Pensionnat Magique


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miuki Nagawa
Accro
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 22
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]   Mer 26 Nov - 18:58

Le foyer était plutot grand, mais surtout très luxueux.
Un feux de bois brulait dans un coin de la pièce, Miuki était assise tout près ecoutant une musique de son mp3.
La jeune fille observait toute la pièce jamais elle n'avait imaginer que le foyer était aussi "bien", elle en avait entendu parler, mais elle imaginait a une petite pièce avec quelques vieux fauteuils, quelques tables inutiles, enfin elle avait comme d'habitude imaginer le plus modeste alors que c'était tout le contraire.
Depuis qu'elle était arriver le pensionnat n'avait fait que l'epatter avec ses grandes pièces luxueuses et son vaste parc. Ce fut le premier endroit ou elle mit les pieds, il fallait dire que pour une nouvelle arrivante le parc lui semblait eternelle, et son chemin vers sa chambre lui fut introuvable. Mais maintenant elle se sentait plus chez elle. Après seulement quelques jours, elle avait elle s'avait s'orienter sans probleme dans le vaste pensionnat. Bon au début elle avait memoriser par coeur le plan du pensionnat, mais pour finir le chemin lui venait tout seul. Mais enfin bref...

La lusique qu'elle ecoutait s'arreta et une autre s'enchaina. Miuki observait toujours les belles tables de billards un petite bards ou se trouvait des boissons diversses. Ce pensionnat avait vraiment tout pour plaire. La fille de 15 ans se tourna vers le feu, la chaleur était douce et agréable. Sur une table qui se trouvait a coté d'elle se trouvait un verre d'eau que Miuki s'était servie au bar. La fille tourna son regard vers le verre d'eau et du bout du doigt, elle fit un geste vers le eau, une goutte d'eau se sureleva et se dirigea vers la bouche de Miuki, celle-la ouvrit lz bouche pour l'avaler quand une porte qui claqua la fit sursauter, la goute s'ecrasa au sol mouillant le tapis rouge qui se trouvait au pied de la jeune fille.
Miuki tourna la tete vers la porte d'entrée, celle-ci était fermer. Ho et puis c'était sans importance. Miuki se renfonça dans son fauteuil, tourner vers le feu fambloyant decouleur rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Nahia Tsuki
Accro
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 27
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]   Ven 28 Nov - 20:02

Nahia qui sortait de son cours de Maths, partait boir un café au foyer, avec toujours son sac au bras, elle alla dans sa chambre le déposer, se changea puis attrapa ses baskets avant de descendre en bousculant tout le monde, la jeune fille sortit du pnesionnat et se dirigea vers le petit batiment, elle entra et se dirigea vers le bar et commanda un expresso puis elle s'assit face à la cheminée sur un petit canapé rouge et réfléchit au départ de Luffy, bien sur elle ne l'aimais plus depuis mais elle était toujours triste qu'il soit partit sans un au revoir.Puis elle pensa à ce nouveau pouvoir qui s'était manifesté il y a quelque temps, se téléporter, pas mal....La jeune fille but une petite gorgée de café et émit un petit cri, Nahia-Chan s'était brulé la langue^^, elle serra sa main sur la faïence de la tasse et la fumée disparut, elle but et approuva d'un signe de tête.Nahi' ou son sac à main et sortit son Ordi portable puis l'alluma, le foyer ayant la connexion Wi-Fi, elle se cnnecta sur internet et fit quelques rencontre dans le pensionnat, puis après avoir fini la 1ere page sur sa dissertation de philo "qu'est-ce que la fin?", elle referma le PC et le rangea, elle sortit son MP3 et écouta un peu de musique avant d'aller se rechercher un expresso.Son mobile sonna, sa mère , elle répondit et lui expliqua que ses pouvoirs de maitresse de l'eau était complet et qu'elle était maintenant capable de se téléporter, après avoir raccroché, Nahia alla faire un billard avec des mongoles ne sachant pas jouer puis elle retourna s'assoir, commençant à s'ennuyer, elle se dirigea vers une jeune fille absorbé par sa musique, Nahia se refit ses couettes et lui fit son plus beau sourire à 5 cm du visage de la fille accompagné d'un salut de la main:

Hello!Moi c'est Nahia Tsuki, j'ai 17 ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoto-magical.forumactif.org
Miuki Nagawa
Accro
Accro
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 22
Côté coeur : nothing
Hobbys : La gym
Pouvoir : Controle le liquide
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]   Dim 30 Nov - 15:30

Une autre musique passa, celle-la était plus douce. Miuki ferma les yeux et s'enfonça encore plus dans son fauteuil. Elle observa le feu, puis enporter par la musique ferma les yeux. C'était un dou son de piano qui trottait dans sa tete quand on crit la tirrat de sa reverie. Elle se redressa et tourna la tete vers une fille qui se trouvait sur un feuteuil rouge non loin de la fille, Miuki. Celle-ci oublia vite la fille et se renfonça dans le fauteuil.
Elle retira ses ecouteurs et se remit a contempler le feu. Un groupe de personnes rentra dans la salle. Il étaient très bruyant, Miuki fusilla du regard le groupe qui riaient et criaient, ceux-ci jouèrent au billard avec une fille qui ne semblait pas très douer, celle qui avait pousser un cri.


* Fini, le calme...*

Miuki remit ses écouteurs et se renfonça dans son fauteuil. Le temps passait et elle avait bien écouter trois musiques certaines plus entrainantent d'autres
calme. La fille, Miuki regarda l'heure, 7 heures. Elle se leva, enleva ses écouteurs et rangea son MP3 dans la poche de son jeans. Elle quitta la pièce, elle fit le tour du foyer puis y rentra. Elle sortit son gsm, elle verifia ses messages. Rien. La solitude commençait à peser. Sa meilleure amie Sakura ne l'avait pas appeler depuis son arriver. Mais Miuki pardonnait celle-ci sachant que sa mère très stricte ne lui permettait d'utiliser le telephone que pour extreme urgence.
Miuki soupira.


* Tant pis. *

Elle regagna le fauteuil devant le feu de bois. Elle reprit son MP3 et ferma les yeux. Trois quatres musiques passerent... Miuki rouvrit les yeux. Prête a rentrer dans sa chambre quand elle vit un visage de fille qui lui dit

"Hello!Moi c'est Nahia Tsuki, j'ai 17 ans et toi?"

Miuki ne put se saisir a cette " apparution soudaine "... Elle serra l'acoudoir du fauteuil et se refonça dans le fauteuil qu'elle sentit la structure de bois du fauteuil grincer. Elle prit quelques secondes pour comprendre les paroles de la fille et de reconnaitre la fille qui s'était assise sur le fauteuil voisin.
- Ho

Lacha Miuki. Elle avait perdue la voix saisit. Elle était sure que si elle avait eu quelque cinquentaine d'année en plus elle aurait une crise cardiaque. Seule cette pensée la fit sourire. Elle dessera l'acoudoir et se redressa.

- Heu bonjour ... Je m'appelle Miuki...

Elle se leva et s'inclina poliment, elle avait été très bien eduquer par son père et sa grand-mère.

- Enchanter Nahia...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-petite-fifi-xp.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit repos [ PV : Setsuko , Aioros et Nahia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit