Pensionnat Magique

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 26 Nov - 17:32

Reiko chercha Citéo des yeux et sursauta en sentant qu'on l'enlaçais par derrière. La jeune femme souria en entendant la voix du jeune homme et rigola

-Oui j'adore ça et je continuais a le faire souvent et tu ne pourra pas m'en empêcher de le faire

La jeune femme rougissa à son surnom et a ce qui lui disait. Elle ne savait plus ou se mettre et ne pouvais pas se caher non plus.

-Euh sans doute

Reiko bougea un peu la tête tout en étant toujours rouge et le regarda en lui souriant un peu. Elle rigola, s'abaissa un peu, mit une main dans l'eau et jeta l'eau sur lui tout en s'éclaboussant aussi par la meme occasion
Revenir en haut Aller en bas
Citeo
Accro
Accro

Masculin
Côté coeur : Reiko
Hobbys : boire un soda en chantant xD
Pouvoir : Maître du néant et maître de la vision Anodrac

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 26 Nov - 23:48

Citeo fit un rire et une fois que reiko arrêta de l'arroser celui-ci la fixa et la regarda silencieucement. Avec elle il était trop bien... Il ne voyait pas le temps passer avec elle et ses soucis étais le moindre de ses soucis... Le maître de l'ombre resta silencieux à ses côtés et réfléchissa... Il était.. Amoureux... de reiko ... Devrait-il lui dire ou pas... c'étais le moment parfais... Citeo se recula et vint devant reiko. Il lui dit

- reiko... je doit vous avouer... vous êtes une sublicimes femmes et vous êtes belle.. vous avez une personnaliter tellement accrochante... Je... je suis amoureux de toi reiko... Depuis le premier regard poser sur t'es yeux, la première parole et même le premier toucher je suis tomber amoureux... voilà

Il fixa le sol
Voir le profil de l'utilisateur http://mikono.forumsactifs.net/forum.htm
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 27 Nov - 0:41

Reiko le regarda dans les yeux. La jeune femme se demandait bien se qui pensait. Car, elle n'arrivait pas a capter ses pensées. Puis, la jeune fille le vit se mettre devant elle et lui dire des choses qui la font rougir et concurrencer les tomates bien mures. Citéo n'arrettais pas de lui faire des compliments jolies en ce moment et ça la rendait toute chose. Ensuite, le jeune homme lui dit qu'il l'aimai et baissait sa tête. Reiko était sous le choc, avait les yeux rond et la bouche grande ouverte. Elle essaya d'articulée quelques mots sans résultat

*Je me sens bien avec. Encore mieux qu'avec mon ex. Les sentiments que j'ai pour lui, sont plus forts. Je l'aime aussi*

La jeune femme s'approcha de lui. Puis, posa sa main sous son menton et lui releva la tête en le fixant dans les yeux. Ensuite, elle se colla à lui, ferma les yeux et l'embrassa tendremment

-Je t'aime aussi Citéo
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 27 Nov - 2:12

Citeo prit un moment silencieux fixant Reiko, analysant la situation qui venait de se produire. Réalisant qu'elle l'aimais celui-ci fit un sourire et vint déposer à son tour un baiser plein d'amour. Tranquillement il recula sa tête et lui dit

-Bah... Je savais que l'amour venais comme par hasard.. Mais ce hasard la je le remercie... Au fait c'est quoi l'amour... dans mon peuple on ne me l'a jamais enseigner...

Celui-ci la fixa
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 27 Nov - 2:22

Reiko répondit au baiser et le regarda tendremment dans les yeux. La jeune femme ne pensait pas qu'elle tomberai aussi vite amoureuse et sue le coup de foudre existait vraiment

-Oui effectivement. Quand on aime une personne deès le premier regard, on appelle ça le coup de foudre. Euh, pour t'expliquer. Je vais faire simple. L'amour est quand tu te sens bien avec une personne, que ton coeur bat pour elle. Que tu ne pense qu'a cette personne et que tu t'ennuie d'elle dès qu'elle n'est pas là. Ta aussi envie de rester avec cette personne pour l'éternité

Elle lui souria

*j'espère qui ma comprise*
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 27 Nov - 14:26

Citeo déposa plein de bisoux sur son cou et lui dit

-Ohh oui la je comprend.... dans mon peuple l'amour n'éxistait pas... On naissait pour tuer et il étais interdit d'avoir une femme...

Puis il la regarda dans les yeux

-Mais aujord'hui j'ai pour moi un ange d'une beautée rare que j'aime... et que je vais toujours aimer...

Il lui fit un sourire

-... Toi Reiko
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Jeu 27 Nov - 17:26

La jeune femme était heureuse et se laissa faire en souriant. Elle se serra contre Citéo. Reiko écarquilla les yeux quand le jeune homme lui disait que dans son peuple l'amour n'existait pas. La jeune fille rougissa

-Merci, j'adore tes compliments. Cela me touche énormément. Je t'aime Citéo et pour toujours

La jeune pensionnaire l'embrassa en restant dans ses bras tout en lui souriant legerement. Elle posa sa tête contre son épaule et passa ses bras dans son dos. La jeune femme regardait un peu le ciel avant de l'embrasser à nouveau
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 28 Nov - 3:56

Citeo la ressera contre elle et passa ses doigts dans ses longs cheveux mauve. Une fois ce fait il se recula d'elle l'observant. Enfin celle qu'il avait aimer lui apparteanais et il avait aussi des amis... Rien à dire c'étais une journée dont il fallais qu'il se souvienne... Il se recolla contre elle lui laisant un baiser de plaisir sur ses lêvres et lui chuchota à l'oreille

-Reiko j'aurais une petite question pour toi... Voudrais tu avoir des enfants avec moi ou bien tu préfère t'en abstenir...

Il accôta doucement sa tête sur l'épaule de Reiko attendant sa réponse et ajouta

-Car sâche que rien au monde ne me ferais plus plaisir que d'avoir une famille avec celle que j'aime...

Il se tût pour la laisser parler
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 28 Nov - 4:35

Reiko le regarda, répondit au baiser et le fixa dans les yeux. Elle posa sa tête sur son épaule pendant quelques secondes. Puis, la jeune femme entendit ce qui lui disait dans l'oreille en murmurant. Reiko devient rouge comme une pivoine. La jeune femme n'avait jamais pensée à ça avant. Elle reflechissa pendant quelques secondes. Cela ne la dérangeait pas trop d'avoir des enfants et surtout avec la personne qu'elle aime plus que tout au monde

-Euh, ca ma dérangerai pas d'avoir des enfants avec toi Citéo. Cela me fera très plaisir de fondée une famille avec toi

Elle lui souria et l'embrassa sur le front
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 28 Nov - 22:27

Citeo fit un sourire et vint poser des becs sur le cou de Reiko et la fixa dans les yeux silencieux. Il alla enlacer tranquillement sa tête avec ses mains et commença à lui masser le cou, puis le dos. Il fa fixait en fesan son massage car c'étais elle... Elle qui l'aimais enfin, la seule femme à avoir franchi son coeur.

-Je vous aime tant Reiko

Il l'embrassa en continuant son massage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Ven 28 Nov - 23:31

La jeune femme souria tendremment et le regarda doucemment dans les yeux. Elle rougi quand il l'enlaça et soupira d'aise quand celui-ci lui massa le cou et le dos. Cela lui faisait un bien fou. Reiko répondit tendrement à son baiser. Puis, la jeune femme le fixa dans les yeux, déposa un baiser sur sa joue.

-Je t'aime aussi Citéo

Elle se retourna et l'enlaça en posant sa tête sur son épaule. La jeune femme se sentais heureuse dans ses bras et ne voulait pas le quittée.

-Je me sens bien ici et dans tes bras. Je n'ai pas envie de te quitté. Tu es ma raison d'être Citéo le maitre de l'ombre
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 29 Nov - 15:31

Citeo continuais de l'enlacer lorsque finalement il la déserre un peu pour la laisser respirer. Il la regarda dans les yeux la fixant longuement et il lui dit

- Moi aussi je me sent si bien avec toi, m'es problême s'envole et je ne pense plus à rien... Ce que par ailleur je n'avais jamais réussi à faire pour aucune autre personne... Mais aujord'hui grâce à toi je connais maintenant l'amour...

Il lui fit un sourire et s'approcha pour aller l'embrasser. Une fois fait il se recula encore et lui dit

-Au moins je n'aurai pas à trouver une raison de t'appeller mon ange... n'es-ce pas princesse?...

Puis il eut un petit rire et ajouta

-Dit moi... aurais tu des frêres ou bien des soeures...? si oui ils ou elles doivent refletter ta beauter et doivent sûrement être des enfant sâge comme toi...

Il la fixais tendrement avec un sourire
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 29 Nov - 16:32

Reiko l'ecouta tranquillement et son coeur battait la chamade en entendant ce qui disait. C'était gentil et touchant. La jeune femme rougissa et répondit au baiser quand celui ci l'embrassa. Puis, elle entendit le compliment qui lui faisait et rougissa à nouveau comme une tomate bien mure.

-Effectivement mon beau prince. J'aime bien ces surnoms. J'ai une granhde soeur qui a deux ans de plus que moi et qui s'appelle Mieko. J'ai un petit frere de coeur Natsume. J'ai aussi des petites soeurs de coeurs qui sont Ema, Gigi, Haya, Narami. Sages, cela dépend de qui et des moments. mais, ils sont très gentils
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 1 Déc - 14:52

Citeo lui fit un sourire amoureux et vin l'embrasser une seconde fois lorsqu'il ressenti un pincement dans ses orteils. Il se pecha et remarqua qu'ils avais été tellement dans l'eau qu'il ne ressentait plus ses membres. Alors il prit la mains de Reiko et la regarda dans les yeux.

-Et si nous sortions... La température de l'eau commençe à descendre et je commençe à avoir la peaux qui se décolle... Alors si tu veux qu'il reste encore un morceaux de moi encore vivant faudrait commencer à aller se sêcher...

Citeo avais raison car quand ils étaient arriver le soleil se levais (je pense) et maintenant il étais presque en train de se coucher. Citeo s'avança et sortit de l'eau tranquillement attendant sa douce amoureuse.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 1 Déc - 16:24

La jeune femme lui souria tendrement et répondit a son baiser. Puis, Reiko rigola en entendant ce qui disait. C'est vrai, que l'eau se refroidissait un peu et que le soleil ne tappait plus aussi fort qu'avant.

-Oui ta raison

Elle rigola de bon coeur tout en le regardant dans les yeux. La jeune pensionnaire vit qui avait commençer a marcher en direction de la plage et qui la regardait. Elle le suivit et se mit à ses cotées en passant ses bras autour d'un de ses bras et se colla a lui. La jeune femme lui souria un peu et ils avançèrent vers la plage
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 2 Déc - 14:44

Citeo se laissa tendrement enlacer et une fois qu'elle fût bien enlacer celui-ci la serra un tout petit peu pour quand même pas l'étouffer et alla se rasseoir sur la rocher et la laissant s'asseoir avec lui. Une fois assis il reprit son sac et en ressortit une serviette. Il l'offrit à Reiko avant qu'il en sorte une autre pour lui même et commença à se sêcher silencieusement. Une fois le haut du corps sêche il vint déposer un tendre baiser sur ses lêvres et lui dit

-Je crois que c'es aujord'hui le plus beaux jour de ma vie... Il y a environ 3 heures je vous ai connus et maintenant je suis amoureux de toi, Reiko... Et il faut dire que je t'aime plus que tout et que je serais prêt à me sacrifier pour ne pas que tu meur tellement mon amour bas fort pour toi...

Citeo resta silencieux à patienter à voir sa réaction
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 2 Déc - 15:53

Reiko lui souria gentiment. Une fois sories de l'eau, ils s'asseyèrent cote à cote sur un rocher. Il lui tendit une serviette et la pris en déposant un baiser sur sa joue. La jeune femme se secha les cheveux et le corps avec la serviette et répondit tendrement au baiser de son amour. La jeune pensionnaire rougissa et concurrencait les tomates bien mures en entendant les paroles de son copain.

-Euh...moi ...aussi...je t'aime Citéo et que je serais prête a tout faire pour être heureuse avec toi et te défendre si c'est nécessaire.

*Même si mes pouvoirs, ne pourrons rien faire, vu qui ne sont ni attaques ni de défense. J'aurais bien voulu un pouvoir comme un élément moi*
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 3 Déc - 14:24

Citeo la câlina et lui posa un baiser sur sa joue. Il alla remettre sa tunique et ses armes après sa taille et retourna s'asseoir aux côté de Reiko et vint l'enlacer tranquillement et la resserra doucement contre lui.

-Tu sais... sans toi mon coeur serait toujours plein de remords mais avec toi je peut tout faire... j'ai pût me libérer de tout m'es sentiment qui me tracassais. Je t'aime plus que tu ne le crois

Celui-ci vint l'embrasser tranquillement. Soudain un soûlon arriva sur la plâge avec une épée en criant

-Je vais le tuer.. Je vais le tuer...

Il pointa Citeo et ajouta

-Toi mon gros t'es mort...

Puis il fonça sur eux. Citeo sortit son épée et à l'aide de la chaine il l'entoura et le ramena vers le couple.
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mer 3 Déc - 15:09

La jeune femme lui souria et se leva, chercha ses vêtements et les remis sur elle. Puis, elle revint s'assoir sur le rocher et quelques secondes après Citéo la rejoint et la serre dans ses bras. Reiko rougissa un peu

-Je te crois Citéo et moi aussi je t'aime aussi fort que toi

La jeune femme vit un homme avec une épée et aller vers eux en criant à Citéo qui allait le tuer. Elle fronça et haussa un sourcil intérrogateur et fixa le nouvel arrivant. La jeune pensionnaire se posait pas mal de question. Qui il était et pourquoi il disait ça en s'adressant à Citéo.

-Qui c'est ?
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 6 Déc - 17:50

Citeo qui tenait toujours l'homme saoulon ne fit aucune réponse à Reiko à part un signe de patienter une minute. Il le souleva sur ses épaules avant d'aller le jeter dans l'eau. Il retourna s'asseoir aux côté de sa douce et lui dit

-Non je ne vois vraiment pas qui c'est... Mais bon laissons le de côté pour le moment et continuon ou on étais...

Il lui fit un sourire et revint l'embrasses tranquillement le cou, puis la joue et pour finir la bouche.

-Maintenant qu'on est tout les deux profiton de ce moment pour s'amuser

Il eut un petit rire et continua de l'embrasser
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Sam 6 Déc - 18:13

Reiko se demandait bien se qui se passa et rigola en voyant celui qui les avait dérangé jeter dans l'eau par Citéo. La jeune femme rigola et se serra contre lui tout en répondant tendrement au baiser

-Oui, profitions du moment présent ou on est ensemblent et que personne ne nous dérangent et qu'on ne se bat pas pour nous

Reiko se calla dans ses bras et posa sa tête sur son épaule et regarda le ciel. Elle espèrait voir le couchée de soleil. Car, la jeune pensionnaire adorait ses moments magiques et uniques
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Lun 8 Déc - 19:17

Citeo lui frottais doucement les épaules en regardant devant lui. Il fixait la mer en même temps de doucement frotter le corps de sa douce. Il vint déposer un baiser sur le front de sa douce avant de dire

-Jamais notre amour ne se perdra et jamais je ne laisserai quelqun nous séparer... Maintenant Princesse si tu le veut bien j'aimerais bien rentrer dans un endroit car la température se réchauffe tranquillement...

On put voir le coucher de soleil tranquillement prendre fin
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 9 Déc - 3:01

Reiko était bien dans les bras de Citéo et regardait devant elle et le magnifique couchée de soleil qui apparaissait devant leurs yeux. Elle était émerveillée. Puis, la jeune femme l'embrassa et le fixa dans les yeux

-Oui, je veux rentrée. Il comment à faire froid. Moi aussi je resterais toujours avec toi et à jamais.

Elle l'embrassa tendremment et se leva du rocher et alla cherchée ses affaires, qu'elle avait laissée sur le sable. La jeune femme mit son sac en bandoullère. Puis, elle l'ouvrit et pris un ruban avec lequel elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute
Citeo
Accro
Accro

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 9 Déc - 14:18

Citeo se leva tranquilement et alla lui aussi prendre son sac qu'il mit sur son dos. une fois bien mit il retourna pour s'avançer tranquillement vers Reiko. Il s'arrêta devant elle l'observant en train de faire sa couette.

-C'est bon princesse, tu a tout?

dit-il d'une voix douce et calme. Il s'approcha d'elle tranquillement avant de finalement s'arrêter à sa droite ou il attendit sa réponse.

(HS: J'AVAIS PAS D'INSPI DÉSOLEZ)
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   Mar 9 Déc - 17:02

Reiko lui souria gentiment tout en le fixant dans les yeux et hôcha tranquillement de la tête

-Oui j'ai tout

La jeune femme s'approcha de lui et l'enlaça et l'embrassa tendrement tout en le regardant dans les yeux. Puis, elle se recula de quelques pas et lui pris la main

-On peut y aller

Elle lui souria et serra sa main dans la sienne. En attendant sa réponse, la jeune femme fixait son regard dans les alentours et vit que presque tout le monde était parti et qu'il restait que quelques personnes même pas une dizaine. Certaines personnes jouait à la balle avec leurs chiens qui s'amusaient bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)   

Une recontre assez bizzare (PV avec Reiko Kuroyami)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant