Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:40

    Shiro ne venait à peine d'arriver au pensionnat qu'il était déjà légèrement déçu de celui-ci. C'était le seul moyen d'échapper à la société, donc bon... Il en était bien obligé. Le problème, c'est qu'il ne connaissait rien de ce bâtiment et qu'il s'y perdait faacilement. La preuve, à peine un jour après son arrivée, il se tenait dans une salle assez peuplée,avec des canapés et des jeux... Une espèce de réunion de jeunes.

    * Ce sont tous des gens du pensionnat?... Mmh. *

    Il observa autour de lui, les mains dans les poches, couronnes sur la tête et vêtements noirs et gris. Sans oublier son vernis noir et sa frange tombant sur l'un de ses yeux. Quelques personnes le regardaient bizarrement, mais il s'en fichait. Il savait bien que son style était particulier, mais il lui allait bien.

    * Et tous les autres sont ainsi? *

    Il repéra un canapé libre et s'y dirigea, s'asseyant délicatement. Il observa de nouveau les gens. Il y en avait des bizarres aussi... Il n'était pas le seul à être assez extravagant. Mais, au fait. Si ce pensionnat s'appellait Pensionnat-Magique, il avait des pouvoirs, non? Bizarre. De la magie. Même les riches n'en avaient pas.

    * Un nouveau monde se dresse devant moi... Et quel est mon pouvoir? *

    Il réfléchit et tout à coup, sentit quelqu'un s'assoir à côté de lui. Il ouvrit les yeux qu'il avait fermé auparavent pour réfléchir et découvrit une jeune femme qui devait avoir à peu près son âge. Il détourna ensuite son regard. Il n'était plus seul sur le canapé.

    [ Désolé du post mais mon inspi' est tellement basse que j'en ai même honte. >.>' ]


Dernière édition par Shiro Okada le Dim 26 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:10

Setsuko avait passé des heures devant sa garde robe. Parceque, figurez vous, qu'elle voulait se faire des amis ! Depuis la disparition d'Eri, elle se sentait bien seule. Seule dans un immense pensionnat, ou tout le monde avait une troupe d'amis et/ou un amour. Et puis, quand Sae-chan les voyait, elle avait parfois envie de se joindre à eux. Idée loufoque, puis ce qu'elle était du genre "rebelle"...Mais même les rebelles ont des amis. Même les plus rebelles qui sont prêts à faire sauter un immeuble entier sous peine qu'on les a touchés. La vie est mal faite. Je disais donc, Elle avait passée une demi heure devant son armoire. Que mettre ? Haut décolleté ou jupe écossaise ? Peut être les deux. Finalement, elle mis sa jupe ecossaise, une paire de bottines noir de jais, et son haut décolleté que j'ai cité plus haut. Elle attacha un collier à clou à son cou, prit une paire de mitaines noires et rouges, et boucla une ceinture...noire.

*Ouf ! Enfin prête !*

Une touche de maquillage, un coup de brosse, et la voila fin prête ! Elle s'avanca dans le hall, puis prit la direction du foyer. C'était certainement le meilleur endroit pour rencontrer du monde. Elle s'installa sur un canapé, puis commenca à lire. Un peu plus tard, un jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle. Sae lui jeta un regard furtif : Il semblait être le même genre de geek (XD) qu'elle. Elle posa discrètement son livre, lui adressant un sourire.

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:26

    Shiro la regardait puis tout à coup, elle lui adresse la parole. Un bonjour souriant. Il lança un regard un peu bizarre puis attendit une minute avant de répondre. Cela devait certainement lui peser un peu sur la conscience, mais la jeune homme était ainsi. Elle était vêtue d'une jupe, d'un décolleté et d'un collier que Shiro appréciait. Finalement, il dévia son regard mais lui répondit tout de même.

    Bonjour.

    Il était froid, c'est sûr. Mais c'était son caractère. Il fallait seulement le dérider un peu, le mettre à l'aise et lui donner sa confiance. Mais peu de personnes n'y arrivaient. Son père avait réussit, ainsi que sa mère et son grand-frère. Des amis? Non, il n'en avait pas. Une petite amie, un jour, mais cela n'a pas duré longtemps. Un simple petite amourette. Il n'était pas sincèrement amoureux. Si c'était le cas, leur relation aurait duré bien plus longtemps! Mais cette fille dont il ne se rappellait même plus du nom était déjà oubliée. N'empêche, quelque chose l'intrigua. Pourquoi cette fille à côté de lui lui avait-elle parlé, alors qu'il avait un style plutôt bizarre et une couronne en argent sur son crâne gris.

    « Nouvelle ici? »

    Il avait reposé son regard sur celui de la jeune fille qui lui avait parlé. Son regard mystérieux et gris, son regard d'une couleur si rare. Mais la fille ne pouvait pas voir son second oeil, caché par ses cheveux. Il fit un léger mouvement de tête pour dégager son autre oeil et regarda la jeune pensionnaire une nouvelle fois. Peut-être venait-elle seulement pour faire connaissance avec des gens. Shiro ne serait peut-être pas la bonne personne. Ou alors oui. Tout dépendait de son humeur. Aujourd'hui, elle était asse bonne, bien qu'il était tombé dans un pensionnat dont il n'était pas très fier.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:31

Il communiquait par mot, n'aligna aucune phrases. Un peu surprise, et très gênée, Setsuko gardait le sourire...Ou du moins, essayait. Elle s'adossa contre le dossier moelleux, regardant le mur blanc en face d'elle. Elle jouait nerveusement avec un de ses nombreux bracelets. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Bah, a part dire bonjour, non. Elle croisa les bras, mordant un peu sa lèvre. Le mystérieux inconnu lui demanda si elle était nouvelle ici...Oui, en quelque sorte.

-Oui.

Elle tourna la tête vers lui, plongea son regard noir aux reflets gris/bleus dans celui du garçon. Il abordait des yeux couleurs métal, gris et brillants. Il avait l'air assez froid, sous son épaisse chevelure blanche. Elle ? Oh, rien de bien original. Un air banal, même. Voir neutre. Aucune expression, on ne pouvait ressentir si elle était triste ou heureuse. Mais c'était sans aucun doute un mix des deux.

-Et toi ?

ELle s'était permie de tutoyer le garçon, de toutes façon, c'était dans son habitude. Avec elle, c'était plutôt le genre de relation amical pas si amical que ca. Enfin, tout un charabia ultra difficile à capter. Mais si vous devenez son ami, vous comprendrez sûrement.

-Au fait, je ne connais pas ton prénom. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:11


    Shiro le regardait et voyait bien qu'elle n'était pas très à l'aise. On pourrait même dire que le jeune homme lui avait fait légèrement peur, ou alors ce malaise durant lequel personne n'avait parlé pesait encore sur sa conscience. Sur la conscience à cette fille, parce que Shiro, il ne se mettait jamais -ou presque jamais- rien sur le dos. Cette panique laissa un léger sourire sur les lèvres de l'adolescent. Son but n'était pas de rabaissé cette fille, loin de là! Mais c'était son caractère, voilà tout. Elle avait répondu oui, lorsque Shiro lui avait demandé si elle était nouvelle. Puis elle lui posa la même question, ce à quoi il était bien obligé de répondre. Et oui, il était nouveau. Depuis un jour seulement et cela l'embêtait déjà. Où était sa salle de jeux dotée de plusieurs billards à des milliers de yens? Ou alors sa cher salle à manger avec cette longue table garnie de plein de nourriture? Maintenant, il devrait se contenter de la cantine, par exemple. Il esperâ au moins pouvoir sortir et aller en ville...

    « Idem. »

    Ayant détourné une énimème fois son regard de la fille, il le reposa encore sur ses yeux noirs. Elle, elle n'en avait pas de couleur pas banale. Parfois, elle avait de la chance. Enfin. Elle lui demanda son prénom. Fallait-il répondre, ou non? Fallait-il faire connaissance avec cette fille? Il réfléchit un instant puis souri à la jeune fille. Il avait décidé qu'elle ne serait pas une mauvaise connaissance.

    « Je m'appelle Shiro. Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:10

[Ptin 315 messages en deux-trois jours Oo'...]


La nuit tombait peu à peu, le pensionnat devenait aussi sombre que la couleure noire. Les lumières s'allumèrent peu à peu, mais cela ne remplacait pas la lueur du jour. Sae-chan se détendit un peu en voyant le sourire espiègle et narquois d'Inconnu. Elle le lui rendit, montrant des dents blanches, prêtes à mordre. Puis elle détourna la tête, un air complétement indifférent. En gros, elle s'était foutue de lui. C'est méchant, hein ? Ouais, bon. Ca lui ressemble.

« Idem. »

*En même temps, je l'aurais parié. Il a l'air complétement largué.*


La rebelle poussa un soupir, puis ferma les yeux un instant. Que faire ? Elle allait pas lui sauter dessus et crier "ENCHANTEEEEE". Non, elle préférait garder le silence pour l'instant. Enfin, jusqu'au moment ou il révelera son identitée. D'ailleurs, le fera t'il ? Pas sûr. Vu son regard froid et arrogant, c'était pas le genre à faire ami-ami.


« Je m'appelle Shiro. Et toi? »

Ah, grande nouvelle. Il avait dit une phrase ! Sae-chan eut un hoquet de surprise, et se retourna vers lui, un peu ébahie. Mais il n'en paraissait rien. Cette fois ci, elle ne lui souria pas sournoisement, mais plutôt...COmme lui. Eh, ca nous aide vachement, la ? Comment on pourrais savoir ce qu'il a fait comme sourire ? Bah, bonne question. Enfin, elle se décida à répondre, un air un peu blasé sur le visage :

-Setsuko Sae.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:30

    Shiro trouvait de plus en plus bizarre cette fille qui était à côté de lui. Elle n'avait pas l'air sincère par moments et d'autres, si. Elle avait l'air de se foutre à des moments et d'autres, non. Il se refroidit légèrement à cette pensée. Il n'aimait pas es gens qui jouaient avec les autres. Alors son regard redevenait celui qu'il avait toujours été. Froid et mystérieux. Il le détourna ensuite, mais la jeune femme se présenta sous le prénom et nom de Setsuko Sae. Il ne savait quoi répondre, alors il ne fit qu'hocher la tête. Retournant la tête à nouveau, il observa les gens dans cette salle. Une fille avec des ailes d'ange, un garçon qui jouait à créer des petites boules de feu au-dessus de ses doigts... Shiro soupira.

    * Et moi? ... *

    Il avait fermé ses yeux l'espace d'un instant, puis les rouvrit. Il ne prêta pas attention à la fille dont il avait fait connaissance. Elle n'avait pas l'air sociable, par moments, mais elle n'avait pas l'air méchante non plus. Fallait-il continuer la conversation? Il pesa le pour et le contre et finit par se dire que si elle avait envie de faire la causette, elle n'avait qu'à le faire. De toute manière, lui-même n'avait plus de sujets de conversation. Il ne savait pas quoi lui dire.

    * Un message... *

    Effectivement, sa poche vibra. Il sortit avec ses mains un portable gris et noir, puis l'ouvrit. Le numéro était inconnu et il se demandait bien qui cela pouvait être... Il l'ouvrit.

    « Salut, Shiro! Comment tu vas? Ca fait longtemps, hein?... Je me demandais où tu étais. Après la mort de ton père, tu ne m'as plus donné de nouvelles... Tu te souviens de moi, en fait? Je suis sûre que tu n'as plus mon numéro! Je suis Masato. J'ai beaucoup repensé à toi ces temps et me suis dite qu'il faudrait qu'on se revoie. Tu me manques, tu sais, après tout ce temps! Allez, je te laisse. Bisous! »

    * Qu'est-ce qu'elle me veut, celle-ci? ... C'est pas un mail, c'est un roman, son message! Beuh... Si elle croit qu'elle me manque... *

    Shiro referma son téléphone et le remit dans sa poche, sans répondre au mail que lui avait envoyé Masato. Qui était-elle? Et bien, son ancienne et première petite copine. Une amourette, rien de plus. Il n'était pas amoureux d'elle, c'était elle qui le collait. Il n'a jamais compris pourquoi, d'ailleurs. Et puis qu'est-ce qui lui prenait de lui envoyé un mail maintenant? Enfin. Mieux vaut ne pas y penser. C'était de l'histoire ancienne. Il reporta son intention à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:52

Setsuko se leva et alla derrière un bar pour boire quelque chose. Jus de pomme, eau minérale, coca...Il y avait l'embarras du choix. Elle jeta un coup d'oeil sur Shiro : il était occupé à pianoter sur son portable. Pendant ce temps, Sae prit une bouteille d'eau.

-Tu en veux ?

C'étais la moindre des politesses, car même si c'était une vraie geek, elle était tout de même polie. Pourquoi ? Juste pour donner aux personnes l'impression que c'est une fille sage et posée. Ce qui est, je précise, totalement faux. En attendant la réponse de Shiro, elle s'accouda près d'une vieille machine. En face d'elle était disposé un bloc note et un stylo, elle les prit et se mit à écrire.

"Chère Eri,
J'espère que ton petit sejour à l'hopital se passe bien, que les infirmiers sont beaux, et que tu soit en bonne santé.
Moi, je m'ennuie à mourir dans ce trou à rat : Entre les petites gamines barbie girl qui te crient dessus et..."


Un autre coup d'oeil sur Shiro. Devait-elle l'inclure dans cette lettre ? Bah, pourquoi pas, après tout.

"Et ces hommes toujours aussi renfermés ! Tiens, en parlant du loup, j'en ai rencontré un. Tu l'as peut être déjà vu, mais j'en doute fort."

Et sur ce, elle arracha le papier, le plia puis le fourra dans sa poche. Elle continuerais plus tard, quand elle sera dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:10

    Setsuko proposa à Shiro l'eau qu'elle avait prise dans le bar quelques secondes auparavent. Il hésita un instant, puis refusa poliment son offre. Il n'avait pas bien soif, il avait bu quelque chose juste avant d'entrer dans la salle. Puis elle pris un bloc note et écrit comme une lettre. Shiro ne voulait pas s'en mêler, ce n'était pas ses affaires, mais il est vrai qu'il était assez curieux de savoir ce que c'était. Il aurait pu le lui arracher des mains et voir ce qui était noté, mais il n'était pas ainsi. Il regarda Setsuko. Elle avait vraiment des cheveux longs. Noirs. C'était une jolie couleur.

    Sa curiosité était des plus grandes, même qu'il ouvrit la bouche pour lui poser la question, mais se rattrapa et la ferma aussitôt. Ce n'était pas ses affaires! Pourquoi voulait-il tant s'en mêler?


    << C'est quoi, ton pouvoir? >>

    Enfin une question légèrement moins bête que celle qu'il voulait poser. Après tout, tout le monde avait des pouvoirs, ici. Elle devait aussi en avoir un. Il se demanda lequel. Parfois, on pouvait voir sur la tête de quelqu'un quel pouvoir il avait... Mais, elle, pour Shiro, c'était indéchiffrable. Il faut dire que son visage n'était pas trop expressif, contrairement à celui du jeune homme. Il refletait souvent ses sentiments et ses expressions par ses yeux. Mais seulement lorsqu'il le souhaitait, en fait. S'il ne voulait pas que cela se voie, il laissait son naturel regard mystérieux et légèrement froid rester sur sa face.

    [ Désolé mais je ne peux pas écrire longtemps... T_T ]
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:26

Setsuko hocha la tête puis se servit un verre d'eau. Elle but le quart du verre, puis s'assit sur le comptoir. Le tic tac de l'horloge accroché au mur blanc résonnait dans la pièce, bien qu'occupé par une dizaine d'autre étudiants. Pour l'instant, elle indicait 6h23. L'heure était encore loin avant le dîner. En parlant du dîner, Sae-chan n'avait aucune envie de manger à la cantine. Ni de s'acheter un lot de sandwichs. Non, c'est décidé, elle irait dans un restaurant. Mais comme c'est une de ces filles qui déteste être seule pour manger (surtout le soir), elle devrait trouver quelqu'un. Et c'était pas une paire de manches, parcequ'elle n'en connaissait que deux, des personnes. Une tarée qu'elle avait rencontrée dans le hall, et Shiro. Elle réfléchissait à toute allure : Eri, peut être ?

<< C'est quoi, ton pouvoir? >>

Pour la troisième fois dans la même heure, la jeune femme sursauta. Il faut dire que la garçon parlait tellement peu (et elle aussi, d'ailleurs), qu'elle ne s'attendait pas du tout à cette question. Elle se retourna et lui adressa un petit sourire amical.

-Le pouvoir du temps.Je peux le figer, l'avancer, le retarder...Enfin, tu comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:00

    Shiro écouta d'une oreille la réponse de Setsuko, parce qu'un autre message lui parvint. Pour ne pas être impoli, il hocha la tête et lui dit que c'était un pouoir original et qu'il aurait bien aimé l'avoir, car il peut être très utile. Ensuite, il sortit son téléphone. Encore un mail. Le numéro était masqué. Encore elle?! Qu'est-ce qu'elle voulait... Il ouvrit le message.

    « Nous te retrouverons. S. »

    Les battements de coeur de Shiro se mirent à accelerer et on pu voir sur son visage que la panique avait monté d'un cran. Il ferma aussi vite son téléphone, faisant comme si de rien n'était. C'était la société secrète... Ils étaient donc prêts à tout! Si cela se trouve, ils n'étaient pas loin du pensionnat... Mais c'était impossible qu'ils rentrent! C'était uniquement les personnes qui avaient un pouvoir... Il essaya de se calmer en se disant qu'ils ne l'atteindraient jamais.

    * Faut dire que je suis mort, sinon... *

    Et mort était le vrai sens du terme. Le jour où la société secrète le découvrirait, son heure aurait sonné. Tout cela à cause de ce qu'il savait trop bien. Il avait tout découvert et ce n'était pas une bonne chose. N'empêche, maintenant, il savait qui avait tué son père... Bref. Il s'approcha du contoir où s'était assise Setsuko, prit un verre de Coca et s'asseya à côté. Il se tut, ne sachant pas quoi dire. Il avait l'esprit légèrement trop ailleurs pour pouvoir engager une conversation... Le problème était qu'il était déjà un peu tard. Ils devaient aller manger, après, non? Shiro avait faim et cela se faisait entendre. Quelques gargouillis dans son ventre résonnaient. Il mit une main sur son estomac pour faire stoppper ce son désagréable. Il devrait manger à la cantine? Pitié que non... Il préférait aller en ville, dans un restaurant ou quelque chose comme cela... D'où lui vint l'idée de demander à Setsuko où elle mangeait. Peut-être qu'elle avait un endroit sympa à lui proposer, où on mangeait bien.

    « Dis. Tu manges à la cantine, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:19

6h30. Youpi, ce que le temps passait lentement. Encore plus lentement qu'une fourmi mangeant un éléphant ou qu'une limace qui suivait une route nationale. M'enfin. Sae-chan étouffa un petit soupir, écoutant machinalement la sonnerie du portable de Shiro. Deuxième fois, et puis, jamais deux sans trois. Elle s'attendait donc à une troisième sonnerie. Mais n'entendant qu'une mouche voler (façon de parler), elle jeta un regard discret sur Shiro : Tiens, il semblait paniqué. Voir même apeuré. Comme le cerf en face du chasseur. Et ce shéma reflétait bien la situation, d'ailleurs. Elle s'apprêta à lui demander si tout allait bien, mais elle retint sa langue. De toutes façon, tout le monde avait eu peur un jour ou l'autre.

*Eh ben.*

Seule pensée qui lui traversa l'esprit. Deux mots. Pathétique. 6h35. 5 minutes de plus. Quelle différence épatante...Setsuko regarda le plafond, complètement dérouté : Si tout les gens de ce "pensionnat magique" abordait la même humeur morose, elle était bien partie pour une année de galère. Voir plus.

« Dis. Tu manges à la cantine, toi? »

Sae le regarda : Il était lui aussi assis sur le comptoir, un verre de coca à la main. Contrairement à son air paniqué d'il y a 5 minutes, il semblait plus calme, comme si il avait tout oublié.


-Parfois. Un ou deux jours par semaine, le reste du temps je cuisine ou
j'achète des sandwichs. Ou alors, je vais au resto.

Oui, le resto était bien meilleur que les autres propositions cités plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:34

    Elle lui répondit qu'elle allait quelques fois tout de même à la cantine. L'idée du restaurant était meilleure que toutes les autres qu'elle avait citée. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé dans un restaurant, c'était là l'occasion de sortir du pensionnat et d'aller manger un truc là-bas. Mais... Il devait certainement y en avoir plusieurs... Il essaya d'en repérer par rapport au chemin qu'il avait fait pour arriver jusqu'ici, mais ne se rappella que de quelques bâtiments et des marchés. Mince. Alors, il fallait qu'il demande à Setsuko.

    « Restaurant... Et lequel? Je pense que je vais aller manger là-bas. »

    Il dévoila un peu sa vie, mais rien de grave. C'était mieux qu'elle lui indique où était le restaurant, sinon il allait se perdre en pleine ville... Et cela ne lui aurait pas plu. Il bu une gorgée de son coca et le reposa sur la table, l'air de rien, sans expression quelconque. Il avait maintenant son regard posé sur celui de Setsuko, d'oeil gris à oeil noir, attendant qu'elle lui indique le chemin du restaurant.

    * J'espère au moins que ce n'est pas un restaurant trop éloigné... J'ai peur de sortir des limites de la ville et que... *

    Il secoua la tête pour chasser cette idée. Pourquoi il y pensait tout le temps? Il était en sécurité! Il mit alors sa main sur son front, appuyant son coude sur le contoir, comme s'l réfléchissait. Il ne fallait plus qu'il se prenne la tête avec cela. Il commençait une nouvelle vie. Un lavage de cerveau ne lui aurait pas fait de mal... Ainsi, il aurait oublié tout cela. La société, son père, sa mère, son frère aussi... Tiens, qu'est-ce qu'il devenait, au juste? Est-ce qu'il avait été tué lui aussi? Argh! Voilà qu'il y repensait... Il secoua de nouveau la tête. Il devait avoir l'air bien bête devant cette jeune fille qu'était Setsuko, sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:34

-Ben le meilleur de préférence.

Non, ce n'était pas une blague. Setsuko était très sérieuse sur ce point là. Elle termina son verre d'eau qu'elle reposa dans un coin.


-Comme moi quoi...


Parceque si vous avez lu un précédent post, au début, j'avais bien écrit qu'elle irait manger dans un restaurant. Je peut vous le mettre en gras et le souligner, si vous voulez. En attendant, Shiro semblait bien préoccupé. Mais qu'avait-il lu ou vu pour être autant en état de choc ? C'était ça qui l'intriguait. Mais bon, chacun ses affaires, et elle n'était pas du genre à fouiller dans la vie privée des gens.

-J'en connais un qui n'est pas trop loin.

*ET qui sert des choses nettement meilleures qu'a la cantine...*

Sae-chan fixa Shiro avec son habituel regard neutre. Après quelque secondes, elle en déduit qu'il n'avait rien oublié et que ce "truc" le tourmentait encore.

-Si tu veux, on peut y aller ensemble. Ca te fera du tourisme.

Quel drôle de mot. Tourisme. Bah, ca peut pas faire du mal de connaître la ville. Surtout que la nuit, c'était assez calme. Vous n'êtes peut être pas du même avis, mais moi, je prefère largement faire une visite quand il n'y a pas un chat !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Okada
† Mysterious Boy † / Admin
† Mysterious Boy † / Admin
Shiro Okada


Masculin
Nombre de messages : 1421
Côté coeur : Entièrement pris par Miyuri.
Pouvoir : Illusions & Fantôme
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:43

    Shiro fut légèrement étonné que Setsuko lui propose d'aller au restaurant avec lui afin qu'il puisse visiter un peu la ville. Il réfléchit à sa proposition deux secondes et hocha la tête avec un petit sourire. Après tout, pourquoi ne pas y aller avec elle? Bien que ce n'était pas son genre de faire cela, ils pourraient faire connaissance un peu plus que maintenant et puis, comme elle l'a dit, il pourrait faire du tourisme. M'enfin. Tourisme n'était pas un mot très approprié, mais il entendait ce qu'elle voulait dire par là.

    « C'est d'accord. On y va quand? »

    A vrai dire, il était assez pressé de partir. Son estomac faisait des siennes et il ne voulait pas attendre qu'il gronde tellement que cela lui foute la honte. Il voulait plutôt se faire discret, mais c'était mal parti. Il regarda l'heure. L'horloge indiquait sept heures moins le quart. C'était l'heure idéale, jusqu'à arriver au restaurant et se faire servir, non? Il regarda Setsuko.


    « Le mieux serait maintenant, non? »

    Il formulait sa phrase en forme de question parce qu'il ne souhaitait pas y aller si elle n'avait pas faim... Il pouvait encore attendre quelques minutes, quand même. Mais pas trop, pitié! Ses gargouillis augmentèrent et cela lui provoqua quelques douleurs au ventre. Mais, en fait, était-ce vraiment à cause de la faim? Peut-être que c'était ses problèmes qui produisaient cet effet. Il prendrait certainement quelque chose en rentrant du restaurant. Un truc pour le ventre. Il mit sa main sur celui-ci, comme s'il voulait apaiser la douleur, mais il savait bien que cela n'allait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Sae
Habitué
Habitué
Setsuko Sae


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 29
Côté coeur : Laisse tomber.
Hobbys : Traîner.
Pouvoir : Le temps.
Date d'inscription : 21/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Left_bar_bleue0/0[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:04

Setsuko le regarda un petit moment, attendant sa réponse. Quand il dit qu'il était d'accord, elle esquissa un petit sourire, et descendit du comptoir. Ses boucles d'oreilles émirent un son aïgu, mais presque inaudible, en se cognant contre un des pics de son collier à clou. Dehors, la nuit était déjà tombée et semblait fredonner une mélodie.

« Le mieux serait maintenant, non? »

Oui, sans doute. Il ne sortirait pas avant 21h, voir 22h. Alors, autant y aller quand on voyait encore le bout de son nez ! Sae-chan s'apprêtait à sortir quand elle se tourna vers Shiro :


-Tu viens ?

Celui ci était encore assis, et il semblait être affamé. Raison de plus. Elle l'attendit, adossée contre la porte. Pour passer le temps, elle mit ses oreillettes et alluma son i-pod, choisissant une chanson de Within Temptation, baissant un peu le son pour entendre Shiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )   [ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé ] Premier jour au pensionnat ( Setsuko Sae )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit