Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'antre des ténébres ? [PV Joey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:48

"Non non, ne dit pas ça! J'aime beaucoup parler de ce genre de choses. Et pour répondre à ta question, je pense que oui certaines âmes peuvent t'envoyer des signes. D'ailleurs tu ne crois pas que s'en est un que un membre de notre famille soit enterré l'un à côté de l'autre et que l'on tient cette discution en ce moment-même? Ton père voulait sûrement que tu sois heureuse et regarde-nous: on discute de ton père ici-même alors que je ne suis qu'un inconnu pourtant! Je suis très heureux de t'avoir rencontrée. Et pour moi, toutes les rencontres sont un signe du destin, même si elles ne sont pas le signe d'un parent décédé. Tu dit que tu préférerai être avec les morts parce que ton père l'est c'est ça? Mais pose toi la question de savoir si lui serai heureux de te voir seule, triste et ne parler à personne. Je suis pas sûr qu'il serai content. Je ne te dit pas de couper les ponts avec lui, ça non! Mais essayer de penser un peu à toi et de t'amuser avec tes amis. Je suis sûr qu'il en serai ravi et heureux de là où il est. Tu n'est pas d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:00

" Surement... Tu sais parler aux gens... Tu dois être aimé... En tout cas je t'aime moi ! J'espère que mon frère ne le prendra pas mal, mais je t'aime comme un frère... Mais je ne sais pas ce que mon père veut, avant de partir il ne me l'a pas dit donc je me sens perdu, désorienté... Mais la vie continue il faut faire avec comme tout le monde, il y a déjà assez de tristesse dans ce monde, pour que je ne pense qu'à ma petite personne. Si j'ai appris quelque chose de la vie, c'est qu'il ne faut pas abandonner sans raison valable... C'est une vertu à laquelle je tiens... Car mon père c'est toujours battus pour que l'on soit heureux et en paix... J'espère qu'il est tranquille maintenant... Pour te répondre je pense qu'il est temps que je respire a nouveau, me morfondre ne servira à rien... Mais des fois il faut s'arrêter pour mieux reprendre.... "

Améthyste contempla les étoiles en pensant au moment présent, à cet ange envoyer... Elle considéré Joey comme un messager... Un ami, un frère, un confident... Elle ne c'était jamais sentie aussi bien après la mort de son père... Joey lui avait enlevé le plus gros poids qu'elle n'est jamais portée... Elle se sentait en paix avec elle même...

* Repose en paix au milieu de ton paradis, ou de ton nouveau monde... Tu as fais de moi quelqu'un de bien et je le resterais pour l'éternité... pour tout ce que tu as fais pour moi *

" Merci infiniment Joey, merci pour tout, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et je te suis infiniment reconnaissante pour le poids que tu m'as enlevé... "

Elle lui déposa un baiser sur la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:30

Joey était très géné de ce que venait de faire et ce qu'avait dit Améthyste. C'était très gentil mais pourtant il s'était juste contenté de lui dire ce qui lui il pensait. Mais si ça a pû l'aider, dans ce cas-là il était très content.

"A ton service ma grande! Si tu as un soucis, n'hésites pas! Tiens d'ailleurs toi qui regarde le ciel depuis tout à l'heure, ça te dirai pas de le voir d'un peu plus près?"

Dit-il en lui donnant un petit coup de coude et en lui faisant un clin d'oeil. Signe de complicité pour la mettre en confiance et lui montrer que tout ce qu'il lui avait dit c'était vraiment parce qu'il l'aimait bien et non pas juste pour s'en débarasser. Elle est vraiment quelqu'un de bien qui mérite d'être heureuse.

*Monsieur, vous verrez je prendrai soin de votre fille. Je m'en occuperai comme une petite soeur, comme si c'était la mienne!*
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:19

" C'est vrai que le Ciel et passionnant... Pour moi, il est mieux que la Terre...Et si j'ai bien compris ton message j'en serais ravis... "

Améthyste contempla encore une fois le ciel et lui fit un énorme sourire...

* Madame, vous avez fait de Joey quelqu'un de formidable... C'est quelqu'un de bien ! *

" Mais la pression atmosphérique ne descend pas en haut... Je veux dire il y a moins d'oxygène ? Et je suis un peu lourde..."

Dit-elle en rougissant...

" Donc le mieux c'est peut-être que je me fasses pousser des ailes, non ? Enfin je dis ça je dis rien... "

* Papa, merci de continuer a veiller sur moi, même si tu as quitté cette terre... *

Améthyste fixa la tombe et soupira un grand coup... Parler avec Joey lui avait enlever un énorme poids...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:28

"Oui c'est évident plus tu montes en altitudes et si tu monte trop haut tu meurs d'asphyxie. C'est pour ça que je veux t'emmener là-haut comme ça je serai tranquille!"

Dit-il en rigolant puis en chiffonant les cheveux d'Améthyste. Il aimait bien taquiner les gens parce qu'en général ça les fait penser à autre chose. Il espérait du moins que ça marcherai avec elle.

"Je plaisante ma grande! C'est évident que si tu dépasse la stratosphère tu n'a plus d'oxygène. Mais ne t'inquiètes pas je ne vais pas monter assez haut pour ne plus pouvoir respirer. Te fait pas de soucis, je n'ai absolument pas envie de te faire de mal voyons! Mais avant j'ai quelque chose à faire..."

Il se dirigea vers la tombe de sa grand-mère, se mit à genoux devant, et pensa à elle.

*Mamie, tu nous a quitté bien trop tôt. Mais t'as vu? J'ai bien grandi et je mange même des légumes comme je t'avais promis. J'ai toujours un peu de mal tu sais, mais si ça peut te faire plaisir ce n'est pas mauvais pour moi alors. En arrivant dans ce pensionnat, j'ai réussi à me faire des amis. La jeune fille qui est avec moi s'appelle Améthyste. Elle est très gentille. C'est son père qui est enterré à côté de toi. J'espère que là où vous êtes vous pourrez faire connaissance. Je te laisse. Je t'embrasse fort!!!*

Et il se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

" Ok ! Let's go mon ... euh... Frérot... Brefons... "

Améthyste commence à chanter...

" Je vais m'envoler, pour mieux respirer... Oh yeah ! SOLO DE GUITARE ! NANANANANANANANA ! Ok je sors =D ! "

* BOULET ! *

" On part quand ? Et on fait comment ? Qui prend qui ? Pourquoi pourquoi ? Où ? Comment ? Ok j'arrête ! Mais je suis toute folle ! Surement une poussée d'adrénaline ! "

* Papa je te jure qu'à partir de ce jour... je redeviendrais celle que j'ai toujours étais... Prends le comme les promesses qu'on ce faisait avec le petit doigt ! "

Améthyste sourit à cette pensée... Ces promesses elle les avait oubliés jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Taylor
Habitué
Habitué
Joey Taylor


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 37
Côté coeur : Alors... Poumons, estomac, foie... Je continue?
Hobbys : La mouche
Pouvoir : Voler
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:31

"Frérot? Ah je me sens vraiment honoré que tu dises ça dit-donc!"

Si elle ne le croyait pas quand il disait ça, elle devait sûrement le croire au fait qu'il rougissait aussi rouge qu'une tomate. Il était vraiment touché par un tel élan d'affection. Il lui chiffonna les cheveux. Joey sentait que c'était un truc qu'il allait lui faire souvent. Comme un geste complice entre elle et lui. Joey regarda une dernière fois la tombe de sa grand-mère et lui envoya un baiser. Puis il regarda la tombe du père d'Améthyste et lui fit un signe de la main. Faisant face à Améthyste:

"Comment on va y aller, c'est simple tu as le choix entre deux options: la première étant que tu montes sur mon dos. La seconde, je te prend dans mes bras. C'est toi qui voit selon ce qui te ferai le moins peur."

Dit-il en mimant un fantôme en tournant autour d'Améthyste. Il espérait ainsi la faire rigoler et la mettre en confiance. Elle ne craindrai rien avec lui dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:14

Améthyste rigola.

" T'es trop drôle en fantôme, mais je suis trop lourde ! Commence pas avec tes plans bizarre ! Je fais une métamorphose ! Avec des ailes est ce sera très bien ! Et si t'es contre et bah bouuuuh ! Tu m'as compris ? "

* J'aime bien quand il me chiffonne les cheveux ! Enfin je pense, ouais je sais je suis un peu spécial mais on fait avec ! Bon papa, il est temps de ce dire au revoir, je reviendrais te voir aussi vite que possible mais comme je ne sais pas ce qui va se passer dans ma vie à partir de maintenant, cela pourra être long , mais sache que je te porte dans mon coeur quoi qu'il ce passe... Je vais vivre au jour le jour et croquer la vie à pleine dent ! *

Un sourire se dessina sur le visage d'Améthyste...

" Finalement je veux bien monter sur ton dos, car bah... tu t'es proposé alors vient pas te plaindre si je te pète le dos, je t'aurais prévenu, Frérot ! Mais tu vas pas m'échapper ou un truc dans ce genre ? Je t'en supplie ! Bon ok je sors..."

* Je deviens tarée, ça craint enfin pas tellement... *

HRPG : Je suis très désolée pour le retard mais avec les cours et tout c'est pas simple... Encore désolée... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des ténébres ? [PV Joey]   L'antre des ténébres ? [PV Joey] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des ténébres ? [PV Joey]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Cimetière-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit