AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^
Hobbys : boire le sang qui dégouline le long de ta gorge.
Pouvoir : Vampirique

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 2 Nov - 1:33

Il est des histoires que le monde ne devrait connaître, il y a des êtres que le monde ne devrait jamais contenir. L'être humain espèce dominante sur terre c'est forgé une vision des choses restreinte. S'enfermant dans l'illusion de ce qui ne peut comprendre ne peu pas exister. Pourtant, ilest des choses qui existent réellement, ils sont racontés aux travers des contes pour les enfants où on l'utilise pour des films. Mais d'où viennent ces légendes?
Sont telle uniquement que des histoires?
En réalité les hommes dans le passé on combattue d'incroyable créature. Mais aillant peur pour les générations futur, ils étouffèrent leurs existences en les transformant en simple légende. L'une de ses créatures fantastiques faisant toujours corps dans ce monde. Ne pouvant pas être tué elle fut emprisonner le mieux possible.

Ce vieux théâtre délabré et inutilisé dont personne ne semble s'approcher. On dirait qu'il est prêt à s'écrouler d'une minute à l'autre. Pas un seul homme n'a jamais pensé à détruite ou à rénover cette ruine. C'est cet aura maléfique qui enveloppe ce bâtiment qui fait fuir toutes personnes normales. Comme une barrière invisible que personne ne veut franchir.

Il avait été construit en 1883 et a été très peu utilisé. Comme les artistes devenaient fou ou se suicidaient sans raison, après plusieurs enquêtes il fut officiellement fermer, mais on dit que si on écoute bien, on peut entendre les douloureux hurlements. Une fois entrée à l'intérieur, on ce retrouve dans l'immense salle de spectacle ou le silence et si pesant qu'il en devient insoutenable. Les sièges empoussiéraient semble animés d'une horrible sensation

Plus nous nous rapprochons de la scène plus l'atmosphère est lourde. Sur cette scène on peut apercevoir des costumes et d'autre décor éparpillé partout. Le grincement plaintif des planches de bois qui n'ont pas été piétiner depuis longtemps. Prête à céder au moindre sur-poids. Alors que tout fait laisser penser à une scène banale de l'époque. Un grand miroir des plus lugubres ce dresse dos au mur. Les années n'eurent aucun effet sur lui. Pas de griffe, pas de trace de poussière, rien. Il est resté intacte. Orné sur les contours de phrase en hébreux. Signifiant des prières bannissent le mal. En se rapprochant, on peut voir une phrase encré dans le miroir qui n'apparaît pas au premier coup d'oeil. On peut lire « Le miroir est la porte qui sépare deux mondes, n'essayais jamais de la traverser ». Cela peut paraître effrayant, mais cette mise en garde n'est pas la pour faire seulement décoration. Un peu plus loin sur les contours du miroir où sont inscrite les prières, l'une des phrases et faite en épaisseur et est posé sur un socle semblent pouvoir bouger. La phrase voulant dire « La porte de la croyance vous est ouverte » Alors que si vous retournez le mot croyance cela devient « La porte de l'enfer vous est ouverte »

A ce moment le miroir ce fendra en deux ouvrant bruyamment dans un nuage de poussière. La pièce de l'autre côté donne sur un ancien escalier de pierre descendant dans profondeur abyssal de la terre.
Plus on s'engouffre dans ce tunnel noir, plus la peur, la douleur et l'odeur du sang ce fait présente. Arrivé au bout du chemin, les sensations en deviennent plus horribles devant cette immense porte blindé où des vapeurs nauséabonde s'échappe. Pour pénétrer dans la pièce d'à côté il faut d'abord passer outre cette imposante porte de métal. Est pour cela une seule solution résoudre l'énigme inscrite dessus. « Je suis là où la lumière n'est pas, je suis la peur primaire de l'homme, je suis le reflet du monde sans soleil, qui suis-je »

La réponse à cette question était des plus évident. « Le noir ». Celui qui résoudrait cette énigme entendrait les bruissements des rouges formant la porte s'ouvrant chacun leur tour. Est au moment où il touchera la poignée, il serait envahi par d'affreuse vision sanglante. Une personne faible d'esprit tomberait dans l'inconscience, cause de la douloureuse vision. Tendit que d'autre ce sauverait en courant. Mais s'il advient que la personne veuille continuer. Il lui serait révélé une pièce sombre et une insupportable odeur de sang desséché. Dans cette salle les murs du sol au plafond son peinturluré de prière de sang. Six armures vide sont placés de façon parallèle. Des cercles alchimiques sont fixées sur leurs abdomens. Ils ont pour mission de garder le prisonnier.

Le prisonnier, il se trouve au milieu de la pièce à l'intérieur d'un sceau, Un cadavre momifié, camisolé, enchaîné et transpercé par des centaines de crucifie. Comme-ci on redoutait qu'un mort au corps complètement desséché ce libère. La bouche grande ouverte, remplit dents monstrueuses. Attendant sa nourriture dans le silence. On peut apercevoir qu'il n'a plus que ses orbites son creux et que ses longs cheveux noir sont en parfait état. Même s'il a l'air inoffensive, ce cadavre génère une aura maléfique. Nous prévenant de ne pas avancer davantage.

Toute personne traversant le sceau qui encercle le prisonnier serait automatiquement attaqué par les armures sans âme qui ont pour mission d'empêcher quiconque de troubler le repos éternel du monstre. Personne ne doit réveiller une légende endormie. Le monde risquerait de courir à sa perte.

Mais le defunt sait qu'un jour quelqu'un viendra le libéré de cette prison. Mais pour l'heure il reste là, allonger et enchainer sur le sol sans montrer le moindre signe de vie, silencieusement dans sa cage pour enfin prendre son envol.

Dernière édition par Alucard le Lun 3 Nov - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanina RABIKI
Actif
Actif

Féminin
Côté coeur : Light a une place réservée XD
Pouvoir : Immortelle (highlander)

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 2 Nov - 17:50

L'immortelle passait en ville, parcourant les lieux comme elle parcourait ses souvenirs. Un vieux théâtre abandonné, prés à s'écrouler attira son attention.
Les endroits vieux et délaissés, comme la jeune femme d'apparence, avaient toujours réussi à l'attirer dans leurs entrailles.
La blonde aux yeux rouge parcoura les lieux du regard tout en avançant vers la scène, la poussière était tellement présente qu'on ne percevait presque plus le bois au travers.
Yanina grimpa sur scène et trouva de vieux costume; elle les froissa du bouts des doigts et les admira quelques instants.

"ça me rappel des souvenirs... Dire qu'il y a eu une période où on portait ces vêtements dans la vie courante."

Son regard ce détacha de ces costumes pour se poser sur un miroir bien étrange, étrange du fait qu'il n'avait nullement attiré la poussière et le temps. S'avançant vers cet étrange objet, l'immortelle fit un cri de stupeur alors qu'une de ses jambes traversa les planche et lui blessa la jambe jusqu'au sang.

"C'est bien ma veine."

Nullement décidée à repartir, elle continua sa route pour se retrouver face au miroir. Yanina parcoura les écrits d'une main légère autour du miroir et sur son socle.

"Le miroir est la porte qui sépare deux mondes, n'essayais jamais de la traverser... La porte de la croyance vous est ouverte."

De l'hébreux. Cela ne gênait en rien l'highlander, ses deux millénaires d'âge lui avaient permis d'apprendre de nombreuses langues, y compris des langues mortes depuis longtemps. Sans craindre pour sa vie, Yanina essaya de bouger le socle qui semblait vaciller légèrement. Bonne initiative, le miroir s'ouvrit en deux, laissant passer un nuage de poussière qui lança une quinte de toux à l'immortelle.
La jeune fille s'approcha et vit un escalier descendre dans les sous-sols.

"ça devient intéressant."

La blonde descendit malgré l'odeur fétide qui régnait dans ces lieux, la curiosité l'emportait sur ces maux. Elle arriva finalement à une porte blindée, une énigme posée sur la porte.

"Je suis là où la lumière n'est pas, je suis la peur primaire de l'homme, je suis le reflet du monde sans soleil, qui suis-je?"

L'highlander réfléchit quelques minutes. La nuit? Non, les étoiles et la lune reflétaient de la lumière. Et bien souvent, la solution la plus simple était la meilleure.

"Hm... Le noir?"

La porte se déverrouilla dans une scène impressionnante, sûrement pour intimider les visiteurs potentiels. La jeune fille attrapa la poignet, des visions d'horreur s'en suivit, du sang, des cadavres empalés, des crucifixions... Lorsque les visions s'arrêtèrent, l'immortelle reprit son souffle, essoufflée comme si elle était restée en apnée.
Finalement, Yanina éclata de rire, un rire bien étrange, un rire de vainqueur.

"J'en ai vu bien plus dans ma longue et triste vie!"

Excitée de savoir se qu'elle allait trouver, elle entra dans la pièce sans une once de crainte. Peut être tout de même, une appréhension qu'elle gardait au fond d'elle même, car après tout, peut être que cela cachait quelque chose qui avait le pouvoir de la tuer. Et bien malgré ses années d'immortalité, elle ne tenait pas à mourir.
Entrant dans la pièce, Yanina pus voir de nombreux sorts païens du sol au plafond. S'approchant d'avantage, des armures placées sur les côtés commencèrent à bouger et essayèrent de l'attaquer. La jeune fille sortit sa rapière et essaya de les transpercer, sans succès. Nullement effrayée, l'highlander poussa une des armures qui tomba au sol. Elle lui arracha des mains rapidement une vieille et lourde épée; et en quelques mouvements bien que ralentit par le poids de l'arme, la blonde aux yeux rouges réussit à tous les démembrés, bras, jambes et tête.

Finalement, son regard fut attiré par un cadavre au fond de la pièce. Il avait la bouche ouverte, attendant sûrement quelque chose. Vu sa position, il semblait que c'était de la nourriture qu'il voulait, mais quoi? Donner de la nourriture à un cadavre semblait stupide, mais pour être gardé avec autant de soin, il ne devait pas être aussi mort qu'il ne semblait l'être.
Le réveiller lui semblait une bêtise, surtout avec une telle aura maléfique, mais ce monde était tellement ennuyeux à ses yeux, elle s'excusa intérieurement auprès des mortels et chercha comment résoudre cette énigme.
Quelque chose la marqua alors, cette forte odeur de sang. Il n'y avait pourtant rien qui puisse donner du sang en ces lieux, d'où provenait-il? C'est à ce moment que l'immortelle se dit que c'était ce que le cadavre voulait.
Sa plait à la jambe toujours sanguinolente, elle la frôla de sa main pour en récolter le sang, elle mit alors sa main au dessus de la bouche du cadavre et en fit tomber quelques gouttes.

"C'est ça que tu veux?"

Dernière édition par Yanina RABIKI le Dim 2 Nov - 23:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://yanina.skyblog.com
Aishy
Habitué
Habitué

Féminin
Côté coeur : Célib en force ^^
Hobbys : Dessiner ce balader.....
Pouvoir : Controler le temps!

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 2 Nov - 18:26

Aishy était perdue dans ses pensées, quand elle aperçue une drôle de bestiole. Interloquée elle la suivit en essayant de ne pas la perdre de vue. La créature était rousse de la taille d’un chat mais avec des ailes. La jeune fille la suivit a travers la foret puis elle l’entraîna autour du lac et pour finir devant un bâtiment délabré. Au fur et a mesure que l’animal la faisait courir le temps s’assombrissait pour finir par tourner a l’orage tellement Aishy était énervée.

Cherchant pendant dix minutes Ai du ce rendre a l’évidence la créature avait disparus. Bon tant qu’elle était la autant en profitée !!
La jeune fille aperçue quelqu’un entré dans le théâtre abandonné. Alors elle la suivis. Au bout de quelque minutes elle apperçue une glace.
Le miroir plein de poussière dévoilait une énigme !!
Ai vu que le passage ouvert par la fille devant elle ce refermait alors elle ce jeta dedans sans réfléchir. Elle descendit les escaliers.

*Ou je suis encore tombée ?*

Avançant quand même elle continua et tomba sur une porte avec cette énigme

"Je suis là où la lumière n'est pas, je suis la peur primaire de l'homme, je suis le reflet du monde sans soleil, qui suis-je?"

Comme la fille avant avait déjà trouver tout était ouvert mais elle ne résista pas a l’envie de chercher ce que c’était ! Au bout de cinq minutes elle trouva le noir tout simplement !

La scène qu’elle aperçue la fis sursauter et elle ce retint de pousser un cris de terreur. Ce qu'elle voyait semblait etre tirée de ses pires cauchemards. une envie de fuir la saisie mais elle ce retint. Une envie de vomir la secouait elle ferma les yeux et ce dirigea a tâtons vers le fond de la pièce. Evitant d'imaginée ce qu'elle touchait au passage. Ouvrant les yeux elle vit une fille donner du sang a un cadavre qui semblait plus vivant que mort ce qui la fis tremblée de plus belle.

* Qu’est ce que je fais ? *

Elle était allée trop loin pour faire demi tour alors elle approcha doucement et entendis la blonde dire :

"C'est ça que tu veux?"

- je serai toi je n’aurais pas fait ça déclara la jeune fille en observant avec curiosité ce qui allait ce passé
.
Alucard
Habitué
Habitué

Masculin
Côté coeur : Il est fait de poussiere et de sable, mais ton sang peu surement le réanimer ^,..,^

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Mer 5 Nov - 18:38

[Je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes, donc escusez moi je le ferais des que possible]

Le démon gisait mort sur le sol sale et poisseux attendant dans l'ombre la plus noire de sa prison, la pauvre âme inconsciente qui viendrait le libérer de ses chaînes. La raison pour laquelle il était devenu un animal en cage, est qu'il fut vaincu par un homme, mais l'homme en question ne là pourtant pas tuer. Pourquoi n'avait-il pas tout simple fait disparaitre. Pourquoi ne l'avait-il laissait s'envoler vers le monde des morts. Être enfin libéré de cette malédiction, de cette vie de mort vivant trop longue. Auparavant il avait dévoré ses ailes pour devenir éternel. Maintenant tout ce qu'il voulait c'est récupéré sa seule chance de rédemption. Au lieu de cela il fut enfermé à jamais dans les enraille de la terre. Est ce que c'est ça ma punition pour avoir goutté l'immortalité. Peut importe il savait a présent qu'il y a un moyen de mourir dans son corps de vampire et ce moyen se nomme « humain ».

Alors que son corps était enfermé dans le monde réel, son esprit lui était prisonnier d'un monde de lumière ou ses ténèbres sont transpercées par ses rayons lumineux qui l'empêche de briser le sceau.

Une prison spéciale pour un être encore plus spécial, plutôt ironique comme façon de penser.

Mais bientôt quelque chose le réveilla de sa torpeur, une sensation qu'il n'avait pas ressenti pendant plus d'un siècle. Ce délicieux goûts de sang, mais pas n'importe lequel, celui d'un immortel. Normalement pour que le vampire retrouve toutes ses capacités, il lui fallait boire aux moins deux litre de sang, mais celui d'un immortel était beaucoup plus énergique, plus consistant pour une créature assoiffé de sang comme notre nosfératu. La lumière de sa prison spirituel fut envahie d'une barrière de ténèbres. Libérant petit à petit le monstre. Avant même que quelqu'un le remarque il était allongé sur le sol léchant goulument le sang coulant de la blessure à la jambe de l'immortel. Son corps avait grossi et son visage desséché avait retrouvé sa magnificence d'autres fois.

Malgré les chaînes et autre crucifie qui l'encombre, il se releva pour se mettre en face de son libérateur. On pouvait voir à travers ses longs cheveux fuyant telle des serpent devant son visage, ses yeux rouges écarlate qui épiaient avec appétit le jeune immortel.

A qui ai-je donc l'honneur?

Les crucifies qui logeaient dans son corps commençaient doucement à fondre, bientôt une marre d'argent ce trouvèrent à leurs pieds. Les liens qui le rattachaient au sol vibrèrent jusqu'à se fissurer et se casser. Il ne restait plus que la camisole dont le cuire commencer à se déchirer tout doucement. La créature serais bientôt totalement libre de ses mouvements et devra assouvir ses appétits féroces.
Yanina RABIKI
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Mer 5 Nov - 21:10

"Je serai toi je n’aurais pas fait ça déclara la jeune fille en observant avec curiosité ce qui allait ce passé." Surprise, l'immortelle se retourna, faisant tomber quelques gouttes de son sang au sol. Yanina était tellement prise dans son exploration qu'elle n'avait pas remarqué qu'une jeune fille l'avait suivi. Reprenant un calme olympien, elle reprit.

"Tu ne devrais pas rester ici, ça pourrait être dangereux pour toi jeune fille."

Bien que l'highlander ne semblait pas être beaucoup plus âgé qu'elle, il restait pourtant plus de deux millénaires d'écart.
La blonde entendit alors des bruissements, l'immortelle se retourna alors pour surprendre le cadavre éveillé qui léchait son sang tombé au sol. Sa chair, sa peau, son corps entier s'était reconstituée en peu de temps, sûrement le pouvoir de son sang.
Croisant ses yeux rouges avec les siens de la même couleur, la jeune fille pus enfin distinguée la race de cet être: un vampire. Et il semblait ne pas être un vampire basique, une aura puissante et maléfique se dégageait de lui, donnant des frissons à l'highlander. Inquiète pour l'humaine qui l'avait suivi, elle redonna ses recommandations avec plus de ferveur.

"C'est un vampire, part pendant qu'il en ait encore temps!"

La blonde ne s'inquiétait pas vraiment pour elle, bien que la peur commença à se loger au fond de son estomac, ses années passées lui avait permis de vivre et subir bien des horreurs. Entre admiration et inquiétude; la créature lui posa une question. Ne trouvant pas l'intérêt de lui cacher la vérité, elle se présenta.

"Yanina Rabiki, immortelle de deux millénaire. Et toi, vampire?"

L'highlander avait un certain dédain dans sa voix, pour se donner de la contenance et paraître ainsi plus impressionnante.
Le vampire se détachait petit à petit, si il venait à faire un geste contre elles, Yanina attaquera rapidement. Celle-ci avait d'ailleurs déjà la main posé sur sa rapière.
Aishy
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 9 Nov - 19:20

Aishy ce rendit compte que son inquietude était fondée quand les chaine du mort commençèrent a ce defaire. Il ce releva doucement mais il était trop loin de Ai pour qu'elle le voit correctement. La jeune fille devant elle ce retourna et l"albinos ce rendit compte qu'elle ne devait pas etre humaine elle aussi. Elle lui déclara

"Tu ne devrais pas rester ici, ça pourrait être dangereux pour toi jeune fille."

Ai apprécia moyen de ce faire traitée de jeune fille par un personne d'a paut près son age de plus avec le caractère qu'elle avait plus on lui donnait des ordres plus elle fesait le contraire. Voyant que l'autre créature surement un vampire léchait le sang de la blonde avant de ce relever et de la regarder. Ai sut qu'elle ne c'était pas trompée quand elle entendis:

"C'est un vampire, part pendant qu'il en ait encore temps!"

L'albinos fus surprise que la blonde s'inquiette pour elle. Aishy hésita un instant son instinc lui disait de ce sauver en courant mais elle ne pouvait quand même pas laissée l'autre fille seule? le son de la voix du vampire la fis sursauter. elle ne bougea pas pendant le dialogue.

-A qui ai-je donc l'honneur?

"Yanina Rabiki, immortelle de deux millénaire. Et toi, vampire?"

Ai avait donc raison c'était une immortelle donc normalement elle pourait faire face au vampire non? Voyant sa voisine sérrée sa rapière elle ce dit que elle ne devait pas maitrisée tant que ça la situation. Ai recula d'un pas pour s'éloignée et lança

- T'es sur que tu peux te débrouillée toute seule?

La jeune fille était partagé entre son envie de fuir et celle d'aider l'imortelle en meme temps elle était curieuse de voir ce qui allait ce passer avec le vampire c'était la première fois qu'elle en voyait un. Ai attendis de voir la réaction de la créature avant de prendre la descision de partir ou de rester. pourtant une sirène d'alarme tintait dans sa tête en criant de toute ses forces
"sauve toi en hurlant et plus vite que ça!"
l'humaine vérifia qu'elle avait toujours son sabre dans son dos et resta près de la porte restée ouverte.
Alucard
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Sam 15 Nov - 18:26

[Gommen pas d'inspiration -_-"]

Le vampire se présentait devant les deux femmes avec un air amusé. Pendant que l'immortel répondait à sa question, le monstre lui détournait les yeux discrètement les yeux derrières de Yamina pour croiser le regard de la jeune fille qui se trouvait à côtés de la porte grande ouverte. Vue sa taille plutôt imposante il était facile de bien voir les fait et geste des deux filles. Ses yeux de vampire se plongea de ceux de Aishy. Bientôt une voix se fit entendre dans la tête de la manipulatrice du temps. C'était la voix résonnante de l'homme de ténèbres. Il avait utilisé l'hypnose pour entrer dans son subconscient. Ses paroles ténébreuses répétaient.

*Enfui toi et ferme la porte derrière toi. Enferme moi de nouveau avec cette folle qui m'a libéré. Enfui toi et ramène de l'aide. Enfui toi. Sauve ta pauvre vie. Enfui toi. Ramène moi des proies. Enfui toi, enfui toi, enfui toi. ENFUI TOI!!!!*

Les paroles du vampire était plus grande que la raison humaine. Aucun humain n'était capable de se soustraire de son regard, comme un envoutement qui poussait les humains à devenir des esclaves mental. Seul un vampire de sa trempe pouvait faire un tel exploit, les petites vampires de seconde zones n'était rien que de la bouffe pour les chiens. Lui le maitre des ténèbres obscure. Lui père de tous les vampires. Lui le monstre incontestée. Ses pouvoirs dépassaient l'imagination et maintenant que les chaînes de son tourment étaient brisées, il reversera un océan de sang. Ou non...

Il baissa les yeux sur son interlocutrice. Elle essaya de se faire plus impressionnante pour montrer qu'elle n'avait pas peur, mais le fait qu'elle pose sa main sur sa rapière disait le contraire. Le démon souriait légèrement. Après la présentation de l'immortel, il s'exclamait sur un ton noble.

- Enchantée de vous rencontrer Yamina Rabiki, Je n'ai pas de véritable nom à vous donner, mais celui qui m'a enfermé ici avait pour habitude de me surnommé Alucard!!

Sur ses mots la camisole céda libérant définitivement le vampire aux longs cheveux noirs. Maintenant plus rien ne pouvait plus le stopper.
Yanina RABIKI
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Sam 15 Nov - 22:50

Le vampire avait l'air de trouver la situation amusante, pas très rassurant, mais en sentant sa force maléfique émanée de lui, son aisance n'avait rien d'étonnant. Il sembla fixer quelques instants Aishy, que faisait-il donc? L'immortelle devinait aisément qu’il ne faisait pas que la regarder, passant un coup d'oeil à la jeune fille qui l'avait suivit, elle ne semblait pas dans son état normal.

Le vampire se présenta à son tour, noblement. Faire preuve de noblesse était ce qui plaisait le plus à Yanina, dommage que ces politesses aient disparu dans ce monde contemporain. L'immortelle se doutait bien qu'il avait un vrai nom mais l'appeler par un surnom ne la dérangeait pas si s'était ce qu'il désirait. La blonde lui souria, intriguée et presque excitée d'avoir trouvé un personnage aussi impressionnant.

"Enchantée, Alucard. Et je le suis vraiment."

La camisole céda, libérant totalement le vampire. Qu'allait-il faire maintenant? La combattre? Et qu'en était-il d'Aishy? La jeune fille d’apparence n’osa pas se retourner, craignant que le vampire profite de la situation Son regard rouge sang ne quitta pas le sien de la même couleur, bien décidée à ne pas le quitter des yeux.
Aishy
Habitué
Habitué

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 16 Nov - 19:04

Aishy était toujours indescise quand une voix entra dans sa tête la poussant a tourner les talons et a aller chercher des gens. Sans chercher a comprendre son corps obeit aux ordres mentaux du vampire.
Fermant la porte comme elle l'avait trouvée elle commença a remontée les escaliers. Loupant une marche elle tomba et sa tête heurta une marche avec un grand craquement.
Un orage eclata et ébranla tout le batiment tandis que des eclairs pleuvaint sur le theatre.

Après s'être evanhoui une dizaine de minutes Ai ce reveilla avec un terrible mal de tête et les idées comfuses.
Du sang coulait devant ses yeux brouillant sa vue. Mais au moins elle avait retrouvée la facultée de reflechir.
Ramené du monde n'était pas une bonne idée ils ce feraient tous tués et ça n'arreterait pas le vampire.
Aishy ce frotta les yeux en quète d'une idée. Elle ne pouvait pas partir si l'imortelle mourait elle s'en voudrait terriblement. mais en même temps si elle ce fesait controler aussi facilement par le vampire elle ne devenait qu'un danger de plus.
Réfléchissant elle ce rendit compte que la douleur lui permetait de garder les idées claires.
En premier lieu l'humaine rouvrit la porte defois que la blonde veuille sortir.
Puis elle chercha une ficelle. tombant sur un fil de fer elle l'enroula autour de son poignet prète a le serré au cas ou le vampire chercha a la remanipuler. L'orage ne ce calmait pas.
L'albinos ce glissa dèrrière la porte pour réfléchir a ce qu'elle devait faire.
Alucard
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Sam 29 Nov - 22:01

Le Vampire amusé par la situation présente devant lui, continué sa petitediscution avec l'immortel, pendant que la pauvre humaine proche de la porte était sous l'emprise du démon. Yanina semblait avoir un doute sur ce qu'il faisait, pas étonnant d'une immortel encore plus vieux que lui. Mais elle ne voulait pas le quitter des yeux, comme-ci elle avait peur qu'il l'attaque pendant son moment d'inattention. Elle n'avait peut-être pas tord de penser comme cela. On ne sait jamais ce que les créatures des ténèbres peuvent manigancer.

Soudainement la porte ce referma dans un grand fracas. Laissant place à la pénombre ainsi qu'au silence. La seule source de lumière qui émanait de la porte de sortie venait de disparaître, coupée du monde dans une pièce ou personne ne vous entendra criez. Les vampire ayant une vision nocturne, le fait qu'il n'y est plus de lumière de gainait en rien comte. Mais était-il de même pour l'immortel. Alucard pourrait facilement la tuer sans qu'elle s'en aperçoive, mais cela serait beaucoup trop ennuyant donc. Un claquement de doigt retentit dans la salle froide et noir. Les vieilles torches éteintes depuis plus d'un siècle s'enflammèrent d'une teinte rougeâtre. La prison était à présente illuminée grâce à notre vampire. Il dit sur un ton vide.

- Nous voilà en toute intimité, Nous allons pouvoir nous amusé un peu avant que la cavalerie n'arrive!

Il savait qu'il n'avait pas besoin de s'expliquer devant Yanina, elle devait sans doute savoir que la fille avait été hypnotisée pour devenir un esclave mental, mais avait-elle compris lorsqu'il parlait de cavalerie. Peu importe il était temps de se dégourdir et avoir un vrai combat avant de commencer son massacre sanglant. à moins qu'elle...

Le vampire sourit et balança sa main dans un revers vers le visage de la blonde, si elle ne l'évitait pas elle serait envoyée brutalement contre le mur de pierre. La force et la vitesse de ses mouvements son surdéveloppés, un être humain normal se ferait pulvérisé en un instant, mais est ce le cas de notre immortel. Alucard se doutait que vue son grand âge, elle pourrait esquivé facilement. Comparé aux vampires qui gagnent de la puissance avec le temps, les immortels eux deviennent plus fort en tuant leur semblable. Tragique, mais divertissent. Le nosfératu présentait qu'il perdait le contrôle sur son esclave, mais cela ne changeait en rien ses plans. De plus elle s'était surement évanoui donc il avait encore du temps devant lui pour tester notre immortel.
Yanina RABIKI
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Sam 29 Nov - 23:39

Yanina sursauta en entendant la porte claquer derrière elle, à cet instant, l'immortelle comprit que le vampire l'avait hypnotisé pour lui commander ses ordres. Et ceux-ci étaient de les enfermer dans cette pièce.
Plus une source de lumière ne parvenait à eux, les laissant dans le noir total. La jeune femme ne pouvait pas voir dans le noir, ce n'était pas parce qu'elle était immortelle qu'elle possédait de tels pouvoirs. Cependant, elle avait entraîné son ouïe et pouvait discerner le moindre petit bruit de mouvement, jusqu'à décrire leurs directions.

Un claquement de doigt retentit, répété par l'écho de la pièce. Des torches s'allumèrent comme par magie, mais cela n'impressionna nullement la jeune femme qui une fois la lumière allumé, n'avait toujours pas quitté les yeux du vampire.
Alucard commença à lui parler. La cavalerie? De quoi parlait-il donc? Sans lui demander, la blonde afficha un regard interrogateur.
Yanina se remit finalement sur ses gardes. Il voulait s'amuser? Très bien, elle commençait à s'ennuyer. L'immortelle afficha un sourire presque sadique.

"Viens, je t'attend!"

Elle le narguait, elle n'avait pas peur. Enfin un peu d'action dans sa vie longue et morne; Yanina l'avait réveillé après tout pour ça.
Alucard envoya sa main rencontrer sa joue, rapidement, la jeune femme plaça sa lame entre sa main et elle; le coupant sur ce mouvement. Cependant, le vampire y avait mis tellement de force que l'immortelle se frappa l'épaule sur le mur d'à côté. Il était rapide mais elle l'était tout autant si ce n'est plus, sa rapière avait dû couper une bonne partie de sa main. Quant à son épaule, ce n'était rien, un bleu rien de plus et il partit d'ailleurs en trois secondes grâce à son pouvoir de régénération.

"Je ne pensais pas que tu avais autant de force, je t'ai sous-estimé."

En l'espace d'une seconde, la jeune femme se trouva dans son dos et plongea sa lame au niveau du coeur.
Alucard
Habitué
Habitué

Masculin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 21 Déc - 18:42

L'insignifiante attaque portait par le vampire avait été parée tel prévu, enfin pas totalement, car la blonde se pris tout de même un coup. Avait-il mit trop de force dans son geste, erreur de calcule surement. Il n'est pas si rétabli que cela en fin de compte, il a toujours un manque de sang à combler. Sur le coup sa main avait été coupée et quelque doit traîné sur le sol, mais cela ne semblait pas le gêner, de même que la lame qui le transperça de part en part, sortant de sa poitrine. Pas le moindre crie de douleur, aucun crispe-ment, aucune réaction dû à l'attaque soit-disant rapide effectuer par l'immortel. L'éviter, il aurait bien entendu pu le faire, mais quelle merveilleuse façon de montrer à l'ennemi le faussé qu'ils les séparent que de se laisser tuer et faire croire à une victoire. Pour ensuite lui faire perdre tout espoir de gagner, lui insufflant la peur la plus total. Dans ce cas il existe deux types de réaction possible. La première la plus fréquente qui la panique et les hurlements. Ils perdent toute confiance en eux et essaye de fuir tel des rats apeurés. Alucard a tendance à les faire souffrir sur plusieurs années avant de les achever d'ennui. Leurs âmes finissent tous comme une partie intégrante du comte. Le second cas et plus intéressante, même s'ils savent que tout espoir est perdu, ils continuent de combattre. Courage ou bêtise inconsciente, peut importe pour le vampire, Temps que son adversaire peur le divertir il le combattra avec toute sa force. Peut-être qu'il finira comme le premier cas ou peut-être qu'il soit capable de le libérer de cette malédiction.

Alucard pris la parole sur un ton neutre comme si rien ne l'entravait.

- Dit moi petite, connaissait tu Adam et Eves?

Adam et Eves étaient les deux premiers immortelles de l'histoire du monde, Banni du paradis, dieu les condamna à vivre éternellement sur terre pour voir leur progéniture vivre, mourir, évoluer détruisant de plus en plus la terre. Ils étaient les ancêtre de tous les immortelles. Le vampire n'attendit pas la réponse de la blonde et continua sur sa lancé.

- Je vais te poser la même question que j'ai posée à ces deux-là, avant de les massacrer!

Un long silence étouffant parcourue la pièce. La mort des deux immortelles étaient connues de toute la race immortelles, mais savoir que c'était lui qui les avaient tués. Comment réagirait telle face à cela.

Il ouvrit enfin la bouche dans un petit sourire amusé.

- Tu t'es déjà demandé * Est-ce que je suis mortel ?*
Yanina RABIKI
Actif
Actif

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   Dim 21 Déc - 19:18

Yanina retira sa lame et continua ses coups à différents endroits du corps, le transperçant de toutes parts. Yanina commença à douter de l'efficacité de ses coups, Alucard ne réagissait pas, même pas une expression de douleur. Elle ne pouvait pas s'en plaindre, enfin elle trouvait un adversaire digne de ce nom, mais étant un vampire, c'était comme jouer avec le feu.

Sa voix résonna dans la pièce assombrit, lui demandant si elle connaissait Adam et Eve. Bien sûr, ils étaient leur créateurs. La légende racontait qu'il avait eu un enfant avant d'être condamnés par leurs péchés. A ce moment, les deux garçons qu'ils eurent par la suite furent des mortels et l'ascendance des humains normaux. Mais le premier enfant, une fille, était restée immortelle comme ses parents. Depuis, étant la seule immortelle, son sang fut dilué avec le temps, faisant des immortels une race qui naissait aléatoirement. La moyenne étant de deux tout les 100ans.
Adam et Eve furent assassinés et leur fille tuée par un de ses enfants. Mais quand et qui avaient tués les deux originels? Personne ne le savais.

Une deuxième phrase répondit à sa question, à la question que tout immortel se posait. Ainsi, il était leur assassin, un enfant de Judas avait été responsable de leur mort? Son adversaire devenait de plus en plus intéressant. Nombre d'highlanders auraient été pris de folie et d'angoisse à ce moment, mais pas elle. Son arme bien en main, la blonde esquissa un sourire provocateur.

"Je sais que je suis mortelle, mais ma mort ne peut être que provoquée. Tu en as le pouvoir..."

La jeune fille plaça la pointe de sa lame face au visage du vampire.

"... Mais je ne suis pas lasse de rester en vie, aussi je ne me laisserai pas faire!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]   

La prison de silence.[libre pour les bons niveaux ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1