AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pour bien s'y remettre [PV Kaori Kuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: pour bien s'y remettre [PV Kaori Kuu]   Mer 29 Oct - 1:46

Ses cheveux tresser d'une façon emmêlée, sa robe courte et noire lui tombant un peu plus haut que les genoux, sa veste qu'elle n'avait toujours pas enlever, et sa valise qu'elle trainait encore derrière elle.
Voici comment Hoshi se présenta à l'entrée du foyer.
Ce dernier était quasiment vide, ce qui était étrange car il était tard et c'était habituellement bien rempli a cette heure...Mais les choses avaient-elles peut-etre changer un peu plus que ce qu'elle pensait.
Enfin, ce n'était pas grave, elle s'en fichait pas mal au fond, et elle voulait juste un peu de calme.

La jeune fille empoigna sa valise et s'avança dans la pièce. Il faisait bon, ni top chaud, ni trop froid, les couleurs dégageaient un air chaleureux a la pièce, et les lumières ne faisaient que l'accentuer.
Rien n'avait spécialement bouger depuis la dernière fois.

Hoshi s'approcha du bar, et après avoir fait mine d'hésiter, elle s'assit, plaçant sa valise juste a côté d'elle, et déposant son sac à ses pieds.
Elle posa ses bras sur le comptoir, et croisa ses mains sous son menton. Et entendit comme ça.
Quoi? Qu'est ce qu'elle attendait en fait? Elle même ne savait pas vraiment.
L'adolescente fut tirée de sa rêverie par une voix interrogatrice


-Qu'est ce que je vous sert?

-Pardon?

-...Qu'est ce que je vous sert a boir?


Sur le coup, Hoshi n'avait pas compris que s'était le serveur voulant prendre sa commande. En fait, surement était-elle un peu perdue dans ses reflexions...Elle ferma les yeux, les réouvrit puis répondit d'un ton las

-Une limonade s'il vous plait...

Le serveur se retourna, et Hoshi replongea dans ses pensées, attendant d'etre servie et attendant cette chose...même si elle ne savait pas ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pour bien s'y remettre [PV Kaori Kuu]   Mer 29 Oct - 2:17

Et voilà, encore une journée a flemmardé sur le toit de son nouveau pensionnat. Encore une fois, Kuu n'avait pas été en cours, pourquoi faire ? ça ne l'interessait aucunement de toute façon. Il se demandait même pourquoi il n'était pas déjà partit de cette établissement. Un soupir lat s'échappa d'entre ses lèvres. Il levat la tête vers le ciel et observa un moment le soleil se coucher. Ses derniers rayons couvraient le jeune homme d'une étrange lueur orangé, ses cheveux blond reflétant parfaitement la couleur. Il était tard. les cours devaient ètre terminé maintenant.

Le jeune homme posat une main sur le sol et se releva à l'aide de celle ci de sa position assise. Voilà ce qu'i avait fait de sa journée, resté assis à regarder le soleil déclinait vers l'Ouest. Pour tout le monde cette occupation aurait parru très ennuiyeuse mais pas pour Kuu. Il aimait la chaleur réconfortante provoqué par les rayons du soleil, sa lumière le berceait comme un nouveau née. Lui qui n'avait jamais eut la chaleur réconfortante d'une mère.

Kuu époussota légèrement son habit blanc et large puis levat la main, il y fit germer une petit flamme qu'il regardat sans grande conviction. C'était à cause de cette flamme, de ce pouvoir que ses parents ne l'avaient jamais aimé. Et pourtant il n'arrivait pas à le détester, c'était une partie de lui après tout.
Le lycéen éteignit la flamme et s'en retournat à l'interieur du pensionnat. Il n'y avait personne, pas l'ombre d'une vie.
Normal après tout, les cours étant finis, les élèves devaient travaillés dans leurs chambres, étudier leurs devoirs...
Kuu descendit un large escalier qui menait dans le hall puis traversat la pièce en direction d'un endroit qu'on appeller le foyer. Beaucoup de monde y venait en général, c'était un peu le coin refuge des élèves.

Le blond arriva devant la pièce et y entra sans hésitation. Il balaya un moment le coin du regard. Comme il aurait pu s'en douter, peu de monde y résider à cette heure, Kuu n'aperçut qu'une bande de gamins sur une table à jouer aux cartes et plus loin sur le comptoir, une jeune fille au cheveux noir comme l'ébène coiffé en tresse enmélée.
Le jeune homme eut un sourire en coin, aparement il n'éait pas seul chez les nouveaux élèves. Une valise et un bagage étaient entre posé près de la brunette.

Kuu n'atendit pas une seconde sur le pallier de la porte et se dirrigea directement vers le comptoir. Son pas léger n'émettait aucun son, il arriva aux côtés de la jeune fille et s'assit sur l'un des grands tabourets en face du comptoir. La brune ne semblait pas l'avoir remarquer, Kuu la fixat un moment de son regard orangé. Elle avait l'air plongé dans ses pensées. Son regard bleu ne fixait rien en particulier.

Kuu sourit et reportat son atention sur autre chose. Qu'allait t'il boire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: pour bien s'y remettre [PV Kaori Kuu]   Mer 29 Oct - 2:45

Baignant dans un flot de pensée et d'émotions diverse, Hoshi revivait en elle même depuis des jours tout ce qu'elle avait ressentit lors de son escapade longue de quatre mois. Cette fois, ce ne fut qu'une fois de plus à ajouter à la longue somme qu'elle devait faire pour les comptabiliser. Dans quelle utilité? Aucune, c'était une façon de parler.
Bien que ses yeux restaient ouverts, elle ne voyait rien, trop immergée dans sn subconscient. Et il fallait le dire, elle y était très profondement enfoncée.
Quelque chose lui murmurait de revenir à elle, dabord doucement, puis de plus en plus fort. Finalement, cette voix finit ar le lui ordonner d'une manière qu'on aurait qualifié de sèche...si elle avait exister.
Hoshi ne bougeait pas, toujours les doigts croisés sous son menton, et ses yeux semblant noyé dans un vide, comme s'il fixait un néant.
Souvent paraissait-elle bizarre, aux yeux de beaucoup de personnes, mais avec le temps, elle s'était appris à s'en moquer.
Dans cet état là, Hoshi pouvait très certainement paraître aux yeux des autres de l'exterieur comme coupée du reste du monde. Or, ce n'était pas le cas, et une petite partie de son esprit, endormie, se réveilla, alertée par elle ne savat quoi.
Cette partie là disait à Hoshi qu'elle devait se sentir observée...Hoshi s'y sentit donc. Quel chose complexe que le subconscient...
Hoshi ne réagit pas, même quand elle s'aperçut que quelqu'un s'approchait du comptoir.
Elle crut aussi voir que cette personne souriait...Quoique, Hoshi ne voyait pas vraiment, mais elle en avait la forte impression.
La jeune fille ne tourna toujours pas la tête, et resta à moitié dans son bain de rêverie, l'autre moitié s'étant emmergé pour ne pas risquer une trop profonde noyade. Cela lui était arrivée une fois, et il lui avait fallut deux longues semaines avant de sortir forcé de son monde imaginaire.
Aussi, gardait-elle conscience de ce qui se passait autour d'elle a présent.

Rien, cependant, ne l'empêcha de sursauter violemment lorsque le serveur lui posa son verre de limonade devant elle, et lui adressant un rapide
"voilà c'est serviii"A ce moment là, Hoshi fut bien contrainte à sortir de ses pensées pour retrouver l'usage de ses paroles, et ne pas dire n'importe quoi.
Lassement, elle répondit par politesse


-Merci beaucoup...

Puis elle detourna malgré elle son regard vers la personne à côté d'elle. Puis, aussi vivement, reporta ses yeux sur son verre, qu'elle porta à ses lèvres avant d'avaler deux petites gorgées.
Elle marqua cependant qu'elle ne connaissait pas cette tête. Enfin...c'était sure qu'il y avait eu beaucoup d'arrivées depis son départ...Et surement ne retrouverait-elle pas ces gens qu'elle pourrait qualifier d'amis...comme Ema, Aya, Kaï, Hiei, Clarence...
Beaucoup d'entre eux, elle ne leur avait parlé que quelques fois, mais de toute façon, elle savait que ce ne serait plus comme avant

Encore une fois, elle s'en voulu de s'etre un peu trop enfoncée dans ses reflexions. Elle repporta son attention sur son verre, hésitante à dire la moindre chose...mais sa petite voix l'y poussait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pour bien s'y remettre [PV Kaori Kuu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
pour bien s'y remettre [PV Kaori Kuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Guide pour bien débuter
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Quelques conseils pour bien réussir sa présentation !
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Mixte :: Foyer-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit