Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre importante [ PV : gigi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:27

Ryo marchait tranquillement dans la plaine. Il avait toujours son capuchon qui cachait son visage et ne le montrerait que dans un combat comme d'habitude. Il avait son épée accroché à sa ceinture. Il trouva un arbre contre lequel il s'allongea en attendant que quelqu'un vienne. Il souriait sous son capuchon et se dit que la personne qui allait le rencontrer n'aurait vraiment pas de chance car le jeune homme ne refusait jamais de se battre. Et si une personne approchait de lui, il n'hésiterait pas à la combattre sauf si cette personne n'avait pas d'armes, bien sûr. Soudain, une petite brise se leva et le jeune homme regarda derrière l'arbre, une personne arrivait vers lui, il se leva et ramena son capuchon un peu plus sur son visage en sortant son épée et en la mettant devant la personne qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:50

gigi marchait dans la plaine.elle avait envis de predre l'air apres tous les examins qu'elle avait fait.il fesait plutot bon.les plaines etait un tres bon endroit por decompresser enfin du moins pour elle.continuant de marcher elle vit quelqu'un se lever d'un arbre et sortir son epée.elle adore les defies alors elle s'arreta pou reciter son incantation et une epée de feu apparut dans sa main.elle s'approcha de la personne mais ne distinc pas son visage.peu importe du moment qu'il ne la tue pas.d'habitude avant un combat elle aime apprendre a connaitre son adversaire mais celui ci ne semblait pas bavard.elle lui souria.normalement le medecin lui a formeement interdit de combattre pourla santé du bébé mais comme le jeune inconnu n'ai pas au courant il ny aura pas de probleme et c'est pas un tout petit combat qui va faire quelque chose.elle mit sn epée devant elle et dit:

je suppose que c'est u combat que tu veux?je suis prete mais je te ferait pas de cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:59

Ryo regarda la jeune fille qui venait d'arriver face à lui. Elle avait une arme, cela voulait donc dire que le jeune homme pourrait la combattre. Il souria sous son capuchon et dit en l'enlevant petit à petit :

- Je me présente, Ryo Hikura.

Le capuchon enlever entièrement, Ryo révela une chevelure verte claire et un oeil vert, l'autre oeil couvert d'un bandeau. Juste après avoir fait découvrir son visage, une grande bourrasque de vent se leva juste sur le jeune homme ce qui fit virevolter sa cape. Il sourit et dit :

- Comme tu peux le voir, mon pouvoir est le vent et ce bandeau sur mon oeil vient de mon combat avec un... comment ça s'appelle déjà ? Ah, oui, avec un Espada ou un Arrancar nommé Ryo Hikura comme moi. Tu le connais cet Arrancar, par hasard ?

Il ne laissa pas le temps à la jeune fille de répondre et attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:10

gigi regarda le jeune homme qui etait plutot mignon.mais elle fut sutpéfaite par son nom.au debut elle crut que c'etait lui mais quand il lui parla de cette arrancar elle comprit que c'est l'ennemie que gigi avait vu dans la foret avec iru.elle voulut repondre mais elle n'u pas la temps car ryo venait d'attaquer.gigi esquiva l'attaque mais au lieu d'attaquer a son tour elle le regarda.elle regardait plus précisement son bandeau.alors comme sa le fameux arrancar qui avait attaquer iru et gigi avait aussi attaquer ryo.elle souria et dit:

moi je m'appelle gigi.mon pouvoir est le feu et mon autre pouvoir me permet de me transformer en chat avec des ailes d'ange.je connait se fameux ryo.il ma attaquer moi et mon frere iru.il etait accompagner de mikura ma pire ennemie.

elle avait envis de l'attaquer mais bizarrement son corp refusait de lui obeir.elle voulait en savoir plus sur ce arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:54

Ryo sourit et dit :

- Alors tu t'appelles gigi, et tu connais le type qui m'a rendu aveugle d'un oeil. Je ne le connais pas trop, juste qu'il a le même nom et même prénom que moi. Et aussi qu'il fait partit de l'Espada. A part ça, je ne sais rien de plus et cela me navre énormément.

Il baissa la tête et serra le poingt. De son autre main, il toucha son bandeau là où normalement il devrait y avoir son oeil. Il dit :

- Ce type, je le poursuivrais et le tuerais de mes propres mains, pour la venger, pour qu'enfin son âme soit en paix.

Il releva la tête et souria, il dit ensuite :

- Et pour ça, je dois devenir plus fort que lui en combattant les personnes et en poursuivant mon entraînement même si je suis blessé à mort. Alors, en garde, gigi.

Il attaqua de nouveau la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:06

de qui voulait t'il parler?cette personne dont il parle.gigi aimerait le savoir mais se ne sont pas ses affaires.elle baissa la tete.que voulait ce ryo et pourquoi il attaque iru et ce jeune homme.gigi n'avait pas le temp d'y penser car elle fut de nouveau attaquer.cette fois elle l'evita de justesse du moins c'est se qu'elle crut.son bras commencais a saigner.elle le regarda avec un sourir au coins des levre.

si sa te permet de le battre je suis d'accore de me battre avec toi.

elle coura vers lui et l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:19

Ryo esquiva de peu l'attaque de la jeune fille et une petite blessure s'ouvrit sur son visage. Il s'arrêta pendant un instant et toucha sa blessure, il essuya le sang de la blessure et dit :

- Bien joué, tu te débrouilles bien. Je vais donc devoir utiliser ceci.

Il mit son épée face à lui, elle était en train de léviter au-dessus du sol grâce à une petite tornade de vent. La tornade enveloppa l'épée et elle réapparut, une tête d'aigle pour garde et des ailes juste au début du côté coupant de la lame. Il attaqua ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:47

gigi regarda se qui se passait.l'épée etait différente mais sa veux pas dire grand chose.elle prit quand meme ses precaution et fit apparaitre un bouclier en feu.quand elle le regarda de nouveau il venait vers elle pour l'attaquer.elle esquiva son attaque mais cette fois elle saigner sur le frond.elle essuya le sang qui coulait et regarda a blessure au bras.elle etait superficiel.il est vraiment fort.il a deja un grand pouvoir et pourtant il n'arrive toujours pas battre se ryo.elle le rearda de nouveau et dit:

tu arrive a me toucher c'est bien.tu es fort vraiment.

elle fit apparaitre dans sa main une boule de feu.elle la lanca en sa direction et quand la boule fut asser pres de lui elle couru pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:58

Ryo sourit face au compliment de la jeune fille et dit :

- Eh bien, merci.

Ryo fut un peu surpris quand il vit la boule de feu, il créa une rafale de vent qui dévia la boule de feu, mais Ryo ne vit pas le coup que lui porta la jeune fille. Il bondit pour essayer d'éviter l'attaque mais il fut quand même blesser au niveau du bras. C'était une blessure plus importante que les précédentes. Il sourit et dit :

- Pas mal, j'ai pas prévu cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:07

merci mais je suis pleine de resource.j'ai beaucoup travailler mes attaques.

elle le regarda en souriant.mais son sourire vira vite a la grimace.elle commençais a avoir le tournie et voir mal au ventre.elle tomba par terre,lacha son épée et son bouclier qui disparur et se mi la main sur le frond.elle voyait un peu floue.la prochaine fois elle ecoutera le medecin.elle regarda ryo avant de s'allonger dans l'herbe et fermer les yeux.elle n sait pas si elle c'est endormie mai elle avait l'impression de ne pa avoir bouger depuis une heure.elle rouvrit le yeux et regarda le ciel.elle avait moins mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:22

Ryo regarda la jeune fille qui s'effondra sur le sol. Il alla la voir, faisant revenir son épée à la normale. Il la prit dans ses bras et lui dit :

- Eh gigi, gigi réponds-moi.

Il vit qu'elle rouvrait les yeux, elle avait certainement besoin de se reposer. Il la prit avec elle et l'emmena à l'ombre sous un arbre où il l'allongea. Il la regarda ensuite et dit :

- Qu'est-ce que tu as ? Pourquoi t'es-tu évanoui maintenant ?

C'était presque la première fois qu'il se faisait du souci pour quelqu'un, la toute première fois, c'était avec cette fameuse personne qui était sur le point de mourir et qui est morte dans les bras du jeune homme du sang coulant d'une blessure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:13

elle regarda ryo.il s'inquiette pour elle mais il ne devait pas elle se redressa et s'adossa au tronc de l'arbre.elle souria et grimaca en meme tant.

tout...tout va bien je...je suis juste un peu fatiguer.

elle ferma les yeux un moment et les rouvrit.elle avait encore un peu le tourni.elle regarda les blessur de ryo et elle dit:

tu...tu veus que je te soi...gne?

elle souria.ryo etait la seule personne qui c'etait vraiment bien battu avec elle.jamais personnes n'a aussi bien battu.elle serait vraiment heureuse de le voir battre se arrancar.elle s'approcha de lui et posa ses mains sur ses blessures.elle recita une incantation et elle disparure.elle se r'adossa contre le tronc et ferma de nouveau les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

Ryo sourit presque pour la première fois en regardant la jeune fille qui semblait aller un peu mieux. Il la regarda guérir ses blessures, elle était vraiment gentille comme fille. Il se releva et lui dit :

- Merci, gigi, mais t'avais pas besoin de me guérir, je résiste assez bien à ce genre de blessures, je pense que notre combat s'achève ici. Dommage, mais bon ce sera peut être suffisant pour battre ce stupide Arrancar. Je vais lui faire payer la mort de... enfin la perte de mon oeil.

Il souffla, il était tout prêt de réveler son secret à propos de cette personne, cette fille qu'il adorait. Soudain, Ryo sentit que l'air commençait à bouger comme quand quelqu'un approche furtivement. Ryo sourit et bougea son épée juste à temps pour arrêter celle d'une personne encapuchonnée.

- Salut, t'es venue me surveiller ?

- Exactement et en voyant cette fille, tu as dù combattre contre elle.

La personne qui venait d'arriver avait une voix de fille, la voix d'une adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:52

gigi rouvrit les yeux et souria.elle se releva tend bien que mal et regarda le ciel.il fesait bon.

ryo,je veux etre au première loge pour voir cet arrancar mourir.

elle rebaissa la tete et elle lui sourie.ryo a beaucoup de courage et de vaulonté.ell aime les personne comme lui.elle est sure qu'il le battera.mais elle se posait une question.d qui il parle.elle sait deja que c'est une fille.il veut la venger.cette fille serait sa soeur sa fiancer?sa ne la regarde pas.elle ferma les yeux et quand elle les rouvrit elle vit une autre personne.elle avait une voix de jeune fille.gigi regarda l'inconnu et dit:

salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:08

Ryo dégagea son épée et vint au côté de gigi. L'inconnu regarda gigi et lui dit :

- Salut. Hiku tu fais les présentations ?

- Ne me donne pas ce surnom là, tu sais très bien que je le déteste. Bon, gigi, je te présente ma cousine, elle vit avec moi depuis... depuis quelques années. Et Emie, je te présente gigi, une fille que je viens de rencontrer et qui connaît ce type.

Ryo soupira, il devrait certainement bientôt avoué à gigi la vérité sur cette personne. La cousine enleva son capuchon et fit découvrir une jeune fille aux longs cheveux dorées et aux yeux bleus. Elle regarda Ryo et lui dit :

- Alors, elle le connaît, elle connaît l'autre Ryo. Et toi, tu compte certainement te venger aujourd'hui, c'est ça ?

Ryo hôcha la tête d'un air positif et sa cousine souria, elle demanda :

- Est-ce que gigi est au courant de ça ?

Ryo hôcha la tête d'un air négatif et Emie s'approcha de gigi et lui dit :

- Pendant le combat d'Hiku contre Ryo, je t'expliquerais tout, en fait, mon cousin ne veut pas se venger à cause de son oeil, il aurait passé l'éponge sur ça, mais c'est quelque chose d'autre la raison pourquoi il veut se venger. Je te raconterais dans quelques minutes.

Soudain, un bruit étrange se fit entendre et Ryo, l'arrancar apparut devant le jeune homme surnommé Hiku. L'arrancar était apparut dans les airs et regardait Hiku avec un regard de fou, il lui dit :

- Comme on se retrouve, Hiku.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:10

elle regarda la jeune inconnu.gigi souria.donc c'est la cousin de ryo.quand elle enleva son capuchon fesant apparaitre sa cheveulure dorée et au yeux bleu elle ne put se retenir un ouaaaaa.elle la trouvait vraiment belle.son prenom lui allait vraiment bien.elle vit emie s'approcher d'elle.gigi avait hate de savoir pourquoi en realiter ryo voulait se venger mais il a falut que cette idiot d'arrancar apparaisse dans les air.il avait un regard fou.gigi souria et dit:

tien mikura n'est pas avec toi cette fois?

elle le regardait avec un regard noir.jamais elle ne pourait oublier cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

Hiku regarda l'arrancar étonné de le voir arriver si tôt. Il se demandait qui était ce Mikura dont gigi parlait ? Certainement, un ennemi à elle. Il se retourna vers son ennemi et l'arrancar dit en mettant sa main sur son visage d'un air désespéré en disant :

- Eh bien, je crois qu'il s'est paumé, je voulais l'attendre mais j'en ai eu marre et je suis partis. Et maintenant, je suis devant vous, prêt à vous combattre, ou plutôt à combattre Hiku.t :



Le jeune homme surnommé Hiku avait le regard dans le vide et ne pensait à rien. L'arrancar le remarqua et dit pour que le jeune homme se réveille enfin :

- Eh Hiku, tu t'en rappelles du jour où j'ai tué...

Il ne put finir car Hiku s'était lancé à l'assaut de l'Arrancar. Leur épée s'entrechoquèrent et Hiku dit :

- Tu vas me le payer, enfoiré.

L'arrancar sourit et ils se combattirent pendant qu'Emie, assise à côté de gigi regardait le combat. Elle dit ensuite :

- Je vais tous t'expliquer, il y a près de six ans, je suis allé en visite chez Hiku et sa soeur. J'étais seule car mes parents et ceux d'Hiku étaient partis loins, en fait, ils n'étaient plus de ce monde. Et quelques jours plus tard, cet arrancar est arrivé, il avait un regard de fou et ils nous as provoqués en combat. Hiku était jeune ce jour-là, sa soeur avait quelques années de plus que lui et puis... la soeur de mon cousinest allé combattre l'arrancar, le combat a duré quelques minutes et ensuite...

Des larmes coulèrent des joues de la jeune fille et elle continua :

- Et ensuite, elle... elle s'est fait transperçée au ventre par l'épée de cet arrancar. Elle s'était écroulée par terre, Hiku est allé la voir, s'affolant les larmes aux yeux, moi j'étais trop paralysée pour bouger, j'étais paralysée de voir ma cousine, éffondrée sur le sol, couvertes de sang. Et puis, le pouvoir d'Hiku s'est manifesté, il est allé combattre l'arrancar avec l'épée de sa soeur depuis c'est avec cette épée qu'il combat tout le temps et il a finit par avoir cette blessure à l'oeil. Ensuite, je l'ai élévée comme une soeur, comme sa grande soeur qui avait été entérrée au cimetière à côté de chez Hiku. Il a apprit à vivre avec moi et à s'habituer à moi comme si j'étais vraiment sa soeur, mais sa mémoire est ténace et il n'oubliera jamais ce qui s'est passé. Quand il s'est énerver, il a libéré une grande force que je n'avais jamais vu, une force capable de détruire une ville entière s'il l'avait utilisé pendant plus de quelques secondes. Il va certainement l'utiliser pendant ce combat ,même s'il ne sait pas la déclencher.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:12

elle ecouta emie le regard river sur le combat.gigi etait triste pour eux.elle comprend le jeune homme et sa cousine.elle regarda emie et dit la voix pleine de tristesse:

je suis vraiment desole.

elle essuya les larmes de la jeune fille.elle aimerait aider hiku dans son combat mais elle ne pouvait pas intervenir.c'etait le sien a lui pour venger sa soeur.elle ferma les yeux.elle voulait pleurer pour eux mais elle devait s'en empecher.pleurer ne servirait a rien a par les inquietter ou les faire pleurer.elle rouvrit les yeux et regarda emie.elle souria et dit:

il va gagner,il le peut.

gigi regarda de nouveau le combat qui fesait rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:54

Emie regarda surprise la jeune fille et sourit en disant :

- Mon cousin a vraiment de la chance d'avoir des amis comme toi. Gagne, Hiku, je t'en supplie.

Le combat de Ryo contre Ryo faisait rage, les deux jeunes hommes se blessaient mutuellement. Puis à un moment donné, Hiku donna un grand coup d'épée sur le bras de l'arrancar et le sang gicla de la blessure. Il mit son autre main dessus et dit en souriant :

- Pas mal, pas mal. Mais bon, je vais donc devoir utiliser ceci. Déchire Hôzuru.

Une énorme lumière jaillit de la lame et de l'arrancar et celui-ci réapparut, moitié loup, moitié humain. Il éclata de rire et attaqua Hiku, une blessure profonde s'ouvrit sur le torse du jeune homme. Il cracha du sang et l'arrancar se recula. Emie dit à l'adresse de gigi et aussi pour elle-même :

- Son oeil droit, il va bientôt...

Elle ne finit pas sa phrase et attendit pour voir ce qui allait se passer. L'arrancar dit à l'adresse d'Hiku :

- Tu manques de motivation, ça t'irais si je te disais que c'est moi qui ait tué tes parents ainsi que ceux de ta cousine ?

Emie regarda l'arrancar mais ne bougea pas d'un pouce et se dit que son cousin allait tout régler et tout cela rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:14

gigi regardait le combat ne ratant aucun morceau du spectacle.ils se touchaient mutuellement.elle avait l'impression qu'il allait durer des heures et des heures sans jamais s'arreter.elle regarda ensuite emie elle semblait elle aussi absorber par le combat.quand elle regarda de nouveau les deux combattants elle vit que hiku avait prit l'aantage mais cette idiot de arrancar avait reussit a reprendre l'avantage.gigi n'en pouvait plus elle se leva mais quelque chose la tirai par le bas.elle regarda et vit une jeune chatte blanche.laly l'avait retrouver.

tu sais se qu'a dit le medecin,pas de combat pour les femme enceite.

je sais.

elle se r'assit malgre son horrible envis de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:50

Le jeune homme surnommé Hiku avait le regard vide et les bras pendant dans le vide. Il ne pensait à rien ou du moins, il ne pensait que à ce que lui avait dit l'arrancar.

- Alors, donc, c'est toi, tu vas payer pour ça.

Soudain, une explosion fut provoquer et entoura le jeune Hiku, l'explosion l'avala complètement et une immense tour de lumière apparut qui s'écrasa sur le jeune homme. Il réapparut comme avant, mais il avait l'air différent comme si c'était une autre personne qui le contrôlait. Il enleva son bandeau qui cachait son oeil droit qui, normalement ne devait plus être là, mais il y avait un oeil de couleur jaune. Il sourit et attaqua, causant d'immenses blessures sur l'arrancar. Même en forme libérée, l'arrancar ne résistait pas au coup. Les deux opposants se reculèrent l'un, l'autre et Hiku dit :

- Prêt pour l'attaque final ?

L'arrancar hôcha la tête d'un air positif et mit toutes ses forces dans cette unique attaque. Hiku attaqua aussi avec toutes ses forces et...

- Bien joué, cher Hiku, dit l'arrancar l'épée d'Hiku planter dans le coeur et sa propre épée avait ouvert une énorme blessure sur le ventre d'Hiku comme sa soeur auparavant.

Hiku n'eût pas le temps de remercier l'arrancar pour le compliment et tomba de haut et s'écroula sur le sol, les yeux fermés quand à l'arrancar, il disparut comme le font tous les Hollows quand ils meurent.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:56

gigi ne pouvait plus detacher son regard de se spectacle.elle n'entendait pas se qu'il se disait mais on voyait qu'ils se parlaient.elle avait remarquer qu'il avait enlever son bandeau.de loin c'etait difficile de voir comment etait son oeil.il n'avais plus l'air d'etre le meme comme si quelqu'un d'autre le controler.elle retint son souffle quand elle vit l'épé se planter en plein coeur.hiku avait réussi mais le voila qui tomba au sol.gigi regarda emie puis regarda le corp inanimer de ryo.elle ne pouvait pas bouger que si ses pied etait enfouie dans le sol.quand elle reussis enfin a bouger elle couru vers son corp.elle s'assie et pris sa tete qu'elle posa sur ses genoux.elle mit ses mains sur les blessure et recita la meme incantation de toute a l'heure pour que ses blessure guerisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:52

Emie avait regarder le spectacle avec la plus grande patience. Elle était ensuite aller voir Hiku qui s'était éffondré sur le sol. Elle criait le nom de son cousin. Ryo ne respirait presque plus, mais son souffle revenait grâce à gigi qui guérissait ses blessures.

- Hiku, cria toujours Emie.

- Je t'ai dit que je n'aimais pas quand tu m'appeler comme ça, Emie.

Ryo ouvrit les yeux, il souriait. Il se releva et regarda ses blessures. Ensuite, il toucha son oeil droit, l'oeil était de couleur jaune. Pourquoi son oeil avait repousser et pourquoi était t'il de cette couleur ? Il ne savait pas et ne saurait peut être jamais car quelques secondes plus tard, le jeune homme se courba, son oeil droit le brûler, il criait que cela lui faisait mal. Et puis, la douleur se stoppa net, toute seule. Le jeune homme remit son bandeau, triste de redevenir aveugle d'un oeil. L'oeil jaune avait disparu de lui-même. Il dit ensuite :

- Merci, gigi, mais c'est bon, je peux résister à ces blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:32

gigi le regardait.bon il etait pas mort tant mieux elle souria en lui disant d'un ton mi serieux mi amuser:

d'accore si tu resiste a ces blessures alors explique pourquoi tu respirait pratiquement plus.

gigi le regardait.elle avait eu peur de ne pas reussir a le guerir.laly qui etait juste a coté d'elle sauta sur lui et lui lecha le visage.gigi etait tres triste pour son oeil redevenu comme avant.elle eu soudain une idee.elle souria et dit a ryo:

tu veux que j'essaye de soigner ton oeil?

elle pouvait essayer.elle n'etait pas sur de poivoir mais qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Ryo Hikura
Actif
Actif
Ryo Hikura


Masculin
Nombre de messages : 631
Age : 29
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Rencontre importante [ PV : gigi ] Left_bar_bleue0/0Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:38

Ryo fit mine de réfléchir quand gigi lui posa la question de savoir pourquoi il ne respirait presque plus et qu'il disait qu'il pouvait résister à ce genre de blessures. Et quand elle demanda si il voulait qu'elle essaye de guérir son oeil, il lui dit :

- Malheureusement, je ne sais pas si on peut le soigner et je ne préférais pas essayeret puis cela devrait certainement utiliser trop de ton pouvoir et je ne veux pas. Mais j'aimerais surtout savoir pourquoi mon oeil est revenu et de cette couleur ? Et puis, cette sensation que j'ai eu qui me faisait comme si j'avais une autre personne qui me contrôlait à ce moment-là. Mais bon, je n'ai pas envie de m'étendre sur ces questions pour l'instant, le principal c'est que l'autre arrancar stupide soit partit. Et au fait, c'est qui ce Mikuro... Mikure ?

[ hj : MIKURA, MIKURA, xd ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre importante [ PV : gigi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre importante [ PV : gigi ]   Rencontre importante [ PV : gigi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre importante [ PV : gigi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question importante !
» gigi
» L'une des personne les plus importante dans ma vie !
» rencontre[PV:Gigi]
» Au bord de la mer [pv : Gigi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit