Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:38

Quelques temps auparavant, Liam avait fait son arrivée au pensionnat mais il du écourter son séjour pour des raisons personnelles.

C'est en ce jour qu'il décida de retenter l'expérience qu'il avait commencé. En effet la solitude l'ayant hantée durant la totalité de sa courte existence c'est un appel au secours qu'il lance en arrivant ici, un dernier espoir . L'envie de rencontrer de nouvelles personnes avait pris le dessus sur son besoin de solitude et d'individualisme. Il a décidé de vivre en communauté ...

Liam pénétra à nouveau dans ce hall qu'il avait brièvement fréquenté quelques temps auparavant, son voyage avait laissé des traces sur son apparences et sa santé s'en ressentait, il avait besoin de repos mais trouver le sommeil ces temps ci était très difficile. Sa figure était marqué de grandes cernes lui donnant un air très antipathique. Il déposa son sac contre un mur s'assis à ses cotés et commenca à fermer les yeux et se laisser envahir par le sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Luna s'était lever et s'habilla et se promena en pensant à Iru qui était parti en la détestant et cela elle ne pouvait pas le supporter et elle commença à pleurer. Sans le savoir, elle se retrouva dans le Hall et remarqua quelqu'un qui dormait par terre elle s'approcha de lui après avoir essuyée ses larmes et elle essaya de le réveiller.

"Eh Oh!! on se réveille ce n'est pas un endroit pour dormir"

dit elle en le secouant et en s'essuya ses larmes qu'elle n'arrivait pas à stopper
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:22

Liam commençait à rentrer dans un sommeil profond quand soudain il sentit des mains sur ces épaules et de violentes secousses le parcourir de part en part.
Il était fatigué vraiment fatigué mais on continuait de le secouer et il décida d'ouvrir les yeux . Il avait en face de lui une jeune fille les mains sur ses épaules et lui disant en sanglotant de ne pas dormir ici .
Il regarda attentivement la jeune fille et remarqua que des larmes s'échappaient de ses petits yeux . Il continua de la regarder durant quelques secondes et en fin il décida de se lever avec souffrance et de sa main droite lui essuya une larmes qui coulait à son œil gauche . Il essuya sont doigt et il prononça ses premières paroles .


C'est la première fois que je te vois et je peux m'assurer que quelque chose te tourmente . Si tu veux m'en parler n'hésite pas .

Au fait je m'appelle Liam et toi comment te nomme tu que je puisse mettre un nom sur ton visage .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:50

Elle réussit à se calmer et essuya les dernières larmes et lui souria

"c'est vrai je ne me suis pas présenter, je m'appelle Luna Shiro"

dit elle en souriant

"en fait je pleure car il s'est passé bien des choses et qu'à cause de cela un petit garçons me déteste et je n'arrive pas à le supporter"

dit elle en essayant de ne pas pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:31

A la vue de cette jeune fille, Liam ressentit au fond de lui une sensation inconnue. Cette sensation venait du plus profond de lui même, ca montait en lui, parcourant chacune de ses cellules. Peut être était-ce de la compassion ? Il ne le savais pas. Luna lui avait dit que c'était à cause d'un autre être humain qu'elle était dans cet état et cela l'étonnait car lui même n'avait jamais ressentit l'importance de ses semblables. Il avait lu ça dans différents livres et pensa que cela serait bien pour la jeune fille en face de lui alors il l'étreignais et la serra contre lui .Après quelques secondes et quelques pensées il relacha la jeune fille et continua de lui parler.

Pourquoi te déteste t'il ? Qu'est-ce que tu as bien pu lui faire ? Je ne sens pas en toi quelqu'un de detestable au contraire tu donne l'impression d'une femme présentes,à l'écoute et compréhensive

Il proposa à Luna de s'asseoir sur une chaise en face de lui et il commenca à s'allumer une cigarette et il l'a contempla en attendant qu'elle daigne lui dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:51

Elle regardait pas devant elle mais en bas tellement elle était triste de ce qu'il s'était passer avec Iru. Puis tout à coup, il l'a prit dans ses bras qui la laissa surprise mais qui la réconforta quand même. Elles'assit sur la chaise qui se trouvait en face de lui

"j'avais un colocataire et récemment il a rajeunnit et il a perdu la mémoire. Il croit que je préfère l'autre Iru à lui même si j'aime bien les deux. mais avant de s'enfuir il m'a dit qu'à notre prochaine rencontre on sera ennemis et je ne veut pas, pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai peur que je m'énerve et que je le tue"

dit elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:27

Il eut du mal à comprendre cette histoire de rajeunissement mais ce n'était pas cela qui l'inquiétait. En effet, la jeune fille en face de lui semblait vraiment perdue et il fit passé le fait de l'aider avant tout et il se focalisa sur ce futur. Il s'arrêta de parler durant quelques minutes et quelques bouffées de fumée . Il avala sa salive et il declara .

Comment peut il prétendre savoir ce que tu ressentait entre ces deux "lui"? La pensée des autres est vraiment la seule chose que l'on ne peut connaitre et cela est encore plus vrai pour les sentiments . Comment aimais-tu ce garçon, que représentait-il pour toi ?

Il était déterminé à continuer cette discussion avec Luna car elle l'intéressait. il sentait en elle une âme fragile derrière une grande carapace et cela l'intriguer énormement
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

Elle le regarda sans rien dire et elle ne savait plus quoi dire puis elle lui dit d'une voix douce mais triste

" c'était un amie très proche pour moi avant et après qu'il est rajeunit c'était comme un petit frère et je ne veut pas qu'il me déteste. je voudrais te prévenir je ne suis du genre lunatique et je peut changé litéralement de caractère et j'ai été tueuse à gages avant aklors ne te méprend pas sur mon compte"

dit elle en le regardant mais à lprésent elle était vraiment perdu et fragile, elle ne savait plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

Liam constata que Luna était touchée très profondément par le fait qu'elle ait perdu son ami . C'était une tueuse à gage un signe de sang froid important . Pourquoi devrait t-il se mépriser sur son compte lui qui a toujours eut la capacité de cerner les personnes au premier coup d'œil? Tant de questions sans réponse mais Liam y était habitué lui qui cherché a savoir ce su'il y avait toujours après . Il fixa la jeune femme dans les yeux pendant une dizaine de secondes, il l'analysa et sentit une grande faiblesse et une perdition dans son regard

Tu sais, j'ai rarement cherché à aider les gens ni les connaitre, je n'ai aucun ami, je ne connait rien au sujet des sentiments et encore moins de l'amour. Je ne vais pas te juger sur ton passé, ton présent et ton futur sont les seuls choses qui me feront te connaître. On est pas lunatique mais seulement notre humeur se fonde en fonction des évènement. J'ai plus tué que je n'ai parler mais aujourd'hui c'est different . Je n'ai rien envers toi mais j'ai une dette envers l'humanité . Je serai à tes côtés et a ton service pour t'aider . Je ne connais pas la douleur alors si tu ne veut pas perdre ton ami c'est envers moi que tu devra en répondre .

Liam avait décidé de se dévoué au bien-être de Luna et cela est le premier acte qu'il fit pour quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:58

Elle fut très surprise de ce qu'il lui a dit, et elle se mit à pleurer mais elle ne pleurait par tristesse mais c'était des larmes de joie.

"merci Liam, je ne...sais pas...koi... te dire"

dit elle en essuyant ses larmes et en lui fesant un sourire rayonnant mais elle ne dit rien d'autre car elle ne savait plus koi lui dire pour sa gentillesse alors qu'il venait de se rencontrer

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:20

La jeune fille refondit en larmes devant lui, il ne savait plus quoi faire. Il essayer de la réconforter mais cela échouait lamentablement . Cependant il vit la jeune fille lui sourire et il compris que les larmes qu'elle laissait couler de ses yeux n'était en fait que des larmes de joie . Un sourire envahi ses lèvres à lui aussi et il laissa paraître un sentiment de bonheur l'envahir. Il vit Luna qui ne savait plus quoi lui dire et il compris que des actes de bonté n'étaient pas fréquent.

Ne me dit rien mais il faut que tu sache que derrière chaque chose s'en cache une autre . Derrière un malheur une bonheur et malheureusement derrière un bonheur se cache aussi un malheur et j'essayerai de t'apporter du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:32

Elle lui sourit et elle le vit sourire ce qui la rendit très heureuse. Peu de personne était gentille avec elle à part sa famille et quelque amis qu'elle n'a plus revu depuis longtemps.

"oui tu as raison et encore merci beaucoup"

dit elle heureuse et essayant de retenir ses larmes mais elle n'y arriva pas elle sortit un mouchoir de sa poche et s'essuya les yeux avec son mouchoir et réussit enfin à arreter ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:39

donner des paroles réconfortante réconfortait également Liam il sentit le bonheur monter en lui . Luna était la première personne qui partager avec lui ses questions et ses problèmes . Il connaissait enfin une personne avec qui il pouvait parler et se confier mais sa il ne le pouvait encore .

Il lui essuya a nouveau une larme, pris son sac et le mit à son épaule. Il se leva et il lui tendit la main. Il lui sourit et il déclara .


J'en ai marre d'être ici , trop de négativité se dégage . On s'en va ?

Il continuait de sourir à Luna tout en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:50

Elle le vit essuya à nouveau une de ses larmes et elle le vit se lever et prendre son sac. Elle prit la main Liam et se lava de sa chaise

"d'accord moi aussi s'a m'énerve d'être ici, Tu veux aller où ?"

quand elle le vit sourire cela lui donnait également envie de sourire comme à son habitude. Elle le regarda tout simplement sans rien dire et elle regarda le hall totalment vide. Elle avait retrouver un peu de gaite dans ce monde cruel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:57

Il la vit à nouveau sourire et le bonheur l'emplit . Liam apprécia le fait que Luna accepte sa main . C'était la première fois qu'il faisait ce geste et il était ravi.

Il reflechi sur le lieu ou ils pourraient aller mais seulement il ne connaissait rien de cet endroit.


C'est à dire que je ne connais pas bien les lieux mais si il y'a un endroit ou tu aime aller je suis partant pour que tu me le fasse découvrir. En fait je suis partant pour tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:03

Quand il lui demanda ou elle aimait aller, elle réfléchit et elle trouva une idée.

"moi mes endroits préféré c'est la plage et la piscine donc entre ces deux endroits je te laisse choisir. pour être franche j'adore la natation c'est pour ça que j'adore ces endroits"

dit elle en souriant, mais à l'avis de luna Liam n'était pas une personne qui ferait pleurer les autres mais elle reste un peu méfiante mais cela ne se montrait pas car elle n'aime pas trop montrer ce qu'elle ressent aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Liam Kizaya
Nouveau
Nouveau
Liam Kizaya


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Pouvoir : La chaleur des flammes
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:07

L'eau n'était pas l'élément préféré de Liam mais quand celui ci entendit le choix de Luna il acquiesça .

Vas pour la piscine alors ...

Il laissa Luna l'emporter vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Left_bar_bleue0/0Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:11

Elle lui sourit et elle le conduisit à la piscine car elle adorait la piscine car cela la calmait dans les moments difficiles.

"va pour la piscine alors"

elle commenca à marcher en direction de la piscine plus gaie que quand elle l'avait rencontrer.

"je te remercie encore car grace à toi j'ai retrouvé un peu de joie de vivre"

dit elle avec un grand sourire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.   Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée peu remarquée mais un retour avec espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour...ou nOuvelle arrivée?
» Arrivée
» Mon arrivée [ pv Owen]
» Arrivée...
» Une arrivée émerveillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit