Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:27

[lol ok]

Hogùn la regarda et sourie quand il vue un sourire de sa part, mais il fut surpris d'entendre le mot pensionnat. Parce que Hogùn voyageait et dormait à la belle étoile. Il n'avait guère envie de dormir dans un lieu occuper part d'autre personne par peur que quelqu'un est l'audace d'attaque cette endroit causant plusieurs mort. Alors il dit:

-Au moin j'ai eu doit à un sourir c'est déjà ça! Et non je suis navré je ne connais pas pensionnat, je voyage et je dors à la belle étoile. De plus je suis désolé parce que c'est belle et bien la prmière fois que je vous voir en si bonne chaleur (jeu de mot).

*rire*

Hogùn essaya de se relever mais avec difficulter, car il devait utiliser son dos avec le mur pour se relever. Même si les gants l'avaient protégé, la chaleur intensive avait atteint sa peau qui elle guérissait petit à petit. Rendu debout, il dit:

-En tous cas il faut dire que j'aurai un bon souvenir chaleureux de vous.

Hogùn leva les mains qui elles avaient de la misèrent à bouger pour l'instant et continua sur un air charmeur.

-Il y aurai t-il quelque chose que je puisse faire pour me pardonner?

Puis il afficha un sourir agéable et non offensif, mais putot flateur.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:33

Anzu le regardait toujours, apparemment il n'était pas au pensionnat, hm..pourtant elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, trop bizarre..bref elle secoua la tête.

"Désolé x_x' j'ai dû confondre..ou alors on s'est déjà croisé dans une autre vie xP"

Elle sourit un peut, un bon souvenir chaleureux d'elle? Hm...>>' Elle ne comprenait pas trop pourquoi il disait ça mais bon..Il avait changé dans sa voix =O Elle était différente de celle de tout à l'heure mais bon...

"Heu..quelque chose? Pas besoin de vous faire pardonnez ^^ Je..hm..>>'"

Elle secoua la tête, elle commençait à s'emmeler dans ses mots xD elle parlait vite et ne termina pas sa phrase >__<' elle baissa un peu la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:43

Hogùn émit un petit sourire face à la gêne que dégageait Anzu. Puis Hogùn voulue un peu l'agacer et dit:

-On commence à peine à se connaitre et vous vous inclinez déjà devant moi, dite etes-vous quelqu'un de facile?

À ses mots, il se dégagea un peu du mur pour se retrouver coucher et commença à observer les étoiles. Elles étaient tellement éclairé qu'on les voyaient facilement. Par après il mit ses mains en arrière de sa tête pour la confortabiliter. Puis il continua avec:

-Ne vous inquiettiez pas je ne fait que vous taquiner, mais bon j'espère que vous irez mieux durant se jour et que vous vous reposerez.

Puis il ferma les yeux et respira lentement et toujours conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:48

Anzu secoua la tête, elle ne comprennait pas ce qu'il voulait dire...elle ne faisait rien...m'enfin bon...elle croisa les bras et finit par se mettre assise, adosser au mur, elle avait mal les jambes de courir partout --'''.

"J'mincline pas >__<'Pourquoi serais-je quelqu'un de facile..Je..arf...xD J'vois pas ce que vous voulez dire >>'"

Elle haussa les épaules et regarda le ciel foncé...la lune brillait beaucoup..Elle vit ensuite qu'il s'était allongé par terre et qu'il regardait les étoiles...sa avait l'air d'être confortable par terre xD fin' bon elle allait pas s'allonger >__<' Elle se contenta de rester assise, regardant la lune, quelques minutes après elle ferma doucement les yeux un moment, elle pensait à beaucoup de chose..

"Me reposer? Je ne me repose jamais...sa sert à rien..enfin..>__<' sa depent..je préfère rester là à regarder la lune plutôt que me reposer et ne rien faire >>'..."

Elle soupira un peut...Les yeux toujours fermés, la tête légèrement baissé...non elle ne dormait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 4:27

Hogùn la regarda fermer et se reposer, il se leva et s'avanca vers elle. Il tendit la main et dit:

-Je ne vais pas vous prendre sans votre permission, mais je ne partirai pas d'ici tant que vous ne seriez pas en sécuriter.

Puis il attendit voir sa réation, car après cette petite bataille. Hogùn voulait partir et continuer sa route afin d'acroire ses connaissances. Mais s'y elle voulait qu'il reste il allait rester.

Mais bon pour l'instant, il resta devant elle et montra sa main afin de voir si elle voulait bouger ou rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:32

Anzu ouvrit les yeux et vit qu'il s'était rapproché d'elle, elle le regarda pendant un long moment avant de réagir, il lui tendait la main...pourquoi? Il n'allait pas partir tant qu'elle serait pas en sécurité? Geuuh...pourquoi il disait ça?..

"Huu? Pour...pouquoi? =O"

Elle réfléchit et haussa les épaules, elle n'avait pas trop compris pourquoi il avait dit ça...Elle le regardait toujours avec un regard interrogatif...ouais elle n'avait pas du tout compris pourquoi il disait ça..=O..Ensuite elle se redressa un peu et le regardait toujours avec un petit sourire..=)

[panne d'inspii x__x' a l'aiide xDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Anodrac
Habitué
Habitué
Anodrac


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 33
Côté coeur : Désoler prennez un ticket.
Hobbys : Massacrer les grandes geules
Pouvoir : -Maitrise Les Ombres.
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:19

Hogùn ne comprenait pas trop pourquoi elle était si stupide ou si elle avait de la misère à comprendre ce qu'il disait. Disont que il avait de mal a croire qu'elle soit aussi lente. Hogùn finit par retirer sa main et se dirigea vers la ruelle. Même il pensait qu'il serais mieux tant d'y allez, il devait partir afin de continuer son voyage, mais avant dit allez il idt:

-Bon je vois que vous ne comprenez peu les mot qui me sorte mais bon, je vais y allez. Merci beaucoup de votre présence mais j'ai affaire, cela a été plaisant mais peu charmant.

Hogùn se dirigea dans les ombres pour disparaitre.

(p.s. je ne suis pas encore partie.)
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:48

Anzu vit qu'il retira sa main, elle ne comprenait rien >>' Elle entendit ensuite ce qu'il dit, il allait partir...hm...elle n'allait pas le retenir même si elle n'était pas contre un peu de compagnie enfin bon..Elle ne dit rien et haussa les épaules lorsqu'il disparut dans l'ombre...est-ce qu'il avait vraiment disparut? Hm..elle n'en savait rien..Elle s'appuya contre le mur et soupira...au bout d'un moment elle se décida enfin à bouger un peu, elle avança dans la direction opposé de l'endroit où il avait disparut...elle regardait de temps en temps derrière elle.

*Il fait froooid XD*

Elle secoua la tête en soupirant, elle avait une petite veste et décida de la fermer pour avoir un peu moins froid...elle mit ses mains dans les poches et s'arrêta, elle ne savait même pas où elle allait..

"Hm...où j'vais maintenant?"

Elle soupira..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]   Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sang? =D possible xD [pv: anodrac =D]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit