Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Rencontre importante [ PV : gigi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:18

mikura?

gigi regarda ryo dans les yeux.mikura.elle baissa la tete.elle ne l'oublira jamais.cette fille n'etait pas faite pour etre aimer.mais pourtant elle meritait plus que gigi de sortir avec jeremie.elle regarda a tour de role emie et ryo avant de poser son regard sur laly.la jeune chatte savait qui elle etait et chaque fois qu'on lui posait cette question elle prenait un air inquiet.gigi la pris dans ses bras et la carressa.elle releva la tete et dit:

mikura est une fille de 18 ans comme moi mais un jour elle ma frapper.elle disait que j'etait laide et que je meritait de mourir.un jeune homme intervint et lui dit de me laisser tranquille sinon elle le regrettra.se jeune homme etait jeremie.mikura l'aimait mais c'etait moi qu'il aimait maintenant elle m'en veut...

elle baissa la tete.une larme coula sur sa joue.

jeremie est mort dans un accident de voiture et mikura cherche a me tuer car elle croit que c'est de ma faute.

elle releva la tete et les regarda.elle souria meme si le coeu y etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:07

Ryo regarda la jeune fille et la prit dans ses bras, il lui dit :

- Désolé de te faire revivre ça, gigi. Je n'aurais pas dù te demander qui était cette fille. Je suis désolé.

Il s'écarta de la jeune fille et lui souria, il dit ensuite pour changer de sujet :

- En tout cas, je suis bien content que cet Arrancar soit mort, en plus il avait le même prénom et nom de famille que moi. Franchement, ceux qui créer les Arrancars pourraient être plus original dans leurs prénom.

Il sourit et soudain sentit l'air onduler comme si une personne se rapprochait d'eux. Il regarda vers un arbre et une personne encapuchonnée s'y trouvée. La personne enleva son capuchon et s'avança vers la lumière en disant à l'adresse de gigi :

- Comme on se revoit gigi, alors tu leur à parler de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:24

gigi se laissa prendre dans les bras du jeune homme.elle etait heureuse d'etre son amie.elle souria en regardant Ryo.

tu a raison il aurait plus choisir hiku par exemple.

gigi se mit a rire un peu.Hiku sa lui va bien alors pourquoi il n'aime pas?bref pas le moment d'y penser.elle se releva et regarda le ciel.mais elle laisa vite son regard aller vers la jeune personne qui vnait d'aparaitre.cette personne elle la connaissait.ses long cheveux flamboyant et ses yeux bleu ciel ne pouvait etre que ceux de Mikura.ellene bougea pas elle restait perpexle.laly se leva rapidement pour se retrouver devant elle.

quesque tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:32

Ryo sourit à la remarque de gigi. A vrai dire, il aimait bien ce surnom mais sa soeur l'appelait déjà comme ça et quand quelqu'un lui redonnait ce surnom, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa soeur qui était morte. Emie ne le savait pas bien sûr, il voulait garder ça pour lui. Il sortit de ses pensées et regarda la jeune personne qui était en face d'eux. Ryo la regardait avec un regard neutre et la jeune Mikura dit :

- A ce que je vois, ce crétin de Ryo Hikura s'est fait tué par Hiku. Et pour ta question gigi, c'est simple, je suis venue te tuer une bonne fois pour toutes.

Emie fit un pas vers la jeune fille comme si elle voulait s'y opposer. Ryo l'arrêta avec son bras, il avait toujours un regard neutre et un visage neutre. Il dit en ne trahissant aucune émotion :

- Cela ne te concerne pas, Emie. Ni moi d'ailleurs. Cela ne concerne que gigi, c'est elle qui doit combattre contre Mikura. Nous devons respecterl'honneur de gigi. gigi, je compte sur toi pour battre cette fille.

Il avait dit la dernière phrase en se tournant vers gigi avec un visage toujours neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre importante [ PV : gigi ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question importante !
» gigi
» L'une des personne les plus importante dans ma vie !
» rencontre[PV:Gigi]
» Au bord de la mer [pv : Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit