Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 meurtre et eaux troubles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:36

La ville est un vaste lieu où tous les Hommes viennent s'entasser, se gêner. C'est une cage qui attire beaucoup de gens. Une prison, pleine de pollution, grâce aux pots d'échappements des voitures, des usines ... etc. Mon instinct animal me pousse souvent hors de la ville, pour courir dans les champs, nager dans de l'eau pure, la rivière, la mer, plutôt que dans une piscine chlorée, de plonger du haut des cascades.

* Bon, je sors vite de cette horrible endroit qui me sert de maison et je vais nager. *

C'est ainsi que je me levais ce matin. Je mangeais, pris une douche et partait en vitesse. Le plus rapide et le plus simple des moyens pour partir d'ici inaperçu fût de prendre la voie des airs. Ainsi je puis me dégourdir les ailles [ de pigeon ].
Je survolais la ville, puis, un peu plus loin, je vis des champs et une cascade. Je m'approchais, mais ne vit personne, je décidais alors de me poser pour me baigner. Une fois à terre, je montais en haut de la cascade et plongea en ne transforment que mes oreilles en branchies. Je montais, plongeais, nageais, remontait ... etc.

* Quel bonheur que cet endroit. *
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:07

Natsume se promenais a pied, il venait d'enlevé le bandage de son ailes mais elle était encore trop faible pour pouvoir volé, le garçon pouvait enfin les déployé mais pas volé, il les aurait abimé sans ça. Il voulait donc leur faire prendre l'air, il sifflotait et semblait de bonne humeur, ayant mis de la glaçe peux avant sa balade, il était donc plutôt joyeux, ce qui était rare. Kokoro, le loup, avait l'air lui aussi de bonne humeur mais c'était parceque Natsume allai bien qu'il était comme ça. Natsume avait décidé dese rafraichir a cette bonne vieille cascade. Il la vie enfin, elle était si belle. Natsume souri même a sa vue. C'était bon signe. Le garçon enleva doucement ses chaussure et les posa a terre, il se mit ensuite en mailleau de bain et se mis dans l'eau sans même faire attention a la silhouette au sommet de la cascade, il arosa ses fines ailes d'eau froide et les secoua avec plaisir, il n'avait plus mal, il était si heureux de les retrouver, elles était comme neuve
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

Ne trouvant pas d'autre choses à faire, Je continuais à plonger mais cette fois si je fût troublé par un jeune homme qui se postait en bas de la cascade. Il avait des ailes d'ange, il fesait plutôt jeune , surment un ado. Il se promenait avec un loup à ses côtés. Je risquais de tomber dessus. je n'eu d'autre choix que de m'envolé pour replonger un peu plus loin.
Je restais quelque temps sous l'eau puis je resorti. Le jeune se tenait là, devant moi. Je me changea en poisson et m'approcha.


- Bonjour, je suis Takeo Ryûzoki.

Bien que je pouvais moi aussis avoir des ailes, j'était étonné de voir ce jeune homme posséder
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:21

Le jeune garçon fut éclaboussé par une chose qui plongé dans le siége de la cascade, quelqu'un remonta, le garçon regarda l'étrangé qui semblait aimable et qui venait de se présenté. Natsume étant de bonne humeur lui répondit

Natsume Hyûga

Il battit doucement des ailes tout en fixant le garçon mi poisson, il semblat ne pas s'étonné, il en avait vue tant que rien ne l'étonné, il avait bien des ailes et des petite dent lui alors pourquoi pas être poisson, il se demandé si celui-ci pondé des oeuf mais ne se risqua pas a le lui demandé

Je ne vous est jamais vue dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:23

le jeune homme du nom de Natsume hyûga me repondit. Il n'avait pas l'air frustrer par le fait que je resemble à un poisson,. ce qui me plaisait évidament, car peu de gens se fiche de l'apparence des autre. Je repris donc mon apparence humaine. Mon passé de voleur, plutôt reussi, fesait que je n'accordais pas facilement ma confiance, mais ce jeune homme n'avait pas l'air si inquiétant que ca.

Je vient d'arrivé dans le coin, alors je visite un peu partout.
Tu vient souvent ici ?

Au loin un bruit sourd retentit alors et de nombreux oiseaux s'envolerent. mon instinct animal me fit avoir peur, je ne fit donc pas vraiment attention pensant au fait que des gens chasait peu etre par ici. malgré le fait que je déteste ceux-ci. Ce n'es quand y repenssent que je pris peur, que cela pouvais t'il bien être ? que danger pourions nous encourir ? Et S'il quelqun était blessé !
Mes soupson fûrent confirmer lorsque je vit l'eau de la cascade devenir rouge sang. Je regarda le jeune homme plutôt inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:52

Le jeune garçon regardait toujours l'inconnu qui avait repris une apparence un peu plus humaine. Le garçon n'était toujours pas étonné, il allait ouvrir la bouche quandun coup de feu proche se fit entendre, Natsume s'en étonna pas, il y avait souvent des chasseur dans le coin, les coup de feu n'était donc pas rare, il regarda Kokoro, heureux qu'il soit a ses cotés en ce moment puis il répondit au garçon

Dés que je...


Natsume venait d'apercevoir une trace rouge, du sang. Natsume senti tout de suite la nosée lui monté a la tête, il ne supporté plus la vue du sang depuis que des têtes avait explosé devant lui, et puis il avait peur que l'odeur du liquide ne réveille ses sens de vampire. Il préféra mettre sa main devant son nez
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:29

Les deux hommes avait l'air frustrer. Un petite tracer de sang n'aurait pas été inquiètante, le gibié aurait saigner un peu puis le corps aurait été ramassé. Mais la, le sang continuait de couler, et de plus en plus. Le jeune Natsume mis sa main devant son nez, ce qui troubla Takeo. si il voulait vomir il l'aurait mit devant sa bouche, si il ne voulait pas voir caaurait été devant les yeux, mais pourquoi devant le nez ?
Quoi qu'il en soit, takeo sortit de l'eau pour éviter de tacher ses vetement avec du sang, surtout avec du sang. Puis il se tourna vers le jeune Natsume.


- On devrait allez voir tu ne crois pas ? pourquoi tu met ta main devant ton nez ? La voie des airs ca te va vu que tu as des ailes ?

Le jeune Takeo se transforma alors en aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:43

Natsume lâcha doucement son nez, génée puis dit au jeune homme

Pour rien

Il monta sur le rebord de l'eau en tentant de ne pas regarder le sang puis dit au gaçon qui venait de prendre la forme d'un aigle, il fut étonné mais ne se laissa pas distraitre il lui répondit

Non je peux pas, j'ai était récament blaissé et mon ailes et encore trop fragil pour supporter un vol


Il grimaça puis se mit en route a pied, Kokoro avencé a coté de lui, l'air en colére et il grognait par moment, il y avait quelque chose de pas nette la dedans. Natsume en aurait mis sa main a couper
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:55

Le jeune homme avait l'air vraiment géné de la question posé par Takeo, sur l'histoire de sa main. Puis il repondit qu'il ne pouvait voler ce qui aurait été beaucoup plus rapide. Il partit alors à pied laissant l'aigle en plan. Celui-ci eu alors une idée.
Il se transforma alors en Natsume trait pour trait, avec pour seul changement qu'il y ajouta la force d'une fourmi [ porte jusqu'a plus de 5 fois son poid. ] L'autre partait encore au loin.


* j'espere que ca suffira. *

- HEYY. s'ecriat il. Je peu te porter jusqu'en haut, avec ton loup bien sur.

Puis il s'approcha de Natsume Hyûga.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:27

Natsume se retourna et cria, tout en mettant da main devant sa bouche pour pas qu'il vois ses dents. Mais qui était t'il ? Comment avait il réussi a prendre son aparence ? Il trouvais ça plutôt génan, il dit enfin

Kokoro préfére marché, le vol et lui ça fait deux

Il regarda sa réplique, rien ne manquait, on aurait dit vraiment lui.

Fait attention, j'ai pas envie de tombé.

En faite il était plutôt troublé par le garçon, il trouvait son pouvoir incroyable et puissant, bien que le sien soit plus dévastateur, il était tout de même imprésionné apr le garçon, il aurait préférer prendre son temps car si il y avait un corp, il ne voulait pas le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:29

Natsume cria et Takeo sursauta. Il fût surpris par la réaction de Natsume l faut dire que de se voir sois-meme sans présence d'un mioir ou d'un objet réflechisant pouvais, en effet, faire une choque. kokoro le loup, ne souhaita pas voler Takeo emporta alors selement Le jeune homme.
Alors qu'ils voyaient le loup s'éloigner à pied pour prendre le sentier, les deux jeunes homme commencerent à s'envoler. Natsume prevena Takeo qui ne souhaitait vraiment pas tomber.


- Tu sais malgrer le fait que j'ai ton apparence je ne peu utiliser ton pouvoir. Je ne suis que métamorphe. ^^

Takeo s'amusait à faire des " looping " pour faire peur à Natsume. Quelque temp après ils arriverent en haut de la cascade. Le sang coulait toujours, mais de plus loin.

- Attendons Kokoro ici, ne reprendrons après.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:30

Natsume ferma les yeux pendant le voyage. Les looping lui donné la nosée plus qu'il ne lui fasait peur. D'ailleur, la premier chose qu'il fit en posant les pied au sol et d'allé dérrière un arbre rendre son dernière repas, il resorti après ne plus rien avoir dans le ventre.

Ne recommence jamais ça

Ils attendirent peu de temps Kokoro qui était plutôt rapide.

Allons-y

Aucune joie perçais la voie du garçon de 10 ans, la vue du corp qui l'imaginait, ne l'aidé pas dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

Appres l'atterisage, Natsume partit derierre un abre pour ... Takeo était concentrer ur la coulée de sang qui devenait vraiment importante. Lorsque Nastume revena, il fit remarquer à Takeo que le loup revenait et fit signe de reprendre leur route. Takeo le ratrapa et carressa le loup.

- Je comprend que tu ne soit pas heureux d'aller voir quesqui saigne comme ca, mais si quelqun est mort ou en mauvaise posture il faut lller voir. Nous sommes témoin.

Takeo repris alors sa forme innitial. Il ne souhaitait pas plus que le jeune homme, voir un cadavre flotter mais il s'y sentait obliger. Il en avait deja vu telement dans son passé, qui cherchait à oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:58

Le garçon gromela sans rien répondre, il ne voulait pas voir de corp, c'était tout, il ne voulait pas passé ses soiré a revoir ça et puis de toute façon, il ne voualit pas que ses sens de vampire aparaisse soudainement, il évité tout les regard vers le sang, ça le dégoutait, le mettait mal a l'aise e et ça lui donnai des vertige. Ils se raprochée du corp, il en avait l'étrange conviction. Natsume était sur que l'hjomme était mort. Kokoro se froté au garçon pour le rassuré mais cela ne servé pas a grand chose, il était mort de peur. L'idée de revoir un corp le terifié
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:30

Plus il s'approcherent et plus Takeo se sentait mal. Il n'y avait plus beaucoup de chance que la personne soit encore en vie. quelque minutes plus tard, Takeo vit gire un corp dans l'eau. Il ne bougeais pas et il était bloqué par un rocher. Takeo s'approcha, n'esperant pas vraiment le voir en vie. Il pris alors son pous.

- Il est encore en vie. Appelle un embulance.

Takeo dechira sa manche et la noua pour arreter l'hémoragie, espérant que l'homme s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
meurtre et eaux troubles. Left_bar_bleue0/0meurtre et eaux troubles. Empty_bar_bleue  (0/0)

meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Natsume arrivea et lui dit

Comment veux tu que je fasse ? Je peux toujours esseyé mais ça marchera pas... OUOU DU POMPIER. Non, tu vois, ça marche pas

Natsume n'avait jamais eu de portable, d'ailleur, il ne savait même pas que ça existait, sa mère ne lui laissé pas la télé, alors le portable, même pas la pein d'en parlé. De toute façon, il n'avait que onze ans. Et puis, il ne pouvait pas allé a tire d'ailes la-bas, il regarda l'homme inconscient. L'odeur du sang lui arrivea doucement au narines mais ne lui fit rien, c'est gout n'était pas encore en éveillé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





meurtre et eaux troubles. Empty
MessageSujet: Re: meurtre et eaux troubles.   meurtre et eaux troubles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre et eaux troubles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés un meurtre...[libre ^^]=>[un peu long dsl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Cascade-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard