Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Snow' Day[pv T'yte étoile]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:43

Il faisait beau,la neige tombée et Ginji venait pour s'amuser.Il était seul comme d'habitude et s'ennuyait il glissait pourtant comme un pro un vrai,il était la a se lamenté et a regardé le ciel blanc et a repensé a tout se qu'il avait fait depuis des années et des années,c'est alors qu'il glissa et tomba en boule jusqu'en ba de la montagne et arriver au point il remarqua une fille de son âge a peu prés avec un assez gros ventre,au début il croyait qu'elle était grosse mais pourtant elle n'était pas obèse de partout.Il s'approcha et dit:

"Salut,Je m'appelle Ginji Amano surement le dernier de ma famille aprés Shiro et vou...tu es?sans être indiscret!"

*zzzzz...........................................................*

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:49

Kasumi regardait depuis un moment le jeune homme qui faisait du snow, il se débrouillait bien et le spectacle était plutôt beau à admirer. Tout à coup, il tomba et Kasumi paniqua. Mais il se releva et vint alors vers elle.

Salut! Moi je m'appelle Kasumi Ityna... Enchantée!

Effectivement, Kasumi avait un gros ventre mais non parce qu'elle était grosse, simplement parce qu'elle était enceinte. Elle ne pouvait plus le cacher maintenant, avec ce ventre là!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:53

Ginji était géné il n'aurait peut-être pas du la déranger.

"Désolé d'intervenir comme ça mais juste une question,tu n'a pas l'air grosse et je ne comprend pas pourquoi tu a ce ventre là alors que tu es trés jeune et trés... bon passons peux-tu me répondre?"

*C'est pas comme ça que tu va te faire des amis,grrrr,Ok Ok ça va tu va t'en faire beacoup beacoup,voila c'est mieu,merci je sais je suis formidable agréable extra...,pardon?,rien rien,ok j'aurais cru,Le Lion n'est pas si sage qu'il croit mais le singe est plus qu'il ne le croit[by me ^^]*

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:56

Elle souria, un peu gênée elle aussi.

Il n'y a aucun problème. C'est vrai, je ne suis pas grosse, mais je suis enceinte...

Il y eut un petit moment de silence.

Je sais qu'à mon âge c'est pas très bien, mais ma fois, j'y peux rien. Et ça fait déjà pas mal de temps, ce petit va bientôt arriver... Enfin bref, je ne vais pas t'embêter avec ça quand même! Mais... Et très quoi?

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:03

Ginji Souria et en essayant de s'en allé lui dit

"Rien rien laisse c'était pour s'amu...*il tomba sur la neige et se releva en souriant et en s'excusant de l'avoir dérange* désolé je ne voulait pas te déranger je suis plutot taré enfin c'est ma seul qualité d'aprés mon père mais vengeance a était faites enfin je dois te déranger avec mes affaires d'idiots et tout se que je raconte,tu a un bébé tu dois t'en occupé moi je me suis occupé de 3 frères mais je ne sais pas ou ils sont ils ont quitté la maison il y a de cela 6ans donc...."

*faites qu'elle est pas de malaise,n'y pense et ça n'arrivera pas sinon ça arrivera...,grrr -_-'*

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:07

Elle souria encore.

ça ne me dérange pas du tout, au contraire! Et tu n'as pas besoin de t'excuser, c'est normal d'être un peu curieux! Donc tu as de l'expérience avec les enfants? Tu devrais faire un bon père si un jour... Enfin bon!

Kasumi se sentait un peu gênée denouveau de parler de ça et tout...

Et sinon, tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:13

Ginji souria avec un large sourire et lui dit comme d'habitude heureux et bête mais comme c'était une journée comme les autrse ça ne changeait rien.

"Merci de tes compliments!! ça fait plaisir pour une fois mais je ne crois pas que quelqu'un aurait besoin d'un père qui a tué le sien car il voulait lui même tué son fils enfin c'est assez complexe bref j'ai 17 ans et bientot 18 se qui me fait 17ans.5 enfin je crois"

*1/2/3/4/5/6/7/8/9/10/11........., zzzzzzzz,*baille* j'en étais ou moi!!! 52 du mois de la deuxième lune,HEIN?!,nlaisse je révais,grrrr*

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:17

Elle garda le sourire qu'elle avait aux lèvres quelques minutes avant, même après avoir entendu les récits de Ginji.

Et alors? T'as fais une bonne action en faisant ça, c'était soit le fils, soit le père!

17 et bientôt 18! Moi je viens d'avoir 17 ans il n'y a pas longtemps. T'as de la chance, bientôt la majorité :P
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

"Franchement ça va pas me servir a grand chose sauf a voté pour des gens qui se battent pour rien enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:39

Mouais... Mais c'est un bel âge, 18 ans! On peut faire tout ce qu'on veut... C'est plutôt bien moi je trouve! Enfin, je ne sais pas vraiment car je n'ai jamais encore eut cet âge, mais à ce qu'on m'a dit...

J'aurais préféré avoir un enfant à cet âge-là moi! Oui, mais il a fallut que je sois impatiente... Pff...
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:40

"Enfin bref,les 18ans ce n'set pas grand chose mais toi je ne vois pas trop pourquoi tu a voulus un enfant a ton âge.... enfin bof laisse et qui est le père?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:55

Elle répondit quand même à la question de Ginji, après tout ba... Elle aimait répondre aux questions xD

Pour te répondre, c'est simplement que... Euh... Ben je l'ai pas vraiment voulut, j'ai été hyper choquée quand j'ai fais le test et que... C'était positif...

Elle se racla un peu la gorge.

Et le père, c'est Gaara... Tu le connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:51

Il se trouvait un peu géné de ce qu'il lui avait demandé et il lui dit quand même.

"Euh oui j'ai entendu parler de lui mais je ne l'ai jamais vu toute manière je viens d'arriver,mais normalement il devrais souvent être avec toi?non? car c'est un boulot quand même!"

*......mouais,ah ba un truc que je suis dac avec toi*

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:01

Avec moi? ... Ben... Disons qu'avant, oui, mais maintenant, je ne le vois que peu souvent. Il n'est jamais là, ça m'embête un peu, mais bon...

Kasumi souria un peu moins, c'est vrai, Gaara n'était vraiment jamais là, pas comme avant.

Enfin bref... Et toi, tu as une copine?
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:06

Ginji souria bétement et lui dit.

"LANGAGE INCONNU,non je rigole je n'en est pas encore mais bon je viens juste d'arriver donc ça va mais quand même je suis préssé pourtant personne ne fait trop attention a moi mais c'est pas trop un problème chaque chose en son temps"

Il repris son snowboard et dit a Kasumi

"Tu sais en faire?enfin je suis bête tu es enceinte!"

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:09

Personne ne fait attention à toi? Pourtant tu es plutôt beau goss!

Elle lui tapota sur la tête xD.

Du Snowboard? Euuuh... A par en utilisant mes pouvoirs, je sais pas en faire ^^'. Et enceinte ou non, de toute façon si je tombe je me ratrappe avec mes pouvoirs, donc le bébé ne risque rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:11

"Beau Goss...... mouai on peut dire ça mais toi aussi t'est pas mal enfin pour le snow' si tu veux en faire chui la!sinon tu veux faire quoi parce que je m'ennuie un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:13

Merci ^^.

Elle souria encore xD.

Ben alors je veux bien faire du snow, si tu t'ennuies alors autant en faire, ça peut être amusant! =)

Mais je te préviens, je ne suis pas très bonne pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:16

"Ok problème tu va voir suffit de bien s'accroché a moi,hahahah! et gogogogogo"

il attrapa Kasumi et commença a faire du snowboard ça glissait un peu trop et il lui dit.

"Dis moi t'est sur que Gaara ne reviens plus trés souvent parce que c'est génant pour toi!et c'est quand que ta l'enfant?"

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:20

Le vent frappait le visage de Kasumi, mais ça ne la dérangeait pas du tout, elle était super bien et c'était vraiment cool de faire du Snow avec Ginji. Il lui posa alors une question.

Ouais, certaine... ça fait déjà un moment, je ne sais même pas si il va venir! Enfin bon... Et pis oui, ça va être un peu gênant, surtout si mon enfant né pis que son père n'est pas là... C'est prévu dans pas longtemps! Un mois environ... Même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:22

"Ha c'est vrai que c'est génant mais il viendra enfin je crois je sais pas trop mon père n'était jamais la et a ma naissance je ne l'ai pas vu donc... prend garde,au fait tu tiens le rithme?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:26

Oui, merci du conseil... Et je suis désolée pour toi et ton père!

Oui, oui, je tiens le rythme. Difficilement, mais j'arrive! :P

Elle souria, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas remontée sur un Snowboard, la dernière fois elle s'était cassée une jambe alors n'était plus remontée depuis.

ça fait longtemps que tu fais du Snowboard? T'as vraiment la maîtrise!
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:28

"Oui oui ça fait depuis 3/4 ans je crois mais c'est trés simple quand on si habitue et toi tu a de la chance pouvoir infini et donc c'est assez cool!"

Il venait de s'arreter il s'assis sur la neige et regarda Kasumi un peu dans les nuages

Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Ityna
Fondatrice - Psykowpat
Fondatrice - Psykowpat
Kasumi Ityna


Féminin
Nombre de messages : 4270
Age : 30
Côté coeur : Empty
Hobbys : Regarder les étoiles
Pouvoir : Tous
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Snow' Day[pv T'yte étoile] Left_bar_bleue0/0Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty_bar_bleue  (0/0)

Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:30

Ouais, c'est vrai qu'avoir tout les pouvoirs c'est vraiment cool, mais parfois on ne sait plus trop quoi faire avec tout ça...

Dit, tu as faim? Parce que je peux faire apparaître ce que je veux, et faire du Snow ça donne toujours faim x]

Elle lui souria en le regardant elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://evil--eye.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

"Faim c'est un petit mot j'aime tout se qui touche a la nouriture vas-y je vais gouté se que tu as ^^"

il lui souria et se releva
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snow' Day[pv T'yte étoile] Empty
MessageSujet: Re: Snow' Day[pv T'yte étoile]   Snow' Day[pv T'yte étoile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snow' Day[pv T'yte étoile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée de ski ou snow
» nuit a la belle etoile!!
» Nuit à la belle étoile (PV Hisa)
» Une belle nuit étoilé [PV: Jenifael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit