Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Document Anti-Geekite x3

Aller en bas 
+3
Miyuri Ariyoshi
Shiro Okada
Nagato Yuki
7 participants
AuteurMessage
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:01

Salut,le peuple,je suis venue ici afin de faire une annonce TRÈS importante.Tout d’abord,bande de geeks,pensez à acheter un nouvel ordinateur DÈS que les années de garantie de votre appareil sont TERMINEES.Pourquoi ? Parce que si vous ne le faites pas,vous risquez de le regretter.Comment ? Je vais vous le dire.Voici une liste que j’ai préparée :

1. Tout d’abord,pour installer un jeu (Sims 2,Dofus,Nostale etc.) ou n’importe quel logiciel (PhotoFiltre Studio 8,Photoshop CS3 etc.)il faut beauuuuuuuuucoup de temps et à la fin vous allez abandonner.

2. Ensuite,pour ouvrir une page vous devrez attendre deuuuuuux longues heures.A la fin,vous allez craquer,énervés par la lenteur de votre ordinateur,et vous allez directement l’éteindre,ce qui risque d’effacer le RP ou le message de 5O lignes que vous venez d’écrire.

3. Puis,devant formater votre ordinateur car il est trop lent et trop chargé,vous avez perdu toutes les précieuses images extrêmement rares de vos animes préferés.Il vous faudra en moyenne de deux mois à un an pour en récupérer la moitié,selon votre sens de la flemmardise.

4. Puis,votre ordinateur pourrait vous TUER.Tuer ? Comment ça,tuer ? Tuer en jouant avec vos nerfs,biensur.Vous aimez taaaaant le PC et les jeux,que vous allez rester une journée entière à attendre que ça se remette à marcher.En attendant,votre barbe va pousser,vous allez sentir la sueur et vous allez puer de la gueule ; ça y est,les premiers symptômes de Paisséite Aigüe y sont ! Un peu plus tard,il reste trois choses qui expliquent votre mort :



    1.Enervé,vous allez frapper l’écran de votre ordinateur puis son centre d’alimentation avec une hache,lui planter des couteaux de cuisine partout,lui verser un seau d’eau dessus.Et quand vous serez à cours d’armes,vous allez vous mettre à lui cogner dessus de toutes vos forces avec vos super-techniques d’Aikido.Pas de bol pour vous ; vous venez de toucher un des fils sortant de l’écran et vous vous faites électrocuter.Là,c’est la mort assurée.


    2.Vous êtes carrément emmerdé par la lenteur de votre PC et là,au bord des larmes,vous allez sortir dans la rue,pieds nus,en robe de nuit,et vous allez carrément CRIER que « Bordel de merde,cet ordinateur est chiant,j’en ai marre d’attendre,j’vais l’exploser,mais bordel de merde ça fait chier,j’en peux plus d’attendre,quelle connerie de paissé. » Vos voisins,alertés par le bruit que vous venez de causer à deux heures du matin,appellent l’asile le plus proche pour qu’il vienne vous embarquer.Une fois dans la camionnette,on se rend compte que vous êtes mort à force de vous énerver.

    3.Depuis deux jours,vous êtes assis devant votre PC attendant que l’installation de Dofus,Nostale ou de n’importe quel autre jeu se termine.Vous n’avez pas mangé,pas bu,pas pris de douche pendant tout ce temps.Alors,soit vous allez mourir de faim ou de soif,soit vous allez vous suicider parce que votre ordinateur vous pourrit la vie.Vous allez donc sauter de votre toit,vous noyer dans la baignoire ou vous couper les veines.Dommage,au paradis,il y a un cyber avec des ordinateurs aussi chiants que le vôtre,étant donné que la plupart des gens du paradis sont des geeks.Vous priez alors St-Pierre de redescendre sur Terre,mais celui-ci vous explique que c’est Dieu qui fait la loi,pas lui.


Enfin.Tout ce bla-bla pas inutile du tout pour vous expliquer quelque chose de très très très trrrrrrrès (en roulant bien du R à l’Espagnole,je vous prie) importante ; méfiez-vous de vos PC une fois la garantie terminée,ils peuvent s’avérer dangereux.Quand on dit de ne pas rester trop longtemps devant le PC,ce n’est pas de peur de l’épilepsie,mais d’une maladie INCURABLE beauuuuucoup plus répandue et dangereuse que ça ; la Geekite incontrôlable.Cette maladie vous rend accro à l’ordinateur,tellement accro que vous êtes capable de rester devant pour je-ne-sais-combien-de-temps à attendre qu’une putain de page à la merde (conscience de l’auteure : un peu de respect,je te prie.auteure : d’accooord je m’excuse) du genre Facebook ou votre forum préferé s’ouvre.Je vais vous résumer tout cela :

MAIS BORDEL DE MERDE CE QUE LES ORDINATEURS PEUVENT ÊTRE CHIAAAAAANTS !

Ahem.Merci,cher peuple geekien,de m’avoir écoutée.Ceci était tout ce que j’avais à vous annoncer.Avec mes salutations les plus respectueuses.

Ah.Aussi,je voulais vous préciser que je n’avais rien à faire et j’étais en pleine guerre avec mon ordinateur (je cherche une armée pour le combattre.si vous êtes interessé(e),envoyez-moi un email.lorsque je serais prête,je vous donnerai le signal pour m’envoyer des viruses,trojans et chevaux de troie afin de faire péter mon ordinateur et de forcer mes parents à m’en acheter un nouveau).

Bref.J’ai été heureuse d’écrire ceci et de vous avertir de cette très dangereuse maladie.Faites passer le message à tous vos proches,et merci d’avoir lu cette immonde connerie.C’est pas tout mais moi,je dois retourner à mes « occupations ».Tchuss !

*Retourne trucider son ordinateur*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:07

    X'DDDDDDDD

    Génial, ton texte, Nagato! xDDDD

    Ca m'a trop fait rire. Je vivais ma routine habituelle de l'ordi et tirer la gueule, mais là, ça m'a décroché un rire, faut le faire! xDD

    Bref. x]

    Je peux t'envoyer des virus, si tu le souhaites? xDDD

    Nan, bon, merci de l'avertissement, mais en fait j'ai déjà changé quatre fois d'ordi et je suis assez satisfait du dernier. x]
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:12

    Ah ben je t'en prie Shiro,j'ai écrit ça parce que je m'emmerdais hier en attendant pendant une heure et demi qu'une page s'ouvre,et par la même occasion je voulais aider les personnes en difficulté avec leur vieil ordinateur x)

    En plus,j'ai envoyé ça à tous mes contacts MSN parce que Hotmail était le seul site que je pouvais ouvrir sans attendre hier XDD

    Oh oui oh oui oh oui,je veux un viruuus x) Ca forcera mais parents à m'en acheter un nouveau x) (Déjà que ma mère ne peut pas se passer du PC même si elle sait que ouvrir sa boîte e-mail XDD)

    Enfin bref,merci du commentaire,ça fait plaisir.Je vais peut-être en écrire un autre dans ce genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

MAHAHAHAHAAAA XD Excelllent ( on dirait moi avec mon ancien ordi xD xD)

Ahem x) Vive les nouveaux ordis xP


Conseil d'ami... Demande a tes parents d'abord si ils sont près a acheter un ordi si le tiens était fini... x)
Sinon privé d'ordi +_+ *dead*

xD

Maha excellent texte xD =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy.
Habitué
Habitué
Lucy.


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 29
Côté coeur : Avec Jan x3
Hobbys : Rpg, Chocolat, Mangas.
Pouvoir : Contrôle le Verre.
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:06

Ahahahah xD
Enorme ton texte x)

Je le kiiff =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-pepiino-xx.skyrock.com/
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:22

Trop bien le texte x)

Moi je sens que le mien commence à faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:32

Woaa j'avais pas vu ce texte avant O_O' je dois dire que je me retrouve dans ce texte, face à mon ex ordinateur qui m'a laissé tombé il y a maintenant casiment 2 semaines ='( c'est triste de savoir que toutes vos plus belle images, créations et tout ça sont perdu!! surtout que j'ai perdu la moitié des liens des forums où j'étais!! bonjours pour les retrouvés T_T heureusement que je connaissais l'adresse de celui là par coeur =O bref je vis actuellement cet enfer v_v devoirs allé sur l'ordi de ma soeur, ne pas prendre de belle images super rare de manga parce que mon père me gueule dessus en hurlant qu'il y a des virus --'' obligé de me cacher pour allé sur les forums -soit disant il y a beaucoup de virus-, pas le droit de prendre des chansons ='(, de vidéo ou quoi que ce soit --'' pas le droit d'utiliser photofiltre (je l'utilise discrètement) pas le droit de télécharger un jeu (genre dofus et tout ça) quel enfer --''' alors moi je dis 'A mort les ordis!!!' combien de fois je lui est donné des coups de pieds parce qu'il mettait une heure a s'ouvrir et quand je parle sur msn et que sa coupe là j'ai envie de m'arraché les cheveux, d'arracher ses fils et combien de fois j'ai cassé la souris xD et le clavier, je vous en parle pas v_v (il est souvent passé sous une cascade xD vive la douche x3 xD)

breef moi je dis "achetons des nouveaux ordi qui tiennent longtemps avant de mourir devant notre ordi!!!!!!"

Merci d'avoir écouté ce discourt et n'oubliez pas: Voter pour moooooooooi!!! xDDDDDDDDDDDDDD *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

Je comprends maintenant pourquoi Mon vieux HP marche puuuuuuuu!!!! (Si c'est pas la meme IP c'est parce que je suis sur "Cromagnon" le PC de ma chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Nagato Yuki
Habitué
Habitué
Nagato Yuki


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Hobbys : Guitare électrique,lecture && informatique.
Pouvoir : Magnétisme
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Document Anti-Geekite x3 Left_bar_bleue0/0Document Anti-Geekite x3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:08

    Oww,je suis heureuse que ça vous ait plu <33
    Bah oui,quand une crise de nerfs écrite sur ce cher Word (paix à ton âme,je t'ai désinstallé pour libérer de l'espace ='(( ) se transforme en un Best Seller mondialement connu (oulah je déconne moi XDD) l'auteure se sent hyper bien <33
    Nan c'est pas vrai.Je déprime toujours.
    *Paissé-kun,je te déteste ! A bas toi et le subjonctif imparfait du verbe jeter ! è__é #SBAAFF#*
    Mais je vais encore écrire une c0nnerie comme ça,ne vous en faites pas !
    Quand Yuki n'a rien à faire...ben Yuki n'a rien à faire u_u' *SBAFF*
    Bah non.Quand Yuki n'a rien à faire,elle écrit une connerie et en fait profiter les autres afin que ceux-ci puissent se foutre de sa gueule devant leur ordinateur.=DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Document Anti-Geekite x3 Empty
MessageSujet: Re: Document Anti-Geekite x3   Document Anti-Geekite x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Document Anti-Geekite x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit