Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Couché de soleil (Pv: Namida)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Couché de soleil (Pv: Namida) Left_bar_bleue0/0Couché de soleil (Pv: Namida) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couché de soleil (Pv: Namida) Empty
MessageSujet: Couché de soleil (Pv: Namida)   Couché de soleil (Pv: Namida) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:46

Aioros s'était installé, dans le sable et regardait gentillement le couché de soleil, et quelques gouttes tombèrent de ses yeux, et pour une fois il n'avait pas caché son visage, et était dans ses pensées mais soudain un bruit le fit sortir de sa léthargie et sa capuche cachait son visage de nouveau. Il se tourna et vit une jeune fille

"Bien le bonsoir mademoiselle"

il se mit debout face a elle et la regarda

*Elle a faillit me voir*
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Couché de soleil (Pv: Namida) Left_bar_bleue0/0Couché de soleil (Pv: Namida) Empty_bar_bleue  (0/0)

Couché de soleil (Pv: Namida) Empty
MessageSujet: Re: Couché de soleil (Pv: Namida)   Couché de soleil (Pv: Namida) Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:23

J'avais décider de me promener sans natsume pour une fois ... Il m'avait dit de nombreuse fois que la plage etait jolie quand le soleil se couchait , je voulais voir sa d'ailleur en se moment c'etait le cas j'etait pret de l'eau a marcher et regarder le soleil partir ... J'entendit quelqu'un me parler sa me sorta de mes pensée de justesse ..Un peu plus et je tombait sur le jeune homme ...Mias pourquoi son visage etait caché ? il avait honte de lui ? Il etait debout face a moi , il etait plus grand que moi ..Bon certe j'etait en apparance de gamine en ce moment mais en age humain j'avais environ une douzaine d'année c'etait normal ...sinon j'avais mon aparance de jeune fille de 18 ans qui etait celle aussi de mon age vampiresque d'environ 200 a 300 ans ...enfin par politesse je fitune courbette et salua le jeune homme

- bonsoirs monsieur , désoler de vous avoir perturbé , un peu plus et j'allais vous marcher dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
 
Couché de soleil (Pv: Namida)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard