Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ PV Karusi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ PV Karusi ] Left_bar_bleue0/0[ PV Karusi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Une nuit à la belle étoile, ça faisait longtemps qu'elle y pensait mais qu'elle n'avait pas le temps. Maintenant qu'elle était au pensionnat elle pouvait en faire quand elle voulait.Il faisait presque nuit, il n'y avait aucun nuages et la lune était pleine. Elle était en train de marcher, une couette à la main [ xD] et les yeux perduent dans le ciel quand elle s'arrêta pour voir où elle était.
Elle se trouvait en haut d'une colline, dans une plaine.De là où elle était elle avait une vu magnifique.Elle sourit.

* Et bien c'est l'endroit idéale pour dormir à la belle étoile...*

Elle posa la couette par terre et s'allongea dessus, elle n'avait pas encore froid pour s'enrouler dedans.Elle regarda le ciel et commença à se perdre dans ses pensées.Puis elle ferma les yeux et écouta le bruit du vent.
Puis d'un coup, elle entendit juste à côté d'elle un bruit de pas. Elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:32

Cela faisait plusieurs jours que karusi s'était installé dans le pensionnat. Mais il n'avait encore parler à personne, en même temps il ne voulait parler a personne. Il haïssait les gens, il les trouvait insignifiants et faibles. D'ailleurs il avait déjà attaquer plusieurs pensionnaires, sans les tuer bien qu'il en avait une folle envie. Tuer, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas resentit cette sensation qu'il adorait depuis sa première fois. Bref, le jeune homme avait décider d'exploré les alentours de son actuel lieu de résidence. Utilisant son pouvoir sur lui même il s'envola puis, a très grande vitesse s'éloigna du pensionnat. Il volait assez eux pour avoir une assez bonne vue des terres en-dessous. Il quita bientot la ville entourant le pensionnat et se retrouva dans une grande plaine. C'était magnifique, de voir cette grande étendue d'herbe depuis le ciel. mais une forme étrange, en haut d'une colline l'intriguer. Il la survola pendant quelques secondes puis se posa au pied de la coline en question. Il penssait avoir vu une forme humaine, il monta la coline pour se retrouver face a une jeune femme allongé sur le sol et regardant le ciel étoilé. Karusi se demandait si il devait adopter une attitude hostile ou non envers la jeune femme. Finallment il décida de paraître neutre

"Bonsoir, que fais-tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ PV Karusi ] Left_bar_bleue0/0[ PV Karusi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:51

Quand elle entendit une voix, elle rouvrit les yeux et se tourna vers celui qui venait de lui parler.Il était juste à côté d'elle et il la regardait.Il n'y avait aucune expression sur son visage, elle soutint son regard puis lui dit :

"J'avais envie de dormir à la belle étoile, j'ai donc décidé de dormir là. Enfaite moi c'est Aria."

Elle le regardait toujours et lui ne bougeait toujours pas.Elle décida donc de continuait à regarder le ciel.Elle n'aimait vraiment pas quand personne ne parlait, ça la mettait mal à l'aise.Elle décida donc d'engager la conversation.Sans tourner la tête pour le regarder, elle lui demanda :

"Et toi, quelque chose t'amene ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:08

Karusi observait attentivement la jeune femme. Elle s’appelait Aria et elle était là pour dormir à la belle étoile. L’adolescent trouvait cela amusant quoique poétique. Elle regardait toujours le ciel étoilait demanda la cause de la présence du jeune homme en ce lieu. Il était de bonne et dû forme qu’il se présente. Il dit d’une voix indifférente et tranquille

« Je me nomme Karusi et je me baladais quand je te vis sur cette colline »

Il régna un long silence. Le jeune homme s’asseyait sur l’herbe, tout en réfléchissant un moyen de lancé une discussion. Il trouva enfin un sujet de conversation. Il dit d’une voix toujours aussi neutre et indifférente

« Euh…Tu viens du pensionnat ? »

Il arracha un brin d’herbe et joua avec en attendant la réponse de son interlocutrice. L’herbe volait autour du télékinésiste lentement puis de plus en plus rapidement avant de ce posé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ PV Karusi ] Left_bar_bleue0/0[ PV Karusi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:17

Il s'appelait donc Karusi.Il avait l'air sympa, mais ne parlait pas beaucoup et ne montrait aucunes emotions sur son visage.Puis il lui demanda si elle était de pensionnat.Elle se releva un peu,de façon à pouvoir s'appuyer sur un coude, le regarda et lui dit :

"Oui je viens de pensionnat."

Puis elle regarda l'herbe tourner autour de lui, sourit et lui dit :

"Je pense que toi aussi puisque tu arrives à faire ça.Ton pouvoir est donc la télékinésie, je me trompe? C'est pratique."

Maintenant, il faisait completement nuit, mais il n'y avait pas de vent et il ne faisait pas encore très froid. En attendant ça réponse, elle continua à le regarder. Ce n'était pas la seul personne qu'elle avait rencontré qui avait ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:10

Karusi fut surpris par le fait que la jeune Aria avait reconnu son don. Mais après tout, d’autre personne pouvait avoir le don de télékinésie, il n’était pas unique. L’adolescent dit toujours avec un visage sans expression

« Non, tu ne t’es pas trompé. Je suis bien télékinésiste. Mais si tu vient du pensionnat…Cela veut dire que tu aussi tu as un pouvoir. Peux tu me dire, si cela ne te dérange pas, quel est ton pouvoirs ? »

*Je me demande si les pensionnaire on des pouvoirs qua mon don ne peut atteindre. Après tout, mon pouvoir n’est pas l’un des meilleurs. Mais je doit avoué que face a des pouvoir comme le feu et les autres éléments de base je peux me protéger facilement avec le décor…Mais je m’égard.*


Le ciel était sans nuage et il faisait totalement noir dorénavant. Il n’y avait pas de vent et l’air n’était pas encore froid, même si cela ne serait tarder. Karusi bailla rapidement tout en observant les alentours. Il n’y avait vraiment rien, pas même un petit animal. C’était assez étrange mais cela n’inquiété en rien le jeune homme qui se remit a joué avec des brins d’herbes. Mais petit à petit un léger vent froid se mit a souflé faiblement
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Suppra Accro
Suppra Accro
Aria


Féminin
Nombre de messages : 2629
Age : 28
Côté coeur : Personne malheureusement ...
Hobbys : La musique, la lecture, les étoiles ...
Pouvoir : manipulatrice d'ombres et maîtrise toutes les énergies
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ PV Karusi ] Left_bar_bleue0/0[ PV Karusi ] Empty_bar_bleue  (0/0)

[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:25

Elle ne c'était donc pas trompée, son pouvoir était la télékinésie.Puis il lui demanda quel était son pouvoir à elle.

"Moi pouvoir est de contrôler les ombres, je peux en faire tout ce que je veux, même des illusions.Et quand j'étais petite, des ailes sont apparuent dans mon dos.C'est plutôt pratique mais quand tu n'arrive plus à les contrôler, c'est chiant."

Puis elle le regarda, il jouait toujours avec des herbes.Le vent commençait à se faire de plus en plus froid mais il n'y avait pas un seul nuages.Elle était assise sur la couette et à côté d'elle il y avait sa veste.Elle décida de la metrre.Puis elle lui demanda :

"Tu es au pensionnat depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ PV Karusi ] Empty
MessageSujet: Re: [ PV Karusi ]   [ PV Karusi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ PV Karusi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Plaine-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit