AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin
Côté coeur : My love de nounoursette en peluche
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Sam 6 Déc - 23:15

*Poum*

Brutal pour un début d'histoire et pourtant c'est ce qu'il m'est arrivé,mais repartons depuis le début pour mettre les choses au clair.Tout commença par un beau matin d'hiver,les arbres étaient définitivement dénudés de leurs feuilles,un magnifique ciel ensoleillé vide de tout nuages reflétaient les quelques flocons de neiges qui étaient tombé durant la nuit.Je décidais de m'aventurer dehors^par le vent d'hiver frisquais,je pris un manteau,une écharpe et sortit.Je traversais plusieurs endroits dont certains que je n'avais jamais vus,je traversa les montagnes,la forêt,passa par les champs(ça c'est du jogging XD).Puis ja''riva derrière la forêt dans un endroit qui semblait être une sorte de camping,je me ballada à travers,il était vraiment beau avec toutes cette neige.Puis j'arrivais dans une partie du camping un peu moins charmantes,on aurait dit plus une partie pour les gitans et autres personnes itinérantes.On pouvait voir des vêtements pendre sur des fils,sûrement pour qu'il sèche,cela faisait plus... rustique.Mais c'était beaucoup moins charmant que la première partie du camping qui certes était un peu vide mais qui faisait plus romantique.Je continuais de marcher mais j'accélérais le pas afin de ne pas trop m'attarder ici,je vis des gens sortirent de leurs caravanes,ils n'avaient pas des têtes très rassurantes,sourire assez machiavélique,un bandana dépassant de la poche et attaché sur la tête mais un détail me choqua plus particulièrement.Un des hommes qui était sortit avec des sortes de cordes blanches comme la neige qui dépssait de la poche et je réussis à apercevoir dans sa caravane une sorte de combianaison noires très étrange,et un autre homme avait lui dans sa poche un rouleau de ruban adhésifs gris argenté.

*Ils ont prévus de faire du bricolage par ce temps?*

Je continua ma marche et accélérais de plus en plus rapide,la vvue de ces hommes m'avait vraiment éffrayée,j'étais presque à courir.Je tourna la tête pourvoir si les hommes ne m'avait pas suivis quand soudain...

*Poum*

...Et nous voilà au début de cette histoire,j'étais tombé dans un trou recouvert de de feuilles.

*Et forcément le seul piège fallait qu'il soit pour moi.*

Ce devait sûrement être les hommes aux étranges objets les responsables.Il ne me restait plus qu'a éspérer que quelqu'un passa par là et me voit.

"Youhou je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dark-itari.skyrock.com
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 7 Déc - 12:16

Natsume marchait tranquillement, bien que marcher soit un grand mot vue qu'il avait des béquilles, par ce beau matin qu'il trouvait un peu trop boueux a son gout. Il se demandé pourquoi il fallait qu'il trouve toujours le coin le plus sale. Ses chaussures vernis et brillante était pleine de boue et son pentalon en soie aussi, heureusement que son t-shirt lui était sein et sauf, ça lui aurait coutait pas mal, il n'avait pas envie qu'un vulgaire machine a lavé n'abime ses vêtements de luxe, et il ne savait pas comment les lavé, il verrais. Il marchait toujours quand il entendit un petite voie qui semblait venir, du dessous. Il s'aprocha de la voie et aperç non loin un troue. Il y avait quelqu'un dedans, son visage lui disait quelque chose mais il n'arrivée pas a mettre un nom dessus, surement l'avait t'il déjà rencontrer mais ou ? Il n'arrivée pas a se souvenir. Il se pencha sur le troue avant de sentir de main le poussé dans le précipice. Il tomba quelque seconde, il entendis des rires, il les trouva totalement idiot, iul n'avait pas du voir ses ailes, car il aurais su qu'il ne servait a rien de le poussait dans un troue, car il savait volé. Il battit des ailes, il se redressa dans le vide puis sa chute ralenti, il atérie calmement dans le troue puis leva la tête pour voir les hommes qui l'avait poussé, le soleil lui cachait la vue, si bien qu'il ne voyait que des forme oir qui les regarder et eux, ils les voyais parfaitement. Il disparurent, surement pour chercher quelque chose, il regarda le garçon qui luçi disait vivement quelque chose et lui dit

T'a une corde ou un truck comme ça ? Je pourrais peut être pas te porté jusqu'a la haut, je suis pas très costaud, il te veulent quoi ?

Il continua a le fixé, il fairait les présentation plus tard, pour le moment, il devait sortir de la, il sentait que les homme approchait, surement signe qu'il devenait un peu plus vampire. Les chauve-souri alait elle venir a sa rescousse, il savait que Namida si connaissait et que ça allait bientôt arrivée, quand il serait en danger elle avait dit, et la, il le sentait mal, ses main se resserrèrent sur les manche des ses béquilles, il aurait du mal a portait le garçon jusque la haut, surtout en si peu de temps, il se rendis compte que son histoire de corde ne rimer a rien, comment pourrait t'il tenir en équilibre tout en tirant une corde ? de toute façon, il voyait la forme revenir a l'attaque

Oublie la corde
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin
Hobbys : se perdre la où il faut pas,s'attirer des ennuis,ne rien faire et la lecture.

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Mar 9 Déc - 23:03

Tout en bas d emon trou je commençais à croire que cette fois j'avais définitivement touche le fond(jeu de mots!!XD).En plus il ne faisiat pas spécialement chaud et il y avait de la boue partout

"Oh mais pourquoi moi?!!"

Je me mis assis par terre,même si je devais devoir mesalir les fesses dans toutes cette terre visqueuse et collante,je patientais tranquillement jusqu'a voir une silhouette en haut du trou,je pensa d'abord un des hommes mais remarqua que la silhouette était beaucoup trop petite pour être un adultre,c'était plutôt un pré-ado et d'ailleurs cette silhouette se rapprocha vite.

*Une autre victime du trou?*

Je vis la silhouette s'arrêtait en l'air et reconnu une silhouette très familière,quoi que il y eut quelques changements.

"Natsume!!!!"

A sa demande d'une corde ou de tout autre moyen permettant de me hisser,je fouilla mes poches mains ne trouva rien de vraiment utile à parti un trombone à moitié déplié et un bout de papier déchiré.

"Nan désolé =-=' "

Je vis aussi la forme,cette fois c'était bien celle d'un homme,elle resta plusieurs secondes au-dessus du trou,elle repartit,peut-être qu'il avait décidé de nous laisser tranquille...ou de nous laisser moisir ici T-T

"Bon ben ça nous laisse un peu de tempspour trouver une stratégie"

Je tenta de grimper en m'accrochant aux rebords du trou mais à cause de la boue,les façades de la fosse était glissante et impraticable mais de toute façon c'était trop tard la silhouette était revenu en force,et sortit une sorte de boule de sa poche et la lança au dessus du trou,on pouvait une sorte de maille quadrillée.

*Un filet!!*

Je tenta d epousser Natsume par terre pour éviter de se faire prendre par le filet(il était accroché à un harnais),par chance lui tomba à terre et par malchance ben...moi pas =_=.Le filet s'était refermait sur moi,je tentais de trouber un moyen de sortir mais le filet commençais à remonter.

*Nan mais il s'est cru à la pêche ou quoi?!!*

[désolé de l'attente mais j'ai eu un début de semaine très chargé =_=']
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Mer 10 Déc - 19:49

Natsume regarda le garçon qui lui, semblait le reconnaitre, il fouilla doucement dans sa mémoir, ou donc avait t'il pus le rencontré, il fronça les sourcil avant d'enfin reconnaitre le garçon, comment avait il pus oublier ? Il allait lui répondre quand le garçon le poussa, tenant mal en équilibre sur ses béquilles, Natsume tomba dans la boue, sonnait, il resta un moment immobile avant de regardait pourquoi il avait agis de la sorte, le garçon était pris dans un filet que l'homme tirais, Natsume fronça les sourcil et envoya une boule de feu... mince, raté, il avait mal visée et la boule n'avait pas libérer son ami, il fallait a tout prix qui se concentre, car si il tardai trop, il serait trop tard. La deusième fois fut la bonne, la corde se coupa, ou plutôt bruila et le garçon retomba a l'intérieur du troue

Rien de cassé ?

Il regarda Sangoten et l'aida a se défaire du filet, l'homme avait pour le moment disparue avec un grognement sinistre, Natsume qui avait réussi a se levée grace a la paroi, regardait maintenan le haut du troue, combien de temps avant qu'il ne réapparaisse ? Natsume n'avait surement pas beraucoup de temps avant de sortir d'ici. D'ailleur, une ombre cacha bientôt le jour, un homme, ou une femme, de l'eau fut déversé sur eux, Natsume était litéralement trempé, une chose était sur, il ne pourrais pas sauvé une deuxième fois le garçon

crotte
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Sam 13 Déc - 22:56

Le filet me serré un peu tel un vulgaire saucisson mis en vente chez le boucher et l'homme continuait de me remonter tel un vulgaire poisson qui s'est bêtement laissé pêcher,je tentais en vain de me dégager,mais je n'arrivais même pas à faire sortit mes mains.Je vis Natsume lançait une boule de feu qui atteris à coté mais heureusement la seconde fut la bonne.Je m'écrasa une nouvelle fois dans le trou,Natsume m'aida à sortir du filet.

"Ouf,c'était moins une.Merci beaucoup."

Je regarda la silhouette s'éloignait dans un grognement,ce qui nous laissé encore un peu de temps pour élaborer un plan mais nan,je sentit une avers d'eau me tombait dessus ainsi que sur Natsume,cette fois, ses boules de feu n'allait pas servir.

*Avanatage il n'a plus de filet...enfin en théorie,désavantage,on est toujours coincé ans ce trous.*

L'homme semblait trifouiller quelque chose sur sa ceinture,j'entendis un clic et une chose tomba dans le trou,une fummée s'en échappa,je me mit à tousser et ferma mes yeux.

"Une bombe lacrymogène!!Mais c'est pas possible,c'est un militaire ce type?!!"

L'homme se laissa tomber lui aussi dans le trou,mais accroché par un harnais,j'avais toujours les yeux fermait,je sentis une sorte de couverture se posait au dessus de ma tête et se resserait,et je sentit comme un bras m'attrapait.L'homme était descendu pour nous attraper,je me demandais si Natsume avait été aussi attrapé ou s'il s'était enfui.

[Pardon de l'attente j'ai eu une semaine super chargé.]
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 14 Déc - 12:00

Natsume secoua doucement ses ailes trempé, Natsume se demandait bien ce que l'homme allait faire après ça. La réponse lui fit rapidement donné quand il lança quelque chose dans le trou, une fumée irritante apparue tout de suite. Natsume toussota, pendant que l'homme descendait les chercher,, la seul chose auquel Natsume pensa c'est qu'il avait l'impression d'être enfermée avec cette fumée et qu'il risqué une crise de claustrophobie, il devait s'envolé pour reprendre de l'air. Il battis doucement des ailes, ses pied et ses béquille quittèrent le sol, il continua a doucement monté. Enfin, il revis le soleil, mais la joie fut de courte durée, le jeune garçon senti une main saisir sa cheville valide, et cette main le tirer en arrière, Natsume batti des ailes plus vite, comme les oiseau quand il accélèrent mais il revenais doucement vers la fumée. Il grimaça sans pour autant abendoné, il senti l'homme arrêté de tiré, Natsume en profita pour prendre de l'altitude, mais c'était un piége, l'homme tira soudainement, Natsume n'eut pas le temps de tiré de son coté qu'il se retrouva terre, l'homme ne semblait pas vouloir lâché sa cheville, comment allé t'il faire, plus aucun de ses pouvoir ne pouvait l'aidé, Natsume grogna

[pas grave]
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Jeu 18 Déc - 22:44

Alors que l'homme me tenait toujours,j'entendis comme un battement d'ailes,je compris qu'il s'agissait de Natsume mais le battements d'ailes semblait rester au même endroit.

*Rah!!Il a dut l'attraper aussi!!=_=*

Je tentis de me débattre en secouant mes bras et mes jabes dans le vide dans l'espoir de toucher l'homme mais je sentais que petit à petit nous remontions.Je tenta pousser un cri.

"AU SEc..."

L'homme mit sa main sur ma bouche reserant encore pus la sorte de couverture,j'espérais qu le peu de cri qui état sortit de ma bouche aurat put attindre quelqu'un.Je sentais qu'on arrivait près du bord du trou.

*Cette fois on est foutus.*

[pardon je manque d'inspi T-T]
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Ven 19 Déc - 18:06

Natsume la tête en bas ne comprenais pas trop ce qui pouvait se passé, tout ce qu'il réussi a comprendre c'est qu'il était en train de monté et qu'il avait beau se débattre, il donné des coups dans le vide, il savait qu'il s'épuisé en pure perte mais pourtant il ne voulait pas abendonné, ce serait ce laissé capturé et il ne voulait pas. Il continuer a gigotai dans tout les sens et parvien a mordre l'homme, ses dent pointu se plantère dans sa peau et l'homme se mit a hurler de douleur, Natsume ne comptait pas le laché, il se reçu une tarte mais il tien bon, il ne devait pas lachez

[vraiùment court, désolé]
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 19:57

Toujours pris par l'homme en plein ascension je l'entendis crier,par une déduction pleine de logique je compris ue Natsume y était pour quelque chose.L'homme déserra son étreinte sûrement pour arrêter Natsume,j'en profita pour le mordre à mon tour et réussit à retirer ce qui me caché les yeux.Cette fois l'homme avait deux personnes aggripées à ses bras,je tenta de lui donner quelques coups de poings mais je ne tapé pas assez fort et à chaque fois soit l'homme ne sentait rien soit il les repoussés.Sauf à un moment où l'homme attrapa ma main et la serait de toute ses forces,je tentais de tier pour la dégager mais rien n'y fait mis je ne lâchais toujours pas son bras et mes canines se resseraient de plus en plus sur son bras.

*SI ça continue je vais lui bouffer n bout de bras O_O*

Cette pensée me dégouta un peu et je déserra mes dents,l'homme en profita pour me frapper à la tête,il me tapa si fort que j'étais comme paralysé,ma tête était baissée,j'étais à moitié conscient,j'avais l'impression d'avoir un énorme torticolis.Je sentais mes yeux se fermaient tout seuls,je tentais de ne pas les fermés mais petit à petit un état d'inconscience m'envahissait.

*Nan je d..dois pas...*

Mais trop tard mes yeux se fermèrent,mes muscles se relachèrent et ma tête tomba(bien sûr pas vraiment,c'est juste que je pendouilais comme si j'étais endormis^^),j'étais tombé dans les pommes.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 20:14

Il continuer a mordre férosement l'homme qui semblait en colère, rien de plus pour donné un faim de loup au jeune vampire qui se mit doucement a susé le sang de la main dans le qu'ellle il avait planté ses crocs, il savait que l'homme risqué de perdre sa main mais il n'en avait rien a faire, d'ailleur, il ne pouvait s'empéché de le faire, il enfonça ses croc un peu plus profondément dans sa peau, l'homme tomba a genoux a cause de la douleur. Le garçon, évanoui acoté ne pus pas voir Natsume se penchai vers son ravisseur pour planté ses croc dans le coue de celui la, Natsume lui pris pas mal de son sang, celui-ci semblait avoir du mal a ouvrir les yeux, l'homme tomba a terre, a moitier mort, et personne n'était la pour lui faire perdre la mémoir, de toute façon, celui-ci ne parlerai peut être pas car il allait surement devenir aussi gentil qu'un agio. Natsume lacha sa victimes et le poussa dans le troue. Son visage était couvert de sang, alors qu'il croyait que tout était fini, les acolyte de l'homme sortire d'un roulotte, aparement, il avait tout vue ou bien alors, il se préparé de tout manière a venir. Dans les deux cas, ils était mal

Réveil toi

Natsume regarda les arrivant, une jeune femme le saisi par la peau du coup et lui fit respiré dans un drôle de mouchoir. Ses yeux se voilèrent tout de suite. Ou allaient t'ils se réveillé
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 20:31

Toujours insconscient je sentis pourtant quelque chose me secouer,puis plus rien,j'entendis une sorte de gémissement.Au fond de moi je tentais de me réveiller car je sentais que Natsume était en danger mais je n'y arrivais pas,je fus trainé par terre,comment je le savais,je sentais les cailloux se frotter sur mes jambes et mon dos.Après quelques minutes,il ne se passait plus rien,il y avait un grand silence,même pas une mouche,je me disais que je pourrais entendre peut-être Natsume.J'entendis un bruit tout de même,des pas sur un plancher,une porte qui s'ouvre pas loin,toujours ses pas,puis un bruit étrange,une sorte de bruit de chaîne,puis un bruit de scotch,pourtant je ne sentis rien,prsonne ne me toucha,je restais allongé sur le sol.Je repris peu à peu connaissances,ma vision était encore floue et j'avais un énorme mal de crâne,je me frotta la tête pour voir si je n'avais pas saigné.Un petit frottements d'oeils et enfin tout redevint clairs,j'étais dans une pièce assez sombre,seuls quelques filets de lumières l'éclairée et je vis Natsume,enchainé et bailloné,le fameux bruit de sctotch

*Sûrement à cause de la morsure.Ils ont prit des mesures radicals*

[i]Il semblait endormi,ou alors il tentait de se concentrer,la première supposition paraisssait plus logique,je m'en approcha en essayant de ne pas faire trop de bruit mais pas facile sur un parquet qui grince comme ce n'est pas permis,j'allais tellement lentment que si je n'avançais pas le résulat était le même.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 20:42

Quand il se réveilla, c'est le gout du sang qu'il senti, il se rapellé de ce qu'il s'était apssait mais que s'était il passait après ? Il ouvris paresseusement les yeux, quelque chose bloquait sa bouche, il avait du mal a respirer, en tout cas, il ne pourrait pas mordre une fois de plus. Il senti les chaines le serrait, il ne pourrait pas bougé non plus, en plus qu'il était toujours trempé,il aperçu le jeune garçon qui tentait de se raprocher de lui, il releva doucement la tête et voulut parlait, mais pratiquement aucun son ne sorti de sa bouche. Il regarda autour de lui, il avait l'air légement donné, peut être a cause de la quantité de sang qu'il venait de boir, il y avait encore de gens a l'intérieur de ce qu'il lui semblat une roulotte, il savait qu'il ne devait pas faire de bruis, pour cela, il devait restait imobile, il ixa le garçon pour lui dire de ne pas faire de bruis
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 21:06

Je continuais de me déplacer,lentement,très lentements,j'avais l'impression d'être une tortue amsi en quatre-cent fois plus lent.Je voyais dans le regard de Natsume que e ne devais pas faire de bruit,si il bougeait avec les châines,cela risquait sûrement de faire du bruit,j'entendis quand même un léger son sortir de sa bouche,je leva mon doigts pour lui faire Chut!Je continua d'avancer et quand je reposa ma main,le sol grinça,je fis des gros yeu un peu paniqué,il fallait vite que je trouve une solution avant que la troupe de timbrés ,ne reviennent en force.J'entendis les pas revenirent,je me jetta à terre pour faire reprendre ma position de l'éternel inconscient,heureusement que je n'avais pas beaucoup bouger,ça allait être plus discret,la porte se rouvrit,ainsi qe mes yeux afin de voir ce qui allait se passer l'homme se redirigea vers Natsume,examinant des choses mais quoi,quand soudan l'homme aperçut quelque chose les ailes de Natsume.Ce vrais qu'ils avaient presque réussi à s'échapper grâce à elle,l'homme détacha un peu les chaînes de Natsume et ressotit son roule de ruban dahésif et commença à enrouler Natsume avec.

*Mais il le momifie ou quoi?*

Bien sûr que je n'allais pas laisser passer ça,je me releva et fonça sur l'homme,certes le bruit du plancher ne passait pas inaperçu et au moment où j'arriva au niveau de l'homme il se retourna rapidement en rigolant de façon assez machiavélique et m'attrappa.

*Damned,je me sis fait avoir T-T*

Il me plaqua à terre et finalement ce fut moi qu'il momifia.arrivait au niveau de ma bouche il s'arrêta et me déposa au milieu de la pièce,l'homme repartit.Je tetais en vain de me déplacer,je n'étais plus qu'une éspce de boudin sur le sol,mais je remarqua quelque chose,les chaînes qui entravaient Natsume étaient toujours désserées,j'essaya de lui dire mais à par un:MMphhf!! rien d'autre ne sortit de ma bouche alors je tenta de lui montrer avec mes yeux,j'éspérais que Natsume comprennent vite car les bruits de pas revenèrent ainsi que l'homme,il semblait avoir une sorte de chariot,il me déposa dessus,je me débattais et gigotais dans tous ls sens pour me libérer en vain.L'homme commença à sortit de la roulotte,j'eut le temps de faire une dernier regard à Natsume.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 21:31

Natsume vit l'un des hommes s'avencé vers lui juste après que le garçon et fait grinçait le sol, l'homme se saisi de ses ailes avec une certaine violence avant de commencer a les entouré de scotch,soudain, le garçon sauta sur l'homme qui l'atrapa et l'enroula telle une momie, il n'avait pas remarqué qu'il était détaché, c'est après qu'il remarqua, une fois que le garçon fut emporté plus loin, mais un autre probléme surgit, ses béquille avait disparue, il ne pouvait pas marchait. Il se releva a l'aide du mur et sauta jusqua la porte. Il réussi a prendre un pot et a le lançé sur l'homme au chariot mais il tomba a terre juste après cette action

foutu jembe
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Dim 21 Déc - 23:46

Toujours sur le chariot je vis que Natsume comprit enfin que ces chaînes étaient désserées,j'auas bien applaudis...si mes mains étaient libres.Sur le chariot une question me traversa l'esprit...pourquoi faisaient-ils ça?Pour l'argent;avaient-ils prévu une rançon?A cause de problèmes mentaux.

*Forcément là c'est moins drôle*

[i]J'aurais bien posé la question mais impossible tant que je serais toujours une momie de scotch.ALors que nous alliâmes passer la porte je vis Natsume prendre une sorte de pot et le balançait sur l'homme,je ferma les yeux par peur de me prendre des éclats si le vase éclatait.L'home s'écroula,Natsume aussi d'ailleurs.Entombant l'homme renversa le chariot et je tomba sur le sol,je tentais de m'approcher de Natsume en rampant,certes ce n'était pas facil mais j'y arrivais quand même et réussit à arriver aux cotés de Natsume,il nous fallait trouver un moyen d'aider Natsume à se relever et un moyen de me libérer.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Lun 22 Déc - 12:07

Natsume eut la bonne idée d'enlevé le scotch vu que ses main avait était libéré, pour les ailes sa risqué d'être plus compliquer mais au moins, le garçon pouvait le comprendre

Tu n'aurait pas vue ou ils ont caché mes béquilles ?

Il ne pouvait pas marché sans elles,dés qu'il posait le pied par terre, il avait affreusement mal, a force d'avoir marcher dessus même si il avait mal, il avait fini par pas mal l'abimer, en tout cas tout ce qui comptait, c'est qu'il ne pouvait plus marcher. Il entendit des bruis de pas venant de dehors, il fallait faire vite, il devait les trouvait mais ou était elle ? Il regardait dans tout la pièce mais ne les trouvait pas. Il soupira,, tout cela n'était pas de chançe. Il entendit une voie mais ne compris pas ce qu'elle disait, tout ce qu'il compris c'est qu'encore une fois, ils étaient mal, il regarda la personne mais la lumière était en plein ses yeux, il grogna légérement et malheuresement, elle vit ses croc de vampires qu'il n'avait toujours pas réussi a faire disparaitre comme sa fiancé savait le faire, il entendit la personne lui demandait qu'elle genre de monstre il était, il ne répondit pas
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Lun 22 Déc - 13:29

Le garçon me détacha et je me mis aussi à chercher ses béquilles lorsque une autre personne arriva.Je ne lui prétaisaucune attention lorsque je vis sur le plancher une sorte de trou...un trappe!Je m'en approcha pendt que Natsume fasiat toujours une confrontation du regard avec l'autre personne,a moi il faisait diversion.Une fois rrivé au niveau du trou je tentais de tirer dessus mais elleétait coincé,il ne me restait plus qu'une solution plus radicale.

"Allez je vais y arriver."

Je leva mon poing et frappa un grand coup dans le plancher qui se fracasssa aussitôt.

"Oui ça à marcher!!"

Je passa la tête par le trou et regarda un peu partout,elles étaient là;les béquilles à Natsume,cachée sous le plancher,c'était astucieux.Je passa dans la faille et alla les récupérer sans problème et ressortit avec.

"Eh eh Natsume!!J'ai retrouvé tes béquilles!"

Je les levées bien hautes,tout content de moi.
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Lun 22 Déc - 14:00

Natsume regarda le garçon, il venait de retrouvé les bequillle mais, la personne les saisi, elle ne comptait les laissé partir aussi facilement, elle saisi les béquille et donna des coup au deux garçons, la personne ne les épargna pas. Natsume grogna mais que faire, il était.... sec mais oui, il était sec, il pouvait maintenan, il ne se géna pas pour l'utilisé, la femme, car c'était un femme vis ses cheveux roussir, elle donna un coup si for au garçon qu'il faillli s'évanouir su le coup

Tu fairai mieux de partir avant que ça dégénére

Mais c'était trop tard, il venait de perdre le contrôle de son pouvoir et le planché prenais feu, Natsume dégluti, le garçon devait partir, lui, il se debrouilerai bien tout seul
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Lun 22 Déc - 15:13

Alors que je tentais en vain de bloquer les coups de béquilles que nous donné la femme je vis Natsume lui faire cramer le cheveux,je rigolais en voyant la tête qu'il fit lorsqu'elle sentit une légère odeur de brûler et qu'elle vit ses cheveux prendre feu. Elle arrêta enfin de nous frapper mais il semblait que Natsume s'emballa et toute la roulotte prit feu contraire de la femme qui elle commença à s'éteindre. Les fumées provoquaient par les flammes brulaient affreusement les poumons et piquaient les yeux. Natsume me dit de partir mais je ne pouvais quand même pas le laisser tout seul dans les flammes,j'attrapai Natsume et ses béquilles et le tiré enfin essayais de le tirer,il fallait avouer qu'il était quand même plus lourds que moi. J'eus soudain un flash,une illumination incroyable,je fus foudroyé par un éclair de génie. Le chariot!!!!Il était toujours là;avec ça on allait pouvoir sortir rapidement. Je m'empressai de le ramener et aida Natsume à monté dessus.

"Aller c'est partit!!"

Je commença à pousser le chariot en allant de plus en plus vite puis une fois que j'atteignis une vitesse assez rapide je monta à l'arrière,je n'allais quand même pas marcher dans les flammes. Je regardais Natsume pour voir si il allait bien.

"Ça va aller?"
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Lun 22 Déc - 15:34

Le jeune garçon tenta de transporté en vain Natsume qui était trop lourd pour lui, c'était évident, avec ses ailes, il avait plus de poids qu'un enfant de 11 ans normalement constituer, il m'aida a monté dans le chariot, il sentait un mauvaise idée dans la tête du garçon mais s'instala tout de même a l'interieur, le chariot pris de la vitesse et le garçon grimpa a son tour. Natsume le regarda quand il lui demanda si ça allé.

Je crois que je vais rendre mon quatre heure

Il n'avait jamais aimé les grande vitesse, a part quand il volée car, il maitrisé a peu prés son vol
sangoten amaterasu
Modérateur de lignes RPG
Modérateur de lignes RPG

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Mar 23 Déc - 13:46

Je le regardais de façon un peu bizarre quand il me dit qu'il allait vomir,c'est vrai qu'il était un peu vert.Il fallait vite qu'on arrive,je voulais pasêtre témoin dune chose si dégoutante.Par chance la sortie de la roulotte état proche,le chariot enfonça la porte,je fu obligé de me cahé pour ne me prendre aucun débris,par contre en ce qui concerne l'aterrissage du chariot en sortant de la roulotte,on pourrait le qualifier de mouvementé,mais au moins...On ETAIS LIBRES!!!OUI!!!!*Zbaff*Hum pardon.Mais toujours dans le camps de gitans et en plus le cariot avait perdu une roue en atterrissant. alors forcément il roule beaucoup moins bien.Il fallait terminer à pied et partir vite avant qu'ils ne rappliquent en force.

*C'est vrai que ça va pas être facile,Natsme a besoin de ses béquile et à envie de vomir,et moi si je le porte je vais avoir beaucoup de mal.*

"Tant pis!!!!On tente"

J'aida Natsume à descendre du chariot ainsi que ses béquilles.

"Bon allé faut pas perdre de temps."
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   Mar 23 Déc - 14:16

Natsume sorti du chariot, légérement secoué par le atterrissage. Il saisi ses bequille, bon par ou allé. Il soupira, il ne savait plus du tout ou il se trouvait, mais une chose était sur, il devait filé d'ici. Un craquement retentit dérrière eux... quoi ? Déjà ? Ce n'était pas possible, il n'avait pas pus venir tout de suite ? Il tourna la tête s'attendant a voir des arme armès jusqu'aux dent mais non.... ce n'était qu'un loup qui se dirigait vers eux. Rassurer, Natsume dit:

Kokoro, tu aurai pus venir un peu plus tôt

Il soupira en regardant le loup qui émit un petit grognement, maintenan, il devait y allé. Il ne voulait pas qu'on les ratrape, déjà qu'il était lent a cause de ses bequilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']   

Oh un trou et...AHHH!!!*Poum*[Pv Natsu']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1