AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Lun 8 Déc - 15:25

C'etait la nuit. Environ 23H00 ... Lucy n'arrivait pas a dormir et se baladait en peignoir dans les couloirs. Quand elle vit ecrit sur un petit panneaux ; "Robunto, 24/24h"

*un robunto ? Mmhh... Sa pourrait être simpa, en pleine nuit ! En plus, je n'en ai jammais fais...*

Elle allat donc dans le vestiaire. Se désabillat et pris un des maillots a deux pieces qui était rangés sur l'etagere.
il ne devait sans doute y avoir personne. Elle poussa la prote. En effet, il n'y avait personne ici.
Elle eu d'abord un petit frisson. Aprés tout, il fesait froid ici. Elle regarda le ciel. La lune ressplendissait.
Elle marcha rapidement en direction des bassins. Elle y entra.

*Oah ! c'est vrai qu'il fait chaud ! Dis donc, c'est vraiment super, les robunto !*

Elle fermit les yeux. Elle se sentait bien ici... Surtout qu'elle était seule Du moin, elle le pensa, jusqu'a ce qu'elle entende un pas derriere elle. Elle se retourna rapidement, et vit une sihlouete , cachée par la buée.

Qui est-ce ?

Ce devait être une fille. Il ne devait pas avoir que Lucy , qui prenait des bains, la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Lun 8 Déc - 15:58

Serviette sur le dos, démarche motivé, Shiriiru allait faire un petit tours dans les bains publique. Il avait encore eut le droit à une journée objectif: découverte de la ville. Et passer une petite heure dans les bains serai sûrement l’une des meilleurs chose qu’il pouvait faire. Alors qu’il marchait dans la semi pénombre du pensionnat il chantonnait calmement un petit air…

‘’ Come together…nannannaaaaah over me ! ‘’

Les Beatles…ou en tout cas ça y ressemblait. Chez sont oncle il avait était bercé par cette ambiance rock anglais des années 50 et avait toujours beaucoup apprécier. Il avait fini par se mettre à la guitare, mais très peu de temps vue qu’il avait rapidement atterrit ici.

‘’ Help ! I need somebody ! Help ! ‘’

Il venait de rentré dans les vestiaires, se déshabilla et enfila une sorte de short de bain vert avec de grosse fleur blanche et rouge à la mode hawaïenne. Il jeta sa serviette sur son épaule et poussa les demi rideau qui le séparai des bains.

‘’ Lucy in a skyyyyy with diamonds….Oh bah y’a personne…’’

Les bains étaient vide. Il faut dire qu’il était tard et que rare devait être les gens à traîner par ici…La température extérieur étant plutôt fraîche Shiriiru jeta sa serviette au sol et le jeta dans l’eau des bains éclaboussant tout les alentours. Il avait à présent la tête sous l’eau chaude, ses cheveux voler un peu dans tout les sens, il était assit en tailleur au fond de l’eau. Le bassin n’était pas très profond, mais assez pour qu’il soit complètement immergée. Alors que cette sensation était une des plus agréable, il aurait voulut resté ainsi des heures et des heures mais un nouveau problème survint….il n’était pas un poisson voilà le problème. Il sortit la tête de l’eau en prenant une grande inspiration. Et en éclaboussant une fois de plus les alentours.

‘’ Oh le nul ! Jme fais toujours avoir…. ‘’

Il tourna la tête et aperçu alors Lucy, la jeune fille qu’il avait rencontré dans le hall. Mais…il n’était pas sensé être dans le bain réservé aux hommes ! Il remit la tête à moitié dans l’eau et avança vers Lucy sans la détacher du regard et en faisant des bulles. Il s’arrêta à environ un mètre de celle-ci, chassa d’un geste la mèche de cheveux mouillé qui l’empêchait de voir et dit:

‘’ Dis…je crois que tu t’es trompé de bain ! ’’
Voir le profil de l'utilisateur http://advent-city.forums-actifs.com/
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Lun 8 Déc - 20:40

Lucy regardait avec étonement la silhouete. Elle regarda son petit jeu ; D'abord, il esseya de relevé sa tête en arriére. Lucy eu un petit rire... Puis, il avança. Elle reconnu alors Shiriiru, ce garçon qu'elle avait vu dans le hall, cet aprés midi. Il était plutot mignon, avec ses yeux bleux... La lueur de la lune fesait ressplendir ses cheveux
Il avait la moitié de sa tête dans l'eau et fesait des bulles en s'avançant vers Lucy. Cela lui donnait un air assez drôle a regarder.
Quand il fut enfin a un peu prés d'un metre de Lucy, il s'arreta en passant la main dans ses cheuveux. il lui dit qu'elle s'etait trompé de bain. Lucy se senti d'un coup génée.
C'est vrai qu'elle avait put se tromper... il n'y avait pas ecrit "Filles " sur le panneau.

Ah bon ? Tu es sûr ? Bon bah désolée alors... Je suis nouvelle et c'est la premiére fois que je fais un Robenturo...

Elle sourit a Shiriiru.

Si sa se trouve, c'est toi qui t'es trompé, non ?
Enfin bon, si je te gêne, je peu partir, hein...
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Lun 8 Déc - 21:19

Shiriiru replongea la tête à moitié dans l’eau. Lui trouvai ses gestes tout à fait normal, mais apparemment cela faisait rire la jeune fille. Il sortit la tête de l’eau pour répondre à ses questions. Elle avait d’abord dit qu’elle n’avait jamais été dans un bain…étrange. Ensuite elle lui demanda si elle dérangeai et si elle devait partir. Shiriiru s’assit en tailleur dans l’eau, laissant sortir juste sa tête.

‘’ Non reste, enfin sauf si tu veux pas rester. Moi je m’en fou, je suis pas tout nu…toi non plus. Enfin même si c’était le cas ça me dérangerai pas ! Je suis pas super pudique en faite. Et puis d’un coté personne pourrai être jaloux, je n’est personne dans ma vie ! Et toi ? ‘’

Shiriiru avait pour habitude d’être direct, pour lui cette question ne signifier rien de particulier, simplement une question l’histoire de faire la conversation. Seul dans un bain…ils pouvaient faire quoi d’autre à part faire connaissance ?! Il regarda autour de lui et remarqua plusieurs signe qui indiqué clairement une chose…il était chez les femmes.

‘’ Dis dis ! Tu me trouve un peu éféminée ? Par ce que si quelque un d’autre viens je suis en tord ! On n’est chez les femmes… ‘’
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mar 9 Déc - 15:16

Le garçon remetta encore la moitiée de sa tête dans l'eau. Puis, quelques instants aprés, la resorti pour dire ;

‘’ Non reste, enfin sauf si tu veux pas rester. Moi je m’en fou, je suis pas tout nu…toi non plus. Enfin même si c’était le cas ça me dérangerai pas ! Je suis pas super pudique en faite. Et puis d’un coté personne pourrai être jaloux, je n’est personne dans ma vie ! Et toi ? ‘’

Lui, il n'etait pas pudique. Pas comme Lucy en fait. Elle a été élevée dans une famille anglaise bourgeoise, et assez stricte. Elle était dans un collége privé pour les filles jusqu'a ce qu'elle arrive ici. Ce qui fait donc qu'elle ne s'est quasiment jammais montré en maillot de bain devant un garçon de son age. Qui plus est, dans ce cas la, plus agé qu'elle.
Il n'avait aussi personne dans sa vie. Pour Lucy, on pouvait dire encore la le contraire. Elle pensa a Jan...
Ensuite, Il lu comfirma qu'il étaient bien dans le bain des femmes. Bah, cela lui importait peu. Il ne devait y avoir qu'eux, la nuit, pour prendre un bain...
Elle s'empressa de répondre a sa question précédente.

Oui, moi j'ai quelqu'un !

Ell lui lançit un petit sourire.

Il s'apelle Jan. Peu être que tu le connais...
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 10 Déc - 8:58

La jeune fille eut l’air un peu gênée, puis après un instant de réflexion lui avoua qu’elle avait quelque un dans sa vie, un certain Jan…JAN ?! Mais le bon Jan ne lui avait jamais parlé d’une possible rencontre amoureuse ! Enfin il n’avait quasiment pas eut l’occasion de le croisé depuis 2 jours…Ils bougeaient tellement enfin…Shiriiru bougeait tellement qu’il ne prenais jamais le temps d’attendre son ami. Elle ajouta à son affirmation une question. Shiriiru sortit sa tête de l’eau chaude et répondit.

‘’ Ouiiiii ! Je le connais ! Ça doit être…hum…mon meilleurs ami en faite ! C’est surtout le seul pour l’instant, mais on s’entend bien ! Par contre ! Il ma jamais parlé de toi…c’est un rapide dit donc…ça fait même pas 3 jours qu’on est arrivé ! ‘’

Il sourit de nouveau, il était content pour Jan. Il faisait aussi partit de ceux qui n’avait pas de chance dans la vie, de ceux qui c’était fait jeté…Une rapide pensée de son passé revint dans l’esprit de Shiriiru…son visage se ferma quelques instant, comme si plus personne n’était autour…Puis il reprit vite le sourire.

‘’ Félicitation, pour toi et Jan ! Vous allez bien ensemble ! Mais fait attention, il est super mou comme gars…Quand je suis avec lui j’ai l’impression d’avoir une machine à ralentir de le temps ! Ou alors…c’est moi qui suis trop rapide, héhéhé ‘’

IL sourit de nouveau rigolant de sa propre personne puis remit la tête dans l’eau, au chaud.
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 10 Déc - 15:03

Ils se connaissaient donc ? Meilleurs amis , même ? Eh bien, Lucy n'aurait pas cru.
Mais ils n'a même pas parlé de Lucy a son meilleur ami. Cela renda Lucy bien triste. Pourquoi il ne parlait même pas de Lucy ? Peu être qu'il a envie que sa reste entre Jan et Lucy... Mais alors dans ce cas, Lucy viendrais de faire une gaffe. Enfin, ce n'etait pas si grave. Il lui pardonnera. Enfin, sans doute.
Puis, elle ne su pourquoi mais le visage de Shiriiru se ferma. Enfin, avait une allure triste, voir nostalgique.
Peu être était il jaloux... Ou alors... Non, en fait Lucy ne pouvait pas savoir pourquoi son visage s'était femrer d'un coup. Quelques secondes aprés, son visage rayonna de nouveau.

Félicitation, pour toi et Jan ! Vous allez bien ensemble ! Mais fait attention, il est super mou comme gars…Quand je suis avec lui j’ai l’impression d’avoir une machine à ralentir de le temps ! Ou alors…c’est moi qui suis trop rapide, héhéhé ‘

Il rit. Lucy aussi.

Moi je ne le trouve pas vraiment lent... Ou alors, c'est moi qui suis lente.

Elle ria encore.
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 10 Déc - 15:23

La jeune fille ne dit pas grand-chose, elle avait l’air pensive. Shiriiru ne dit rien, continuant à profiter de la douce chaleur des bains. Elle finit enfin par dire qu’elle ne le trouvait lent, notre bon Jan. Puis elle se mit à rire. Shiriiru rit à son tour faisant ainsi des petites bulles dans l’eau. Il n’avait plus rien à dire à se sujet, l’eau chaude et la soirée le rendait un peu amorphe…plus rien à voir avec le Shiriiru de la journée. Il se jeta en arrière, plongeant son corps tout entier dans l’eau, il le laissa remonter lentement, jusqu’à qu’il puisse reprendre son souffle. Il resta ainsi sur le dos, regardant les étoiles, ses cheveux blanc flottant autour de lui comme une auréole. Le ciel était dégagé, on voyait à merveille toute les étoiles. Il ferma les yeux, mais les rouvrit vite car il perdit l’équilibre. Il reprit ça position sur le dos, avançant lentement au centre du bain. Si il ne revenait pas vers la jeune fille il serai à l’autre bout d’ici 3 min. Il finit par dire:

‘’ Lucy…ça sonne pas Japonais ça, en plus tu n’as jamais était dans un bain. C’est une des choses traditionnel que l’on fait ici. Tu viens d’où ? ‘’

[ c'est court désolé -_-, je suis un peu en manque d'inspi ! ]
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 10 Déc - 16:25

Shiriiru se mit a rire aussi. Comme il avait toujours la motiée de sa tête dans l'eau, il fesait des bulles. C'était assez drole.
Ensuite il se laissa tomber en arriére, puis resta sur le dos, a contempler les étoiles. Lucy en fit de même. Les étoiles brillaits toutes de mille feu, si on peut dire sa. Cela ressemblai a une feuille noire a laquelle on aurait ajouté des pailletes. Enfin, c'etait un peu bébête, comme métaphore. Mais bon.
Quelques instants plus tard, il se relevit pour enfin demander a Lucy ,

‘’ Lucy…ça sonne pas Japonais ça, en plus tu n’as jamais était dans un bain. C’est une des choses traditionnel que l’on fait ici. Tu viens d’où ? ‘’

Lucy ne sonnait pas japonais, c'est vrai.

Ben, a vrai dire, je suis anglaise. Je suis venue ici uniquement pour aller dans ce pensionnat. A part sa, je ne suis jammais allée au Japon. Mais je parle bien le Japonais.

Elle resta pensive quelques secondes, regardant a coté de Shiriiru.
Elle le regarda, ensuite, lui demanda ;

Dis, c'est quoi ton pouvoir ? Enfin, d'aprés ce que j'ai pu voir dans le hall, avec Chiaki, tu peux deplacer les objets ?
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 10 Déc - 21:13

Lucy était donc anglaise. Elle était venue ici juste pour le pensionnat. L’endroit était donc réputé dans le monde entier…Une certaine fierté se pris du garçon. Héhéhé il était dans un établissement connu dans le monde entier ! Comme si il était à Harvard, où même Oxford…sauf que là…c’était pour les monstre, les gens pas normaux. Elle disait aussi très bien parler le japonais, et elle avait raison, mise à part son léger accent anglais. Elle se mit à son tours sur le dos, regardant aussi les étoiles. Ils restèrent ainsi sans bouger pendant un moment puis elle finit par lui demander plus de précision sur son pouvoir.

‘’ Mon pouvoir est en quelques sorte une maladie. Comme je l’avais dit la dernière fois, je peux déplacer les objets, en gros utiliser faire sortir ma propre énergie à l’extérieur de mon corps, et en échange le pouvoir pompe mon énergie. En faisant apparaître ses fleures sur mon corps, des fleurs magnifiques mais qui sont capable de me tuer…’’

Il marqua une pause…c’est vrai, se pouvoir pouvait le tuer comme lui sauver la vie…c’était à double tranchant…

‘’ Bon pour résumer je suis capable de déplacer les choses dans un rayon de 30 mètres autour de moi. Je peux aussi influer sur certains élément comme l’eau… ‘’

Il plongea sa main au fond du bain, les fleures se mirent à apparaître sur ton son corps puis il lâcha une petite charge d’énergie au fond de l’eau. À la surface, se forma une petite vague, puis une sorte mini fontaine, puis plus rien.

‘’ Oui je suis pas vraiment fait pour ça, mais ça marche aussi ! En faite je déplace les particules d’eau, je m’entraîne à déplacer toute sorte de particule mais je suis très peu doué…c’est encore en total essais ! ‘’

Il sourit puis replongea sa tête dans l’eau.
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Jeu 11 Déc - 23:58

’ Mon pouvoir est en quelques sorte une maladie. Comme je l’avais dit la dernière fois, je peux déplacer les objets, en gros utiliser faire sortir ma propre énergie à l’extérieur de mon corps, et en échange le pouvoir pompe mon énergie. En faisant apparaître ses fleures sur mon corps, des fleurs magnifiques mais qui sont capable de me tuer…’’

Lucy se senti soudaint, comme dire, choquée. Son pourvoir était capable de le tuer... Peu être que celui de Lucy aussi aprés tout... Elle eu soudaint un peu peur... Son pouvoir, qui pouvait le tuer, ne semblait pas lui faire peur plus que sa...

Bon pour résumer je suis capable de déplacer les choses dans un rayon de 30 mètres autour de moi. Je peux aussi influer sur certains élément comme l’eau…

Il mit sa main dans l'eau, puis fit comme des minis vagues, puis une fontaine. C'etait trés impressionant, même si cela ne dura que quelques instants.
D'aprés ses mots, il était encore en pleun essai. Mais c'etait quand même pas mal... Même trés bien, a vrai dire.
Il souria a Lucy puis replongit sa tête dans l'eau.
Elle sourit aussi. Elle trouvit Shiriiru trés sympatique. Mais le fait que Jan n'ai pas parler d'elle a son meilleur ami, la tracassait un peu...
Le regarda quelques instants. Puis, dis
;

T'es un amateur de Robenturo en pleine nuit ?

Elle eut un petit rire. C'est vrai que c'etait assez rare, les gens qui prenait leurs bains en pleine nuit.

Moi, j'arrivit pas a dormir, alors...

En disant cela, elle regarda les étoiles. La lune... C'est vrai qu'elle avait souvent du mal a dormir, la nuit. A cause de ses crises de somnanbulisme, elle avait souvent peur, de sombrer dans le sommeil.
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Ven 12 Déc - 23:49

Ils étaient resté ainsi sans rien se dire pendant un moment, flottant à la surface de l’eau. Shiriiru réfléchissait à plusieurs choses, Lucy aussi apparemment. Elle finit par dire quelques mots, elle demandai si Shiriiru était un amateur rotemburo nocturne. Avant qu’il puisse répondre elle ajouta que elle ne n’arrivait pas à dormir. Il sourit et dit:

‘’ J’aime bien profiter pleinement des 24h que nous offre une journée ! En faite avec mon pouvoir, j’ai comme un trop plein d’énergie. Au début, la moindre utilisation me fatigué énormément ! Maintenant plus du tout, sauf pour des choses plus compliqué. On peux dire que ma capacité maximal d’énergie à augmenté ! Mais vue que je ne n’utilise pas en permanence mon pouvoir…j’ai trop d’énergie. Voilà pourquoi je peux passer facilement 48h sans dormir. Alors un bain en pleine nuit…pourquoi pas ! En général je ne rencontre personne. J’ai eut la chance de tomber sur quelque un et en plus c’est la petite amie de Jan ! Ça me fait une personne à qui parler c’est pas plus mal ! ‘’

Il sourit légèrement, sans bouger, toujours calme à la surface de l’eau. Alalala ! Que le bain, à cette heure, c’était bien !

‘’ Tu n’arrive pas à dormir ? Des troubles du sommeille ? Ou des choses qui t’empêche de dormir ? ‘’
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Sam 13 Déc - 0:53

Il avait donc trop d'energie. Ceci expliquait alors son caractére, comment dire, agité. Même en pleine nuit.
Il pouvait alors passer jusqu'a quarante-huit heures sans dormir...

*Wow, il a une de ces pêches...*

" J’ai eut la chance de tomber sur quelque un et en plus c’est la petite amie de Jan !"

Il avait donc de la chance, de rencontrer Lucy ? Même si il aurait eu de la chance de rencontrer n'importe qui d'autre, au robenturo, Lucy prit sa comme un leger compliment. Mais bon.

"Ça me fait une personne à qui parler c’est pas plus mal"

Ah, oui , ce n'etait donc vraiment pas pour Lucy qu'il disait sa... Enfin bref, elle aussi elle était contente d'avoir quelqu'un avec qui parler. Elle qui était assez froussarde, elle ne serait sans doute pas restée longtemps, si elle aurait été seule.

‘’ Tu n’arrive pas à dormir ? Des troubles du sommeille ? Ou des choses qui t’empêche de dormir ? ‘

Tien, il s'est donc interessé a ce que Lucy a dis, quelques instants plus tôt. Pour une fois qu'on s'interressait a elle...

Ben, oui , En fait, je fais des crises de somnambulismes
assez souvents, et parfois, comment dire, je me retrouve dans des situations quelques peu gênantes... Comme par exemple, me retrouver dans un cimetiére au beau millieux de la nuit... Alors du coup, depuis quelques temps, j'ai un peu peur de dormir... C'est un peu bête, comme reaction, mais bon...

Lucy regarda Shiriiru quelques instants, puis, en attendant une réponse ou réaction, elle ferma les yeux un instant. Puis, comme Shiriiru, plongea la motié de sa tête dans l'eau. Elle le regarda.
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Dim 14 Déc - 17:38

Lucy resta un moment sans rien dire. Elle semblait réfléchir aux paroles du jeune homme. Elle finit par lui avouer des crises de somnambulismes, et des situations plutôt gênantes. Shiriiru grimaça un peu. C’est vrai que se genre de problème devait être assez ennuyeux. En se qu’il concernait il n’avait pas trop eut de problème de se genre. Enfin presque jamais…Il ne devait jamais oublier que son pouvoirs était une maladie et non pas un réel don. Il tourna la tête en souriant:

‘’ Ce genre de problème passe en grandissant, ne t’inquiète pas. Tu devrais peut être plus te détendre avant de dormir. Par exemple se soir, rentre calmement, ne t’impose pas de contrainte ! Si tu veux rentrer à 2h du matin, fait le. Ce genre de chose vient de ton subconscient. Tu es encore jeune, on n’est pas mure, souvent stressé, c’est normal se genre chose. ’’

Il lui sourit de plus belle espérant qu’il avait put la rassurer. Il hésita un moment puis finit par dire:

‘’ Tu sais moi aussi j’ai des problèmes la nuit. Mon pouvoirs, et pour parler techniquement, une énergie interne que je peux extérioriser. Quand je déplace un objet je créer une sorte de bras qui le prend et le déplace. C’est une extériorisation importante, et peu travaillé, et donc facile à faire. Au contraire quand je bouge l’eau, c’est comme si je fabriquer les milliers de petit bras qui attraper une à une les molécules d’eau et qui faisait bouger et donc déplacé. On pourrai croire que je contrôle un élément mais non. Car si il n’y as pas une goûte d’eau je ne pourrai pas faire bouger. Je dois me renseigner sur les molécules qui compose chaque élément ! A termes, je pourrai donc modifier la forme de n’importe quelle objets, et donc influer sur tout se qui existe. Si je veux je pourrai même attaquer une personne directement à l’intérieur ! Sans lui laisser aucun dommage externe ! Et au contraire, je pourrai guérir toute sorte de maladie ! Mais pour ça il faudra des années d’entraînement, et je ne pourrai peut être même jamais l’atteindre. Mais tu vois mon pouvoir, cette énergie et comme indépendante. Je ne la contrôle pas directement. Avec le temps j’arrive à la canalisé sans problème. Mais il arrive que lorsque je suis vraiment trop fatigué…elle prend le dessus, seul sans mon contrôle. A se moment là les fleures s’attaque violemment à mon corps, car l’énergie n’est pas compatible avec un autre corps…Voilà pourquoi il arrive que certains matin je me réveil couvert de cicatrice, de sang…Un autre avantage de se pouvoirs c’est que même si il me blesse lorsque je reprend le dessus il me guérit. Les blessures ne reste jamais bien longtemps…2 voir 3 jours maximum, elles sont peu profonde…et ça ça ne passera jamais avec le temps ! ‘’

Il sourit de nouveau, jamais il n’avait raconté autan de chose sur son pouvoir à quelque un. Il y avait tellement à raconter dessus…Enfin il fallait relativiser sur tout ça, un jours il le maîtrisera totalement, Shiriiru en était certains !
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 17 Déc - 16:05

Quelques temps aprés, il tourna la tête vers Lucy en souriant, lui donna des conseil pour que Lucy puisse dormir. C'etait bien gentil de sa part. Lucy souria legerement. Il li souria de plus belle, puis avait l'air d'hésitez avant de lui lancer un grand discour sur son pouvoir. Un discour qui choqua Lucy au plus haut point. Il avait dévoilé tellement de choses d'un coup ! Cela donna presque des frissons a Lucy. C'etait quand même affreux, de se reveiller couvert de sang. Lucy le savait car a cause de ses crises de somnambulisme, Elle s'etait déja reveillée la main en sang. En fait, elle était juste tombée des escaliers mais avant de le savoir, elle avait la peur de sa vie. Et lui, il ne semble pas vraiment en avoir peur, au contraire, c'etait lui qui lançait des sourires a Lucy pour la rassurer.
Lucy se sentait un peu bête. Ce n'etait pas son pouvoir, et pourtant, elle est moin rassurée que Shiriiru.
Une fois son discour fini, il souria a nouveau. Lucy lui rendit son sourire, bien qu'elle fut relativement mal a l'aise.
Elle lui répondit,

Merci pour tes conseils, je tacherais de m'en souvenir !
Mais pour ton pouvoir, heu... Tu n'as pas peur ? Enfin, tu n'en donne pas vraiment l'impression... Oh, excuse moi, je dois être bête de te poser ces questions idiotes !

Elle detourna un moment la tête, pour regarder l'eau... Elle vit le torse de Shiriiru apparaitre, dans la transparence de l'eau. Elle détourna encore les yeux vers un autre endroit. Elle ne préferait pas le regarder.
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mer 17 Déc - 22:48

Lucy commença par le remercier de ses conseils. A ses mots Shiriiru sourit et tourna la tête vers elle.
Elle voulait donner l’impression d’être à l’aise, mais elle ne l’était pas du tout. Shiriiru le remarqua d’autant plus lorsqu’elle vue le corps du garçon à moitié nu au travers de l’eau. D’un coté Shiriiru n’avait jamais eut vraiment de gène à se niveau là, mais c’est vrai que beaucoup de personne était très pudique. Pour que la jeune fille soit plus à l’aise et retomba dans l’eau et se mit assit en tailleurs au fond du bassin, laissant ainsi dépasser uniquement sa tête. Elle lui posa ensuite plusieurs questions sur son pouvoir. Par exemple si il n’avais pas peur. Shiriiru la regarda en riant et lui dit:

'’ Si j’ai peur ? Bien sur que j’ai peur ! Tout le temps ! Quand je me couche, quand je me lève, quand je marche, quand je pense ! La vie toute entière fait peur ! Et la plupart des gens en n’ont peur…il faut juste l’avouer. La faiblesse de l’homme c’est peut être qu’il veut se montrer dans défauts ! Ou est la vrai faiblesse dans se cas ? Celui qui est faible et qui l’avoue ? Ou celui qui est faible mais qui ne l’avoue pas ? Je ne suis pas quelque un de fort, loin de là ! Mon pouvoir m’affaiblit sans cesse ! Autant physiquement que moralement…Avec le temps on s’habitus. T’es question sont loin d’être idiote, elles sont directe, franches, tout le contraire d’une question idiote ! ‘’

Il la regarda en souriant, Shiriiru parlait beaucoup depuis la soirée. Et ce n’était pas qu’il en avait mare, simplement qu’il ne voulait pas manquer de courtoisie il demanda donc à Lucy:

‘’ Et toi au faite ! En quoi consiste ton pouvoir ? ‘’
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Lun 22 Déc - 1:54

Shiriiru avait apparament ressenti la gêne de Lucy. Lucy se senta un peu soulagée.
Puis, Lucy releva enfin son regard pour regarder Shiriiru qui s'etait dés lors mis a rire.
Il avoua, assez joyeusement qu'il avait toujours peur. Tout le temps. Lucy ne trouva en aucun cas qu'il était faible, au contraire même.
Il parla ensuite de son puvoir. Il en parlait vraiment franchement. Il ne pouvait pas mentir, Lucy le sentait.
Il la regarda ensuite en souriant, il avait l'air d'etre a l'aise. Ce qui ne déplu pas a Lucy.

Et toi au faite ! En quoi consiste ton pouvoir ? ‘’

Le pouvoir de Lucy ? En quoi il consistait ? Lucy se rendit alor compte qu'elle n'avait pas beaucoup parlée d'elle depuis qu'elle avait rencontrée le charmant jeune homme.

Mon pouvoir ? Eh bien je controle le verre, en fait tu vois, quand il y a du verre, eh bien, je me sens comme liée a ce verre... Comment expliquer, c'est comme si un fil me reliais au verre. Et ce fil, c'est comme un bras, je peux le deplacer a loisir... Je peux aussi décomposer le verre pour obtenir toutes sortes d'objets ou d'armes... En fait, mon pouvoir ressemble un peu au tien,
sauf que il ne s'applique qu'au verre... Et que ce n'est pas une maladie. Enfin, il ne me fatigue pas de déplacer le verre.

Et je ne peux pas le creer, enfin , je n'ai jammais essayer a vrai dire...

Elle regarda rapidemant a gauche, a droite. Au point de vue de shiriiru, Lucy devait sans doute donner l'impression de chercher quelque chose. C'etait , en effet ce qu'elle fesait. Elle cherchait quelque chose en verre. Elle se sentai bien liée a plusieur choses en verre mais elle cherchait un object relativement petit.
Ca y est, elle a trouvé un vase en verre qui était a la gauche de Lucy, par conséquant a la droite de shiriiru. Il était posé legerement loin, mais malgrés la vapeur, ils peuvent distinguer facilement une silhouete noire.

Regarde, je vais te montrer...

Elle se concentra legerement, et, délicatement, elle souleva le vase. Sa couleur apparu a Lucy . Il était transparent. Il n'y avait rien dedant. Elle l'avança doucement a la hauteur de leurs tête, entre Lucy et Shiriiru. Elle décomposa le vase, le fit devenir un cercle plat, puis un petit cube, ensuite une boule... A la vue, on avait l'impression que le verre était devenue aussi moue que de la pate. Elle le fit devenir
quelque chose qui ressemblait a un pichet d'eau. Elle le fit descendre dans l'eau, afin de le remplir. Maintenant qu'il était plein a ras bord, elle le mis au dessus de la tête de Shiriiru.
Ensuite, comme elle pense, Shiriiru a dut le deviner, vida le pichet sur la tête de Shiriiru déja moulliée.
Elle rigola. Elle ne pensait pas a mal en fesant sa, mais c'etait tout de meme bien drole.
Ensuite, elle laissa tomber le pichet dans l'eau, qui flotta a la surface. Elle regarda Shiriiru en rigolant.
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mar 23 Déc - 10:35

[ Le verre ne flotte pas XD Alors ton vase est sensé couler XD ]

Le pouvoirs de la jeune fille consistait en la maîtrise du verre. C’était original. C’est vrai que à terme et avec beaucoup d’entraînement lui aussi serai capable de cela mais avec vraiment beaucoup d’entraînement…Elle lui fit une petite démonstration, faisant ainsi voler au dessus de l’eau un vase qui prit différente forme avant de finir à la surface sous la forme d’un pichet qu’elle remplit. Shiriiru sourit pendant toute la démonstration, il avait trouvé cela vraiment intéressant, la jeune fille possédait se pouvoir et cela ne la fatigué pas, et surtout ne menacé pas de la tuer à tout moment…c’était un avantage non négligeable…Alors qu’il allait lui dire quelques mots, il eut l’ ‘’agréable’’ surprise de recevoir tout le contenue de la cruche sur la tête, Lucy laissa ensuite tomber celui-ci sur l’eau. Shiriiru sourit, leva un bras hors le l’eau et le tendit vers le pichet de verre. Il sourit de plus belle en regardant Lucy droit dans les yeux. En l’espace de quelques secondes le pichet c’était relever et venait frapper la surface de l’eau juste devant Lucy, l’éclaboussant ainsi bien plus qu’en renversant de l’eau au dessus d’elle. Une fois que la jeune fille fut suffisamment éclaboussé Shiriiru releva le pichet et le remit sur le bord du bassin. Il nagea jusqu’à un rebord et si installa contre. Il ferma les yeux leva la tête vers le ciel et les rouvrit.

‘’ Alalala…il fait vraiment beau, en général à chaque fois que je viens je ne vois pas les étoiles et ce soir…on les voit vraiment super bien ! Ça me met de bonne humeur ! Enfin bon après faut dire que moi il m’en faut pas beaucoup pour me mettre de bonne humeurs ! ‘’

Il baissa la tête vers Lucy et lui sourit, une fois de plus.
Lucy.
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   Mar 23 Déc - 19:15

Shiriiru sourit. Il n'avait pas pris la "blague" de Lucy mal. C'etait tant mieux. Quand Luyc laissa tomber le vase, elle fut bien surprise de ne pas entendre un eclaboussement. Non. Shiriiru
Avait , avec l'aide de son pouvoir, "rattrapé" le vase avant qu'il ne tombe dans l'eau. Elle en fut pas si étonnée que ça, mais elle fut surprise. Il releva le vase de quelques centimétres avant de le projeté violement dans l'eau, ce qui éclaboussa beaucoup Lucy.
Elle souria encore, en rigolant. Elle ne pouvais pas le prendre mal, il se vengeai juste.
Il reposa ensuite le pichet sur le bord du bassin. Il naga vers un rebord et s'y posa contre. Il fermit les yeux, leva la tête vers le ciel et les rouvrit. Tout en regardant le ciel, il disa ;

’ Alalala…il fait vraiment beau, en général à chaque fois que je viens je ne vois pas les étoiles et ce soir…on les voit vraiment super bien ! Ça me met de bonne humeur ! Enfin bon après faut dire que moi il m’en faut pas beaucoup pour me mettre de bonne humeurs ! ‘’

Ce n'etait donc pas la premiere fois que Shiriiru venait ici. Au contraire même. Il venait ici souvent. Il était heureux de voir les étoiles. C'est vrai , les étoiles était vraiment magnifique, ce soir. Elle les contempla, quelques instant a son tour. Elle aussi était de bonne humeur. Pendant cette soirée.
Elle regarda de nouveau Shiriiru et vit que ce dernier la regardait en souriant. Elle en fit de même.
Elle pensa que c'etait bientot noel. C'etait le 22 decembre. Elle ne partirait pas voir sa famille le jour de noel mais en revanche, dans la semaine de janvier, elle partira en angleterre.
Elle se demanda si Shiriiru aussi, partirai pour noel

Dis, tu va partir voir ta famille pour noel ?

Elle passerai sans doute noel seule. Il faudra qu'elle se renseigne, il y aura sans doute une fete dans le pensionnat pour noel. Elle regardait toujours Shiriiru.[/b]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]   

Un petit bain... [Pv ; Shiriiru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1