Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Left_bar_bleue0/0Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Empty
MessageSujet: Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]   Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:26

C'était la nuit...la lune était plein, on n'entendait que le hululement du hibou et le bruit du vent...Une ombre était sur un arbre, elle cherchait quelque chose, elle avait faim...A part le hibou, rien de comestible en vue; elle possédait deux yeux rougeaux, elle fixait le hibou, celui-ci s'envola et bientot, le silence fut complet...Elle regarda autour d'elle, et cherchait des yeux de la nourriture, elle changea d'arbre rapidement..silence....change encore...silence...se pose, et regarde une biche....Elle se prépare, elle bondit! LA biche cours, mais l'ombre va plus vite....Elle enfonce ces crocs blancs dans le coup de l'animale...il s'écroule; elle se nourris, elle retourne à son arbre...elle a toujours faim, elle vois quelqu'un arriver.....elle attend, elle à trop faim, cette nuit; elle touchera aux humains si nécessaires...la branche de l'arbre crac, elle tombe....elle retombe sur les fesses, et se cache dans le feuillage fuyant de l'arbre....silence....la persone approche...elle se mets en position d'attaque, un peu de sang sur le coin des lèvres...le vent...le hibou...la lUne...le silence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]   Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

Cette nuit là fut une des premières d'une jeune demoiselle assez étrange et dangereuse ! En effet, cette dernière, se prénommant Evangelia McKenzie, était une vraie prédatrice et, je ne vous conseille point de l'approcher si vous tenez à la vie ! Les relations n'ont jamais été son fort ! Et, si par malheur, vous êtes dans le bois cette nuit pour une raison quelconque, je vous conseille de fuir tant que vous le pouvez car, elle était en forme de vampire !

Cette demoiselle était revêtue d'une courte robe noire, ses longs cheveux d'habitude blond étaient maintenant si clairs qu'ils en étaient blancs ! Ses yeux étaient toujours bleus mais, changeaient en rouge lorsqu'elle se nourissait ! Elle était pieds nus et marchait sur tout sans qu'elle ne ressente quoique ce soit ! Elle marchait, telle un zombie, froide et pourtant, elle était consciente ! Une longue cape sombre elle aussi, se trouvait sur elle, cette cape était faite d'ailes de chauve souris, tout comme la robe ! Comme bijou, elle avait en collier constitué de perle de sang cristallisé et rouge flash !

Soudainement, elle entendit une branche craquer derrière elle mais ne broncha pas, elle n'était nullement effrayée, même si, à côté d'elle, gisait une biche, morte ! Elle reconnut tout de suite les deux trous réguliers dans le cou de la biche vidée de son sang ! Alors, il y avait un autre vampire, comme elle, ici ?
Elle se doutait donc que c'était un vampire qui guettait sa proie, et donc, Eva-chan, celle-ci sourit d'un sourire sadique et déclara:

" Je te déconseille de t'en prendre à moi ! Car, je n'hésiterais pas à te suçer ton sang, même de vampire, jusqu'à la dernière goutte ! "

Un peu de sang était aussi sur ses lèvres, elle venait de tuer un humain, à l'entrée de la forêt, enfin, peut-être pas tuer, mais dans un sale état, mais c'est possible qu'en ayant perdu autant de sang, il ait aussi perdu la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Nouveau
Nouveau
Legolas


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Côté coeur : Âme en peine...
Hobbys : Rêver
Pouvoir : Vampire
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Left_bar_bleue0/0Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Empty_bar_bleue  (0/0)

Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]   Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:30

L'ombre surgit devant la jeune fille, on ne distinguait pas son visage, on ne voyait que ces yeux rouges brillaient d'une lueur maligne....Elle aussi avait faim, elle s'approcha et un rayon de lune lui éclaira le visage; c'était un jeune homme au teint pâle, au vetements noir ample....Il avait un peu de sang au coin des lèvres, Il regardait Evangelia McKenzie, Il sourit de plsu belle montrant des dents blanches:
Je vous salut jeune demoiselle, quelle honneur de vous rencontrer*baise main et salut bas* et bien, que me vos votre venu sur ce terrain inconnu, est-ce votre terrain de chsase? si c'est le cas, excusez moi, je suis nouvelle, mais ce que je trouve, je le prend...
Avec un sourire méchant, Il se tourna et commença à renifler le vent:
Vous avez été suivit, 5hommes, dont un pretre avec une croix, un pieux et des gousses d'ails, facile....j'ai si faim....
En effet, Il ne sattaqueiat jamais au hommes en générale, amis si la faim comme aujourd'hui la tenaillait, Il n'hésiterais pas....Il se baissa et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Empty
MessageSujet: Re: Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]   Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par une nuit de pleine lune[ Evangelia McKenzie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit