Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je n'aime pas les flammes.[Nastume]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:03

Natsume la regarda, elle était en trai de prendre les anti douleur a sa place. Il leva l'un de ses sourcils, il ne comprenais pas trop pourquoi, c'était peut être une manière de lu montré qu'il n'y avait aucun danger dans les médicament, en tout cas s'était ratéLes pompier vinrent l'aidé a recraché le médicament, Natsume ne bougat de l'endroit ou il se trouvé, soudain un des pompier qui avait du être muté lui dit

pompier: je te reconnais toi, tu est l'enfant dont la mère et morte dans l'incendi de son manoir


Natsume ne lui répondit pas mais il repris son air froid, il regarda ailleur, signe qu'il ne répondrait pas au pompier qui grimaça comprenant qu'il n'aurait pas du en parlé, qu'elle manque de tact
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:11


  • Après avoir recracher les anti-douleur, elle sourie à Natsume :


"Tu voix, c'est pas si horrible, c'est même délicieux le gout..."


  • Incroyable mais vrais, Eri était vraiment un cas. Quand elle entendit le pompier dire quelque mot plutôt pas super, Eri hocha la tête. Elle connaisser ça, perdre ces parent, mais pas dans un acendie. Elle se leva et inspira à fond :


"POUHA !!!!! Suis fatiguée...."


  • Tous les pompiers se retournèrent vers elle, c'est vrais qu'Eri était pas très discrette !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:27

Natsume continuer a ignorer tout le monde, il n'avait d'ailleur pas répondu a la jeune fille, d'ailleur qu'avait elle dit ? Il n'avait pas écouter et resté la a regarder la fenêtre. Il soupira et lança a peine un regard a la jeune fille, lui aussi était fatigué. Il décidea de se ralonait au moins, on ne tenterais pas de lui faire avalé ses maudits médicaments. Il s'intala comme il le pouvait dans le lit, il avait mal a l'aile se qui ne lui facilité pas la tache. Il ferma les yeux écoutant une discution entre certain pompier puis il s'endormi calmement. Un somail sans rêve ou allait bientôt pointé un cauchemard qui le mettrai encore de plus mauvaise humeur, c'était toujours comme ça avec lui

[désolé pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas les flammes.[Nastume]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un frére .... ! Mais qui ?! [Nastume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Caserne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit