AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Sam 22 Nov - 16:11

Anzu était a la patinoire, elle s'ennuyait aujourd'hui alors elle avait décidé d'allé a la patinoire 8D Elle ne savait pas patiner mais bon...elle s'en fichait...enfaite c'était plutôt Nyu qui était a la patinoire, elle avait prit possession du corps d'Anzu sans qu'elle puisse se défendre xP la pauvre...bref elle avait mit un jean avec un débardeur et elle avait mit une petite veste par dessus. Elle mit ses patins et commença a patiner, bien entendu elle avait un peu de mal et tomber beaucoup mais au bout d'un moment elle réussit a tenir debout même si c'était dur...Elle s'arrêta un moment et mit ses écouteurs pour mettre la musique à fond, elle arrivait mieux en musique xP Elle recommença a patiner et cette fois-ci elle réussit parfaitement a avançait sans tomber, comme quoi la musique sa aide xP Bref elle s'avança vers le centre et n'était toujours pas tomber, quel exploit!! faut l'applaudir 8D.

*Fait moi sortir d'ici Nyu!! Je déteste la patinoire ToT en plus il fait froid!! N'yatchouuuuuuuum è0é*

-Rooh mais tu arrête de râler è__é en plus y'a pleins de beaux garçons xP Faut te trouver un petit ami 8D

*Mais j'en veux pas moi!! Laisse moi tranquille!! Fait moi sortir de cette patinoire bon sang!! Tu m'énerve >o<*

Nyu ne répondit rien et continua a patiner, elle ferma doucement les yeux et tout d'un coup elle fonça dans une personne et tomba par terre.

-Aie x_x Dé...désolé x///x je regardais pas devant moi ><

Elle eut un petit sourire gêné..
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : Éternel Célibataire *Pour le moment*
Hobbys : Kenjutsu,Litérature
Pouvoir : Télékinésie

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Lun 24 Nov - 6:31

L'hiver était arriver accompagner du froid, le jeune télékinésique c'était lever du bon pied, on pourrait même facilement dire d'un très bon pied. Il c'était habiler de façon simple ...Pour lui bien sûr, des pantalons noir tout ce qui a de plus simle, ainsi qu'un chandail a manche courte du même noir, un manteau pour se protéger du froid et une paire de botte noir pour ne pas déranger le reste. Il voulais avancer sa lecture, mais le jeune Nariamo trouvait que sa serait bien dommage de s'enfermer à l'intérieur à une si belle journée d'hiver. Le jeune homme sorti avec son livre dans les mains, il marchait tranquillement sur le trotoire quelque peu glacer. Lisant en même temps quelques lignes de son livre, lorsqu'il en fut sortir par les cris des enfants et de tous ceux qui s'amusait sur la patinoire. Nariamo s'approcha de la patinoire et s'assit sur un banc à proximité de la glace, il ranga son livre dans une des poches de son manteau pour mieu observer tout ceux qui semblait s'amuser à patiner, lui qui n'avait jamais chausser des patins se demandais si c'était bien difficile. Le jeune homme voyait une fois de temps en temps quelqu'un tomber et se dit que sa ne devait pas être si facile qu'il le pensait, mais bon il resorti son livre et se dirigais en direction d'un petit bistro de l'autre côté de la patinoire, les yeux river vers son bouquin, il collait le bord de la glace et d'un coup, il fut heurter...

Il se retrouva coucher dans la neige et s'empressa de se relever pour voir qui ou bien quoi lui avait rentrer dedans, le jeune homme entendit une voix féminine s'excuser, il se tourna vers celle-ci pour remarquer la jeune demoiseille au cheveux rose qui était par terre, il s'empressa de s'approcher pour lui tendre la main voulait l'aider a se relever vu quelle portait une paire de patin.

-Je suis sincèrement désolé Mamoiselle...Je ne sais pas quelle folle idée, j'ai eu a traverser si près de la patinoire... J'espère que sa va...

Nariamo espèrait vraiment qu'elle n'avait rien et se maudit lui même de cette idée si ridicule de passé aussi près de la patinoire...Ce n'était pourtant pas dur de faire le tour en suivant la route, pour sauver quelques minutes, le jeune télékinésique venait peut-être de faire du mal à une jeune femme pour des raisons vraiment stupide.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Lun 24 Nov - 14:58

Lorsqu'elle releva la tête elle vit un garçon, elle lui fit un petit sourire gêné, elle était vraiment maladroite en ce moment, enfin surtout Nyuu, Anzu elle, elle faisait attention enfin elles étaient toute les deux maladroite mais l'une moins que l'autre. Bref, il s'approcha pour s'excuser et il lui tendit la main, surement pour qu'elle se relève, elle se releva donc avec son aide en lui souriant d'un petit sourire gêné. Après s'être relevée, elle enleva la neige qui s'était installé sur son manteau x3.

''C'est de ma faute...désolé...je regardais pas devant moi x_x' Je suis vraiment maladroite >o< encore désolé''

Dit-elle un peu gêné. Si c'était Anzu elle l'aurait déjà égorgé mais bon il avait de la chance d'être tombé sur Nyu x3 Bref on s'en fou pour le moment Anzu est pas là XD. Oui, c'était pas vraiment de sa faute vu qu'elle ne regardait pas devant elle, elle ne regardait jamais devant elle v_v' et oui elle était comme ça la petite Nyu xP.

*Raah Nyu arrête de faire ta petite fille è__é Fait moi sortir de là t'es toute timide v_v'*

Elle aurait voulu répondre a Anzu mais elle se serait surement fait passé pour une folle a parler toute seule xD Enfin elle ne parlait pas toute seule mais lui il ne le savait pas.

''Sa va je n'ai rien de cassé ^^ J'espère que moi je ne vous est pas fait mal ^^''

Dit-elle avec un petit sourire.
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Lun 24 Nov - 21:00

Le jeune homme tendait toujours une main des plus chaleureuse à la jeune fille qui releva la tête, le jeune Nariamo croisa au passage les yeux de la jeune demoiselle. Le télékinésique fut surprit de voir la couleur qu'il était...Un magnifique rose, le jeune homme était quelque peu surpris c'était la première fois qu'il voyait une telle couleur pour des yeux et étrangement il trouvait sa magnifique peut-être seulement sous l'effet du moment. Nariamo voyait le petit sourire sur le visage de la jeune femme, il lui rendit de facon les plus jovial, elle prit sa main et il l'aidait a se relever tranquillement, puis le jeune homme la fit secouer ses vêtements pour enlver la neige qui était rester accrocher dessus, Nari n'avait même pas penser à enlever celle qui était sur lui dans des mouvements lents. Le jeune homme secoua ses pantalons pour enlever le peu de neige qui était toujours sur lui. La jeune demoiselle s'excusa disant que c'était sa faute à elle, le jeune Nariamo ne pouvait la laissé penser ça, alors quelle n'avait rien fait. Au moins le jeune homme laissa afficher une magnifique sourire de soulagement en entendant la jeune femme affirmer quelle allait bien...en plus elle lui demandait si elle lui avait fait mal. Le jeune télékinésique s'empressa de dire sur un ton amical.

''Bien sûr que non je vais très bien, même très bien sa me réveiller c'est tout''

Nariamo sourit en disant ces quelques mots, puis en bougant un des ses pieds qui passa sur la surface de la glace le vit glisser et le jeune homme se ramassait coucher sur la glace...Ce demandant à quoi il devait avoir l'air ainsi...Surement un peu ridicul ou bien complètement tarré, mais sa ne le dérangais pas. Comme pour un réflexe, il essaya de se relever et reglissa...Il comprit qu'il avait vu juste tout à leur patiner ne lui semblait plus facile, mais vraiment plus du tout. Nariamo se demandais comment allait réagir la jeune femme face au jeune homme qui essayait tent bien que mal de se relever.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Lun 24 Nov - 21:21

Quand elle finit d'enlever toute la neige qui était sur elle, elle regarda à nouveau le garçon en face d'elle, avec un petit sourire, elle faillit tomber mais elle retrouva vite son équilibre après quelques figure catastrophique xP Elle le regarda avec un petit sourire gêné, elle se dit qu'elle était vraiment maladroite sur la glace xD Fin' bon en même temps son élément était le feu pas la glace ou l'eau normal qu'elle ne se sente pas a l'aise sur la glace hm...bref x3. Elle le vit poser le pied sur la glace et ensuite glisser, il essayait de se relever mais apparemment il n'arrivait pas, elle s'approcha et lui tendit la main en souriant.

''Besoin d'aide? 8D''

Dit-elle avec un grand sourire, elle avait du mal à tenir mais elle tenait quand même debout, finalement c'était pas si dur de tenir debout xD Même si elle tremblait un peu car elle avait beaucoup de mal a tenir sur ses deux jambes >>' Bon l'essentiel c'est qu'elle tiens plus de cinq minutes 8D. Elle souriait d'un grand sourire, elle n'allait pas le laissé allongé sur la glace, en essayant de se relever, bah oui elle était pas méchante Nyu v_v pas comme Anzu xD D'ailleurs on l'entendait plus Anzu...elle avait peut être laissé tombé après tout Nyu aussi avait le droit de sortir un peu x3.
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Lun 24 Nov - 21:42

Nariamo toujours coucher sur la glace lachais un petit soupir, il pouvait y arriver...même après s'être écraser mainte fois contre la glace, il essayait de se relever, mais sa aucun résultat positif. La jeune fille se débrouillait bien mieux que lui...Nariamo se demandais si les patins facilitait l'équilibre sur la glace où bien au contraire si il était encore plus dur de se promener chausser avec des patins a glace. Le jeune télékénisique ne voulais pas ce servir de son pouvoir pour rester debout parce que sinon sa serait bien trop simple pour lui, son orgueil voulait qu'il réussir a se tenir debout sur cette foutu surface glacer ^^'', mais bon lorsqu'il entendit la jeune femme lui demander si il avait besoin d'aide, il se trouvait à quatre pattes sur la glace, il levait la tête vers elle et sourit d'amusement. Le jeune homem vit la main de la jeune demoiselle, il l'agrippait tranquillement, il ne voulais pas mettre son poid pour risquer de l'amener dans sa chute...Le jeune homme laissait échapper un simple et doux '' Merci ''. Nariamo réussit enfin a se relever grâce à l'aide de la jeune demoiselle. Le jeune télékinésique fit quelques pas tranquillement, il avançait lentement, mais surement. Le jeune homme essayait de s'arrêter, mais la glace le faisait encore glisser, Nariamo se ramassa sur les fesses, mais il n'arrêta pas pour autant, le jeune homme perdait un peu de vitesse a chaques mètres qu'il fesait sur les fesses. Là c'était sur il devait avoir l'air d'un tarré ^^'' , il réussit a se lever seul après un bon cinq minutes à essayer, il continua de marcher pour retourner vers la jeune femme, voyait qu'il ne pourrait pas arrêter avant de lui foncer dedans il cria ''ATTENTION'' et se laissa tomber sur sa droite espèrant réussir a l'éviter...
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Lun 24 Nov - 21:53

Nyuu eut un petit sourire, elle le regardait avec un sourire, enfaite elle souriait beaucoup mais là un peu plus que d'habitude, c'était plutôt amusant la patinoire, même si on tombe toujours x3 C'est plutôt drôle de tomber, enfin sauf quand on se moque de vous >>'. Elle le vit ensuite faire quelques pas sur la patinoire mais il tombait beaucoup, elle eut un petit sourire amusé en le regardant mais lorsqu'il revint vers elle il lui cria un 'attention' et il tomba ensuite sur le côté mais elle perdit elle aussi son équilibre parce qu'elle avait voulu le rattraper et elle tomba elle aussi, tout le monde devait les regarder mais c'était pas grave x3 Finalement c'était plutôt amusant de tomber, enfin sa faisait mal >>'. Elle le regarda avec un petit sourire et rigola un peu, mais elle s'était quand même fait un peu mal.

''Aie xD''

Elle se mit assise, non elle n'avait pas envie de se relever mais finalement elle essaya de se relever mais elle retomba sur le dos, c'était vraiment dur de se relever sur une glace x3 A chaque fois qu'elle essayait de se relever elle retombait et elle se faisait mal x_x'.

''Bon j'abandonne, sa fait trop mal d'essayer de se relever x_x''

Elle eut un grand sourire amusé.
Nariamo Inazuma
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Dim 30 Nov - 8:50

Nariamo qui fonçais maintenant sur la jeune demoiselle qui était drolement amuser par les essais erreurs du jeune homme pour se stabiliser sur la glace. Mais le fait qu'elle sourice et soit amuser par le fait que le jeune Nariamo s'écrasa contre la surface geler, lui faisait plaisir, s'il pouvait rendre quelqu'un heureux en seulement se planter sur une patinoire...Pourquoi pas? Mais maintenant, le jeune télékinésique fonçais en direction de la jeune demoiselle au cheveux Rose. Nariamo ne pensait même pas a utiliser son pouvoir pour dévier de sa trajectoire, le jeune homme la vit tomber en essayant de l'attrapper, alors celui-ci en voulant éviter la jeune fille, il l'avait fait chuté...Le jeune télékinésique n'était vraiment pas fier de son coup. Nariamo se demandait bien quel spectacle, ils pouvaient bien donner au autres personnes qui étaient sur la patinoire, mais bon comme si il allait commençer à se soucier de ça. Le jeune Nariamo reprit ses esprits et retourna sa tête vers la jeune femme qui lui sourait, elle rigolait même un peu, le jeune homme lui répondit par un sourire rien de géner, juste du pur amusement en se demandant combien de bleu, il aurait sur les fesses demain =3. Il entendit un petit '' Aie '' en provenance de la jeune femme, elle se mit assit et Nariamo lui resta coucher sur la glace tout en faisait l'étoile. Le jeune homme la regarda essayer de se relever pour retomber sur le dos, il comprit de quoi il devait avoir l'air tout à l'heure, lorsque le jeune télékinésique entendu la jeune fille die qu'elle abandonnait.

'' Faut pas abandonner quelque fois, on recoit un coup de main imprévu =3 ''

Le jeune homme ne voulais pas utiliser son pouvoir pour se relever lui, mais il n'avait rien a aidé cette jeune femme grâce à celui-ci. Il utilisa quelque peu sa Télékinésie pour aider la jeune fille a rester en équilibre, la regardant en même temps pour voir si elle y parvenait, il s'assit sur la glace pour mieux la voir.
Anzu Tsumoko
Accro
Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   Dim 30 Nov - 19:41

Nyuu sourit lorsqu'elle entendit sa phrase, oui il avait raison, fallait pas abandonner, finalement elle se releva doucement, en se tenant au bord un peu, enfin elle serrait quand même fort le rebord parce qu'elle avait pas envie de tomber une nouvelle fois, et finalement après plusieurs tentative elle réussit à tenir debout, par je ne sais quelle raison xP, elle eut un léger sourire et patina un moment pour ensuite revenir vers lui en souriant, enfaite elle ne connaissait pas son prénom =O Il était peut être au pensionnat, en tout cas elle était très curieuse et lorsqu'elle arriva à côté de lui elle eut un petit sourire.

"J'ai réussis xP"

Dit-elle en souriant.

"Au faite...sa te dérange pas si je te tutois? parce que le vouvoiement sa me va pas trop xD auu faite, tu es pensionnat? Moi c'est Ny...Anzu et toi? ^^"

Elle allait dire Nyuu mais elle préféra dire Anzu, parce que a la base elle est Anzu et pas Nyuu enfin c'est compliqué xD.

"Désolé je suis curieuse x__x'"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|   

Faut apprendre a patiner 8D |libre qui veut ^^|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1