Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 x- Caverne d'Ali Baba x3.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:04

Créations graphiques
x- Caverne d'Ali Baba x3. Img-154855d2s6q
x- Caverne d'Ali Baba x3. Img-154951jwnib
Thème Pour Forum

Extrait d'un de mes livres
Chapitre 1.
Les éclairs zébraient le ciel noir parsemé d’étoiles, et provoquait un vacarme assourdissant. Les doyens et les petits se cachèrent dans un vieux tronc d’arbre creux pour se protéger de la pluie qui menacait de tomber, et les guérriers se tapirent dans leurs couches. Seule Cendre Douce était restée plantée au milieu de la clairière, cherchant leurs chef du regard. Son ami, Poil Noir, se jeta sur elle et l’enmena à l’abri. C’était un chat massif et vaillant, avec le cœur le plus tendre du groupe. Tout le monde l’adorait, mais lui, il n’adorait pas tout le monde. Non, il préferait de loin sa camarade de jeu, qui était aussi sa meilleure amie depuis leurs débuts.

-Cendre Douce ?

Un chat crème s’avanca vers elle, se collant contre son pelage chaud. Ce n’était autre que son frère, qui était bien plus jeune que Cendre Douce, mais qui avait la même force et le même tempéramment. Sa sœur se pelotonna contre lui puis fit signe à Poil Noir de le rejoindre, ce qu’il fit de suite. Il aménagea son petit carré de mousse et s’y laissa tomber, complètement épuisé, regardant la pluie qui venait de s’abbattre sur la forêt.Un long silence passa, puis il finit par s’endormir. Le lendemain, quand il se reveilla, des rayons de soleil chaleureux vinrent caresser son pelage couleur de jais. Il poussa un profond soupir puis sortit de sa couchette. Quelle ne fût pas sa surprise quand il plongea la patte dans une épaisse mare de boue ! Apeuré, il s auta par-dessus la flaque et continua en saut de mouton. La clairière était trempée ! Son petit terrain de jeu ! Le lieu de rassemblement ! Quelle déveine. Poil Noir s’aggripa à une branche, faisant basculer son arrière- train dans le vide pour prendre de l’élan. Une fois cela fait, il s’accroupit et s’avanca. A quelques centimètres, un nid d’oiseau se tenait là. 4 oisillons piaillaient et une mésange peinait à les nourrir. Ni une, ni deux, il s’élanca et attrapa le volatile, qu’il acheva d’un puissant coup de patte. Avec une adresse époustouflante, il la lança sur le tas de gibier, puis s’occupa des petits. Le félin leur planta une griffe dans le ventre, puis les jeta sur le tas nauséabond cité plus haut. A ce moment là, Cendre Douce passa sous l’arbre et poussa les lanières végétales. Le matou se demanda ce qu’elle allait faire dans l’antre du chef. C’était quelqu’un de sympathique, qui menait à bien son clan. Sauf qu’en ce moment, il était en crise de nerfs. Peu rassuré, Poil Noir quitta l’arbre et se colla contre la tanière pour écouter la conversation. Mais il n’entendit que le son de sa propre respiration. Déçu, il attendit qu’elle ressorte, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

-Eh !

Celle-ci n’avait même pas vu son camarade.


J'ai pas envie de mettre plus =D.


Dernière édition par Setsuko Sae le Mer 29 Oct - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:13

toshop?tophiltre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:29

C'est classe les graph' ^^
Et euh... je pense que tu t'es inspirée de la Guerre des Clans pour le texte ? Si oui, vive les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:34

Owen Hineko a écrit:
C'est classe les graph' ^^
Et euh... je pense que tu t'es inspirée de la Guerre des Clans pour le texte ? Si oui, vive les chats !
Tu connais ? 8DD Alleluia =D.

Nahia -> Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:36

    Pas mal tout ça. =]

    Je trouve juste dommage le S. L'est trop gros à mon gout. x]
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:09

Oui Setsuko ^^
J'ai les 5, 6 ou 7 premiers (je sais plus combien y'en a XD)
Ce serait bien que tu mettes la suite de ton texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:44

6 en tout ^^

Merci Shiro ^^

New ->

Kit :
x- Caverne d'Ali Baba x3. Img-184417wyr62
x- Caverne d'Ali Baba x3. Img-184440kom4f

Signa :
x- Caverne d'Ali Baba x3. Img-184516h1lm5

La suite du texte pour bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:59

C'est joli et sûrement fait avec Photoshop ^^

Tu l'as trouvée où l'image de la petite fille au pistolet =3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:29

Non c 'est Gimp ^^ Et encore, Black Daemon c'est tofiltre xD.

C'est Triela de Gunslinger Girl =D.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:43

Pardon du D.P mais je publie la suite 8D. Donc elle est à lire sur mon premier post è.é
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

Setsuko Sae a écrit:
Owen Hineko a écrit:
C'est classe les graph' ^^
Et euh... je pense que tu t'es inspirée de la Guerre des Clans pour le texte ? Si oui, vive les chats !
Tu connais ? 8DD Alleluia =D.

Nahia -> Gimp ^^

T'aurais pas des tutos?Je viens de le télécharger et j'arrive pas à m'en servir .....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:43

Ben perso moi je touche à tout è_è
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:47

Elle est classe la suite ^^
Bonne chance pour le texte entier ;)

Je pense que je vais me lancer dans la fanfic aussi, mais pas de la Guerre des Clans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:58

Merci =D.

Tu me montreras, hein ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Owen Hineko
Admin
Admin
Owen Hineko


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Côté coeur : Libre !
Hobbys : Ordi, 360, bouquins, foot, badminton...
Pouvoir : Converser avec les êtres vivants, par la pensée
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:01

Si je fais une fic, je la mettrai dans ma galerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:03

T'as interêt è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
x- Caverne d'Ali Baba x3. Left_bar_bleue0/0x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty_bar_bleue  (0/0)

x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:25

Je poste la suite, mais cette fois je la met en entier ^^

Chapitre 1.
Les éclairs zébraient le ciel noir parsemé d’étoiles, et provoquait un vacarme assourdissant. Les doyens et les petits se cachèrent dans un vieux tronc d’arbre creux pour se protéger de la pluie qui menaçait de tomber, et les guerriers se tapirent dans leurs couches. Seule Cendre Douce était restée plantée au milieu de la clairière, cherchant leurs chef du regard. Son ami, Poil Noir, se jeta sur elle et l'emmena à l’abri. C’était un chat massif et vaillant, avec le cœur le plus tendre du groupe. Tout le monde l’adorait, mais lui, il n’adorait pas tout le monde. Non, il préférait de loin sa camarade de jeu, qui était aussi sa meilleure amie depuis leurs débuts.
«  Cendre Douce ? »
Un chat crème s'avança vers elle, se collant contre son pelage chaud. Ce n’était autre que son frère, qui était bien plus jeune que Cendre Douce, mais qui avait la même force et le même tempérament. Sa sœur se pelotonna contre lui puis fit signe à Poil Noir de le rejoindre, ce qu’il fit de suite. Il aménagea son petit carré de mousse et s’y laissa tomber, complètement épuisé, regardant la pluie qui venait de s'abattre sur la forêt. Un long silence passa, puis il finit par s’endormir. Le lendemain, quand il se réveilla, des rayons de soleil chaleureux vinrent caresser son pelage couleur de jais. Il poussa un profond soupir puis sortit de sa couchette. Quelle ne fût pas sa surprise quand il plongea la patte dans une épaisse mare de boue ! Apeuré, il sauta par-dessus la flaque et continua en saut de mouton. La clairière était trempée ! Son petit terrain de jeu ! Le lieu de rassemblement ! Quelle déveine. Poil Noir s'agrippa à une branche, faisant basculer son arrière- train dans le vide pour prendre de l’élan. Une fois cela fait, il s’accroupit et s'avança. A quelques centimètres, un nid d’oiseau se tenait là. 4 oisillons piaillaient et une mésange peinait à les nourrir. Ni une, ni deux, il s'élança et attrapa le volatile, qu’il acheva d’un puissant coup de patte. Avec une adresse époustouflante, il la lança sur le tas de gibier, puis s’occupa des petits. Le félin leur planta une griffe dans le ventre, puis les jeta sur le tas nauséabond cité plus haut. A ce moment là, Cendre Douce passa sous l’arbre et poussa les lanières végétales. Le matou se demanda ce qu’elle allait faire dans l’antre du chef. C’était quelqu’un de sympathique, qui menait à bien son clan. Sauf qu’en ce moment, il était en crise de nerfs. Peu rassuré, Poil Noir quitta l’arbre et se colla contre la tanière pour écouter la conversation. Mais il n’entendit que le son de sa propre respiration. Déçu, il attendit qu’elle ressorte, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

« Eh ! »

Celle-ci n’avait même pas vu son camarade. Triste et touché, il s’éloigna un peu plus loin. D’habitude, même à 10 mètres d’elle, elle le voyait. La, il était presque contre elle, mais bien sûr, je ne fais pas attention ! La tristesse avait laissé place à la colère, et il sauta sur elle, la faisant rouler dans la boue. Puis il sortit du territoire et vagabonda à travers la forêt. Il avait tellement honte ! Mais qu’est qu’il avait fait ? Elle, son amie ! Il l’avait attaqué ! Sans aucune raisons valables...C’est décidé, il allait se faire pardonner. Au moment même ou il s’apprêtait à rebrousser chemin, il buta contre un chat deux fois plus grand que lui. Son regard noir lui glacèrent le sang, et sa fourrure écaille de tortue le fit perdre la tête. Lentement, il leva sa lourde patte musclée et l'abattit sur le pauvre museau de Poil Noir, qui fit quelques pas en arrière, surpris. Combattant dans l’âme, il se jeta sur lui et planta ses griffes acérées dans les flancs de l’animal, qui poussa un miaulement de douleur. Mais ca ne s’arrêterait pas. Pas maintenant. Conscient du danger, il continua à se battre avec férocité. Empli de rage et de violence, il lacéra l’œil noir du félin ennemi. Cela ne l'empêcha pas d’envoyer rouler le chat noir quelques mètres plus loin.

« Eh, toi ! »

Poil Noir, à moitié conscient, reconnut la voix de tigresse de Cendre Douce. Celle-ci mordit le nez du chat écaille de tortue qui se plia de douleur avant de décamper. La rage d’avoir perdue lui fit crier ces quelques mots qui suffisait à faire trembler de peur n’importe quelle personne :

« Le clan de la Mort viendra vous frapper ! Soyez en sûrs ! »

Apeuré, le félin noir s'avança rapidement vers Cendre Douce et l’attrapa par la peau du cou avant de commencer à courir. La chatte crème se débattit et ne toucha terre qu’une fois en lieu sûr. Elle maugréa, puis se retourna vers Poil Noir.

« Mais qu’est ce qu’il t’a pris ? D’abord tu m’envoie valdinguer dans le boue, ensuite tu te bat contre un chat ennemi, et enfin…tu fiches le camp en me prenant comme si j’étais un chaton ! »

Le chat couleur de jais ne répondit rien. De toutes façons, il n'avait plus envie de se bagarrer avec son amie. Il était bien trop occupé pour protester. L'esprit tourmenté par la phrase rageuse de l'ennemi, il avançait vers la tanière d'Elan Sauvage et poussa le léger rideau de lichen, qui masquait l'entrée, avant de demander sur un ton assez bas et peureux s'il pouvait entrer.

« Attend un peu, Poil Noir. »

Avec un soupir, le félin en question se retourna et se coucha contre un arbre, exténué. C'était si urgent ! Qui pouvait mobiliser l'attention de leurs chef au point que celle ci ne voulait plus avoir des nouvelles ? Personne. A part...A part cet apprenti. Pelage Brun. Qu'avait-il de si intéressant ? Son caractère, peut être. C'était sûrement l'apprenti le plus intolérant et méchant. Oui, il devait se prendre une bonne raclée. A cette pensée, Poil Noir faillit éclater de rire. Mais quand il vit que celui ci sortait, le sourire aux lèvres, il se précipita dans l'antre de leurs meneuse. C'était quoi, cette blague ?

-Elan Sauvage ! Qu'est-ce-que c'est que cette plaisanterie ?

Elle se retourna et feula, le dos courbé, l'échine hérissée. Apparemment, elle ne voulait pas d'un intrus en ce moment. Mais c'était important. Il devait savoir.

« POIL NOIR ! SORT D'ICI ! »

Surpris par le ton sévère et sec de leurs chef, Poil Noir recula. Ce n'est pas pour autant qu'il se laissa abattre. Rassemblant tout son courage, il montra ses crocs encore blancs pour son âge. Elan Sauvage se calma et baissa sa tête immaculée d'une couleur claire, honteuse.

« Pardon. De quoi veut-tu me parler ? 
-Pourquoi Pelage Brun vient de sortir de ton antre avec cet réjoui ? »

Leurs chef sembla marquer un moment de réflexion. Elle fut bien obligée de tout lui avouer. Elle prit le temps de choisir ses mots avec soin, formant de légers cercles avec sa patte sur le sable.

« Ce sera désormais mon apprenti. Il a du tempérament, et je pense qu'il ferait un bon lieutenant. »

Poil Noir faillit s'étrangler. De rage et d'amertume. Ce chaton turbulent et prétentieux ? Oh, que non. Et Lune de Miel ? Qu'allait-elle devenir, sans son apprenti ? Personne ne pouvait lui enlever sans son accord. Pas même Elan Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x- Caverne d'Ali Baba x3. Empty
MessageSujet: Re: x- Caverne d'Ali Baba x3.   x- Caverne d'Ali Baba x3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
x- Caverne d'Ali Baba x3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Hors RPG :: Coin artistique-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard