Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Une bonne soirée [ PV : Sono ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:50

Quand elle pensa que quand elle était petite elle detestait ses endroits, elle soupira. Et puis d'abord qu'est-ce qu'elle était venue faire ici ? surtout le soir ! Qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Une bonne soirée [ PV : Sono ] 542868
Enfin bon, en tout cas elle y était bien. Tout avait commencé quelques heures plutôt, dans sa chambre.

Elle était allongée sur son lit, seule, comme d'habitude vu que ses colocataires ne venaient presque jamais. La plupart des endroits, elle les connaissait et elle ne voulait pas particuliairement y retourner. Elle chercha donc dans sa tête où est-ce qu'elle pourait aller. Puis d'un coup elle pensa au foyer. Pourquoi pas ? Elle n'aimait pas vraiment cet endroit mais si ça lui permettait de lui changer les idées elle n'allais pas dire non.

Elle était donc en train de prendre un verre, dans un coin du foyer où il y avait des canapés et où des groupes de personnes discutaient. Tout le monde avait l'air heureux et s'amusait bien. Sauf elle bien sûr vu qu'elle était seule. Mais au moment où elle pensa ça, quelqu'un s'assit à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:16

Sono venait d'arriver au pensionnat magique, ca ne fassait que deux jours mais Sono aimait bien cette endroit et il voulait faire plein de connaissance. Il était donc dans sa chambre entrain de ranger ces affaire quand il décida d'allez faire un tour mais où, il ne savait pas. Sono decendit de sa chambre lorsqu'il vit que beaucoup d'étudiant se dirigait vers un même endroit, il les suivit donc et le voilà quelque minutes plus tard dans le foyer. Sono vit une jeune femme assie là à s'ennuyer, il décida d'allez s'assoir en face d'elle et lui dit :

- Salut, moi c'est Sono Akita et toi ?

Sono attendait avec inpassience la réaction de la jeune femme. Il se demandait ce qu'elle fesait là à s'ennuyer et toute seul enfin lui aussi était tout seul mais bon lui c'était un garçon pas une fille qui est trés mignonne en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:57

Un garçon s'assit en face d'elle et se présenta. Il s'appellait Sono et il avait l'aire d'être sympa. Même si les gens qui venaient ici étaient un peu bizare - - ", lui avait l'aire sympa. Enfin bref elle le regarda quelques instants puis se présenta.

" Salut moi c'est Aria. "

Elle lui sourit puis regarda un peu partout autour d'elle. Pourquoi était - il venu la voir ? Peut-être que lui aussi n'avait rien n'a faire. Mais même si il n'avais rien à faire il y avait beaucoup d'autres personnes qu'il aurait pu allait voir, alors pourquoi elle ? Alalala elle se posait encore pleins de questions. Elle detestait quand elle faisait ça ... Enfin bon en tout cas elle était heureuse d'avoir de la compagnie. Elle décida quand même de lui poser la question :

" Si ça n'est pas indiscret, qu'est - ce que tu fais dans ce genre d'endroit ? Toi aussi tu n'avais rien d'autre à faire ? "

En lui posant cette question, elle lui sourit.





[ Désolé pour le retard je n'avais pas vu que tu avais répondu ... - - " ]
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:22

Sono regardait la jeune femme, elle avait les cheveux bleu ciel, et de magnifique yeux vert pétiant, elle avait un visage ovale mais trés mini et jolie, enfin d'aprés Sono. Elle portais une jupe au dessus des genoux et une chemise coloré, elle était plutôt pas mal foutu et avait l'air sympa. Sono était impasient de savoir comme elle s'appellait et ce qu'elle fesait làs toute seul, il sourit à la jeune femme lorsqu'elle lui dit :

- " Salut moi c'est Aria. "

Elle s'apellait donc Aria, c'était un trés jolie nom. Sono regarda un instant autour de lui, il y avait beaucoup de monde maintemant, il y en avait qui jouait, d'autre qui parlait et même qui s'embrassait. Sono reporta son intension sur Aria lorsqu'elle lui reparla :

- " Si ça n'est pas indiscret, qu'est - ce que tu fais dans ce genre d'endroit ? Toi aussi tu n'avais rien d'autre à faire ? "

Sono lui souria, c'est vrai que lui aussi était un peu tout seul, mais c'était normal parce que il ne savait pas où était sa soeur et il ne connaissait personne puisqu'il était nouveau, il lui disa :

- Je suis nouveau, alors je suis venu ici pour faire des conaissances.

Sono la regarda un instant avant d'ajouter :

-Et toi qu'est que tu fait ici toute seul ? tu attend quelqu'un ?

C'était la seul explication qu'il avait trouvé au sujet d'Aria, il espérait qui se soit trompé sinon il serait oubliger de quitté cette table et Aria qui touve pourtant trés sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:17

Attendre quelqu'un ? Qui pourrait bien vouloir d'elle ? Non, franchement elle n'attendait personne. Elle était juste venu parce qu'elle ne savait pas quoi faire et qu'elle avait déjà presque tout visité du pensionnat et de la ville qu'il y avait autour. Elle dit donc tout simplement à Sono :

" Non je n'attend personne. Je suis venu ici parce que je connais presque tous les endroits du pensionnat et de la ville et que je m'ennuyais. Même si ce n'est pas mon endroit préféré, au moins je fais quelque chose au lieu de rester enfermé dans ma chambre. "

Elle lui sourit puis elle repensa à ce qu'il lui avait dit. Alors il était nouveau et il était venu faire des rencontres ? C'est sûr que c'était le meilleur endroit pour en faire. En tout cas elle esperait qu'il n'allait pas partir pour aller à une autre table parce qu'il la trouvait ennuyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:29

Sono attendait la réponse d'aria qu'il espérait négatif à ce qu'il pensait au sujet d'aria car il trouvait que c'était une jeune femme sympa et il aimait bien sa compagnie et il trouvait cette endroit sympa même si il y avait des personnes qu'il ne pouvait pas surporté comme l'autre qui regardait aria avec un regard visieux, il se trouna vers aria qui lui parlait apparament, elle ne c'était pas redut compte qu'on l'observait :

- " Non je n'attend personne. Je suis venu ici parce que je connais presque tous les endroits du pensionnat et de la ville et que je m'ennuyais. Même si ce n'est pas mon endroit préféré, au moins je fais quelque chose au lieu de rester enfermé dans ma chambre. "

Sono soupira, il c'était trompé mais pourtant il était si joyeux car sa signifiait qu'il pouvait encore parlait avec aria encore un moment, il lui souriat et lui demanda :

- Si tu connait tout les endroits du lycée c'est que tu n'est pas nouvelle n'est ce pas ?

Sono pensa que aria était quelqu'un qui aimait bien bouger car elle était làs alors qu'elle n'aimait pas cette endroit au lieu d'être enfermé dans sa chambre, ils étaient un peu pareil tout les deux car lui aussi n'aiamit pas être enfermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:43

Aria regarda Sono. S'il avait soupiré, c'est ou parce qu'il en avait mare d'elle et qu'il avait esperé qu'elle attende quelqu'un, ou parce que justement, il avait esperé qu'elle n'attende personne. Elle laissa cette question de côté alors qu'il venait de lui poser une question. Elle lui sourit puis lui dit :

" On ne peut pas dire que je suis nouvelle, mais on ne peut pas non plus dire que je suis une ancienne du pensionnat. Je suis ici depuis 4 mois bientôt. Je suppose que toi tu es nouveau, n'est - ce pas ? "

En attendant ça réponse, elle regarda encore autour d'elle. Il commençait à y avoir moins de monde, mais elle remarqua que derrière Sono, il y avait un mec qui la regardait bizarement. Elle soupira puis détourna le regard pour rapporter son attention sur Sono.




[ Désolé du retard =s ... et pas d'inspi non plus T.T ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:31

Sono regardait Aria en affichant un sourire joyeux et satisfait car il savait maintemant qu'il pourait mieux la connaître maintemant qu'il savait qu'elle n'attendait personne et en plus c'était une chance qu'elle connaisse le lycée car lui ne le connaissait pas du tout mais alors pas du tout car il se perdait souvent. Sono regarda Aria lorsqu'elle lui dit :

- On ne peut pas dire que je suis nouvelle, mais on ne peut pas non plus dire que je suis une ancienne du pensionnat. Je suis ici depuis 4 mois bientôt. Je suppose que toi tu es nouveau, n'est - ce pas ?

Sono lui lanca un regard interrogateur, elle était pas nouvelle mais en étant nouvelle en même temps, décidément il ne comprendrait rien au femme, il sachant cette idée de sa tête et répondit à Aria :

- Oui, je suis nouveau.

Sono regarda autour de lui, il y avait beaucoup moins de monde maintemant car il se fessait tard, lui aussi il ne tarderait pas non plus à remonté dans sa chambre et Aria ferait de même surement mais il voulait quand même l'inviter à dancer, il se retourna vers Aria et lui dit :

- M'accordera tu cette dance? avant que je parte.

Sono espérait qu'elle dise "oui" mais il ne serait pas déçu non plus si Aria lui dirait qu'elle ne savait pas dance ce qu'il l'étonnerait ou qu'elle ne veule pas, l'important c'est qu'il connaissait maintemant un autre personne du pensionnat magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:28

Quand Sono l'invita à danser, Aria fut surprise. Pour dire la vérité c'était la première fois que quelqu'un l'invitait à danser. Elle lui sourit, se leva et lui dit :

" Je suis partante. "

Ils se dirigèrent donc vers la piste de danse et commencèrent à danser. Pendant un instant, il y avait un grand silence entre eux deux. Puis Aria se souvint qu'il lui avait dit qu'il allait bientôt partir. Elle aurait voulu qu'il reste plus longtemps vu que de toute façon elle, elle dormait dehors. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas de chambre mais elle preferait dormir dehors, et puis ses colocataires n'étaient jamais là. Elle soupira puis elle lui dit :

" Je suppose qu'après tu vas partir n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:42

Sono attendit la réponse de Aria en espérant bien sur qu'elle dise oui, il la ragarda lorsqu'elle lui dit :

- " Je suis partante. "

Sono sauta de joie comme un enfant à qui on aurait dit oui à tous ces caprise, il prit la main de Aria et l'emmena sur la piste comme un vrai gentleman et il se positionna en face d'elle mit une main sur sa taille mais pas trop bas non plus pour ne pas offenssé Aria et l'autre dans la main de Aria et se mit à dansé. Il se passa quelque minute avant qui sembla une éternité si belle pour Sono qu'il fut surprit que Aria lui demande :

- " Je suppose qu'après tu vas partir n'est-ce pas ? "

Sono répondit pas tout de suite, il continua un moment et lorsque la musique fut fini, il lacha Aria et lui dit :

- Si tu veut, je peut rester encore un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:50

Quand Aria lui demanda si après avoir dansé il allait partir, Sono ne répondit pas tout de suite. Quand la musique se termina, il lui dit qu'il pouvait rester si elle voulait. Elle sourit mais elle lui dit :

" Ca me ferai plaisir de rester un peu encore avec toi, mais si tu as quelque chose à faire je ne te retiens pas. "

Alors qu'une autre musique commençait, ils restèrent tous les deux au milieu de la piste de danse, sans bouger. Vu qu'il commençait à y avoir du monde pour danser, elle prit la main de Sono et l'entraina plus loin, à côté d'une table de billard, où il n'y avait personne. Heureusement qu'ils étaient partis, sinon ils se seraient retrouvés applatient les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:40

Sono regardait Aria dans les yeux, il essaiyait de savoir si Aria voulait qu'il reste ou elle avait disa par pure politesse. Sono eu la réponse à sa question lorsqu'elle lui dit :

- " Ca me ferai plaisir de rester un peu encore avec toi, mais si tu as quelque chose à faire je ne te retiens pas. "

Sono se mit à sourire, il était vraiment heureux que Aria lui demandait de resté en plus il n'avait rien à faire. Il senti Aria lui prendre la main et l'enmenner loin de la piste puisqu'ils avaient beaucoup de monde maintenant. Lorsqu'il fut sortie de la piste de dance, il lui dit :

- Non, je n'est rien à faire, je veut bien resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:02

Quand Aria entendit Sono dire qu'il voulait bien rester vu qu'il n'avait rien à faire, elle sourit. Elle regarda un peu partout puis elle se tourna vers Sono et lui demanda :

" Tu veux rester au foyer où tu veux aller autre part ? De mon côté ça m'est égale. Si tu veux que je te fasse visiter pas de problème, et si tu veux rester ici pas de problème non plus ^^"

Alors qu'elle regardait derrière Sono pendant que celui-ci réfléchissait, elle remarqua qu'il y avait de plus en plus de monde. Mais bon, ça ne la dérangeait pas plus que ça. Elle réfléchie aux endroits qu'elle pourrait faire visiter à Sono, si celui-ci voulait partir d'ici. La ville ? La biblio ? Les magasins ? La mer ? ... Elle allait peut-être le laisser choisir vu qu'il y avait tellement d'endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:41

Sono regardait Aria, il voulait savoir si elle voulait qu'il reste ou pas. Sono sourit à Aria lorsque qu'elle lui montra pas un sourire qu'il trouva trop craquant qu'elle voulait qu'il reste. Il entendit même Aria lui dire :

- " Tu veux rester au foyer où tu veux aller autre part ? De mon côté ça m'est égale. Si tu veux que je te fasse visiter pas de problème, et si tu veux rester ici pas de problème non plus ^^"

Sono regarda autour de lui, il n'y avait beaucoup de monde et ont commencait à ne plus respirer normalement. Il réflechit un instant consiant que Aria attendait sa réponse il fit le tour de la question et il fini par se décidé, il regarda Aria et lui dit :

- Sa te dit d'allez à la mer ?

Sono prit la main de Aria et sorti du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:18

Avant même qu'elle ait pu répondre à sa question, Sono la prit par la main et l'entraina dehors. Il ne faisait pas encore nuit, mais le soleil se couché. Elle regarda Sono, lui sourit et lui dit tout en commençant à courir sans lacher sa main :

" Viens vite, je voudrais te montrer quelque chose. Je suis sûr que tu vas aimer. "

Puis ils continuèrent à courir, jusqu'au moment où ils arrivèrent à la plage. Elle s'arrêta juste au bord de la mer et regarda l'horyzon. Elle jeta un coup d'oeil à Sono puis elle sourit. C'était magnifique, le reflet du soleil qui était en train de se coucher. Le ciel était même rouge / orange. Depuis qu'elle était arrivé au pensionnat elle regardait souvent le soleil se coucher, et elle ne s'en lassait jamais. Elle lacha la main de Sono et alla s'assoire sur un rocher, juste à côté d'eux. Puis elle lui demanda, sans détourner son regard de la mer :

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:38

Sono senti Aria lui prendre la main et courir, Sono dut courire aprés elle pour ne pas la predre et surtout pour ne pas tomber car Aria lui tenais la main et en plus elle courait vite, il entendit Aria lui dire :

- " Viens vite, je voudrais te montrer quelque chose. Je suis sûr que tu vas aimer. "

Sono lui sourit, lorsqu'il regarda autour de lui, il étaient à la plage, il n'en croyait pas c'est eux, le spectacle qui se déroulait sous ses yeux, sous leur yeux, était tout a faite magnifique tellement magnifique qu'il ne senti pas Aria lui laché la main pour allait s'assoir. Sono regarda un instant le soleil se couché avant de cherché Aria des yeux car elle était la seul qui pouvait lui indiqué le chemin du retour, il la vit assit sur un rocher non loin d'eux et lui demander :

- " Alors ? "

Sono vit s'assoir prés d'Aria pour lui dire ensuite :

- Alors ? c'est tout à fait magnifique.

Sono resta un instant à regardé se spectacle magnifique, il n'avait jamais pris le temps de regardé le soleil se couché et encore moins sur la plage et il le regretais vraiment maintemant, il se retourna vers Aria et la remercia :

- Merci de m'avoir montre ça, grâce à toi j'ai pris le temps de regarder le soleil se couché.

Sono reflechisa un instant avant de demandé à Aria avec un air curieux :

- Au fait, tu le regarde souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:23

Aria regarda Sono et lui sourit. C'est vrai que le spectacle était magnifique. Elle attendit quelques secondes puis elle entendit Sono lui demandait si elle venait souvent. Elle regarda l'horizon puis elle lui dit :

" Oui, je viens presque tous les soirs ici. En faite, vu que mes colocataires ne sont pas souvent dans la chambre et que je n'ai pas trop envie de me retrouver seule, je viens ici et j'y dors presque tout le temps d'ailleurs. "

Elle lui sourit puis elle le demanda :

" Et toi ? je suppose que tu n'étais encore jamais venu puisque ça ne fait pas longtemps que tu es au pensionnat. Et ça te dit ce soir de rester là ? Moi je pense que je vais encore y dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:51

Sono regardait Aria en attendant sa réponse lorsqu'elle lui parla enfin :

-" Oui, je viens presque tous les soirs ici. En faite, vu que mes colocataires ne sont pas souvent dans la chambre et que je n'ai pas trop envie de me retrouver seule, je viens ici et j'y dors presque tout le temps d'ailleurs. "

Sono regarda Aria étonné mais il la comprenait aussi c'est triste quand vos collocataire n'ai pas làs et que vous étes toutes seul même si Sono lui n'avait pas de collocataire, il se sentait quand même seul quand sa soeur ne venait pas le voir. Il entendit Aria rajouté :

- " Et toi ? je suppose que tu n'étais encore jamais venu puisque ça ne fait pas longtemps que tu es au pensionnat. Et ça te dit ce soir de rester là ? Moi je pense que je vais encore y dormir. "

Sono rigola tout en répondisant à Aria :

- oui, je ne suis jamais venu ici, non en faite je n'avait jamais regardé le coucher du soleil avant.

Sono réflechisa à sa deuxiéme question avant de répondre, c'est vrai qu'il n'avait personne pour l'attendre au pensionnat alors il pouvait dormis ou il voulait mais il se demandait si la nuit serait froid au bors de mer, il décida de demandé à Aria :

- Oui, je veut bien resté mais si il ne fait pas froid et que tu me promait de me racompagné au pensionnat demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:57

Quand elle entendit que Sono pouvait rester, Aria sourit. Pour une fois qu'elle n'allait pas passer la soirée seule, elle était contente. Elle sourit à Sono, et lui dit :

" Ne t'inquiète pas, il ne fait pas froid. Et je te promet de te racompagner au pensionnat demain. "

Elle se leva, mis la main entre deux rochers et en ressortit deux canettes. Elle regarda Sono, lui lança une des deux canettes et lui dit :

" Vu que presque personne ne vient ici, je peux facilement cacher des boissons. "

Elle sourit, ouvrit sa canette, bu quelques gorgées, puis elle s'allongea sur le rocher et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:13

Sono vit Aria sourire, ce qui lui fit comprendre qu'elle était heureuse qu'il reste, d'ailleur au fond de lui, lui aussi il était heureux qu'elle soit làs avec lui. Sono entendit Aria lui dire :

- " Ne t'inquiète pas, il ne fait pas froid. Et je te promet de te racompagner au pensionnat demain. "

Sono se mit à rigoler, Aria n'avait pas du comprendre que le froid c'était pour elle qu'il avait dit ça car lui ne pouvait pas avoir froid car il était fait de glace, il décida de lui dire :

- Tu sais Aria, pour le froid, c'était pour toi car moi je suis fait de glace.

Sono sourit à Aria, il espérait qu'elle ne le prenne pas mal et surtout qu'elle ne s'effrait pas même si Aria semblait costeau pour suporter les bizzarie. Il entendit Aria dire :

- " Vu que presque personne ne vient ici, je peux facilement cacher des boissons. "

Sono attrappa la canette que Aria lui lancait, il la remercia avec un sourire puis ouvrit sa canette et but une gorgé. Sono regarda Aria s'allonger sur le rocher à côté de lui et fermé les yeux. Sono la regarda un instant, il la trop vraiment joli. Il se demandé pourquoi elle n'avait personne dans sa vie, peut être que c'était son choix mais il ne lui demanderait pas car c'était trop personnel. Il s'allonga à son tour prés d'elle en évitant de la touché car il ne voulait pas la refroidir et se mit à écouter les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:43

Quand Sono lui dit que ce n'était pas pour lui qu'il avait demandé si il faisait froid mais pour elle, elle rigola. Son pouvoir était donc la glace. Elle rouvrit les yeux, tourna la tête vers lui et lui dit :

" Tinquiète pas, je n'aurais pas froid, je viens ici tous les soirs donc j'ai l'habitude. Et puis s'il commence à faire vraiment froid, je serais protégée. "

En disant ça, une ombre s'enroula autour d'elle. Elle sourit puis elle dit :

" Je m'aitrise les ombres et les énergies. "

Puis, comme il ne faisait pas froid, son ombre disparue. Le soleil avait maintenant disparu, il ne restait plus que la lune pour les éclairer. Aria leva un de ses bras et une petite boule d'éléctrisité se forma au creux de sa main. Elle joua avec pendant quelques minutes puis elle baissa le bras et laissa la boule tourner au dessus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sono Akita
Habitué
Habitué
Sono Akita


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Côté coeur : coeur à prendre
Hobbys : Draguer
Pouvoir : La Glace
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Une bonne soirée [ PV : Sono ] Left_bar_bleue0/0Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:08

Sono regardait Aria lorsqu'il la vit rouvrire les yeux, tourner la tête vers lui et lui dire :

- " Tinquiète pas, je n'aurais pas froid, je viens ici tous les soirs donc j'ai l'habitude. Et puis s'il commence à faire vraiment froid, je serais protégée. "

Sono la regarda avec un air interrogateur, que pouvait t'elle bien dire par la mais il fut vite répondue car il vit une ombre s'enroulé autour d'elle, il fut d'abord surpris alors c'était sa le pouvoir de Aria, plutôt cool. Sono vit Aria lui sourire avant de continuer de lui dire :

- " Je m'aitrise les ombres et les énergies. "

Sono vit l'ombre disparaitre, ilsourir alors à Aria. Son pouvoir devait être utile plus que le sien en tout cas, ces alors qu'il vit que Aria avait former une boule d'énergie dans sa main avant de jouer avec pour aprés la laisser voler autour d'eux. Sono regarda avec curiosité la petite boule voler autour d'eux avant de demander à Aria :

- Ton pouvoir doit être utile mais sa ne te fatigue pas de l'utilisé comme ca ?

Sono s'allonga sur la plage et regarda la boule voler en attenda la réponse de Aria
Revenir en haut Aller en bas
http://gril3325010.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée [ PV : Sono ] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [ PV : Sono ]   Une bonne soirée [ PV : Sono ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée [ PV : Sono ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne soirée ( PV : Sono )
» Qui veut de sono ?
» Rencontre [PV : Sono]
» soirée virtuel on (libre)
» Rp avec Sono !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com