Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Left_bar_bleue0/0Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty
MessageSujet: Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )   Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:59

Sassecha , était habiller d'un habillement naturel , jean noir un peu serré ,un chandail jaune un peu flash disons Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) 816130 avec un décolté .
Sassecha portait comme soulier des botes longues avec un petis talons a son talon .
Ses cheveux lousse qui tombais sur ses épaules ses yeux rouges qui fixait tout ce qui bougeait .
Sassecha , ne counnaissait plus personnne , ne reconnaissait plus personne . Une enviee faimm de sang coulait dans sa bouche , elle n'avait pas mordue depuis quelque semaine déjà , elle se retenait mais sa parraissait . Elle devenait de plus en plus faible avec plus de poche en dessous de yeux .. Mais elle se retenait elle alla surement tué après ses retrouvailles avec son jeune homme Yasashi ..
Elle ne savait pas s,Il avait changer ou quelconque changement . Elle ne l'avait pas vue depuis déjà quelque mois . Elle avait hate de le revoir le prendre dans ses bras , le touché , l'embrasser , sentir sa bonne humeur , sentir qu'il est bien avec elle . Avec lui elle n'était pas un monstre mes bienn une personne qu'il aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Left_bar_bleue0/0Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )   Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:05

Yasashi marcha dans le couloir voulant revoir Sassecha il ne l'avait pas vu depuis quelque mois en effet il regarda ver le fond est vu Sassecha il se mit invisible pour essayer de la surprendre quand il arriva près d'elle il réapparu et lui dit:

Salut tu m'avais manquer! Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) 77223

Il se raprocha et lui fit un calin <(^_^)> avec son sourire qui était toujours plus gros dès qu'elle la voyait il l'embrassa aussitot pour se rappeler des souvernirs magique du passer il était vraiment heureux de la revoir enfin et en pensa il eut une question il lui demanda:

Tu était ou tout se temps?? Tu ma trop manquer.


Dernière édition par Yasashi le Mar 11 Nov - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Left_bar_bleue0/0Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )   Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:07

Sassecha sentit , d'un coup des mains se poser sur elle . Elle sursautaa puis , se retourna les yeux river sur la personne qui était juste devant elle .
Quand , elle reconnu le jeune homme . Ses muscle de détendit un sourire s'affichait sur ses lèvres .
Elle s'approcha et le prit dans ses bras .
Elle était si heureuse .


Moi , aussii tu ma horriblement manqué .

Elle prolongea doucement se léger baiser qui était si savoureux . Sa lui manquait ses baiser .
Un sourire s'affichait elle était amoureuse de lui .
Sa se voyais juste dans son regard .


Je sais pas .. Enfaite ma personnalité de vampire avait prit le dessus alors , j'ai du rester enfermer .. Disons que se sune longue histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Yasashi
Habitué
Habitué
Yasashi


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 27
Côté coeur : Personne un vide
Hobbys : CSS D2 WCS 3 TM2
Pouvoir : Il peut disparraitre a l'oeil d'un humain les autre race c'est different
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Left_bar_bleue0/0Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )   Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:18

Mord moi pas au moin :)

Yasashi regarda Sassecha avec son grand sourire est s'assit avec elle il l'embrassa de nouveauet la regarda en demanda quoi de neuf. Elle devait peut-être eu quelque chose depuis le temps qui savait pas vu il savourait tout les instant qu'il passait avec Sassecha il voulait que ce temps soit éternel pour vivre avec de l'amour pendant toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
.Sassecha Lilo .
Accro
Accro
.Sassecha Lilo .


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 28
Côté coeur : Mukuro ♥
Hobbys : Tuer ..
Pouvoir : La nature .
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Left_bar_bleue0/0Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty_bar_bleue  (0/0)

Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )   Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:21

Bien sur que non , sa serait impossible pour moi de faire se geste ..
Juste au méchant et au innocent qui son sur mon chemin .

Sur cette phrase elle rigola un peu .
Puis , alla s'asseoire avec lui , elle s'assie sur ses genoux a lui , puis sourit . Elle l'embrassa de nouveau et elle prolongea délicatement avec la langue Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) 241442 .. Elle rougit quelque instants .
Puis , s'éloigna doucement de lui .


Ummm , pas grand chose de nouveauu et toi ? .
Disons , que j'ai plus combattu contre moi-meme pendant tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Empty
MessageSujet: Re: Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )   Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour , a penssionnat , pour toujours ? ( PV Yasashii )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit { Pvv Yasashii
» Kamzaki arrive au penssionnat ..
» retour
» De retour ^^
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Le hall-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit