Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:20


Elle ne s'était même pas préssé en traversant l'allée principale alors que la pluie lui passait à travers la peau, glaçant ses os. Pourtant, la jeune fille ne sentait rien d'autre que son sac commenaçant serieusement à lui peser sur l'épaule. Elle enjamba les marches mouillées menant à la grande porte d'entrée deux par deux, risquant de glisser et de se casser la figure sur le rebord. Par chance, il n'en fut rien, et elle n'avait raté aucune marche.
Elle soupira, et se reprit en rehaussant la lance de son gros sac sur son épaule. Alors, elle posa sa main mouillée sur la poignée froide de la porte, et la poussa. Un échange de courant d'air ce fit, et elle était au croisement. Du hall, elle sentait une vague de chaleur qui la fit frissoner, et de derrière son dos, le vent glacé de la pluie la fit trembler.
Elle s'avança vers la chaleur, et claqua la porte au nez de la pluie froide.
Elle était donc là, trempée jusqu'aux os, en haut des escalier du hall. Elle ne sentait plus son bras, et soupira devant les marches q'elle devait descendre.
Elle commença a descendre, et au milieux de l'escalier, elle se sentit glisser...


-AAAAAAAAHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:21

Joey, qui traversait un couloir vit la porte se fermer et donc la jeune fille qui l'avait fermée. Il devait faire un temps terrible dehors car la pluie ruisselait encore sur elle et ses affaires. Il était assez loin mais commença à aller à sa rencontre alors qu'elle descendait les marches. Puis d'un coup, il la vit commencer à glisser dans les escaliers. Ni une ni deux, il s'envola à la vitesse de l'éclair pour essayer de la rattraper. Il arriva juste à temps pour l'attraper par le poignet du bras qui était en l'air et la tira vers lui. En quelques instants, ils se retrouvèrent tout les deux en lévitation au-dessus des marches, la jeune fille trempée dans les bras de Joey. Il s'avanca vers les canapés du hall et déposa la jeune fille et partit chercher son sac qu'il lui déposa aux pieds.

"Sale temps non?"

Dit-il en enlevant la veste qu'il avait sur lui et qu'il donna à la jeune demoiselle pour ne pas qu'elle attrape froid. A en juger par ses affaires, elle était nouvelle. Arriver un jour de pluie, c'est un coup à vous saper le moral.

"Je me présente, je m'appelle Joseph. Mais tu peux m'appeller Joey. D'ailleurs tout le monde le fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:33


Anzu n'avait ni eu le temps de penser à amortir sa chute, ni même à attendre à ce qu'elle rencontre violemment dabord chaque marhes qui restaient puis le sol, qu'elle sentit quelqu'un aggriper son poignet. Bien sur, elle ne vit rien, étant donner que sur le coup, elle avait fermer les yeux.
Aussi, fut-elle très étonnée quand elle se sentit soulevée. Elle ouvrit alors doucement les yeux, et sursauta de surprise lorsqu'elle s'aperçut qu'en fait, le sol, elle ne l'avait même pas retrouver.
Elle regarda la personne qui venait de lui éviter une sacrée chute, complètement larguée dans ses reflexions incohérentes: mais qu'est ce qu'elle faisait au dessu du sol?
Alors, elle entendit le garçon lui parler.
Elle ne répondit pas, encore un peu sous un choc un peu violent, et puis, elle n'était pas sure de ne pas rêver. Qui dit que quand elle aurait dû rencontrer le sol du hall, elle n'aurait pas tout simplement retrouver son oreiller?
Enfin, elle hocha la tête fébrilement pour éviter de passer pour celle qui ne comprenait jamais ce qu'on lui disait.
Puis alors, il la posa sur un canapé qui se trouvait plus loin dans le hall, et son sac juste à ses pied.
Quand il lui tendit sa veste, elle hésita d'abord, et d'un geste en retrait, elle accepta.
Juste après, il avait commencer à se présenter.
Alors, Anzu se ressaisit, et dit, un peu en retard d'accord, mais ce n'était pas l'important:


-A-heem...Merci...Joey. Moi c'est Anzu
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:29

"Enchanté Anzu. Dit donc c'est pas un temps à se promener dehors ça, tu viens d'arriver peut-être?"

Dit-il en s'asseyant sur le fauteuil d'en face. Quand il tourna la tête, il vit un distributeur de cafés. Par chance, les directrices en avait mis un au cas où. Bonne idée qu'il salua d'ailleurs. Il se leva alors et pris un chocolat chaud, qu'il donna à Anzu. Avoir un chocolat vu le temps qu'il fait, c'est limite salvateur.

"Tiens, petit cadeau de bienvenue. Je disais donc: tu viens d'arriver peut-être?"

Dit-il losqu'il se rassit sur le fauteuil d'en face, et se cala pour bien être face à la jeune fille et l'écouter. L'air froid était rentré, ce qui rendait la boisson encore plus agréable à déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:02

Anzu serrait contre elle la veste que Joey lui avait tendu. Peut-etre à cause du froid, peut-etre à cause du choc de s'être retrouvée à flotter au dessu du sol, ou peut-etre encore tout simplement sans faire attention, par pur mécanisme nerveux.
Elle le suivit du regard lorsqu'il se leva, et quand il revint, il tendait devant elle un chocolat chaud.
Anzu ne pouvais pas refuser. De un par politesse, de deux parce qu'elle en avait envie.
Elle le prit, en le remerciant, et le regarda s'asseoir.
Alors qu'elle portait le chocolat à ses lèvres, Joey reformula sa question.
Elle posa le chocolat sur sesgnoux et lui répondit


-Oui, à l'instant il y a à peine cinq minutes...Je dois avoir la poisse pour que la pluie ne vienne me mouiller comme ça juste dix minutes après que je ne déscende du bus.

Elle rebut une gorgée, savourant sa chalaue lui réchauffer la gorge. Sensation plutôt agréable, elle se decrispa et se détendit un peu malgré le froid.

-Et vous, vous êtes là depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:03

Joey voyait que le chocolat lui faisait du bien. Il en était content. C'est toujours plus agréable d'être accueilli par un chocolat chaud que par une série de marches dans le dos. Ceci étant dit, ça devait avoir son charme, mais ça ne semblait pas être le plaisir d'Anzu.

"Pardon? Ah non non... Pas de vouvoiement. J'aime pas qu'on me parle en me disant "vous". Je préférerai que tu me tutoie. C'est plus sympa et convivial tout de même. Et sinon pour répondre à ta question, je ne suis là que depuis quelques semaines. Et si ce que je vais te dire peux répondre à une éventuelle question future, on s'intègre très bien et très rapidement ici. Personne n'est jamais seul. Toujours quelqu'un pour tenir compagnie. C'est ce qui doit faire la magie de ce pensionnat. La preuve: tu croyait être seule au moment où tu allait tomber, mais quelqu'un est intervenu. Il se trouve que c'était moi, mais si je n'avais pas été là, ça aurai été quelqu'un d'autre!"

Puis il mit ses mains dans ses poches, comme il avait l'habitude de faire. Et il sentit quelque chose de petit et d'emballé. Il sortit la chose de sa poche et s'aperçu que c'était un bonbon. Il se dit *Ouah cool!* et il le mangea. Il fourra le papier dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:01

Anzu sourit, puis bu ue nouvelle gorgée. Ce fut la même sensation agréable de chaleur qui enveloppa sa gorge. Cependant, elle ne put s'empêcher de se passer la langue sur les lèvres pour atténuer la brûlure d'une chaleur peut-etre un peu trop accentuée. Pourtant c'était comme ça qu'elle les aimait.
Quand Joey lui parla du côté "magique" du pensionnat, Anzu hocha la tête, l'air d'approuver...Anzu qui approuvait quelque chose?
Qui approuvait le fait que tout le monde s'intégrait vite?
Anzu ne s'intégrait jamais vraiment, peut-etre parce que nul part, elle n'en avait eu assez de temps.
En tout cas, ce n'était pas si mal parti.


-Vous..eumh...Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:19

"Je viens d'une ferme qui est à des kilomètres au sud du pensionnat. Du moins c'est là que j'ai été élevé. Sinon à la base je suis li-irlandais, mi-américain de par mes parents biologiques."

Joey pensa alors à ses vrais parents. Sa vraie mère est morte et son vrai père il n'en a aucune nouvelle. Si ça se trouve, il est mort aussi. Il se demanda alors si ses vrais parents se doutait que les évènements allaient se passer ainsi. Puis, Joey reporta son attention sur Anzu. Elle avait l'air de ne plus avoir aussi froid que tout à l'heure, même si elle n'est pas réchauffée totalement pour autant. Il s'est souvenu alors qu'il avait une paire de gants dans la poche intérieure de sa veste.

"Et toi d'où viens-tu? Si tu veux, regarde dans la poche intérieure de ma veste, il y'a une paire de gants."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:38

Anzu l'écouta, et avala sa dernière gorgée de chocolat. Elle se sentait mieux, et alors qu'elle se sentait toujours enveloppée de froid, elle avait chaud. Sensation étrange, bien qu'agréable.
Elle sortit les gants de la poch de la veste de Joey suite à son indiquation. Elle ne les avait pas enfilé, et commençait plutôt à réfléchir à ce qu'elle allait maintenant répondre. Parce qu'au fond, une partie de son passé n'était pas vraimen un passage qu'elle aimait citer. Aussi, elle s'en garda, et l'évita soigneusement.


-Et bien, j'ai grandis dans un temple, assez loin d'ici, puis depuis 1 ans j'étais dans un autre pensionnat...enfin, mi-pensionnat mi-orphelinat. Par contre, je ne peux vraiment pas te citer mes origines.

Elle sourit, et se leva quelques secondes pour jetter son verre dans la poubelle juste à côté, et revint se rassoir sur le fauteuil en face de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:43

"Très bien, j'insisterai pas. Chacun ses secrets comme on dit! Je ne te forcerai pas à me les réveler, tu n'en parlera uniquement si tu en as envie!"

Joey pensait à ce qu'elle avait dit. Elevée dans un temple? Est-ce qu'elle était une sorte de prêtresse exorciste? Ou alors la fille d'un prêtre/prêtresse? Bonne question. Car bien qu'elle soit jeune, elle cultive une certaine bonne manière et un certain recul ou méfiance certains diront vis-à-vis des inconnus. En tout cas, elle a été bien éduquée, c'est indéniable. Ce n'est pas le genre de fille à trainer avec n'importe qui.

"Enfin bref, tu as rendez-vous là? Si tu as besoin d'un guide hésites pas surtout je serai ravi de pouvoir t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:16

-Mmm...en fait, ce n'est pas que je n'ai pas envie de le dire, mais plutôt que je ne peux pas.

Elle ne mentait pas, elle n'avait aucune idée d'où elle venait vraiment, pas la moindre idée de qui était ses parents...ni rien d'autre.
La seule chose qu'elle avait connu c'était sa vie au temple. Rien d'autre.
Elle haussa les épaules et le regarda. Quand il se proposa comme guide, elle lui répondit


-Et bien, non, je n'ai pas de rendez-vous, et j'admet que j'auri bien esoin de faire un peu le tour =p
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:06

"D'accord! Et bien dans ce cas allons-y! Mais avant j'ai une question: as-tu été assignée à une chambre? Parce que je doute que te balader dans tout le pensionnat avec ta valise te fasse réellement envie, ou alors si tu as envie de faire la musculation pourquoi pas, mais si tu as une chambre ce serai mieux de déposer ta valise et d'ensuite faire le tour du proprio comme on dit..."

Dit-il en se levant, tout en regardant Anzu. Elle avait repris des couleurs grâce au réconfort et à la chaleur apportée par le chocolat et la température du pensionnat qui est plus élevée que l'extérieur. Elle est très jolie comme jeune fille. Être si jeune et si mystérieuse ne traduit qu'un passé auréolé de mystère. Elle n'a peut-être pas eu une vie facile après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:20

Anzu réfléchit. Non, elle n'avait pas de chambre. Du moins, toujours pas. Elle hocha négativement la tête. A son tour, elle se leva, et lui répondit.

-Et bien, à vrai dire, j'en ai fait la demande, mais je ne sais toujours pas si on m'en a donné une...Tu sais où est-ce que je peu me renseigner???

Mécaniquement, elle se baissa et prit la lanière de son sac qu'elle replaça sur son épaule. Cette petite pause lui avait permis de se reposer, elle et sa douleur pour avoir porté se sac toute une journée.


[ manque d'inspiratiiOn chez moi là xp ]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Left_bar_bleue0/0Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:44

[Pas grave, dit-toi que ça arrive même aux plus grands^^]

"Et bien on pourrai aller voir le secrétariat pour voir où en est ta demande, sinon il faut faire un sitting jusqu'au temps où tu en ai une... Non je plaisante c'est un petit peu extrême comme cas là je dois dire. Mais t'inquiètes pas, si ils t'ont dit que tu en aura une bientôt, ils le feront. On dirai pas comme ça, mais ils ont du boulot. Je me souviens quand je suis arrivé je n'ai pas eu de chambre tout de suite, j'ai dû attendre un petit moment. Mais bon regarde je suis toujours vivant! Mais au fait, pourquoi tu portes ton sac? Veux-tu me le passer s'il-te-plaît?"

Dit-il en lui tendant la main vers la lanière de son sac. Quand une jeune fille se trouve avec un garçon, elle n'a rien à porter. C'est de la logique pour Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Empty
MessageSujet: Re: Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]   Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée *fracassante* de Anzu [qui qui veut =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre fracassante [PV Angel] (Terminé)
» Anzu is here
» Anzu's gallerie =3
» Avatar d'Anzu =D
» Anzu Shimikuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit