Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Left_bar_bleue0/0Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:38

Anzu se promenait toute seule dans le champ...elle s'ennuyait beaucoup aujourd'hui et elle avait décidé de se promenait, pour faire passer le temps. Aujourd'hui elle portait une sorte de robe blanche, a bretelle, elle portait souvent des robes, elle trouva les robes plutôt jolie x3. Elle avait des ballerines qui allaient avec sa robe. Anzu avait des écouteurs dans les oreilles et la musique était à fond, on pouvait l'entendre sans les écouteurs tellement elle était forte...(http://fr.youtube.com/watch?v=8OEDOqHq7CM&feature=related sa musique 8D). Elle se baladait dans le champ, en chantant doucement sa chanson, elle avait une si belle voix, dommage qu'elle ne se lançait pas dans la musique, elle réussirait surement, elle savait joué de la guitare aussi 8D bref elle se mit assise au milieu du champ et regarda le ciel, en chantant...Elle avait sa guitare attaché dans son dos, elle la prit et commença a joué la mélodie de la musique, tout en chantant, elle oublia petit à petit tout ses soucis, tout ce qui l'entourait, tout ses problèmes et tout le reste, un sourire se dessina sur son visage, des larmes coulaient parfois mais elle s'en fichait, la chanson était triste et sa voix l'était elle aussi, elle ouvrit doucement les yeux et vit des oiseaux volaient au loin, elle regarda le ciel en chantant un peu plus fort, comme si elle appellait quelqu'un mais personne ne lui répondait...Sa voix devint soudainement un peu plus douce qu'avant.

''dear mister president come take a walk with me
let's pretend we're just two people and you're not better than me
i'd like to ask you some questions if we can speak honestly
what do you feel when you see all the homeless on the street?
who do you pray for at night before you go to sleep?
what do you feel when you look in the mirror? are you proud?

(refrain)
how do you sleep while the rest of us cry?
how do you dream when a mother has no chance to say goodbye?
how do you walk with your head held high?
can you even look me in the eye, and tell me why?

dear mister president, were you a lonely boy?
how can you say "no child is left behind"
we're not dumb and we're not blind
they're all sitting in you shells
why do you pay the road to hell?
what kind of father would take his own daughter's rights away?
what kind of father might hate his own daughter if she was gay?
i can only imagine what the first lady has to say
you've come a long way from whisky and cocaine

(refrain)

let me tell you about hard work:
middle mom with a baby on the way
let me tell you about hard work
rebuilding your house after the bombs shoot them away
let me tell you about hard work
buildind a bed out of a cardboard bags
let me tell you about hard work, hard work, hard work
you don't know nothing about hard work

how do you sleep at night?
how do you walk with your head held? how?
dear mister president you never take a malk with me..''


Elle se concentra un peu plus sur la mélodie lorsqu'elle arrêta de chanter et petit à petit la mélodie diminuait pour finir par se terminer sur une petit note a la guitare. Elle se mit a chanter des petites notes, tout doucement pour terminer sa chanson...Elle entendit ensuite un bruit derrière elle, elle tourna doucement la tête.

''Qui est là?!''


Dit-elle d'une voix assez froide...x_x'
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Left_bar_bleue0/0Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:17

Kagome était dans les champs, elle ne savait pas comment elle était arriver là, mais ne ce posait pas tros de question non plus elle savait qu'elle finirait par en sortir, elle continuait à avançer, les yeux fixer vers le ciel, elle observais ce ciel bleu, aucun nuage ne semblait pouvoir le perturber, ce qui était domage, elle entendit une musique au loin, où plutôt une personne qui chantait, la voix de cette personne était magnifique, Kagome ce diriga vers la voix juste pour voir qui pouvait avoir une voix si magnifique, elle suiva la voix jusqu'a entendre les dernières parôle de cette magnifique chansson, elle arriva enfin dérrière la jeune fille qui se tourna et lui dit :

''Qui est là?!''

La jeune fille l'avait dit assez froidement, elle n'avait pas l'air très sympa, mais celà ne dérangeait pas la jeune Kagome, elle s'approcha d'elle et lui dit tout simplement :

- Je m'appelle Kagome Akita !! Je vous es entendu chanter donc je suis venu voir qui avait une si belle voie !!

Kagome regardait la jeune fille ce trouvant à présent devant elle, elle la regardait avec un regard normal.
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Left_bar_bleue0/0Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:26

Anzu observa la jeune fille qui venait d'arriver, elle l'avait entendu chanter? Hm...sa ne dérangeait pas vraiment Anzu, elle s'en fichait un peu que quelqu'un l'entende ou non..La jeune fille lui dit qu'elle avait une magnifique voix, elle lui fit un petit sourire et commença à jouer quelques notes sur sa guitare, en regardant à nouveau le ciel, il était si bleu, il était si beau...un léger sourire se dessina sur son visage et le vent se leva doucement, faisant flotter leur cheveux, Anzu adorait quand le vent faisait ça, elle se tourna doucement vers la fille et continué de jouer...elle la regarda avec un petit sourire, pour ne pas paraitre trop méchante même si elle l'était un peu...Bref elle se présenta, elle s'appelait Kagome. Anzu lui adressa un petit sourire en chantonnant doucement, elle fit une pause pour se présenter mais elle jouait toujours de la guitare, elle avait sa guitare depuis qu'elle était petite, c'était une guitare sèche, brun clair et très jolie ^^.

''Moi c'est Anzu Tsumoko''

Dit-elle en regardant Kagome toujours avec un petit sourire qui fini par s'effaçait, elle n'aimait pas sourire comme une idiote pendant longtemps. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle et la conversation sa faisait 2 >>', elle l'observa un moment et se demandait si elle était au pensionnat magique...

''Hm...dit moi...sa te dérange pas si je te tuttois? Je n'aime pas trop vouvoyer v_v' et au faite..tu es au pensionnat? Enfin je demande ça comme ça fin' j'ai l'impression de t'avoir déjà vu >>' peut être que c'est mon imagination fin' bref x3''

Elle continuait de jouer doucement des mélodies, plutôt douce...elle aimait beaucoup jouer de la guitare et sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Left_bar_bleue0/0Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:55

Kagome regardait la jeune fille qui lui dit :

''Moi c'est Anzu Tsumoko''

Anzu ne souriait pas tellement, d'ailleur Kagome non plus, elle était sens expréssion, elle n'avait pas envie de sourire, enfin sa ne lui donnait pas envie, elle n'était pas de très bonne humeur, mais peut être que cela allait changer, elle continua à écouter la jeune fille :

''Hm...dit moi...sa te dérange pas si je te tuttois? Je n'aime pas trop vouvoyer v_v' et au faite..tu es au pensionnat? Enfin je demande ça comme ça fin' j'ai l'impression de t'avoir déjà vu >>' peut être que c'est mon imagination fin' bref x3''

Kagome regarda à nouveau la jeune fille, sur le visage de Kagome on pouvait dissimuler un petit sourire, elle trouvait sa phrase assez drôle, elle décida de lui dire :

- Non sa me dérange pas que tu me tuttois, moin non plus j'aime pas vouvoyez !! Oui je suis au pensionnat, mais je vient juste d'arriver donc si tu ne ma pas vus c'est normal !!
Revenir en haut Aller en bas
Anzu Tsumoko
Accro
Accro
Anzu Tsumoko


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 28
Côté coeur : Céliib' =D T'a cru quoii là? qu'yallait avoir ton prénooom? hahahaha xD Têtre qu'un jour (a)
Hobbys : Tueer est ma seule passion...
Pouvoir : Anzu peut contrôler le feu & elle a des sortes de bras invisible (deux en plus) portant le nom de vecteur qui font environs 3 mètre de long, une machine de guerre très puissante !
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Left_bar_bleue0/0Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:33

Anzu continué de joué de la guitare en chantant doucement, elle écoutait toujours la jeune fille mais faisait plus attention à sa guitare, bref elle entendit sa réponse et tourna la tête vers elle en souriant un peu.

''Ah...bah bienvenue au pensionnat alors ^^ Moi sa fait un bon moment que j'suis coincé ici...tfaçon moi j'men fou tant que j'ai dla liberté le reste jmen fou complètement v_v les cours sa gâche tout mais bon j'suis obligé d'y allé comme tout le monde --''' franchement j'vois pas à quoi sa sert...ok sa nous fait un meilleur avenir mais...moi j'men fou de l'avenir et heu...désolé je raconte ma vie >>'...''

Elle soupira et commença à chanter une petite chanson, si douce, elle avait prit une voix douce qui allait parfaitement avec la chanson.

[désolé pas d'inspi..x_x']
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Akita
Actif
Actif
Kagome Akita


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 31
Côté coeur : Aime sont petit Chris ^^
Hobbys : ce promener et dormir
Pouvoir : contrôle l'eau
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Left_bar_bleue0/0Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty_bar_bleue  (0/0)

Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:41

Kagome regarda la jeune fille, elle l'entendit dire :

''Ah...bah bienvenue au pensionnat alors ^^ Moi sa fait un bon moment que j'suis coincé ici...tfaçon moi j'men fou tant que j'ai dla liberté le reste jmen fou complètement v_v les cours sa gâche tout mais bon j'suis obligé d'y allé comme tout le monde --''' franchement j'vois pas à quoi sa sert...ok sa nous fait un meilleur avenir mais...moi j'men fou de l'avenir et heu...désolé je raconte ma vie >>'...''

Kagome resta s'en rien dire, elle était sous le choc d'entendre la jeune fille parler ainsi, elle lui racontait totalement sa vie, enfin pas tout non plus, mais elle donnait sont avis, Kagome était légèrement d'accord avec elle, l'école sa ne servait à rien, elles avaient un point commun au moin, elles détestaient toute les deux l'école, ses vrai que Kagome était souvent toute seule à l'école donc elle a un très mauvais souvenir de ce lieu, où elle n'avait pas d'amis, elle regarda le ciel un instant, puis retourna sont regard vers la jeune fille et dit :

- Je suis d'accord avec toi l'école sa ne sert à rien, appart ce faire engeuler par les profs, où ce faire ennuyer par les autres, c'est énervant. Enfin on est obligés d'y aller sinon on serait bête, t'imagine toi être complètement idiot ?

Kagome regarda la jeune fille, c'est vrai que être idiot c'est nul, car on ne comprend rien, enfin même si on est intélligent on comprend pas tout, mais vaut mieu comprendre quelque chose sinon on ce retrouve bête et on s'enferme dans sa chambre pour ne pas avoir un mal de tête énorme, Kagome attendait la réponse d'Anzu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Empty
MessageSujet: Re: Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]   Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu au milieux des maïs O_O' [pv: Kagome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Champs-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit