Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre (PV Aioros)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:56

Reiko portait une robe a bouton devant de couleur mauve. La jeune femme avait aussi des sandalles au pieds et avait attachées ses cheveux en queue de cheval. Reiko avait laisser son chat dans sa chambre. Elle marcha pendant plusieurs minutes et arriva a la piscine. La jeune femme alla jusqu'a un transact, enleva sa robe pour faire apparaitre son maillot de bain deux pièces de couleurs rouges. Elle s'asseya sur le transact et enleva ses sandales. Puis, elle posa son attention sur l'eau, il n'y avait personne aujourd'hui. Reiko haussa les épaule, s'allongea et mit une paire de lunettes de soleil et était protèger du soleil avec le parasol
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:07

Aioros, pensa allez se détendre a la piscine, et s'entrainer un peux dans l'eau, il marcha donc en direction de la piscine, il portait un short ébène, et un maillot noir, une serviette de la même couleur que le short était a son cou, il arriva à la piscine, il pensait être seul, mais il trouva une jeune fille, qui était sur un transat, il se déplaçait lentement et délicatement, pour ne pas réveiller la jeune fille qui devait sans doute dormir, puis il prit un transat lui aussi, a peux près deux transats après la jeune fille, puis il posa délicatement sa serviette sur le transat, enleva son t-shirt, son corps musclé, était agréable a regardé, quelques cicatrices de certain combat, étaient visible, le vent eu un souffle délicat, qui vint sur le visage du jeune homme, ses cheveux mi-long était emporté par les airs, il sourit et alla se mettre sur le plongeoir, il plongea, délicatement et quand il arriva sur l'eau aucun bruit ne se fit entendre

*Pourvu que je ne l'ai pas réveiller, elle est si mignonne quand elle dort on dirait presque un ange, mais un ange au cheveux de feux.*

Il était sous l'eau, il commença a faire quelque longueurs sous l'eau, et il se stagna et commença a s'entrainer sous l'eau a faire des mouvements d'art martiaux, on aurait dit que la pression de l'eau lui importé peux, puis il sortit de l'eau et vit la jeune fille assis sur son transat, et il dit délicatement

"Pardon je vous ai sans doute réveillez, quand j'ai plongé"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:23

Reiko s'était endormie et ne s'était pas rendue compte qui avait quelqu'un a coté d'elle. Elle se réveilla au moment ou elle entendit la pensée

*Sympas le compliment. S'il savait que je peut me transformer en ange. Je me demande comment il réagirais*

Elle pouffa un peu et se mit assisse en regardant l'eau. La jeune femme le vit qui refait surface et lui parler gentiment

-Ce n'est rien du tout. Ce n'est pas ta faute. Je m'appelle Reiko Kuroyami et toi jeune homme ?

Reiko se leva, marcha un peu et se mit au bord de la piscine et s'asseya surle bord en mettant ses pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:36

Aioros prit sa serviette et s'essuya le visage et un peux les cheveux, et la regarda

"Je me nomme Aioros, Aioros Astaroth, pour votre plus grand plaisir"

Il sourit, et regarda l'endroit ou elle avait posé ses pied, et d'un simple battement de cil l'eau se réchauffa un tous petit peu

"A cause de la température de ton corps, et celle de l'eau, l'eau sera plus froide, un petit peux de chaud, ne fairais que du bien a ton corps jeune demoiselle"

Puis il sourit et se mit près d'elle

*En espérant qu'elle ne sache jamais qui était mon ancêtre son nom pourrait lui donner l'envie de fuir et de ne plus me revoir *
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:43

-Enchantée de te connaitre Aioros, jeune gentleman. Très beau nom et très rare aussi.

Reiko souria en attendant ce qui avait fait pour elle et lui fit un très grand sourire en remerciement. Cela faisait du bien d'avoir l'eau un peu chaude

-Tu a raison. Je te remercie d'avoir fait ceci et d'y avoir aussi penser.

*Son pouvoir est très utile à ce que je vois. J'ai pas trop envie de lui demander qu'elle est son pouvoir pour le moment. Je demanderais peut être par la suite.*

Reiko fronça les sourcils en entendant ses pensées et se demandait pourquoi il pensait ça. Elle porta son attention sur l'eau puis sur lui en souriant

-Je pensait être seule. mais, je me trompait. Je suis contente au bout de compte d'être avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:54

Aioros souria, et lui dit

"Moi aussi je pensait, être seul, et c'est aussi un plaisir d'être avec toi, au moins j'ai fait une nouvelle rencontre, et aussi je renoue des liens, avec des gens d'ici, malgré que je suis un ancien pensionnaire de ce pensionnat"

Puis il se mit debout et commença a marcher sur l'eau et il sourit, d'un simple mouvement de doigt, une petite goutte vint se mettre sur le visage de Reiko. Il sourit gentillement et dit

"Je t'ai eu, enfin sinon que fait tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:39

Reiko le regarda dans les yeux en souriant. La jeune femme fut un peu surprise quand Aioros disait qu'il était un ancien du pensionnat. Car, elle ne l'avais jamais vu avant. Reiko se dit que c'était sans doute normal, avec le monde qui avait à la pension, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde.

-Moi, je suis la que depuis quelques mois et je ne t'ai jamais vu. Il faut dire que je part souvent en vadrouille aussi

Elle rigola en le voyant marché sur l'eau et lui envoyer une goutte au visage.

-J'avais envie de profiter de la piscine par ce beau jour et passer un beau moment de détente
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:53

Aioros souria et il s'allongea dans l'air, a environ 10 cm de la surface de l'eau et dit

"Je ne suis presque jamais dans les salles communes avec les autres gens, je crois que je n'ai même pas de chambre, je dort souvent a la belle étoiles, même durant l'hiver et je suis souvent en vadrouille dans le parc et dans la forêt"

Il la regarda et souria

"Mais par contre j'ai entendu parlé de toi, et je sais que ton pouvoir est de lire dans les pensées, et qu'a l'heure qu'il est tu as déjà entendu les miennes, mais sa ne me fait rien tu, en a le droit, certaines te sont autorisé et d'autre ne te le seront pas"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:16

Reiko le vit s'allonger dans les airs et au dessus de l'eau. La jeune femme se demandait comment il pouvait faire ça. Elle le comprennait parfaitement.

-Moi aussi je passe beaucoup de temps dans la foret ou dans le parc. Sinon, je passe mon temps libre soit a la bibliothèque, dans ma chambre, au gymnase ou au doojo a m'entrainer pour pas perdre la main

La jeune femme fronça les sourcils, le fixa et écarquilla les yeux quand il lui dit quel était son pouvoir

-Comment tu sais pas ? T'es une des rares personnes qui n'est pas choquer que je lis ses pensées. Et ce n'est pas le seul pouvoir que j'ai aussi
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMer 19 Nov - 2:33

Aioros sourit et dit

"Tu n'as pas la première personne qui lirait dans mes pensées, donc je ne suis pas étonné. "

Il la regarda et mit sa main dans l'eau

"Et mon pouvoir est de contrôlé les éléments, et j'en est encore d'autre, et toi a part lire dans les pensées, tu sais faire quoi d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:24

Reiko soupira de soulagement. C'était rare que les personnes comprennent le pouvoir de lire dans les pensées.

-Tant mieux, que tu le prenne bien. Certains le prennent très mal et j'essaye de pas trop le faire. mais, le problème, il est toujours actif

La jeune femme l'écouta et se disait qu'il avait de la chance de contrôler les éléments et en plus il en avait d'autres.


-Effectivement, j'ai un autre pouvoir. Il apparait quand je suis en danger. Mais, un de mes amis, après lui avoir expliquer comment il apparaissait, pense que c'est en fonction du vent.

Elle fit une grimace. Elle s'était rendue compte, qu'elle partait dans les explications au lieu de dire son pouvoir

-Je peux me transformer en ange
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:18

Aioros leva le sourcil

"C'est un pouvoir original vais-je dire, je suis bien le descendant direct, du démon Astaroth, donc pour moi sa ne me choque pas au contraire, sa me fait plus rire, toi un ange, et moi un petit démon, c'est un peux ironique"

Il sourit

"Ne prend pas mal ce que je t'ai dit, je pense que c'est bien comme pouvoir, le pouvoir des anges est assez bien, surtous si tu veux guérir tes amis ou ta soeur"

Il se retrouva derrière elle en un battement de cil
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:31

Reiko écouta ce que son nouvel ami disait et hocha la tête. La jeune femme fut un peu surprise mais ce dit que pour un descendant de démon, il était gentil, poli.

-Oui excat. Qui aurais penser qu'on se connaitraient un jour et qu'on s'entendrait aussi bien aussi

La jeune fille lui souria et reflechissa à ce qu'elle devrait dire pendant quelques secondes avant de reprendre la parole

-Ne t'en fais pas, je ne le prend pas mal. Peut être, mais pour le moment je ne peut pas le faire, car je n'ai pas ce pouvoir. Je n'ai que les ailes et l'auréole

Elle se demanda ou il était et le chercha des yeux avant de le remarquer qu'il était derrière elle

-Tu te déplace très vite
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:09

Aioros sourit et dit

"Ho surement, je me suis beaucoup entrainé jusqu'à atteindre la vitesse divine, ce qui est sur c'est que pour le moment je n'ai trouvé aucune personne capable de me dépassé a sa"

Puis il se remit devant elle

"Ni aux arts martiaux, ni aux maniement du katana, je ne dit pas a la magie, car plusieurs personnes peuvent me dépassé et je ne l'ai connais pas,et puis oui pour un descendant de démon, je suis poli, et gentil, car je ne suis pas un démon totalement, j'ai toujours combattu ce que mon ancêtre était devenu, pour ce qu'il était avant "
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:36

Reiko lui souria gentiment et l'écouta tranquillement tout en le fixant dans les yeux. Elle répondit

-Oui, sans doute. Tu es très rapide, ca doit bien te servir contre tes ennemis. A bon, je pratique les arts martiaux, mais je suis un peu rouiller. Ma soeur aussi, les pratiques. mais, en ce qui concerne si elle est rouillée ou pas, je ne sais pas trop. Pour le katana, je ne l'ai jamais fait. Pour la magie, j'en possède pas, vu que mes pouvoirs en on pas. Tu a raison, de faire ce que tu veux et que tu aime, sans prendre en compte tes ancetres
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:48

Aioros sourit et frappa l'eau, qui s'éparpilla un peux partout, et en un éclair les petites gouttes d'eaux furent brisé en milliard de gouttelettes, qui retombèrent sur la jeune filles comme un filet, de fraîcheur apporté par le vent

"Je pourrais t'apprendre, a te dérouiller, et a retrouver ce que tu savais faire avant ? Ma vitesse me sert oui, mais je ne fuis jamais durant le combat, car si je fuis, qui pourra protégé mes amis ?"

Il la regarda en souriant et lui mit un coussin d'air sous ses pied et l'éleva dans les airs

"Alors sans tes ailes quel effets sa fait de voler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:45

Reiko ferma les yeux et laissa les goutelettes tombées sur elle. Cela faisait du bien, avec la chaleur qui faisait. Puis, elle ouvra les yeux et lui souria en reconnaissance.

-Je suis d'accord, cela me ferais le plus grand bien de me dérouiller et d'apprendre aussi des choses que je ne sais pas. Oui, tu a raison, fuir n'est pas une idée si on veut proteger ses amis et sa famille

Puis, la jeune femme se retrouva dans les airs et le regarda en souriant. C'était une sensation bizarre mais agréable.

-Ca fait un peu bizarre, mais j'aime bien cette sensation de voler et ne pas utiliser mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:05

Aioros sourit et lui dit

"C'est bien plus qu' agréable, tu ne fais rien c'est le vent qui te pousse par son grès, l'air est une force aussi dur que la pierre, et aussi subtil qu'une feuille, tu ne le vois pas mais il gonfle tes poumons, bien manier il est une arme redoutable"

Il la regarda et lança un regard a l'eau, et l'air fendit l'eau en deux

"Comme par exemple une lame tranchante a une portée aussi grande que l'étendue de l'air, du moins si tu maitrise correctement la portée, sinon sa devient la revers de la lame, et c'est toi qui reprend tous sur la figure"

Il sourit et plongea dans l'eau, le petit coussin d'air emmena Reiko a quelque millimètre de l'eau et disparut, la faisant plongé dans la piscine
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:09

Reiko l'écouta tranquillement. Puis, elle se retrouva dans l'eau. La jeune femme remonta à la surface et passa une main devant sa figure pour remettre ses cheveux derrière son oreille. La jeune femme fixa Aioros dans les yeux

-Tu va me le payer

Elle rigola et la jeune femme l'éclaboussa. Puis, Reiko s'approchait de plus en plus et continuait à lui envoyer de l'eau dans la figure. Elle rigola de plus en plus. La jeune femme s'amusait bien en ce moment avec lui. Cela lui faisait penser à ses souvenirs quand elle était enfant
Revenir en haut Aller en bas
Aioros Astaroth
Habitué
Habitué
Aioros Astaroth


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 34
Côté coeur : Meiko^^
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:40

Aioros se laissait mouillé la figure, il rigolé et après il se mit sous l'eau, et arriva sous Reiko, et monta, et la pris sur ses épaules, et il avancé dans l'eau comme sa et après sans prévenir et il se laissa tombé en arrière, et la remonta a l'air libre

"hahahaha, tu crois, que je vais te le payer ?"

Puis il leva les mains et deux vagues se firent, et montèrent les deux jeunes au dessus de l'eau et les vagues avançais et Aioros et Reiko qui était sur les vagues avançaient aussi Aioros ria et Reiko n'était pas stable tomba quelques fois la tête la première et Aioros la rattrapa au vol

"On va travaillez ton équilibre je pense"

Il l'embrassa sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Nouvelle rencontre (PV Aioros) Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:41

Reiko rigola et tomba plusieurs fois de la vague. Heureusement que son nouveau ami était la pour la rattrapper. La jeune femme attendit ce qui disait, le fixa dans les yeux et lui répondit en souriant

-Oui, effectivement. Des fois, voir la plupart du temps, je n'ai pas trop l'équilibre et je tombe souvent

Elle rigola en se rappelant des souvenirs, ou elle tombait beaucoup de fois sous les yeux de ses amis et de sa famille

-Je t'écoute. Donne moi des conseils et je ferai en sorte de les appliquer pour évitée de tombée, surtout lors d'un combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre (PV Aioros) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre (PV Aioros)   Nouvelle rencontre (PV Aioros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre (PV Aioros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Piscines-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit