Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Promenade au clair de la lune (PV Citéo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:03

Citéo et Reiko marchaient cote à cote en se tenant par la main. Ils remontaient tranquillement de la plage. Il faisait nuit noir. la jeune femme avait relevée la tête et regardait le ciel, plutôt les étoiles qui brillaient de milles feux. La jeune pensionnaire était heureuse d'avoir retrouvée quelqu'un. Elle pensait pas retombée amoureuse aussi vite. Puis, tout d'un coup, elle entendit un miaulement. La jeune femme tourna la tête vers le bruit et vit un chaton de couleur blanc entrain de vagabonder dans le parc. Reiko lacha la main de Citéo et courra vers le chat

-Tsuki. Qu'est ce que tu fais dehors. Comment tu a sortie de la chambre

Le chat se mit à courir

-Reviens ici
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:31

Dès que Citeo vu que Reiko rappellait le chat il se dit qu'il ferait mieux de l'attrapper... Il lança ses choses par terre et commença à courire comme un foux avant de s'élançer droit sur le chat le rattrappant en pleine course. Il se releva en tousssant la terre avaler durant son saut. Une fois en façe de Reiko il lui offrit son chat

-Voilà princesse xD

Il attendit qu'elle prennent la châton
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:23

Reiko souria à Citéo qui avait rattrappée son chat et le pris dans ses bras et fixa un instant son chat avant de portée attention sur Citéo.

-Merci beaucoup

Elle s'approcha et l'embrassa sur la joue pour le remercier. Puis, elle reporta son attention sur son chat et le fixa dans les yeux

-Toi, je t'avais dit de resté dans la chambre. Et comment tu en es sorti. Je me pose la question. Tu t'aurais profiler quand la porte était ouverte. cela m'étonnerais pas de toi. Je commence en avoir l'habitude

Tsuki avait mis ses pattes de devant sur ses yeux comme s'il y était pris en faute et voulait pas être grondé

-Bon, avec toi, tu en fais qua ta tête de toute façon

Elle déposa un baiser sur son front
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:35

Citeo reprit ses choses qui traînaient au sol et les remit sur son dos. Il retourna aux côté de Reiko et croisa les bras en regardant le chat du coin de l’œil

-Alors vous nous présentez princesse ?

Il flatta le chaton et regarda dans les yeux

-Salut toi comment tu t’appelle ?

Il lui flatta le menton
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:19

Reiko rigola. Le chat le regardait de ses yeux. Puis, lui lècha les doigts. La jeune femme souria. Elle était heureuse que Tsuki accepta Citéo. La jeune femme pensionnaire caressa la tête de son chat tendrement.

-Il s'appelle Tsuki, qui veut dire lune. Pourquoi ce nom, je l'ai trouver dans le jardin, il y a quelques mois entrain de regardée la lune de ses yeux. Et je trouvais que ce nom lui allait très bien pour cette boule de poil, qui me fait courir des fois partout. Et des fois, il se trompe de chambre, il va dans celle de ma soeur et moi, je le cherche partout.

Elle rigola de bon coeur

-Tu veux le prendre dans tes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:26

Citeo rigola a son tour puis lorsqu’elle lui offrit le chaton Citeo l’observa un moment. Nôtre assassin de premier choix était tranquillement en train de changer aux côtés de cette douce femme… Normalement dans son pays natal les chats étais les animaux de compagnie des Assassin réputer pour leur rapidité, douceur, intelligence et ruse…

-Euh d’Accord… Aller Vien voir oncle Citeo

Citeo ouvrit ses bras prenant Tsuki dans ses mains… Il observa le fauve un long moment dans les yeux et pareil pour lui. Puis le chaton lui lécha le visage et Citeo regarda Reiko avec un air dégouter car on pouvait voir la bave dégouter de son visage.

-Eh bien on dirais qu’il m’aime bien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:42

La jeune femme souria et rigola de bon coeur en les regardant tout les deux. Elle se disait que ca va être drôle quand ils seront ensemblent ses deux la. La jeune pensionnaire pensait aussi qui faudrait qu'elle prend son appareil photo pour les photographiés.

-Il t'aime bien. Il ne fait que ça avec les personnent qui aiment. Sinon, si t'aimait pas ou si tu me fait du mal il te griffe

Elle rigola de plus en plus et s'asseya sur le sol pour reprendre ses esprits un peu. La jeune femme respira calmement pendant plusieurs minutes avant de récupérée son calme et souria à Citéo

-J'emmène Tsuki souvent avec moi en vadrouille
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:17

Citeo qui s’amusait à fixer Tsuki avec un sourire retourna son regard dans celui de Reiko… On pouvait voir un sourire sur son visage… Il était enfin en train de s’amuser comme jamais il ne l’avait été. Soudain il déposa le chaton devant lui et au lieu de s’enfuir il resta la à l’observer silencieusement. Citeo regarda Reiko puis le chat… Il commença à reculer et se retourna… Le chat était devant lui… Il l’avait suivi. Citeo rigola

-T’es un rapide toi… mais saura tu battre la rapidité d’un maître…

Celui-ci entra dans un genre de tunnel qui s’ouvrit sous lui et en ressortit juste à la droite de Reiko. Lorsqu’il en ressortit il se trouva vêtu différent d’habituellement (comme sur l’avatar) et avait ses lunettes droit sur ses yeux. Le chat couru le voir

-Et bien… Il m’aime bien celui-là

Il le prit dans ses bras et lui laissa un baiser sur sa tête… Puis il alla poser un bisou tendre sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:37

Reiko rigolait en les voyant ensemblent. Eh oui, Tsuki était un chaton très rapide. La jeune femme en savait quelque chose. Car, elle courait souvent après lui et avait du mal à le rattrapée. Puis, elle revit Citéo à ses cotées et qui avait changer de tenue. La jeune pensionnaire rougissa un peu. Car, il était très beau comme ça. Puis, elle répondit tendrement à son baiser en caressant son chat. Ensuite, elle le regarda dans les yeux

-Tu es très beau
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:17

Citeo observa Reiko dans les yeux et un sourire se dessina tranquillement sur son visage. Il alla tranquillement derrière elle glissant ses mains sur sa douce peaux et s'arrêta au niveaux des épaules ou il commença à la serrer tranquillement et à bécoter gentiment tout son cou panrtant d'en dessous de l'oreille pour terminer à l'épaule.

-Je ne suis plus beau que tu est belle Reiko...

Il vint pour déposer un bec sur sa joue lorsque Tsuki se mit la tête entre les dos restant la à fixer Reiko avec ses grands yeux

-Oui toi aussi tu est beaux Tsuki... Mais maintenant tonton Citeo aimerait bien pouvoir passer du temps avec sa belle... juste deux minute?

Tsuki se retourna la tête et lécha le front de Citeo pour aller au sol en s'assoyant devant le couple a les regarder se bécoter...

-Reiko ou en étions nous... Ah oui

Il repassa sa tête au-dessus de son épaule pour aller l'embrasser sur la bouche et lui caressa doucement le visage...

-Grâce à toi j'ai changer et je commence tranquillement à refaire ma vie... Je ne te trahirai jamais et je ne te perdrai jamais car pour moi tu est la plus importante... Et sache le Reiko...

Le chaton miaula

-Et toi Tsuki tu sera comme un fils pour moi... Vous êtes ma famille et je veut que vous le sachiez.... Je vous aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:43

Reiko rigolait en voyant la scène, se serra contre Citéo et l'embrassa tendrement. Elle se sentais bien dans ses bras. La jeune femme vit que tsuki était heureuse mais un peu jaloux qu'on l'oublie

-Ne t'en fais pas. Tsuki tu es un membre de la famille à part entière. ne l'oublie pas et tu es aussi mon meilleur ami

Le chat miaula de plaisir. La jeune pensionnaire reporta son attention sur son ange et le regarda dans les yeux pendant quelques secondes en rougissant un peu par moment avant de prendre la parole

-Je t'aime aussi mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:39

(Je répond aujord'hui mais ma prochaine réponse sera le 5 janvier Au plaisir de te retrouver enfin =D )

Citeo passa les mains sur les épaules de sa douce commençant à lui donner une caresse. Il bécota son cou lorsque Tsuki vint embarquer sur l'épaule de Citeo. Tsuki miaula et Citeo se recula de son épouse... Il regarda le châton qui étais coucher sur son épaule et lui fit un sourire.

-Alors confortable non?... Tu pourra t'installer la pour le moment mais quand tu sera plus vieux hors de question... J'ai pas envie de me tapper ton poid... compris partenaire?

Tsuki lui lécha la joue et Citeo s'avança tranquillement vers Reiko lui prenant doucement la main

-Je serai vôtre hôte de la soirée très chère et jolie demoiselle...

Il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:03

Reiko pouffa en voyant se que faisait Tsuki. La jeune femme voyait bien que son chat adorait vraiment Citéo et elle était contente comme ça. Tsuki miaula et lui lècha la joue et se cala mieux sur l'épaule du jeune homme. Elle répondit au baiser tendrement en le regardant dans les yeux. Une de ses mains se posa sur son dos. Tandis que l'autre serrait sa main dans la sienne.

-Je t'aime

Elle l'embrassa tendrement. La jeune femme reflechissa un peu avant de parler doucement en le fixant dans les yeux

-Mon seigneur est trop bon

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:28

Citeo serra la main et vin bécoter son cou tendrement en laissant son nez se promener son nez contre sa peau laissant un frisson de bonheur. Puis il vint déposer un baiser sur ses lèvres long et émotionnelle, savoureux et paisible sur ses lèvres. Puis tranquillement il recula sa tête en la fixant dans les yeux un long moment silencieux avant de finalement faire un petit sourire amicale et sincère.

-Tu n’a rien vu

Il laissa sa tête sur son épaule en humant sa douce odeur et vit glisser sa main tendrement dans son dos en la serran doucement.

-Je peux te montrer des choses que j’aimais tu n’aurais vu

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:54

Reiko se laissa faire et le regarda dans les yeux pendant plusieurs secondes. Puis, elle lui sourit et caressa ses cheveux. La jeune femme se demandait bien de quoi il parlait. Elle avait du mal à comprendre. Est ce qui parlait de leur vie privée ou des choses qu'elles n'avaient jamais vu du à ses pouvoirs. La jeune pensionnaire ferma les yeux pendant plusieurs secondes. Elle entendit Tsuki miaulé, car on s'occuppait pas de lui. La jeune femme ouvra les yeux et sourit à son chat en lui faisant comprendre qu'elle se rattrpperai un peu plus tard. Tsuki s'assoit sur le sol derrière Citéo et regardait la scène avec ses yeux. La jeune femme pensait qui fallait qu'elle répondre à son amour.

-Euh d'accord, même si j'ai du mal à comprendre ta phrase

Elle lui sourit et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:57

Citeo continua de l’embrasser longuement pour finalement se retirer. Il la fixa longuement et lui fit un petit sourire amoureux avant de déposer sa tête sur son épaule un long moment laissent simplement le vent parler et le temps agir. Il glissa ses doigts dans ses cheveux et commença à les sentir tranquillement… Ils sentaient si bon qu’il pourrait les sentir toujours… Citeo s’imagine que sans elle il n’aurait jamais découvert l’amour et qu’il en resterait à tuer des gens… Puis il se releva et regarda Reiko silencieusement dans les yeux… Il écouta sa phrase et il lui répondit silencieusement en glissant sa main sur son ventre pour venir la poser sur son nombril et frotta doucement

-Et bien je me disais que bientôt les deux on pourrait s’attaquer à quelque chose de plaisant…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:09

La jeune femme le fixa dans les yeux pendant plusieurs secondes après que le baiser fut rompu. Reiko posa sa main dans ses cheveux, quand celui-ci posa sa tête sur son épaule. Elle ébouriffa un peu ses cheveux pendant de longues minutes. La jeune pensionnaire adorait passer sa main dedans. Reiko se disait que depuis qu'elle l'avait rencontrée, elle était heureuse. Reiko ne pensait pas retrouver le bonheur aussitôt. Puis, elle le vit poser sa main sur son ventre, plutôt sur son nombril et le frottait légèrement. La jeune femme se demandait bien pourquoi il faisait ça. Elle le fixa dans les yeux, les écarquilla en entendant ce qui disait et devient très rouge.

-Euh ...oui

Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeVen 23 Jan - 5:02

Citeo lui fit un sourire et commencer à tranquillement bécoter Reiko en déboutonnant doucement les boutons de sa chemise et se mit à bécoter son pour finir sur son torse à environ 20 cm des seins ou il laissa un baiser chaud. Il glissa sa tête dans son cou commençant à la bécoter de plus en plus rapidement jusqu’à ce qu’il arrive à sa bouche ou il murmura

-Reiko je veux m’unir à toi… je veux avoir une vie paisible avec toi et pouvoir te caresser et t’aimer pour le reste de m’es jours… Reiko veut tu m’épouser

Il offrit une petite bague…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:39

Reiko devient rouge et recula de quelques pas et raboutonna son chemisier. Pour la jeune femme sa allait un peu vite tout ça et qu'elle préfèrée attendre un peu. Elle écarquilla les yeux en entendant ce qui disait et encore plus quand elle vit la bague. La jeune pensionnaire était sous le choc. La jeune femme avait du mal à savoir si c'était réelle ou pas. Elle se pinca un peu et eu une grimace de douleur. Reiko sut qu'elle ne rêvait pas. Elle reflèchit et donna sa réponse

-Je taime plus qu'au monde Citéo. Je veux aussi faire ma vie avec toi et être avec toi pour toujours. Je veux bien devenir ta femme

Elle avait les larmes aux yeux de bonheur. La jeune femme n'en revenait pas qu'elle allait se marier et surtout à son âge et avant sa grande soeur aussi. Elle se demandait comment allait réagir Mieko, en sachant la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:59

Citeo fit un sourire et regarda sa nouvelle femme dans les yeux. Il s’avança tranquillement vers elle avant de prendre sa main et d’y incérer l’anneau qui brillait de mille feux. Il avait été fait à la main et tout spécialement pour Reiko car sur l’anneau était graver d’un coter Reiko et de l’autre Citeo. Ensuite il se releva et vin prendre les mains de sa belle et la fixa dans les yeux. On pouvait voir dans les yeux de Citeo le rouge briller et il fessait un joli sourire charmeur en plus.

-Je suis si heureux car enfin je passerai ma vie avec quelqu'un que j’aime et je ne m’en lasserai pas… Pour tout à l’heure pardonne moi je me suis laisser emporter par la malédiction qui reine en moi… je t’en reparlerai un jour… n’ai crainte c’est rien de mauvais…

Il vint déposer un tendre baiser sur ses lêvres… Le genre de baiser unique qui donnent au couple tellement de frissons qu’on veut le refaire toute nôtre vie. Puis Citeo regarda Tsuki, celui-ci le fixa aussi et fit un miaulement…

-Tu vois même les animal se réjouisse de cette union…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:35

Reiko avait les larmes aux yeux et regarda avec émerveillement la bague de fiançaille. La jeune femme répondit au baiser et sourit.

-Oui Tsuki à l'air heureux. Je me demande comment ma soeur va réagir. Tu m'en parlera quand tu le voudras.

La jeune pensionnaire était mélancolique, car elle aurait tant voulu que ses parents soient présents et qu'ils assistent à tout ça. Mais, c'était impossible. La jeune femme baissa la tête lègèrement vers le sol et laissa ses larmes coulées sur son visage et tombée sur le sol. La jeune fille se colla à citéo et posa sa tête contre son épaule tout en continuant de pleurer

-Dommage que mes parents sont plus la. Ils auraient été heureux et ils auraient était fière de moi. Ils me manquent beaucoup. Je pense toujours à eux
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:47

Citeo passa le bras autour d’elle pour la réconforter et frotta doucement son dos. Il continua quelque minute pour la laisser pleurer.

-Je suis sûr que t’es parent nous on vu d’où ils sont aujourd’hui… Et je suis sûr qu’ils sont fiers de toi… Pas vrais Tsuki ?

Tsuki émit un miaulement pour confirmer ce qu’il voulait dire et Citeo resserra sa belle contre lui. Jamais il n’aurait voulu la voir pleurer mais au moins sa prouve à quel point si il voulait il pouvait la réconforter et être la pour elle. Il serra son dos en faisant des petits mouvements pour la réconforter et essuyais ses larmes avec son pouce. Il laissa un bec sur son front.

-Je suis même sûr Reiko, que la volonté de t’es parent c’est de garder ton courage et ta bonne humeur. Ils sont la, il veille sur toi comme les mien…
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:03

Reiko se serra contre Citéo et posa sa tête contre son épaule. La jeune femme aimait bien être dans ses bras forts. Cela la rassurrais beaucoup. La jeune pensionnaire, lui fit un merveilleux sourire à travers ses larmes. Elle porta son attention sur son chat et lui sourit tendrement.

-Tu a raison

La jeune femme le regarda dans les yeux amoureusement. Il avait réussit à la consolée et lui sourit. Puis, la jeune pensionnaire déposa ses lèvres sur les siennes en passant ses bras autour de son cou et en se serrant contre lui.

-Je t'aime

Elle lui sourit tendrement. La jeune femme se disait qu'elle sera heureuse avec lui et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro
Citeo


Masculin
Nombre de messages : 1180
Age : 34
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:16

Citeo caressa tranquillement le dos de Reiko et laissa le silence les emparer puis il regarda sa bien aimer avec ses yeux rouge et l’embrassa sur le front avant de remettre Tsuki sur son épaule et de se recoller contre elle. Il prit doucement sa main et se mit à marcher très lentement

-Marchons un peu

Celui-ci colla sa tête contre son épaule pendant environ une petite minute et laissa un baisser dans son cou avant de regarder Tsuki dans les yeux… Celui-ci le fixa et le licha en plein sur la joue. Citeo lui fit un sourire

-Partenaire mon Tsuki…

Il rigola et regarda Reiko en l’embrassant sur la bouche et souhaita que jamais il ne la perde car il l’aimais
Revenir en haut Aller en bas
http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Left_bar_bleue0/0Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:11

Reiko sourit et caressa son chat qui était maintenant sur l'épaule de son amour. La jeune femme était heureuse et déposa un baiser sur sa joue. La jeune pensionnaire le regarda dans les yeux et posa sa tête sur son épaule

-Oui marchons un peu.

La jeune femme était très heureuse, son chat l'édorait. Reiko était très heureuse et lui tenait la main en regardant de temps en temps la bague qu'il lui avait offert. Reiko se sépara un peu de lui, lui lacha la main et se retourna vers lui en souriant tout en le fixant dans les yeux et de regarder le ciel étoilée

-Il fait bon, c'est une belle nuit et c'est une nuit que je n'oublierais jamais de sitôt. Surtout qu'une nouvelle vie commence pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Empty
MessageSujet: Re: Promenade au clair de la lune (PV Citéo)   Promenade au clair de la lune (PV Citéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au clair de la lune (PV Citéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit