Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:23

Miyuri se balladait tranquillement dans les champs en une belle journée tranquille et brumeuse... Très brumeuse... A un tel point qu'elle marchait lentement les mains dans la poche de sa petite veste, le menton retroussé dans son écharpe bleue... elle portait une mini jupe volante avec des chaussettes qui lui remontaient jusqu'au-dessus des genoux lignées et des bottines... Elle frissonnait presque.
Soudain un petit renard croisa son chemin. Il s'arrêta net et retourna son regard vers elle. Miyuri fit de même et scruta la petite chose inoffensive. Son pelage orange légèrement humide et clair.Ses yeux foncé et noir la fixait elle lui sourit puis s'accroupit et lui caressa le poil doux:


- Toi aussi tu as froid... Je comprends... Tu as faim...

L'animal fixait la jeune fille dans les yeux et ses yeux expressif lui parlaient, Miyuri percevait tout ce qu'il lui disait...
Sa voix était caline et gentille, un peu gamine mais féminine...


- Je te comprend... Tiens j'ai une barre de céréale... Je me ballade toujours avec une si je devais vous rencontrer...

Elle sortit une barre de céréale et l'ouvrit et l'offrit au renard qui le prit et le dégusta calmement a fur et a mesure qu'elle lui en offrait. elle lui sourit gentiment et le renard lui lecha gentiment la joue.... Soudain les oreilles du renard se mirent en avant et Miyuri compris...

- Quelqu'un arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:33

Effectivement le renard ne s'étais pas tromper Cronos marchait regardant une carte... Il releva les yeux s'arrêtant devant Miyuri Ariyoshi. Il la fixa un moment et lui dit

-Je suis désolez de dérengez, je me présente je me nomme Cronos, Cronos Tempus... Pourrai-je savoir quel joli nom va avec un si joli visage...

Il la fixa. Il avait enlever son casque avant sa balade donc on pouvais voir son visage sympathique avec ses petits yeux vert émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:44

Le renard s'enfuit a grande enjambée après que Miyuri le lui murmura a l'oreille après lui avoir donné un bisou sur sa petite tete fragile. Elle se releva et jeta un regard désagréable envers la nouvelle venue... Miyuri toujours aussi sale caractère face aux nouveaux...

- Vous ne me dérangez pas... Je me promenais...


Miyuri cligna des yeux. Ses yeux noisettes était sombre en ce temps brumeux. Elle frissonnait légèrement puis d'une voix maussade tout en le regardant d'un regard suspect:


- Miyuri... Qui êtes-vous? Que..... Que faites-vous ici?


Le personnage devant elle l'effrayait quelque peu par sa nature inexplicable... Elle ne bougeait pas... elle était petite a coté de lui...Elle lui faisait face comme si elle la dépassait... Elle était suspect... C'était dans sa nature. Malgré qu'elle essayait de faire des effort. elle avait toujours une petite voix...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:27

Cronos regarda la petite fille devant lui congeler dans le froid et lui dit

-Ne vous en faîtes pas je ne suis en rien un méchant

Il lui fit un petit sourire en coin et sortit une petite couverture de laine chaude et vint la déposer sur les épaules de Miyuri...

-Si je suis ici c'est bien parceque je me suis perdu et que je ne sais pas par ou aller mais comme j'ai vu un ange je me suis arrêter pour lui parler...

Il lui fit un clin d'oeil...

-...Appellez moi Cronos...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:54

Ce personnage lui faisait de plus en plus peur. Bien qu'il était aimable et poli... Sa grand mère disait que les plus polis était les plus dangereux. Elle pris la couverture de laine mais toujours méfiante elle le fixait d'un regard suspect, tel un animal a l'affut. Le fait qu'elle puisse communiquer avec les animaux lui avait développer une méfiance exécrable envers les gens. Elle osait à peine leur parlait les premières fois puis elle dut s'y habituer... Mais ce n'était que le début et elle était toujours aussi méfiante comme le renard envers les gens , les humains. Cette personne était grande en plus. Il lui fit un clin d'oeil et elle se forca à sourire prête a courir a toute enjambée au moindre geste faux... Elle se sentait mal a l'aise soudain elle pense a Kokusho... Elle avait aussi mal réagit envers lui mais dut se forcer à changer son comportement pour qu'il lui vienne en aide... Malgré qu'au début elle était épouvantablement impolie... Il l'avait pardonnée après qu'elle s'était excusée... elle n'aurais jamais pu porter le corps de fille allien toute seule... Elle soupira légèrement. Puis regarda le sol avant de diriger son regard noisette vers le grand monsieur.

- Que faisais-tu ici?


Ses deux grands yeux le fixèrent pleine de curiosité mêlée a la suspicion...Elle se rendit compte qu'elle l'avait pas remercier pour la couverture et d'un petit son elle dit:


- Merci pour la couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:32

Cronos la regarda

-Ohh moi vous savez je ne connais pas encore ce térritoirre alors je... comment dire... j'éxplore... et que faîtes vous dans les bois... seul...

Il commensais à se poser des question.... Pourquoi cette fille lui parassait-elle si étrange... On dirais qu'elle n'est pas sympathique... ou peut-être est-elle syplement préventive...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:54

Miyuri fixait en même temps Cronos alors qu'il la regardait. Ses grands yeux noisettes se plongèrent dans les siens. Pourquoi restait-elle si suspecte face a cet homme. Elle tenta de se détendre puis regarda le sol humide par la brume qui se déposait peu sur l'herbe et le gravier sur le chemin...

- Je me baladais... J'aime la nature...


Tout en gardant ses yeux au sol elle parlait d'une petite voix timide et on l'entendait à peine. Ses cheveux châtains clair commençaient a lui coller a la joue à cause des petites gouttelettes microscopique qui dansaient dans l'air. Elle leva un petit regard vers le grand monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:56

Celui-ci lui fit un petit sourire tout sympathique et lui dit

-Est-ce qu'on vous à déja dit que vous êtes une femme resplendissente Miyuri...

Il la regardait et lui dit

-Une femme resplensisente dont j'aimerais être un ami avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:14

Elle rentrait de plus en plus son menton dans l'écharpe et se sentit de plus en plus mal a l'aise... Elle fixait avec ses deux petits yeux rondes noisettes ceux de Cronos...

- Je...Non...

Personne sauf ses parents. "Tu es sublime ma puce" Le soir avant le réveillon, ou encore, " Laisses tes cheveux en liberté, ils mettent les beaux yeux de ta mère en valeur... Tu as de la chance..." Et puis peut-être quelques commentaires de garçons en primaires... " T'es jolie je t'aime..." Elle se souvenait qu'elle leur balançait un mouchoir ou tout ce qu'elle trouvait dans la poche puis courrait dans l'autre direction effrayée, et la fois elle avait peur qu'il ne se moquait en réalité que d'elle... Alors qu'ils étaient sincère le lendemain ils venaient près d'elle et elle jouait les innocentes jusqu'à ce qu'ils recommencent... Mais ils finissaient par tous abandonner... Il y en avait eu peut-être 3 ou 4... Maintenant elle était encore plus méfiante...


- Vous ne semblez pas méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Cronos Tempus
Nouveau
Nouveau
Cronos Tempus


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Côté coeur : Personne n'a encore essayer, vous pourriez être la première...
Hobbys : Voyager
Pouvoir : Maîtrise sur le temps
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:02

Cronos qui la regardait lui dit

-Bien sûr que non je ne suis pas méchant... Je peut paraître bizzare avec mon armure mais je vous jure... Myuri... Je ne suis pas méchant... Mais bon après c'est toi qui voit

Puis celui-ci fixa le sol

*pourquoi il faut toujours que je me tappe des gens bizzarre*

Tranquillement il mit son regard sur Myuri


Dernière édition par Cronos Tempus le Mer 26 Nov - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eren
Modérateur
Modérateur
Eren


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 31
Hobbys : Musique
Pouvoir : Attraction : dégage assez de phéromones pour "plier" les gens à sa volonté
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

*Modo on'*

Cronos, c'est 5 lignes minimum =) .

*Modo off' *
Revenir en haut Aller en bas
Miyuri Ariyoshi
Actif
Actif
Miyuri Ariyoshi


Féminin
Nombre de messages : 584
Age : 32
Côté coeur : Dors sur sa lune favorite... et tant aimée =3 *Shiro ♥*
Hobbys : Pianooow xD
Pouvoir : communication avec les nanimauw =3
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Left_bar_bleue0/0Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty_bar_bleue  (0/0)

Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

[xD La modo intervention xD hum T_T ]

Miyuri regarda l'homme a l'armure. Ca lui avait meme pas choquée. Trop habituée maintenant a rencontrer des gens anormaux.

- Tu peux me tutoyer...

Elle fit sourire forcé malgré sa gène légère elle se promit de faire un effort. Elle se retourna vers le chemin qui mena vers le pensionnat et regarda Cronos de sa petite taille.

- Veux-tu m'accompagner pour retourner au pensionnat?


Elle le regardait avec ses deux yeux ronds noisettes, ceux d'un animal suppliant son maitre de le sortir en ballade. Elle avait le don de pouvoir parler avec les animaux et apprit leur technique facilement...La brume se faisait de plus en plus épaisse et il faisait de plus en plus froid, Miyuri n'avait plus spécialement envie de rester à l'extérieure a parler avec un homme.... Elle était sortie pour parler aux animaux sachant qu'ils n'aimaient se trouver dans des coins publics... Mais avec une personne elle savait qu'elle pouvait aller à un endroit plus chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Empty
MessageSujet: Re: Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)   Discussion... PArticlière... (PV: Cronos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion... PArticlière... (PV: Cronos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP AVEC Cronos
» Cronos se dévoile ^^
» Cronos Tempus
» Exploration [ PV: Cronos ]
» Rencontre (PV:Cronos Tempus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Chemin de balade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit