Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

Durant le trajet Jan s’était plusieurs fois transformer en spectre alors que Shiriiru lui avait sautillait un peu partout simulant un rockeur avec sa guitare lorsqu’il entendu un petite air de musique. C’était l’une de ses habitudes. Il n’avait pas besoin de beaucoup de gens autours de lui pour faire la fête et se lâcher. Seul il le faisait déjà très bien et encore…il était HS. Ils finirent enfin par atteindre la cafétéria. Shiriiru se mit à courir et passa au travers de Jan qui était encore sous une forme spectral, et se jeta sur les portes battante et fermé de la cafétéria. Il atterrit derrière a genoux les bras levés vers le ciel.

‘’ On y eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest !!! J’ai faiiiiiiiiim ! ‘’

Il leva les yeux et nota que autour de lui la salle était pleine de gens qui à présent le regardait avec une drôle de tête. Shiriiru eut un rire gêné et passa ça main dans ses cheveux signe d’un certain malaise. Il se releva et dit avec une voix la plus sur possible.

‘’ Et puis bonne appétit à vous tous ! ‘’

Il baissa la tête et garda un rythme de marche rapide, les gens avait reprit à manger. A peine était il arriver devant tout les plats que son malaise avait cesser. Il n’y avait plus qu’une seul objectif dans sa tête manger ! Il pris un plateau et commença à passer devant tout les plats en en prenant un de chaque. Il arriva à la fin avec un total de 3 plateaux, qu’il du transporter en plusieurs fois. Il jeta un regard à Jan qui était toujours à l’entré de la cafétéria avec une forme physique. Oui Shiriiru avait courut sans s’arrêter pour prendre ses plats. Si vite que son ami n’avait même pas eut le temps d’arriver jusqu’au plateau…
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:11

Jan ne savait pas comment reagir face a son ami et sa son temperamment plus qu'impulsif ...

* Dans la famille "je fait une entrée fracassante" je demande Shiriiru ... *

Il s'avansa lentement. D'un geste lent et precis, il prit un plateau, des couverts et se servit comme un personne normal. Il envoya un regard a Shiriiru comme pour dire...

* Voila comment toute personne normalement constitué se sert dans une cafeteria ... *


Les deux amis avaient l'habitude de s'embeter mutuellement et finirent par en rire. Le regard d'un grand nombre de pensionnaires les fixaient encore discretement. Il y eut un sillence interminable, brisé par un bruit peu commun ...

// ggrrrrrrrooooouuuuuiiiiii .... //


Ce bruit, c'était l'estomac de Jan qui criait famine. après sa démonstration calme, il finit par se servir de la même façon que Shiriiru a une différence prêt, lui n'avait prit qu'un seul plateau.

* Shiriiru lui, peut se servir de son don pour porter ses plateaux ... *

Ils se dirigèrent tout deux vers une table libre, mais il fallut un table de 4 personne pour y poser tout les plateaux. Le silence régnait encore dans la cafétéria. Jan le rompit définitivement.


- euh ... Bon appétit !

Chacun reprit alors une activité normale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:41

Shiriiru s’étais installé à table avec ses 3 plateaux. Il fixait à présent Jan qui avait mit la salle dans un silence effrayant avec son gargouillement de ventre. Il finit par sortir un bonne appétit. Shiriiru se jeta alors sur son plateau, le premier. Et avala les quatre entrées à une vitesse dépassant l’entendement. Il était forcé de servir de son pouvoirs. A droite se tenait le verre d’eau, à gauche une entrée, et dans chaque mains une fourchette qui piquait dans tout les sens. Les plats voler autour de lui. Une personne ne faisant pas attention n’y aurai vus qu’un bordel infâme, mais en réalité tout était très organisé, se qui prouvait que Shiriiru maîtrisait vraiment bien son pouvoirs. Sur son corps c’était dessiné des fleures étranges, partout sur son corps. Même ses mains en était recouverte. Certaines commencé à d’éteindre sur sa chemise.
Il faisait un bruit impressionnant en mangeant, le silence avait reprit dans la salle, tout le monde avait les yeux river sur lui. Mais le jeune affamé ne le remarquait pas. Soudain tout les plats retombèrent sur un seul plateau tous empilé, puis les plateaux s’empilèrent les un sur les autres et les fleures disparurent de son corps. Il se jeta en arrière et dit:

‘’ Euuuuuuuuuuuh…j’en peux plus…j’ai trop…mangé… ‘’

Il releva la tête et regarda autour de lui et remarqua enfin l’ambiance autour de lui. Même Jan n’avait pas encore mangé…Il sourit gêné et fini par dire.

‘’ Vous inquiété pas même si je suis affamé, je vous mangerai pas ! ‘’

Il fit un de ses grand sourire au point qu’il dut fermer les yeux. Sa réplique n’avait absolument pas détendu l’atmosphère. Il passait à présent pour l’imbécile du pensionnat et Jan…passer pour l’ami de l’imbécile du pensionnat.

‘’ Hehe mon bon Jan, je crois que c’est déjà fait remarqué ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:31

Après ce spectacle d'organisation épouvantable, Jan fixa son ami. Le silence régnait de nouveau dans la salle.

* Et voila Shiriiru dans toute sa splendeur ! Mesdames et messieurs ! applaudissements ! ... mais qui a eu l'idée de lui donner un tel pouvoir ? *

Jan prit lentement ses couverts, avec les mêmes gestes précis que la fois précédente, piqua un morceau de nourriture, le mit dans sa bouche, le mâcha lentement puis l'avala. Il lança un second regard a son ami

* Voila comment toute personne normalement constitué mange ... *

Ce simple enchainement d'action suffit a faire rire une seconde fois Jan et Shiriiru. Leurs rires traversèrent toute la cafétéria ou le second silence général perdurait. Jan répondit a son ami

- t'en fait pas va, je m'habituerais

Il tourna la tête vers tout les pensionnaires qui n'avaient apparemment plus faim a présent puis ajouta

- par contre, eux ... pas sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:41

Jan s’était une fois de plus servit de la situation pour se moquer sans gène de son camarade. Sur la remarque Shiriiru prit un air sérieux et froid et plongea son regard bleu et méchant dans celui de son ami. Il le fixa ainsi environs…3 secondes avant d’éclater de rire. Il avait du mal en général à garder son sérieux mais avec Jan c’était encore plus dur. Depuis qu’ils s’étaient retrouver il ne s’était pas passez un instant sans qu’ils profitent pleinement de leurs vie.
Shiriiru jeta un coup d’œil autour de lui, les gens les regarder tous avec un drôle d’air…Le jeune garçon leurs lança de petit sourire sympathique a plusieurs, et au fur et à mesure il finir par se retourner. Le garçon avait un certains charisme et il savait le mettre en valeurs, à l’inverse de Jan qui en avait beaucoup aussi mais qui avait tendance à être plutôt réservé. Il lui sourit et lui dit:

‘’ Voilà, je me suis fait ami avec tout les gens de la salle ! Bon je vais arrêter de crier et de sauter partout sinon on vas avoir des soucis…enfin surtout moi ! ‘’

Le garçon passa le doigt dans une de ses assiettes et commença à les nettoyer ainsi une à une. Tout en facilitant le travail de plongeuse il demanda à Jan.

‘’ Dis on fais quoi après ? On essaye de trouver notre chambre ? Ou on vas faire un tour ailleurs ? Moi je m’en fiche un peu, même si je dois dormir dehors se soir. Tu sais, j’ai fugué de chez moi, pendant 2 semaines j’ai dormis dans la rue…et c’était au mois de janvier…Bon parlons pas de ça ! On fais quoi alors ? T’es vraiment pas quelque un de rapide toi !!! ‘’

Il avait di cela toujours avec son grand sourire essayant de motiver un maximum son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:52

Jan venait a peine de commencer a manger qu'il fut déjà inonder des paroles de son ami. Les trois plateaux garnis entièrement de nourriture il y a a peine 5 minutes étaient a présent vide et Shiriiru parlait déjà de partir...

* C'est pas possible ... pire qu'une pile duracel ... *


Jan posa ses couverts sur son plateau.

- C'est pas grave, je n'ai pas si faim que si après tout...

L'estomac de Jan grouilla une seconde fois mais juste asser fort pour n'être entendu que par lui.

// Grrrooouuuiiiiik //
* Si j'ai très faim ... Son sourire n'y fait rien .. Tant pis, j'ai du chocolat dans la poche. Je devrait arriver a tenir jusqu'au prochain repas. *

Il regarda son ami qui essayait de lui donner un peu de courage en affichant un léger sourire sur son visage. Il se leva, mit son manteau et son écharpe, et s'éloignât de la table.

- Ok ! allons faire un tour, histoire de découvrir les lieux.Je te laisse choisir la destination.

Il se retourna vers son ami pour lui lancer une dernière parole, une sorte de "vengeance personnelle", toujours sur le ton de l'humour omniprésent depuis leur retrouvailles.


- Tu a l'air de très bien maitriser son pouvoir ! Tu peut débarrasser la table ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiriiru Yagami
Habitué
Habitué
Shiriiru Yagami


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 31
Côté coeur : Autant le dire clairement, c'est le vide total.
Hobbys : Hum...la question n'est pas facil car nombreuses sont les réponses...
Pouvoir : Déplacer des objets sans les toucher.
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:25

Shiriiru avait mangé à la vitesse de l’éclair et parler déjà de partir vers un autre endroit ! Jan était quelque un d’un naturel et…décida de partir malgré le bruit impressionnant que son estomac faisait. Il lui laissa le choix de la destination. Shiriiru se leva d’un petit bond de sa chaise pour atterrir juste à coté…en résumé cela n’avait servit à rien, mise à par d’évacuer son énergie apparemment un peu trop envahissante…même après un trajet de deux heures plutôt fatiguant. Être en forme pour lui signifié être capable d’avaler l’équivalent d’un repas pour 15 personnes, de faire un 6000 mètre et une bonne dizaine d’heure à parler pour ne rien dire, le tout dans la même journée. En dessous il était fatigué. Il sourit vers son amis qui était en train de lui demander de débarrasser la table. Shiriiru s’exécuta élevant les plateaux dans les airs jusqu’au compartiment prévu au rangement. Il le posa dessus en les lâchant un peu trop haut se qui eut pour effet de faire un bruit sourd qui retenti dans toute la salle. Il esquissa de nouveau un sourire d’excuse à l’égard de tout les pensionnaires présent puis sortit, accompagné de son ami Jan.

‘’ Aaaaah bah j’ai bien mangé là ! Tu sais on aurai put resté pour que tu finisses ! Ton ventre fait un bruit abominable ! Tu me fais presque peur ! ‘’

Il s’approcha de son ami avec un œil méfiant:

‘’ Tu as coincé quelque un dedans quand tu était à l’état de spectre ?! Oui c’est vrai ça ! Imagine tu es un spectre et tu place sur quelque un. Si tu reprend ta forme physique à se moment là…qu’est que ce passe ?! La personne se mélange avec toi ? ‘’

Il le regarda d’un air intéressé, mais son ami étant plutôt lent à la détente il enchaîna sur autre chose.

‘’ Bon j’ai déjà décidé d’aller à la cafet ! Alors maintenant c’est à toi de choisir où on vas ! Tu dois bien connaître un endroit sympathique ! ‘’

[ Post directement dans un nouvelle endroit, je te répondrai là bas. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://advent-city.forums-actifs.com/
Jan ONRYOU
Nouveau
Nouveau
Jan ONRYOU


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Côté coeur : With Lucy ^^
Hobbys : Principalement la musique ( surtout la guitare) mais aussi les RPG
Pouvoir : passer a l'etat de spectre
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Left_bar_bleue0/0On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty_bar_bleue  (0/0)

On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:05

[ J'ai poster a la salle des fêtes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Empty
MessageSujet: Re: On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]   On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On a faim !!! [ Libre a tous ! Viendez viendez !! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai faim! [Libre]
» desastre(libre a tous)
» L'arriver de Nao... [Libre à tous]
» Je suis libre pour tous...Ou presque...
» Sous la cascade (libre a tous et a toutes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Cantine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit