Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je n'aime pas les flammes.[Nastume]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:11


  • Eri avait decidée de se promenait dans la ville, pour un moi de novembre il fesait assez bon, le soleil sortait du ciel gris. Elle était aller dans les boutique pour s'acheter quelque vêtement. Apres ça , elle se retrouva devant une caserne de pompier, tout se qu'il y a de plus normal. Elle semblait ouverte, comme toujours. Les pomppier fesait la fête dedans, il buvait du champagne et du cidre :


*Tous les même les mecs !*


  • Elle pensa ça en son fort interrieure, elle avait jamais vraiment aprécier les hommes, c'était sa nature que vouler vous ! Elle avait jamais eu une vrai discution avec ces créature ors du comun. Près du bâtiment il y avait un petit muret, elle s'asseya dessus, il n'y avait pas un chat dans la rue. Eri profita de ce moment de calme pour sortir un sandwidch et croqua dedans. Un vent frais se leva, elle sorti une écharpe puis l'enroula autour de son décolter. Puis un inconnue arrive et ces bruit de pas cassa le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:31

Natsume marchait dans les rue, son air froid était affichait sur son visage, comme-ci il voulait déjà faire fuir les gens rien que par son regard, il passa devant la caserne sans vouloir s'y arrêter, mais il y fut contrains car il se cassa la figure juste devant l'entrée et ses ailes ne purent l'aidé car l'une d'en elle était blaissé, cela ne servait a rien de ne battre que d'une ailes malgrés qu'il les fait par pur reflexe. Il s'étala tout de même sur le sol dur. Il fit la grimace, une douleur l'envahi et son humeur qui était bonne passa au mauvais. Kokoro, le loup qui le regardait sans bougé n'arrangé rien. Il soupira

* pas encore*

Il se releva et grimaça, il avait deviné juste, il s'était une fois de plus tordue la cheville. Personne ne s'étonné jamais de le voir blaissé ou plein de cicatrice car il se retrouvé pratiquement toujours par terre. Il s'assit sur un banc, il reprendrais la route plus tard. Il n'avait pas remarqué la présence de la jeune fille et heuresement car sinon, il serait encore plus de mauvaise hmeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:46


  • Le jeune homme tomba d'un seul coup, Eri fit une grimace, elle avait pas remarquer avant qu'il avait des ailes, l'une d'entre elles était blesser. Bien sur les pompiers, trop préocuper à faire la fête, avait pas vue l'enfant s'écrouler. Eri se leva et soupira, elle posa son déjener sur un papier puis s'avança vers l'enfant , celui-ci c'était déjà relevé et reparatit. Elle préssa le pas puis arriva à sa hauteur. Il avait un regard froid qui fesait peur à voir. Finalement elle aurait due rester à sa place mais elle fini par dire :


"Vous ne vous ète pas fait mal ?"


  • Un attention que Eri avait pas l'abitude de faire. La place était toujours calme, les pigeon et les corbeaus se disputèrent quelque miette de pain, finalement les corbeaus gagnèrent la partie et avalèrent en peut de temp les millier de petite miettes étaler pars terre. Cette scène l'avait distrette , dés que quelque chose se passer Eri prenait attention, une vrai distrette. L'enfant avait peut-être répondue mais elle avait pas enttendue la réponse de l'inconnue, enfin si il en avait donner une.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:57

Natsume entendit un voie, quelqu'un, ue fille surement venait de l'interpeller, il tourna son regard froid vers l'inconnue, elle lui demandé comment il allait mais bisarement, elle semblait pensé a autre chose qu'a son état de sentait et de toute façon, il ne parlerais pas de sa blaissure a une inconue. Il répondit:

Non

malgrés que la souffrance le gagné, il du d'ailleur restait assis car se levée lui était pourtant impossible. Il lisa son ailes blaissé qui lui faisait tout aussi mal . Mais bon, ça c'était de sa faute, il refusait de prendre des antidouleur. Le jeune garçon caressait Kokoro sans lachait la jeune fille des yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25


  • Eri était toujours en train de regarder le ciel bleu, mais elle se souvint qu'elle était en train de marcher à coter de l'inconnu et qu'elle lui avait poser une question. Rien à faire, elle avait pas entendue la réponse. Elle préfera ne rien dire et se tourner vers lui, il la regarder avec un regard froid, si froid que Eri en avait la chère de poule. Quelque minute après elle fini par prendre la parole :


"Tu regarde toutes les personnes comme ça ?"


  • En posant cette question, un chien passa devant eux poursuivit d'un chien qui aboyer si fort que l'on en avait mal au oreille. Eh oui, devinez, Eri ne pretta plus attention à l'inconnue et regarda la scène. Elle chat c'était réfigier en haut d'un mur et le chien sautait en esseyant de l'atteindre mais sans résultat. Puis un avion passa, elle leva la tête , c'était un avion militaire, et un camion de pompier passa tout près d'eux, et se tangea dans le garage de la caserne. Qu'en Eri redonna son attention au jeune homme , celui-lui réponda tout juste à la question.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:33

Natsume la regarda, l'air exspéraitt, il trouvait cette question plutôt impolie, surtout qu'elle était déjà repartie ailleur ce qui l'agaça un peu plus.

Oui


Son ton se fit plus froid, signe qu'il était de mauvaise humeur, ça lui donné envie de cramé ses cheveux tellement ça l'agacé. Soudain ses cheveux prirent rélllement feu, la jeune fille l'avait tellement enervé qu'il n'avait pas pus résisté a cette envie qui le démanger. Il lui dit sur le même ton froid


Humm au lieu de regardé les chiens, tu fairais mieux de t'ocupé de ses cheveux

L'ironie tainté dans sa voie bien que cela ne s'entende pas des masse. Il pointa du doight ses cheveux qui flambait a vive allure. Sans plus s'occupé d'elle, il continua son chemin en boitant
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:42


  • Le ton du jeune homme était encore froid . Mais en plus de ça, ces cheveux prirent feu. Elle s'apretter à les etteindre quand un pompier fit son apparition et lui arrosa la tête. Eri tomba sur les fesse, elle était toute tremper, le pompier voulais l'aidée à la relever mais elle lui donna une baffe, celui-ci se retrouva à l'autre bout de la rue remplis de sang :


"Les mecs, presque tous les même..."


  • Dit Eri en sourient. Elle se releva puis se tourna vers l'inconnue et éclata de rire:


"Tu m"as bien eu !"


  • Quelque larmes de joie tombèrent sur ses joues. Elle repris son sérieux puis dit d'un ton provoquent :


"Sa te dirait un duel un de ces quatres, enfin si tu as pas le temp ce n'est pas grave."


  • Puis elle sourie l'air Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:49

Il s'arrêta en entendant la voie de la jeune fille, kokoro aussi. Il la regarda, c'était bien la 1er fois que quelqu'un réagisse ainsi. Il fut si étonné qu'il en perdit quelque seconde son regard froid. Il continua de la fixé, reprenant son air placide. Un duel ? Il n'en avait encore jamais fait, Kokoro n'apréciait pas l'idée, Natsume n'était pas en état de combattre, entre son aile et sa cheville; il partait déjà inégalement et pourtant Natsume dit

Pourquoi pas...

Il avait tous son temps, sauf qu'il avait totalement oublié qu'il ne savait pas du tout se battre, il n'était qu'un enfant de riche lachait en pleine nature et qui n'y connaissait pratiquement rien
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:21


  • Eri sourie, son sourire montrer plutôt de la simpathie. Elle voyait qu'il était pas habituer à se genre de combat, par contre Eri qui éait une fille de la rue avait largement apris a se combattre. Elle regarda ces bracelets, elle avait aucune envie de les enlever, mais si l'inconue était si fort que ça, Eri aurais pas le temp de les enlever pendant le combat. Ett posa deux doigts sur l'ouverture près à l'enlever mais au dernier moment elle baissa la main, elle avait aucune envie de risquer la vie du jeune homme. Elle savança doucement vers lui , à deux mêtre de celui-ci, elle dit toujours avec sourire :


"Je te laisse un avantage, frape moi ou tu veux et je me laisserais faire, après le coup que tu m'aura infliger, le combat commencera."


  • Elle leva le nez au ciel, une goutte de plui tomba lui sa joue, au contacte de l'eau et de sa peau, Eri clignia des yeux. Il allait dans quelque minute pleuvoir à verse.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:29

Natsume nlui n'avait pas compris qu'il allait pleuvoir, ce qui le desarmerait totalement car sans feu, il ne savait pas du tout se défendre. Mais il décidea de quand même se battre, Kokoro soupira mais était près a defendre Natsume si cela tourné trop mal. Natsume avença vers la jeune fille en boitant légérement, il tentai de pas montré qu'il avait mal a la cheville. Il regarda la jeune fille avant de lui donné un coup de point qui n'aurait même pas fait mal a un bébé. Il se dit a cette insten précise qu'il avait pas vraiment de force. Il regarda la jeune fille, comme pour attendre un réaction de sa part, ce qui était totalement *d*ot de sa part car elle pouvait frapé a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:40


  • Eri aller de toute façon ne pas avoir mal, mais le coup de poing que l'inconue lui avait fait était un caresse pour elle, limite elle ne sentis rien. Elle regarda son ventre ou était poser le poing du jeune homme, il était affaiblit. Eri soupira puis sourie, elle leva la main, mais au moment ou l'on croyait qu'il allait se recevoir une torniolle, elle posa délicatement sa main sur l'épaule de l'inconue, elle sourier gentiment :


"Désoler mais je ne me bat pas avec quelqu'un si affaiblit..."


  • Elle fit un pas en arrière, la pluie commencer à tomber à verse, personne ne l'avait remarquer mais, tous les pompiers était depuis le début en train de regardait la scène. Les cheveux d'Eri commencèrent à s'applatirent sur ces joues. Elle attenda la réaction de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:54

Natsume regarda la jeune fille, s'attendant a recevoir un baffe, il ferma les yeux mais il ne senti pas la douleur de la main qui s'ecrase sur sa joue. Il rouvris les yeux étonné, il regarda la jeune fille et entendit ses paroles. Il lui dit avec mauvaise foie:

Je ne suis pas du tout afaibli, regard

Il donna un coup de pied a la jeune fille la douleur si fit tout de suite plus aigue et il tomba par terre pour la deusiéme fois de la journée. Il se releva., il se mordi légérement la lévre avant de continué de lui donné des coup. elle ne devait pas vraiment avoir mal et pourtant il tentai de faire du mieux qu'il le pouvait, il tenta quelque chose de nouveau, en frapant, il entoura son point de flamme se qui laissa une trace de brulure a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:06


  • L'inconue ne se laissa pas faire, malgrès qu'il retomba encore par terre, il se releva, et tapa la fille. Il esseya une technique qui marcha. Eri avait une brûlure sur l'épaule, elle se mordit la lèvre et ne pue sempêcher de donner un coup de poing à l'inconnue. Il retomba violament par terre :


"Ah, pardon !"


  • Elle mis une main devant la bouche, il ne se releva pas, Eri se savait poing quoi faire. Elle s'acroupie et murmura :


"Eh oh !"


  • Les pompiers pétrifier restèrent à leur place. Eri regarda la plui tombait sur le sol et sur sa brûlure, ce qui permetter qu'Eri est moin mal. Le chat et le chien arretèrent leur poursuite et regarder en leur direction, les pigeons et corbeau c'était réfugier dans les branches d'harbre alors qu'il n'y avait presque plus de fueille. Eh oui, Eri c'était encore mis à regarder aautour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:15

Natsume s'atendait a recevoir un coup mais quand il senti le coup de point s'écrasé sur son visage, il senti belle et bien une douleur. Il tomba a terre a cause de la violence du coup, il eu le temps de déplié son ailes valide mais s'écrasa sur la deuxième. Il ne pus se relevé tellement que la douleur fut violente. Il entendit la voie de la jeune fille. Natsume qui avait fermée les yeux les rouvris. Ses yeux rouge fixaire la jeune fille qui regardait on ne sais ou. Il soupira, comprenan qu'elle regardait encore autour d'elle. Il referma les yeux.

*Plus jamais je fairais ce genre d'idi*tie*

Il soupira, son ailes luifaisait afreusement mal, il avait l'impression de n'être plus qu'une boule de douleur et n'osé plus bougé
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:16


  • Eri fini par céder et s'aprocher doucement de l'inconnue, il avait l'air de soufrir. Ces yeux étaient rouge, ces ailes étaient en piteux état. Son pouvoir ne pouvait point l'aidée mais peut être pour quelque chose. Elle passa un bras sous sa nuque et l'autre sous ces genous puis elle le souleva sans difficulter. Le garçon était un peu agiter mais ne pouvait rien contre Eri. Celle-ci s'aretta devant les pompiers effrayer :


*Et dire qu'ils sauvent des vies eux ? Dans qu'elle monde nous somme !*
"Eh Oh ! Faite quelque chose !"


  • Les pompier exécutèrent en quelque seconde les premier soin. Eri et l'inconue était maintenant à l'abrie dans la caserne, La jeune fille était assise sur une chaise en train de regarder le garçon se soigner. Elle avait un chocolat chaud dans la main qu'un des pompier lui avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:28

Natsume qui était toujours allongé par terre senti la jeune fille le soulevait, étonné il remua mais la jeune fille avait de la force et il ne pus bougé, il se laissa donc faire en soupirant. Il fut trensporté a la caserne mais il ne s'en rapella pas car il était tombé dans les pomme, quand il se réveilla, il était dans un lit et des pompier tentait de lui mettre de goute dans les yeux croyant que leur couleur etait due a une maladie. Natsume les repoussa et leur dit car il insisté

Mais yeux ne sont pas malade se sont leur couleur naturel


Il remarqua ensuite que sont aile avait était bandé tout comme son pied. Il soupira puis aperçue la jeune fille, une tasse de chocolat chaud a la main. Il ne sut quoi lui dire et resta la a la fixer, son air froid avait disparue car il était fatigué et qu'il avait mal
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:54

  • Eri sourie quand elle vit le garçon se reveilla. Elle se leva puis pris la chaise te la raprocha du lit, les pompiers sortirent de la salle. Eri posa ces coudes sur le lit, les mais en l'aire avec sa tasse de chocolat à la main droite qui touchait sa tempe droite. Elle regarda par la fenêtre, le soleil fesait son apparition alors que la pluie tombait encore, cela crée un arc en ciel. Elle fut distrète quelque temp puis reprêta attention au jeune homme. Elle pris un autre tasse de chocolat chaud qui était sur la table de nuit et lui présenta :


"Tu en veux un peu ?"

  • Elle garda son sourire même si elle était un peu inquette pour le jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:27

Natsume regardai la jeune fille qui elle regardait par la fenêtre, il avait compris que la jeune fille était comme ça et qu'il ne la changerais pas. Il soupira. Elle lui tendais un bol de chocolat. Son ventre gargouillé alors malgré le fat qu'il n'y est pas de chantilly sur le chocolat chaud, il se saisit du bol et lui dit

Merci


Il pris une gorgé, ça le rechauffa un peu. Natsume n'était pas vraiment quelqu'un de très bavard et il ne savait quoi dire. Un des pompier lui donna des anti douleur mais il les refusa. Le pompier avant de partir demanda discretement a la jeune fille de bien vouloir le faire changé d'avis et lui tendis les médicament
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:34

"De rien..."


  • L'iconue était pas très bavard, mais cela ne derranger pas Eri qui quand même était une vrais pie. Elle déposa sa tasse de chocolat chaud et s'étira en baillent. Un des pompiers lui proposa des médicaments mais il refusa. Le pompier demanda à Eri de le convaicre de les prendre, elle pris les médicament dans sa main puis la referma. Elle se retourna vers le jeune homme et dit :


"Je m'apelle Eri et toi ?"


  • Elle avait envie de parler, enfin elle avait toujours envi de parler, c'était sa naature que vouler vous. Elle regarda son chocolat chaud qui était plus vraiment chaud, en le regardant elle en avait oublier les médicament dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:54

Natsume regardais toujours sont chocolat chaud, puis la jeune fille. Eri qu'elle s'apellé. Il fallait maintenant lui répondre. Sans aucun sourire ni chaleur dans sa voie, il dit

Natsume...Natsume hyûga

Il regarda la jeune fille et passa doucement sa ai ndans ses cheveux, la jeune fille au contraire de lui semblait assez bavarde, ce qui e l'arangé pas tellement mais bon, il lui dit

Tu... as l'air plutôt forte

L'un de ses sourcils se souleva, signe chez lui d'interrogation, lui aussi se mit a regarder le soleil qui aparaissé doucement, kokoro était il dehors ? Surement, il devait l'attendre, il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:05

Eri hocha la tête quand Nastume lui dit qu'elle était plutôt forte, oui mais sont pouvoir était pas du tout arrangean, surtout les bracelets qu'elle devait porter tout le temp pour canaliser son energie. Elle soupira puis ferma les yeux, dehors elle entendait les oiseaux chaitaient et un crie de loup, surement celui avec qui était Natsume. Elle s'étira puis reposa ses yeux sur le garçon, il avait l'air pas très fréquentable.

*Mince ! Les médicaments !*

Elle avait, encore saper les trucs qu'il fallait faire. Elle les tendit au jeune homme, le sourir au lèvre, puis attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

Natsume semblait dans ses pensait, il n'en sorti que pour regarder ce que lui tendais la jeune fille, il remua la tête pour refusé, il avait toujours était tétue, il lui dit même dans un mensonge dés plus exécrable

Non... je n'ai pas mal

Il la regarda et frota son épaule, au niveau de son ailes blaissé, il n'avoué jamais avoir mal, la plupars du temps, c'était pour ne pas inquiété ses amis mais elle, c'était un inconnue alors pourquoi ? Peut être qu'en sont fort intérieur il ne voulait pas que elle aussi se fasse du soucis mais ça ne collé pas... Il devait la repoussé elle aussi, il était trop dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:39


  • Eri se leva puis mis sa tête au dessus de la tête de Nastume, Elle sourie, elle avait un 6ème sens pour voir que les gens allait mal :


"Ah oui ? Moi je pense que tu dis ça car tu veux faire le matchot..."


  • Elle s'assit sur le lit, à coter de lui, puis regarda par la fenêtre, la voila repartie dans ces rêverie. Elle semblait être combler, enfaite elle rêvait qu'elle était le championne de Catch et qu'elle m'était une racler à tous les pompiers de cette caserne. Finalement elle sortie de son pseudo rêve et reposa ces yeux sur Natsume. Elle se leva et alla prendre un verre d'eau, en fesant couler l'eau dans le verre, elle imagina les chute du niagara qu'elle avait jamais vue .... Elle revenis sur sa chaise puis tendit le verre d'eau avec les médicament :


"Allez !"
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Left_bar_bleue0/0Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty_bar_bleue  (0/0)

Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:42

Natsume la regarda, il ne se trouvait pas macho, alors la pas du tout, il aimé pas les médicament et puis les gens avait des chose plus importente a faire que de s'occuper et puis la jeune fille ne le connaissez pas, il était une vraie tête de mule et quand il avait décidé quelque chose, il ne revené pas sur sa décision même si sa senté devait être mis en danger, d'ailleur, sa sentait, il en avait rien a faire, il se rapeller d'un fois ou les medecin avait du l'attaché pour le soigné car il ne voulait pas qu'on le soigne. Il regarda la jeune fille et refusa une nouvelle fois. Il regarda par la fenêtre comme pour lui dire que la conversation était clause et qu'il ne voulait pas du médicament

[désolés j'avait pas vue t'a réponse]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Invité
Invité
avatar



Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:53

[Pas grave du tout !]


  • Eri leva les yeux en l'air, qu'elle tête de mûle ce Natsume ! Bon , ça n'était pas elle qui allez lui faire changer d'avi. Elle retomba dans c'est rêve, elle rêva qu'elle buvait une bierre mais dans la réaliter , elle était en train d'avaler les médicament, elle sens aperçu quand elle vit Natsume la regarder avec de gros yeux :


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH! Bouha !!!"


  • Eri se tena la gorge, qu'elle sotte elle fesait ! Un pompier arriva et constata qu'elle avait pris les médicament et pas le jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas les flammes.[Nastume]   Je n'aime pas les flammes.[Nastume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'aime pas les flammes.[Nastume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un frére .... ! Mais qui ?! [Nastume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Caserne-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit