Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit tour de foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:43

Rose arriva dans la foret et se transforma en un clin d'oeil en écureuille pui elle grimpa rapidement a larbre et se retransforma en elle meme elle se dit:cest magnifique la vue d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:49

Hoshi arriva en plein milieu de la forêt après avoir marcher des heures et des heures. Elle s'assit près d'un harbe et leva les yeux au ciel !

- Ho mon dieu !!Désolé je ne veux pas te déranger !

Hoshi salua la jeune fille qui était percher en haut de l'arbre car c'est la tradition au japon)

- Bonjour moi c'est Hoshi Nana et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

Rose dit: Salut moi je mapelle Rose Haruno mais tu peu mappeler Rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:00

- D'accord c'est très jolie comme prénom moi c'est Hoshi Nana (étoile pomme) ravi de faire ta conaissance mademoiselle rose !!

Hoshi se rassit et commenca a observe le ciel comme a son habitude tout en regardant le ciel Hoshi posa une question a Rose :
-Cela fait longtemps que tu es au pensionat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:02

Rose dit:Non ca fait deux jour et toi

Rose dit:cest quoi ton pouvoir toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:11

-C'est un secret non je rigole je peux me téléporter ou je veux et quand je veux et je suis aussi nouvelle !

Hoshi regarda la jeune fille puis baissa les yaux

-Et toi quelle est ton pouvoir jeune demoiselle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:13

Rose ne lui dit rien et se transforma en tigre blanc puis elle redevenue normale elle lui dit : je me transforme en nimporte quoi et je peu transformer nimporte qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:17

-d'accord c'est chouette comme pouvoir sa !
Hoshi souria a Rose puis regarda le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:19

Rose regarda Hoshi et lui dit :tu aime bien regarder le ciel a ceque je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:25

-Oui je trouve qu'il est paisible et que c'est la seule chose de douce et merveilleuse dans la vie car lorsque je regarde le ciel je men vais vers un autre monde il est telement bleu et puissant !!!

Dit donc je suis poétique moi ^^

Hoshi tourna la tete vers la jeune fille et lui sourit

-Tu as de très beaux yeux dit moi !! Au japon une fille qui a les yeux rouge cela veut dire que son avatar c'est le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:26

Rose regarda hoshi puis elle lui dit :veu tu que je te change en oiseau tu poura voller dans le ciel cest super tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:29

- Oui se serait vraiment super !

Hoshi rêve de voler se serait géniale car oir le ciel de si près enfin elle ne pouvait pas expliquer cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:30

Rose se concentra et transforma hoshi en oiseau elle lui dit:voila maintenant tu peu aller voler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:37

Hoshi était devenu un oiseau et elle commenca a voler dans les airs puis 15 minutes plutard elle redéssendit sur terre et Rose la retransforma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:38

- MERCI BEAUCOUP c'est très gentille de ta part je suis navré mais il faut que je parte alors on se voit prochainement !

Hoshi salua Rose puis se téléporta on ne sais ou quelque part dans le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

Rose dit :daccord a la prochaine Rose se transforma en tigre et sauta enbas de larbre et commencais a marcher lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour de foret Empty
MessageSujet: Re: petit tour de foret   petit tour de foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour de foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard