Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:30

La montagne, quoi de plus .... impressionnant ? Nan de mieux à voir. Non plus. En fait, la montagne n'était pas l'un des lieux que préférait Asuka, mais bon, malgré cela, il n'empêche que c'était tout de même un lieu super à voir, et surtout à visiter. L'inconvénient était la température qu'il y avait là-bas, tout les jours c'était la même. M'enfin tout les jours, okay on ne va pas trop exagérer là dessus, mais bon, il fallait dire qu'il ne faisait pas super chaud non plus. Et même si tout cela n'était pas bon à savoir, Asuka s'en fichait éperdument, du moment qu'elle trouvait un lieu pour passer sa journée.
Bref, assise sur les marches de l'escalier du pensionnat, elle dessinait tranquillement sur une feuille les traits de l'immense Hall, jetant de temps à autre de rapide regards par la fenêtre, où on pouvait apercevoir au loin une chaînes de montagnes. Elle avait une envie folle de s'y rendre, sans même savoir pourquoi. C'est vrai, par moment elle pouvait être incompréhensible, on pouvait même dire tout le temps. Ce n'était pas pour autant qu'elle était .... disons un peu dans les nuages pratiquement tout les jours, loin de là même.

Continuant son dessin, elle appuya un peu plus fort sur son crayon, cassant ainsi la mine, jetant le crayon au loin. Bon, une chose pas super grave, mais bon, Asuka ne voulait pas retourner dans sa chambre pour aller chercher de quoi le tailler, et Aku dormait en plus paisiblement, de plus que son seul souhait à l'instant même était qu'il puisse dormir sans avoir à s'occuper d'elle, la protégeant de tout ce qui l'approchait. En clair, elle avait comprit que si elle s'y rendait, et qu'ensuite elle aurait eu l'idée de sortir du pensionnat, le loup aurait insister pour venir avec elle, hors il était épuisé ces temps-ci. Autant dire qu'elle ne savait plus trop quoi faire à présent ...
La jeune adolescente reposa son regard sur la fenêtre, observant à travers les montagnes. Pourquoi pas ? D'un léger bond elle se retrouva sur ses pieds, puis transforma en boule son dessin, qu'elle trouvait par ailleurs rater. Pourquoi ? Allez savoir. Ce jour-là, elle portait un pull s'arrêtant au niveau du bas de son short, cachant ainsi ce dernier. Poussant la porte du Hall, elle lança en l'air la boulette, qui n'eut pas le temps d'atterrir au sol, se faisant "désintégrer". On l'aura compris, Asuka avait user de son pouvoir pour s'en débarrasser. Bon, la jeter à la poubelle aurait été plus simple, mais en finir avec son pouvoir, Asuka trouvait que c'était mieux.

Bref, la jeune fille prit la direction de la montagne, ne prenant pas en compte les habits qu'elle portait à l'instant. Elle marcha pendant au moins un bon quart d'heure avant d'arriver à sa destination, la montagne. Asuka soupira à ça, puis alla s'appuyer contre un arbre, observant le pensionnat au loin. Autant dire que la vue était magnifique vue d'ici, et personne dans les parages pour la déranger. Tout en admirant le paysage, elle profita en même temps pour écouter le sifflement du vent, ramenant un petit coup de froid accompagné de quelques flocons de neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Aria commençait à connaitre à peu près tout ce qui était autour ou dans le pensionnat.Elle en avait marre de toujours aller aux mêmes endroits.Elle voulait être à un endroit où elle pouvait tout voir.C'est vrai, c'est bizare mais c'est ce qu'elle avait envie de faire et rien ne pouvais lui faire changer d'avis.Elle commença donc à réfléchir à l'endroit où elle pourrait aller, tout en marchant dans les couloirs du pensionnat.Elle s'arrêta à une des fenêtres et regarda la vue.Elle voyait l'entrée du pensionnat, un des parcs et au loin elle voyait les montagnes.Elle les regarda longuement puis elle se décida.Elle allait y aller.

Elle commença donc à descendre les escalier pour pouvoir sortir du pensionnat tout en pensant à tout ce qui c'était passé depuis son arrivé ici.Quand elle arriva dehors, elle leva les yeux au ciel.Il faisait beau, aucuns nuages et il y avait très peu de vent. Elle réfléchie quelques secondes au moyen qu'elle allait utiliser pour se rendre en haut des montagnes, puis ce décida pour la voie des airs.Elle sortie ses ailes et s'envola.

Ses ailes avaient grandi par rapport à la dernière fois qu'elle les avait sorti.Elle se souvint même de la première fois qu'elle les avait utilisé, elles étaient minuscules, comme elle.
Plus elle montait en altitude, plus il y avait de vent, même si il n'y en avait pas beaucoup.À cet instant, elle pensa qu'elle aurait peut-être dû prendre une veste.Aujourd'hui elle était habillée avec une chemise noire, un jean et des chaussures tout à fait banales.

Quelques minutes après être partie du pensionnat, elle se retrouva en haut des montagnes.Alors qu'elle se posait, elle aperçut une jeune fille appuyée contre un arbre.Elle alla donc à sa rencontre :

"Salut. Je ne te dérange pas? Moi c'est Aria. Et toi?"




[ désolé je sais que tu ne voulais pas beaucoup de fautes mais je pense qu'il y en a quand même...]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:21

Alors qu'elle fixait tranquillement au loin le pensionnat, Asuka entendit non loin d'elle, une voix qui apparemment s'adresser à elle. Tournant la tête en direction de la jeune fille, elle croisa ses bras devant elle, étonnée par le fait que quelqu'un puisse se trouver ici. Enfin en même temps elle même se trouvait dans les parages, donc il y avait pas vraiment de quoi s'étonner ...
Lui adressant un léger sourire, Asuka se présenta à son tour, ne lâchant pas pour autant son appui qu'était l'arbre.


« T’en fais pas, tu ne me dérange pas le moins du monde. Moi c’est Asuka, enchantée. »


A ces mots elle décroisa un de ses bras, pendant que l'autre restait collé contre son ventre, pour lui faire un léger signe de la main, histoire de la saluer. Ceci étant fait, la jeune fille la regarda un instant, afin de la détailler. Bon première chose lui venant dans la tête : Elle venait du pensionnat, et elle ne la connaissait pas. La situation habituelle en clair. Remarquant ses ailes, Asuka pencha sa tête en avant, afin d'essayer de mieux les apercevoir. Bon à présent, elle se doutait par quel moyen l'inconnue était arrivée jusqu'ici. Par la voie des airs. Replaçant son bras là où il était tout en se redressant, elle lui demanda, intriguée.


« Tu possèdes de belles ailes. Par pur hasard, tu ne viendrais pas d’un établissement accueillants des êtres à peu près normaux, si je puis me dire … ? »

Elle reposa son regard sur le pensionnat au loin, désignant l'immense bâtiment du doigt. Pour elle, la réponse allait obligatoirement être positive, puisque ce n'était pas tout les jours qu'on voyait des humains avec des ailes ...

[ Don't panic, je me fiche des fautes, du moment que je comprend ce que tu écris ça me va ! ^^ Et désolée c'est court, mais j'ai pas d'inspi là ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:26

Alors qu'Aria avançait vers la jeune fille, celle-ci se présenta. Elle s'appelait Asuka, jolie nom pensa Aria. Quand Asuka lui fit un signe de la main, Aria lui sourit. Elle avait l'air sympa. Puis quand elle arriva à son niveau, Aria remarqua qu'Asuka la détaillait. Elle fit donc de même. Celle-ci portait un pull qui s'arrêtait au niveau du bas de son short, il n'était donc pas visible. Puis Asuka reprit la parole. Aria lui sourit et lui dit :

"Oui je viens du pensionnat. Et je suppose que toi aussi puisque tu me poses la question, je me trompe ?"

En tout cas si elle venait du pensionnat, elle ne l'avais jamais vu, mais vu la taille qu'il faisait c'était un peu normale qu'elle n'ait pas croisé tout le monde.À ce moment là, il y eut un petit coup de vent et Aria remarqua que ses ailes étaient toujours déployées, elle ferma donc les yeux et en les rouvrant, elles n'étaient plus là.

Asuka avait l'air d'une fille bien et Aria n'aimerai pas l'avoir comme ennemie.Elle ce demandait comment elle était arrivée sur cette montagne.Avait-elle utilisé la voie des airs, comme elle, ou avait-elle le pouvoir de ce téléporter ou encore était-elle d'une incroyable vitesse ? Ou tout simplement était-elle venue à pied ? Si jamais elle venait, comme elle, du pensionnat quel pouvoir avait-elle ?

Elle arrêta de se poser des questions, de toute façon autant lui demander au lieu de se creuser les méninges. Elle attendait donc la réponse de sa première question, en la regardant.



[ Désolé moi aussi c'est un peu court...xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:16

Asuka ne fut pas surprise de la déduction d'Aria, après tout avec une question pareil, il ne fallait pas se douter qu'elle aussi venait du pensionnat. Au premier abord, la jeune fille ne semblait pas méchante, au contraire même, elle avait l'air plutôt gentille. M'enfin ce n'était qu'un avis provisoire d'Asuka. Elle ne la vit pas faire "disparaître" ses ailes, reposant lentement son regard sur la jeune fille.

« Non, tu as tout bon, je viens effectivement du pensionnat. Je me demande combien d'élèves cet établissement abrite ... »

Asuka savait pertinemment que pendant une certaine période de vacances dont plusieurs de ses connaissances - les premières qu'elle avait faites ici - et énormément de pensionnaires étaient partis, en plus de ne pas lui avoir fait signe une dernière fois avant de quitter le pensionnat. Bon, elle n'avait pas vraiment de quoi se plaindre, après tout, ses amis étaient restés, enfin trois ou quatre, et puis elle avait retrouver de vieilles connaissances. Quant aux autres, cela restait à voir ...
L'adolescente esquissa un nouveau sourire, avant de reporter son attention sur le bâtiment au loin, là où il ne semblait pas neiger, contrairement à la montagne. Plutôt étrange comme évènement, mais bon, rien n'était normal dans cette ville, et ça c'était le principal à savoir.


« Si la question n’est pas indiscrète, que viens-tu faire ici ? »

Une question qu'elle voulait absolument poser. Bon c'était un peu direct à demander, mais après tout, l'endroit où elles se trouvaient était, à ce qu'il paraît, pas tellement fréquenté, alors qu'on pouvait penser le contraire. Autant dire que ce lieu en hauteur méritait d'être visité, surtout si on voulait admirer la belle vue du pensionnat au loin. Asuka resserra un peu ses bras contre elle, non pas à cause du froid qui régnait et du coup de vent, plutôt frais d'ailleurs, mais tout simplement par habitude, un peu étrange non ... ?
Attendant une quelconque réponse de sa part, elle restait à fixer l'établissement au loin, soucieuse.


[ Pas grave, moi aussi je suis en panne d'inspi O__O' y'as rien de pire ><' ]
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:47

Qu'est-ce qu'elle faisait là ? Bonne question. Elle même ne le savait pas. Elle avait eu envie de se promener, et puis elle avait l'impression que si elle n'était pas venue ici, il se serait passé quelque chose. Elle devenait de plus en plus bizare, mais bon ... passons.
Elle était donc en train de réfléchir à ce qu'elle allait répondre à Asuka, tout en regardant le pensionnat.Elle était venue là parce que ... elle en avait eu envie. Après tout, elle adorait les montagnes et plus particuliairement la neige, même si en cette saison il n'y en avait pas.
Après quelques minutes de réfléxion, elle décida de dire à Asuka la stricte vérité :

" Et bien disons que je ne sais pas trop pourquoi je suis là. J'avais envie de venir, et j'avais l'impression que si je ne venais pas il allait se passer quelque chose. Tu dois te dire que je suis bizare mais c'est la stricte vérité. Et puis peut-être que je suis là tout simplement parce que j'adore la montagne. Je n'en ai aucunes idées ... "

Elle regarda Asuka puis elle lui sourit. Elle attendit quelques minutes puis elle lui retourna la question :

" Et toi, qu'es-tu venue faire ici ? "

Elle avait envie de mieux connaitre Asuka. Elle avait l'air sympa et elle voulait vraiment parler avec elle,surtout que ça la soulagé. Mais en lui posant pleins de questions elle avait peur de paraitre trop direct et elle ne voulait pas. Elle souriat puis regarda la vue. C'était vraiment magnifique et elle se sentait vraiment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

Asuka attendait une quelconque réponse de la part d'Aria, observant depuis un bon moment le pensionnat sans cligner des yeux. Et puis d'abord, est-ce qu'elle voulait vraiment lui répondre, après tout sa question avait un peu été posée à la va-vite dirons-nous, mais bon, à présent elle ne pouvait plus faire marche arrière, attendant que la jeune fille réponde, enfin si une réponse allait être donner bien sûr, dans le cas contraire ça lui était un peu égal. Enfin, elle l'entendit avouer qu’elle n’avait pas un but précis pour venir ici, ce qui n’était pas vraiment pour le moins étrange. Si elle sentait que quelque chose allait arriver, et bien c’était peut-être vrai, un évènement allait sûrement se produire dans les dix, vingt, trente … en fait Asuka n’en savait rien, et s’en contre fichait à un point qu’on n’aurait pas pu imaginer … En y réfléchissant bien, cet évènement était peut-être tout simplement le fait qu’elle allait faire une nouvelle rencontre, entre autre la rencontre avec Asuka. Celle-ci adressa un sourire à Aria, tout en reposant son regard sur la jeune fille.

« Ah oui ? Toi aussi tu adores la montagne ? Sa fait plaisir de voir qu’on est pas seule dans un cas comme ça. »

Oui c’est vrai, ces paroles étaient pour le moins un peu bizarre, mais que voulez-vous, c’était Asuka, et pour rien au monde elle changerait. Bref, passons. Après cela, la jeune adolescente reposa son attention sur le pensionnat au loin, où on pouvait à peu près distinguer des personnes en sortir, ou bien alors y entrer. D’ici, on arrivait facilement à distinguer qu’à l’établissement, il n’y neigeait pas contrairement à ici, ou la température ne montait pas, mais bien au contraire, ne faisait que baisser. Etrangement, pour elle, il ne faisait pas si froid que ça, et apparemment Aria pensait pareil, m’enfin c’était ce que constatait la jeune Asuka en la voyant ici. Tant mieux, puisqu’en voyant le bon côté des choses, cela lui avait permit de faire sa rencontre. Quelques minutes passèrent, sans que les deux jeunes filles s’adressèrent la parole, laissant le silence régner un petit moment. Enfin, Aria se décida à lui retourner la question, à laquelle elle ne tarda pas à donner une réponse.

« Moi je suis ici par envie aussi. Et puis j’aime bien la montagne, la vue est magnifique d’ici, si j’avais su je serait venue plus tôt. »


Une réponse pensée dès l’instant que la question à été posée. De plus que cette réponse résumait tout sur les intentions d’Asuka, en clair elle resterait ici pendant encore un long moment certainement, ça elle s’en doutait. Mais en y reprenant, rester ici à ne rien dire, comme si on méditait, devait peut-être ennuyer Aria. Perplexe, Asuka leva lentement son regard vers le ciel, remarquant un petit flocon de neige atterrir lentement sur son visage, pour ensuite fondre, laissant place à une petite gouttelette qui coula le long de sa joue, pour ensuite disparaître au sol.

« Dis-moi, si ce n'est pas une question indiscrète, pour quelle raison tu aimes la montagne ? »

Une question un peu stupide, elle devait bien l’avouer, mais bon, aujourd’hui Asuka sentait qu’elle était bizarrement beaucoup plus calme que d’habitude. L’effet de la montagne ? Peut-être, peut-être pas. Et puis, Aria était gentille, donc autant mieux la connaître non ? L’adolescente baissa la tête pour apercevoir le pensionnat, tout en frottant ses avant-bras, attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Left_bar_bleue0/0Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:37

Quand Asuka lui dit qu' elle aussi aimait la montagne, Aria sourit. Au moins elles avaient un point en commun. Même si ce n'était pas très important, Aria était contente. Elle aurait très bien pu tomber sur une personne qui aimait la montagne mais qui n'était pas sympatique. Elle était donc heureuse d'être tombée sur Asuka. Puis celle - ci lui posa une autre question. La neige commencée à tomber.

" Eh bien j'aime la montagne parce que c'est un endroit naturel. C'est un des seuls endroits où les Hommes n'ont presque rien construit donc ça reste très naturel. Et puis j'aime écouter les bruits de la montagne, c'est appaisant et magnifique. Pour faire simple je me sens vraiment bien ici. "

Elle sourit à Asuka puis elle regarda le ciel. Il commençait à vraiment beaucoup neiger, et pourtant elle n'avait pas froid. Mais bon c'était normale vu que quand elle était petite elle avait habité en montagne pendant au moins 5 ans et elle se faisait souvent des batailles de boules de neige avec son frère et sa soeur, elle était donc habituée. Et puis c'est quelque chose qu'elle adorait. Elle sourit puis elle demanda à Asuka :

" Je vois que toi aussi tu aimes vraiment la montagne. Ca fait plaisir d'avoir rencontré quelqu'un comme toi ici. Tu es au pensionnat depuis longtemps ? "

En lui posant la question, elle tourna son regard vers le pensionnat. Puis elle alla s'assoir sur un rocher juste à coté de l'arbre où c' était appuyée Asuka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Empty
MessageSujet: Re: Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]   Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie soudaine de se promener ... [ PV : Aria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV : Aria]
» Une rencontre interessente [pv aria]
» Chicane incencer [pv: Aria]
» Heureuse coïncidence (PV: Aria)
» Bibliothèque Party ! [ PV Aria ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Montagne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit