AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Satsu arriive![libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Ma Pan Pan d'amouure x'D
Hobbys : Danser, chanter et écouter de la musique. (:
Pouvoir : La musique/le son

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 14:14

Satsuki, qui s'était perdue, arriva dans le pensionnat. Le portail se claqua derrière elle. Devant elle, se trouvait cet immense pensionnat qui lui faisait peur... Mais soudain elle entendit un bruit... Satsuki eut peur et vit une ombre... Etait-ce un homme? Une femme? Un enfant? Ou encore un monstre?! Elle voyait l'ombre s'approcher de plus en plus et elle eut le courage de parler :

- Mais... Qui... Qui est-ce?
-Ré... Répondez-moi!!

Dernière édition par Satsuki Anihoya le Dim 30 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nechy-city.miniville.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 14:41

Takeo, qui s'était assoupit sur la branche d'un arbre, fut reveiller par une jeune fille, l'air amical et innocente, avec un style vestimentaire plutôt cours ^^. Il avait envie de s'amuser un peu alors il se transphorma en gros chat, marchant sur deux pattes, avec un costume du soir [ cravate, chemise, etc ]. Puis il s'approchade la jeune fille qui, effrayée, le questionna sur sa personne. une fois pres de la jeune fille, le chat paraissait grand, un chat de la taille d'un enfant humain c'est pas courant.

-Bonjour, je me présente, Takeo Ryûzoki. vous etes nouvelle?
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 14:55

Satsuki fut suprise et effrayé par ce gros chat habillé très bizzarement et qui parle en plus... Effectivement elle ce questiona sur lui mais comme il lui avit posé une question elle y répondit.

-Eu... Bon...Bonjour! Ah eu, oui je suis nouvelle et je m'apelle Satsuki... Satsuki Anihoya...
Mais ce pensionnat, si s'en ai bien un, est-il aussi bizzard que vous monsieur le chat?...
Eu je veut dire monsieur Ryûzoki ?

(HS:si j'ai fait des fautes escuses-moi --')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 15:20

[ pas grave tkt ]

Lorsque Satsuki Anihyoa se presenta, elle reposa une question, plutôt amusante à " Monsieur le chat " ^^. Celui-ci se mit alors à rire bruyament. Le pensionat était certe bizar mais lui l'était surment plus. C'est alors que takeo se retransforma en lui meme. avec des habit normaux ^^.

- Je pense que ce pensionnat est mion bizard que moi. En éaliter le pensionnat est aussi normal que n'importe quel autres batiment. Les escalier ne bougent pas, les portes ne isparaisent pas. Ce sont ceux qui vivent dedant qui font qu'il est bizar.
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 20:34

Satsuki, toujour aussi suprise par le changement de forme que cette "homme" a fait, cette homme grand et bien habillé(xD) se pose tellement de question quelle n'hésite pas à lui demander :

-Vous... Vous ête un gros chat ou un humain alors? Et pourquoi les personnes qui y vives sont aussi bizzard que vous le dites? Il ont des sortes de pouvoir c'est sa?

Satsuki rit en croyant que ce serait se que l'homme va lui dire mais sais que ce n'est pas sa..

-... Ah je suis désoler de vous poser tant de question mais je veut toujours êtres au courant de tout alors... C'est une habitude vous voyer ^^'.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 20:38

Takeo sûrprit une nouvelle fois la jeune fille. Puis il reçut un interogatoire plutôt puissant. La jeune fille était bien trop curieuse et ca plaisait à Takeo, ou pas. Ainsi elle le questionna une nouvelle fois sur sa réelle identiter. puis sur le penssionnat.

Je suis ce que vous voyer actuellement.
Et, en effet les gens de ce pensionnat on des pouvoir, tel que le mien, ou maitrise du feu, de l'eau ou bien autre choses toutes aussi surprenantes. Mais vous devriez le savoir car si vous etes la c'est que vous aussi avez un pouvoir en vous.

Puis Takeo commenca à marcher en direction du hall. Il fit signe à la jeune fille de le suivre.

* Elle n'a pas l'air de connaitre son pouvoir. *
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 20:51

Satsuki était plutôt suprise par la réponse de Takeo ou monsieur Ryûzoki. Elle n'aurait jamais penser qu'il aller lui dire sa! Enfin elle le penser mais pas au point qqu'il le lui dise vraiment! ...
Il lui fit signe donc elle acouru vers lui.

* O_o Je ne sais pas si c'est lui ou le pensionnat qui lui fait faire dire des choses pareil mais... Il est très très bizzard! *

Tout en le suivant Satsuki continu à se poser encore des question...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 30 Nov - 23:46

Les deux jeune personne marchait toujours vers le hall sans pour autant qu’un des deux ne décroche un mot. Takeo regardait la jeune fille, elle avait l’air sympathique bien que peu bavarde. Ils passèrent dans le parc, puis devant le gymnase.
Une fois arrivé dans le hall, Takeo se tourna vers Satsuki et lui souria.

- Voila le hall, si tu veut aller au chambres ce sont les grands escaliers en chêne massif.

Puis Takeo s’approcha de ceux-ci et s’asseyat dessus en esquissant un Léger sourire .
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Sam 6 Déc - 10:45

Satsuki, voyant Takeo lui sourire fait de même...

*Le pensionnat est si grand que l'on dirait que l'on va se perdre à l'intérieur et il a l'air si gentil! ... Mais pourquoi tand de mystère? ... *

- C'est... C'est si beau ici !

Satsuki s'assie à côté de Takeo et regarda le ciel...Ce ciel était si bleu ! Il n'y avait aucun nuages... Le soleil était présent mais il commencer à faire tard...

-Y'a t-il beaucoup de monde qui ont des "pouvoirs" ici ? Et ai-je vraiment un pouvoir comme vous ? C'est vrai que quand je chante ou crie fort les gens on mal aux oreille ou encore les vitre ce casse... C'est vrai que cela est plutôt étrange, mais... Est-ce ça mon pouvoir ?
Citeo
Accro
Accro

Masculin
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Sam 6 Déc - 18:03

Citeo qui lisais plus loin releva les yeux mattant du regard la nouvelle pensionnaire... Il se leva tranquillement remettant le bouquin à sa place et s'avança les bras croiser pour finalement s'arrêter aux côté de Takeo

-...Pardonnez moi d'interrompre vôtre conversation mais je me présente... Citeo, Citeo Anodrac... Sâchez que pour vôtre question conçernant les pouvoirs cela dépant du potentiel des gens... Généralement vous seriez supposer d'en avoir un!

Il laissa une pause pour reprendre son souffle et ajouta

-À qui ai-je l'honneur?

dit-il en laissant un doux regard dans celui de Satsuki
Voir le profil de l'utilisateur http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Sam 6 Déc - 22:28

Satsuki, qui était en train de discuter tranquillement avec Takeo, fit soudainement interrompue par un homme dénommé " Citeo"... Elle se leva et jeta un oeil sur cette homme, se retourna vers lui puis, lui adressa la parole...

-...Je... Je m'appelle Satsuki... Satsuki Anihoya... Vous disiez que je devrai avoir un "pouvoir" comme tous ? Donc est-ce cela mon pouvoir, casser des vitres ou faire mal aux oreilles des gens ? C'est plutôt bizzare!

Et Satsuki soupira en laissant répondre ce fameux " Citéo "
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mar 9 Déc - 14:23

Citeo mit sa main sur son menton réfléchissant

-Et bien en tant qu'ancien instructeur de magie et enseignant de cour de défense, je crois que le pouvoir c'est quelque chose qui peut soit être original comme surprenant... Il se pourrait donc que cela soit le vôtre...

Il remit sa main dans ses bras croiser et attendit sa réaction

*Cette fille ne sait donc pas son pouvoir... Elle aurait besoin que quelqun lui montre et ce vite... Car si elle le découvre et tente une expérience on ne sait jamais ce qui risque de se produire.*

pensa-t'il
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mar 9 Déc - 22:55

* Un pouvoir comme dans les films! Trop cool ! *

Pensa-t'elle

- Ouahou!! Sa serait géniale!!! Et comme vous l'avez dit vous êtes ancien instructeur de magie c'est sa? Alors si vous pourriez m'aider à maîtrisée mon pouvoir ? Sa serait très gentil de votre part!

Dit elle en laissant un sourire large à Citeo...

- Oh et puise vous tutoyer? C'est que je n'ai pas l'habitude de vouvoyer les personnes que je rencontre ^^' ! De toute façon je n'ai jamais quitté ma " famille " au paravent!
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mer 10 Déc - 14:43

Citeo réfléchit longuement et lui dit

-Bon... très bien mais attention cet entraînement sera sérieux... Takeo si tu veut en prendre part tu est la bienvenu de te joindre à nous...

Il reposa son regard dans celui de Takeo qui lisais comme d'habitude... Mais bon il revint a Satsuki

-Oui tu peux me tutoyer tant que tu veut...

Celui-ci attendit que Takeo ou Satsuki prenent la parole
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Sam 13 Déc - 19:01

* L'entraînement sera sérieux hein? *

Pensa-t'elle

- Je n'ai pas peur de m'entraîner durement! Si il n'y a que cela je peut même commencer dès maintenant !

Dit-elle d'un air coléreux

*Oh non j'ai oublié que j'avais encore mes valises -_-' *

- Eu... Citeo... J'ai oublié que j'avais encore mes bagages ^^'. Alors disont que nous pouvons commencer quand tu voudras ^^
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 14 Déc - 3:32

Citeo toujours les bras croiser continua de la fixer dans les yeux jusqu’à ce qu’enfin il se retourne. Il marcha quelques pas et s’arrêta. Il releva la tête en fixant Satsu

-Le seul moyen que ton pouvoir se libère c’est si tu est en situation d’urgence… Tu chercheras à tout pris te protéger et t’es facultés magique s’enchaîneront… Tu m’excuseras d’avance pour ce que je vais faire mais je dois éveiller en toi tout t’es sens…

Celui-ci partit au pas de course venant au moment où ils se croisèrent mettre sa main droite juste sur sa poitrine la fessant voltigé dans les airs lorsque soudain une aura blanche enveloppa Satsu…

-Mission réussi

Un sourire s’afficha sur ses lèvres

-T’es pouvoirs sont maintenant éveiller… Maintenant il faut trouver quel est ta faculté… Ferme t’es yeux et concentre toi… Tu verra une aura blanche se diriger aux travers des canaux par lesquels ceux-ci passent… Si il se dirige vers t’es mains c’est un pouvoir que tu peux manipuler, si c’est relier aux cerveaux, au mains ou au ventre alors c’est un autre type de pouvoirs…
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Dim 14 Déc - 13:02

Satsuki écouta attentivement ce que disait Citeo :

-Le seul moyen que ton pouvoir se libère c’est si tu est en situation d’urgence… Tu chercheras à tout pris te protéger et t’es facultés magique s’enchaîneront… Tu m’excuseras d’avance pour ce que je vais faire mais je dois éveiller en toi tout t’es sens…

-Hein??! Quoi ??!!

Soudain, il partit au pas de course venant au moment où ils se croisèrent mettre sa main droite juste sur sa poitrine la fessant voltigé dans les airs lorsque soudain une aura blanche enveloppa Satsuki… A ce moment, elle senti une petite douleur passé en elle mais après quelque secondes ele ne l'a sentait plus...Citeo continua

-Mission réussi! T’es pouvoirs sont maintenant éveiller… Maintenant il faut trouver quel est ta faculté… Ferme t’es yeux et concentre toi… Tu verra une aura blanche se diriger aux travers des canaux par lesquels ceux-ci passent… Si il se dirige vers t’es mains c’est un pouvoir que tu peux manipuler, si c’est relier aux cerveaux, au mains ou au ventre alors c’est un autre type de pouvoirs…

Satsuki fait ce que lui demande Citeo sans répondre... Elle ferma les yeux lentement puis, l'aura blanche l'enveloppa de nouveau... Elle senti encore cette douleur mais peut-après elle disparu comme tout à l'heure... Toujours les yeux fermée elle demanda :

-Je...Je sens que quelque chose mais je ne sais pas d'où sa vien... Que dois-je faire ?
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mar 16 Déc - 16:56

Citeo fixait Satsuki avec un air très sérieux a présent

-Efforce toi de maintenir cet aura blanche… c’est ta magie et si tu la maintien tu pratique ton corps et l’habitue a ta magie… Ne relâche pas… Je vais surement trouver un moyen de te faire…

Il ne termina pas sa phrase qu’une idée lui vint en tête… Si cette dame aurait eu un pouvoir élémentariste elle aurait facilement démontré ses facultés… Hors donc son pouvoir devait être quelque chose de très difficile à voir mais sûrement puissant… Le son était un parfait exemple… Mais oui le son

- Dite moi dame Satsuki Es-ce moi ou vôtre voix me semble douce et belle comme celle d’un ange… Je crois avoir trouvé vôtre pouvoir

Il émit un sourire et se mit les mains sur ses oreilles

-Je vous demanderais de crier le plus aigu et puissant que vous le pourrez…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mer 17 Déc - 0:37

Takeo regarda Citeo arriver et s'adresser à Satsuki. Il lui sortit sa science comme d'abitude . Tkeo pris les bagages de Satsuki discretement pendant leurs discution et monta dans les chambres. Lorsqu'il revint, il vit Citeo frapper Satsuki qui s'envola, Takeo pensa d'abord que les deux induvidus ne s'entendait pas, mais lorsque L'aura blanche apparit autour de la jeune fille Il compris que Citeos l'entrainait.
Takeo s'approcha.

-J'ai monter tes valises Satsu

Pusi Citeos se boucha les oreilles et demanda a Satsu de crier. Takeo pensait lui aussi qui sa voix était son pouvoir, en réaliter il sentait un peu se genre de choses. Il boucha alors a son tour ses oreilles et se placa à côté de Citeo, son frere.
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mer 17 Déc - 14:56

Satsuki était très concentré mais au moment où Citeo dit "Je crois avoir trouvé vôtre pouvoir". Elle était plutôt étonné étant donné qu'elle n'a rien fait pour qu'il le devine... Satsuki voulais aussi remercier Takeo d'avoir monter ses valises mais il fallait qu'elle reste consentré...

*Je le lui dirait plus tard...*

Puis, Citeo demanda à Satsuki de crier aussi aigu qu'elle ne pouvait... Elle s'exécuta... Tandis que Takeo et Citeo se boucher leurs oreilles, elle émets long cri très très aigu...
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Ven 19 Déc - 16:18

Toujours les mains sur ses oreilles Citeo ferma ses yeux et se concentra. À l'aide de son pouvoir de graviter celui-ci créa deux minuscule fil qui traversèrent de bord en bord la bouche tête de Satsuki sans la toucher. À l'aide des vibrations il pût constater une voix normale... mais quelque chose d'étrange ce produisait dans les vibrations... Il leva la main signifiant à Satsuki de s'arrêter. Une fois celle-ci calmer et arrêter de crier Citeo regarda Takeo dans les yeux.

-Définitif son pouvoir vient de la gorge, de la voix ou quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...

Il redescendit ses lunettes sur ses yeux commencent à rager... Son pouvoir ne pouvait quand même pas être super difficile...

-J'étais sûr de l'avoir lorsque m'es fil ont traverser la bouche de Satsuki il s'est produit quelque chose dans ses vibrations vocale mais je ne sais pas quoi...

Citeo regarda Takeo et lui dit

-Mon cher ami de toujours je n'ai qu'un mot à dire c'est-à-toi...

Il regarda son frêre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Ven 19 Déc - 19:59

Takeo s'était deboucher les oreilles trop tôt et Satsuki cria et il avait bien entendu sa voix plutôt aigue. Citeo fit signe à sutsu d'arreter et elle le fit. Pendant quelle criait Cieo avait mit en levitaion deux morceau de ficelle. Lors de la prestation de la jeune fille les fil vibrat bizarement. Puis Takeo eu la permition de CIteo pour tenter de trouver son pouvoir.

- Merci, tu as raison cela vient bien de la gorge et plutôt du son de sa voix.

Takeo partit puis revint quelque minutes plus tard avec un poste radio.

- Maintenant Satsuki, pense à quelque chose qui t'ennerve. Et concentre ta colere sur l'arbre la bas.

Il pointa du doigt un arbre et alluma la musique.
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Lun 22 Déc - 14:21

Satsuki n'ayant pas vue que Takeo c'est débouché les oreille avnt qu'elle arrête continua à crier à plein poummons. Elle vit Citeo qui lui fit signa de s'arrêter alors elle le fit sans ce rendre compte qu'il avait de minuscule fils... Elle écouta attentivement la discution des deux frère.

"- Définitif son pouvoir vient de la gorge, de la voix ou quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...J'étais sûr de l'avoir lorsque m'es fil ont traverser la bouche de Satsuki il s'est produit quelque chose dans ses vibrations vocale mais je ne sais pas quoi...Mon cher ami de toujours je n'ai qu'un mot à dire c'est-à-toi..."

Takeo répondit.

"- Merci, tu as raison cela vient bien de la gorge et plutôt du son de sa voix."
Il partit et revint avec un poste radio...

*Mais qu'est-ce qu'il va faire avec?*

Pensa-t'elle...

"- Maintenant Satsuki, pense à quelque chose qui t'ennerve. Et concentre ta colere sur l'arbre la bas."

Maintenant, Satsuki avait la réponse à sa question!Comme le lui a demander Takeo, elle pansa à quelque choses qui l'énervé vraiment et concentra sa colère sur l'abre montré... L'abre bougea, quelques feuilles tomba mais, sans savoir ce qui se passé, elle continua...
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Jeu 1 Jan - 21:07

(Je répond aujord'hui mais ma prochaine réponse sera le 5 janvier Au plaisir de vous retrouver enfin =D )

Citeo regarda son frêre utuliser sa technique d'approche envers Satsuki et ne fit que regarder sans rien dire... Puis il décida de simplement s'accôter contre un arbre analysant la situation car qui sait... parfois la situation vu d'un autre angle peut sembler complêtement différente...

*je me demande sérieusement d'ou vient son pouvoir... car elle dégage de l'énergie pure...*

Il croisa les bras et descendit ses lunettes sur ses yeux en fixant la scène.
Satsuki Anihoya
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   Mar 3 Fév - 23:17

[Désoler pour le temps =_='''Au faite je ne suis pas sûr que j'ai fait les 5 lignes à cause d'un bug de mon ordi. . .]

L'arbre continuait à bouger à peine, les feuilles en tomber et rien d'autre ne se passé alors Satsuki arrêta un instant de hurler pour demander à Citeo . . .

-Pourquoi je ne fais que crier? Cela m'avance à quoi? Depuis avant je ne fais que sa pourtant, rien ne se passe ! Franchement sa ne doit pas être si difficile de trouver non ?!

Satsuki laissa aller un long moment de soupire. . .

-Désoler mais c'est que j'en ai un peu marre de tout sa . J'arrive à peine et là on me dit que j'ai un pouvoir, c'est zarb' quoi! Et puis comme tu me fait crier depuis de toute à l'heure c'est que sa viens de ma voix et c'est tout non ?

Satsuki alla se rassoire sur les rampes des escaliers. . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Satsu arriive![libre]   

Satsu arriive![libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant