure pareil du soir, mais Anzu n'étaitpas du genre à faire attention à ce genre de choses, et elle adorait grignoter devant un film.
Elle se glissa êntre deux personnes qui lui barrait la route, et se retrouva derrière lui.


-Tiens...

Elle attendit qu'il se retourne en lui tendant son pop corn.

-J'ai pris salé, je sais pas si t'aime, désolée de pas avoir demandé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:53

Matt se retournait pour tendre son billet à Anzu quand il vit qu'elle n'était plus là. Quelques secondes après il la vit apparaître en se frayant un chemin entre deux personnes.
Elle lui tendit un paquet de pop corn.


-Tiens... J'ai pris salé, je sais pas si t'aime, désolée de pas avoir demandé avant.

- Si, j'aime bien. Merci ^^

Ils se dirigèrent ensuite dans la salle. Arrivé dedans, il y avait foule. Il ne restait que.... 1.... Une seule place ! Tout devant. Matt arriva devant le siège et vit signe à Anzu de venir.

- Assis toi. Moi je vais m'assoir par terre.

Une idée farfelue traversa la tête de Matt. S'il s'asseyait et qu'elle se mettait sur ses genoux...

* Raaaah mais pourquoi tu penses à ça toi ??? >_< *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:00

Anzu entra à son tour dans la salle. Bon sang! Qu'est ce qu'il pouvait y en avoir du monde!
De partout, on entendait les gens parler, attendant que le film ne commence.
Tout d'abord, elle avait commencer à suivre Matt du regard, mais elle l'avait perdu de vu lorsqu'elle se fit à nouveau bousculer par deux personnes. Il fallait dire qu'il était difficil de ne pas cogner quelqu'un dans une foule pareil.
Elle balaya la salle de ses yeux violines, et finit par le reconnaître qui lui faisait signe de venir.
Elle grimaça quand elle vit qu'il n'y avait qu'une seule place de libre.
Elle lui sourit quand il lui dit de s'y asseoir et que lui s'installerait par terre, mais...


-Merci beaucoup, mais je vais m'asseoir par terre moi. Prends le fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:06

- Merci beaucoup, mais je vais m'asseoir par terre moi. Prends le fauteuil.

Matt savait que s'il insistait, elle allait quand même lui dire de s'assoir sur le fauteuil...

- Bon comme tu veux mais viens pas te plaindre après :P

Il s'assied donc sur le fauteuil et la vit qui commençait à s'assoir.

- Si tu veux te peux venir sur mes genoux.

O/////O
Qu'est-ce qui lui avait prit de dire ça ? Il ne le sais pas lui-même.
Si elle refusait, il allait se sentir bête...
Bah, peu importe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:13

Anzu lui avait sourit, et avait commencer à s'asseoir sur le sol, juste à côté du fauteil.
Alors, elle entendit Matt lui parler. Elle releva la tête, se redressa, et le regarda longuement après ce qu'il venait de dire. Elle passa plusieurs secondes a le reagrder le visage inexpressif, puis finalement, lui adressa un autre sourir.


-T'es sûr que tu me supportera pendant une heure et demi? =p

Elle avait un ton à plaisanter. Elle lui tira la langue, et continua de le regarder en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:18

Matt était assez surpris de sa réaction. Elle lui souriait...
En même temps il fallait dire qu'il ne s'y connaissait pas trop en fille...


- T'es sûr que tu me supportera pendant une heure et demi ? =p

Oui, je suis sûr ^^

Il ne savait pas ce qu'elle allait faire, il ne savait pas ce qu'elle allait dire, mais rien que le fait d'être avec elle lui plaisait.
Il ne savait pas trop quel était le sentiment qu'il l'envahit soudainement. Serait-ce l'amitié.... ou l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:28

Elle ne savais trop pourquoi elle souriait. C'est vrai que ça lui prennait parfois, parfois même sans raison, là, elle ne savait pas.
Elle l'aimait bien Matt, et elle venait a peine de le connaître.
Elle s'approcha, et se posa sur ses genoux.
Elle se retourna vers lui, et lui tira ne nouvelle fois la langue, toujours avec cet air amusée et sur la plaisanterie.


-Je t'ai prévenu =p
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:37

Elle souriait encore...
Ça intriguait un peu Matt... Finalement, elle vint se déposer sur ses genoux. En fait, elle n'était du tout lourde.


- Je t'ai prévenu =p

- Franchement, je pense pas avoir de mal a te supporter pendant une heure et demi... T'es vraiment pas lourde ^^"

Elle se retourna pour lui tirer la langue et Matt eut comme une accélération du coeur. Il se demandait toujours se qu'il avait


* Je suis pas cardiaque pourtant xD *

Mais bon, il s'en moquait un peu et continua de la regarder dans les yeux, s'approchant de plus en plus de son visage, jusqu'à ce que ses lèvres touchent celles d'Anzu.

* Mais qu'est-ce que je fait moi ? *

Il se retira tout de suite à cette pensée. Il était gêné, mais bizarrement, ne regrettait rien.

- Désolé... Je sais pas ce qui m'a prit... Je comprends que tu veuilles t'en aller ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 4:02

Anzu sentit ses pensées se brouiller. Elle ne savait plus trop ce qu'il se passait.
Non, vraiment plus. Elle le regarda prendre de la distance, le fixant de sont regard violet. Elle n'arrivai même pas à écarquiller les yeux. Instinctivement elle porta ses doigts à ses lèvres, là où celles de Matt étaient quelques secondes avant.
Elle ne savait pas, et ne voulait même pa savoir si elle avait rougit ou autre chose.
Alors qu'elle replacait ses idées, elle retrouva sa lucidité le temps qu'il lui disent d'un air gêné qu'il était désolé. Elle sourit, l'air de rien, et tenta de calmer les battement de ce qui lui servait de coeur avant de faire la moindre crise.
Elle ouvrit la bouche et d'une voix presque normale, elle lui dit


-Non, ça va...

Elle resourit, le plus naturellement possible, puis elle sursauta lorsque les lumières s'éteignirent. La salle, d'abord plongée dans une obscurité totale fut bientôt éclairé par l'écran géant.
Anzu lui adressa un dernier sourir avant de se retourner vers l'écran.
Elle ne se leva pas, et peut-etre même se rapprocha un peu plus. Enfin, elle ne savait pas très bien, et de toute façon elle était trop préoccupée pour éssayé de retrouver son calme et defair ce noeud qu'elle avait au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

Elle lui dit ça allait.
Ca l'étonnait. Il pensait plutôt qu'elle l'aurai giflé ou va savoir quoi d'autre, mais non rien. Elle restait sur ses genoux.


* Mais qu'est-ce qui t'a prit vieux ! T'es malade ou quoi ?
Ça doit être l'age qui te fait ça. En même temps faut dire que t'es seul depuis si longtemps...
V'là que je me cause à moi même maintenant.. Eh ben, je suis pas sorti de l'auberge... *


Anzu sursauta quand les lumières s'éteignirent, puis on n'entendit plus un bruit dans la salle, le film allait bientôt commencer. Il sentit, qu'elle se rapprochait de lui, se qui lui fit un pincement au coeur.

* Ça recommence ?! Roooh mais il en finira jamais celui-là... Faut toujours que t'en fasses des tonnes pour rien... *

Les minutes passaient.... Et le temps qu'il lui restait à passer en sa compagnie diminuait. Pas un seul mot n'avait été prononcé après le début du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:21

Anzu essayait de se concentrer sur le film, mais il fallait dire que ce n'était pas très simple. Elle n'arrêtait pas de se demander si elle n'aurait pas dû réagir autrement...C'était assez tortueux ce genre de combat mental qu'elle se faisait elle même à chaque situations.
Elle osait à peine bouger, comme si elle avait peur de sefaire remarquer. Et même si c'était impossible, elle essayait machinalement de se faire petite et la plus discrete possible.
Pourtant, elle sentait derrière elle la présence de Matt, et même si elle le voulait vraiment, elle ne pourrait pas faire comme si elle était seule et qu'il n'était pas là.
Le fait de se rappeler justement sur les genoux de qui elle était assise provoqua un léger frisson qui lui parcoura le dos. Nerveux surement.
Anzu faisait mine d'etre complètement absorbée par le film, et pourtant, menait un combat sans merci dans sa tête entre deux parts d'elle même, et comme i ça ne suffisait pas...


**Laisse moi faire**

La jeune fille sentit son coeur s'accèlérer, ce n'était pas le moment. Aussi, elle renvoya cette partie là le plus loin possible, provoquant un léger vertige. Alors, elle se sentit basculer légèrement, et se retrouva callée contre l'épaule de Matt
Elle s'empressa de dire


-Oups, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:46

Le film continuait, et Matt sentait qu'Anzu bougeait un peu, puis sa tête tomba sur l'épaule du jeune homme. Son coeur s'accéléra encore...
Pourquoi tout cela arrivait le même jour ? C'était pour rattraper tout les autres ?
Matt savait intérieurement se que tout cela voulait dire, mais il refusait de l'admettre. Il ne la connaissait pas assez, il ne pouvait pas déjà.... l'aimer.


* A ce rythme la je fait une arythmie avant la fin de la séance... *

Anzu s'excusa.

- Pas grave. Qu'est-ce que t'a eu pour que ta tête tombe comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Elle sourit, et se redressa un peu pour ne pas trop l'écraser, et ramena sa longue tresse sur le côté, en commençant à jouer avec quelques mèches emmêlées. Elle pouvait lui faire une version longue, se taire et faire comme si elle n'avait rien entendu, ou bien mentir et dire qu'elle ne savait pas ou que ce 'était à cause de rien.
Elle opta pour un concentré de quelqus une de ces options


-Rien, je m'empêche de faire des bêtises

Elle avait essayer d'avor un ton ironique, pour fait passer ça sous un rôle de plaisanterie, mais elle ne disait que la vérité...en quelques sorte. Quoique, elle ne savait pas ce qu'"elle" aurait fait si elle n'était pas intervenue.
Anzu sentait ses battement de oeur aller un peu vite...ou peut-etre etait-ce les siens...
Elle ajouta, ironiquement


-Mmm...t'es cardiaque???
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:05

- Rien, je m'empêche de faire des bêtises.
Mmm...t'es cardiaque???


Matt sentait les battements de son coeur, et celui d'Anzu aussi... Elle devait être gênée, voilà tout. Ca ne devait pas être autre chose...

- Non, je suis pas cardiaque. T'es sûr que c'est pas toi qui est cardiaque ? =P

Il se demandait vraiment comment elle allait réagir et aussi de quoi elle parlait en disant " s'empêcher de faire des bêtises". Si ça se trouve, elle n'avait pas digérer le baiser de tout à l'heure et s'empêche de le baffer.
"Baiser..." Ce mot accéléra une nouvelle fois le coeur de Matt, les images repassaient en boucles dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

Anzu se calmait, et recommencer à avoir son coeur qui accèlerait...encore et encore. C'était un peu....déstabilisant.
Elle fit non de la tête, toujours avec un même sourir, quand Matt lui retourna la remarque. Elle n'était pas cardiaque, elle perdait seulement tout ses moyens.
Elle sentit les battements de Matt s'accentuer d'avantage, comme ça tout d'un coup. Elle le reagarda d'un air intrigué


-Calme toi, tu frôle la crise là =p...qu'est ce qui t'arrive?

Elle se doutais quand même un peu...un peu beaucoup plutôt. Oui, elle faisait comme si elle ne comprenait pas, Oui, elle faisait exprès...quoique non, pas vraiment...C'est juste qu'elle ne savait pas comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:19

Elle secoua la tête signifiant un non.

- Calme toi, tu frôle la crise là =p...qu'est ce qui t'arrive?

Elle avait sûrement comprit... Trouver une excuse, trouver une excuse...

- Tu ferais attention au film au lieu de me regarder tu comprendrais pourquoi j'ai le coeur qui s'affole... Ça m'a foutu les boules xD

Finalement, il s'en sortait bien...

- Mais ça me dérange pas que tu me regardes, au contraire... En plus, j'adore tes yeux...

* Et voilà que tu recommences... Tu viendra pas te plaindre après... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Là, ce fut définitif, elle n'avait pu se retenir, c'était venue trop vite pour qu'elle puisse s'en empêcher, et Anzu avait littéralement rougit. Et là, elle pouvait remercier le fait que la salle soit plongée dans une obscurité assez prononcée pour que personne ne puisse le remarquer...enfin, elle l'esperait.
Elle perdit complètement ses moyens sur ce coup là, et ne sachant pas vraiment comment répondre, ni quoi d'autre part, elle essaya de prononcer quelque chose aussi audible qu'elle e était capable. Et dans son état émotionelle, ça se résumait à un mot à moitié murmuré.


-A-heeem...Mer...merci...euuh..
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Ryusoka
Habitué
Habitué
Matthew Ryusoka


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 31
Côté coeur : Mon coeur s'ouvrira à celle qui le mérite le plus
Hobbys : Jeux video, lire
Pouvoir : Champs de force
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Left_bar_bleue0/0Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:46

- A-heeem...Mer...merci...euuh..

Elle était assez mal à l'aise... Matt le voyait bien. Il décida donc de "la mettre à l'aise" on va dire..

- Te met pas dans ces états là ^^"
C'est pas comme si on te l'avais jamais dit. Ils sont tellement beau que tu as pas pu échapper à ce compliment ^"


En fait, je ne sais pas vraiment si ça l'aurai mit à l'aise... Mais bon tu fait bien comme tu veux Matt...
Il était assez gêné de dire ça. C'était la première fois qu'il faisait un compliment... On ne peux pas vraiment dire qu'il a cotoyé beaucoup de filles auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Empty
MessageSujet: Re: Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]   Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un film en compagnie d'une inconnue ? [pv :Anzu Shimikuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anzu Shimikuro
» Anzu is here
» Anzu's gallerie =3
» Avatar d'Anzu =D
» Luxueuse arrivée[Anzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cinéma-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com