Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:41

Nahia trouva vite une place pour garer sa voiture et descendit vite fait pour aller ouvrir à Ellehandra.Les deux jeunes filles entrèrent dans le restaurant et un drôle de silence se fit.Les garçons de 15 à 20 ans s'ecartait pour les laisser passer ou les regardait l'air ahuri.Nahia leur fit le signe "c'est mort" en indiquant qu'elle était prise puis montra Ellehandra comme quoi c'était plus pour longtemps.Elles trouvèrent une table et commandèrent un apéritif, didèle à elle-même, Nahia prti un...Whisky coca!Encooooore xD!Ellehandra comanda aussi et elles se mirent à parler de tout et de rien.

Comment à tu découvert que tu euuuh....aimais bien le feu.....°tout bas:°ruse pour pas atirer les attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

Étant entrée en même temps que Nahia, elle fut surprise de voir preque tous les garçons de 15 à 20 ans se retourner pour leur laisser le passage. Après avoir pris place à un table, son amie commanda un Whisky coca pour elle. Ne sachant pas trop quoi prendre, Éllehandra commanda, quant à elle, une bière. Elles ressurent leur commandes et, presque immédiatement après que la serveuse ne soit partie, Nahia prit la parole en lui demandant comment elle avait découvert que son pouvoir était le feu. De façon moins explicite, mais c'est ce que cela voulait dire. Élleha prit la parole en lui répondant:
-Peu de temps après mon accident de voiture... Donc peu de temps après que ma mère n'aie perdue la vie... Se rappellant le tragique évènement, elle prit une courte pause avant de lui poser à son tour une question. Et toi, ta passion pour l'eau ne doit pas t'être venue du jour au lendemain... Alors ça date de quand et comment tu t'es dévouvert cette passion?!
La jeune femme avait décidé d'embarquer dans le jeu de son amie afin de faire réaliste. Chose dont Nahia dû surment s'appercevoir. Élleha prit une gorgée de bière et elle laissa la parole à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:42

Nahia sourit en entendant son amie essayant d'expliquer comment elle avait découvert son pouvoir.La jeune fille répondit:

Bah en fait, dans ma famille nous sommes tous euh...Des...Prestidigitateur....Ma mère aime euh...jardiner et mon père à fait son baptême de l'air (xD), quand à mon frère c'est un pyromane et mes soeurs sont comme une lune et un soleil pour moi!J'ai comme qui dirait de la chance d'avoir découvert ma passion dès ma naissance.Je me rapelle le jour ou j'ai inondé la maison à 5 ans avec euh...La machine à laver, oui, c'est ça, j'étais en train de regarder la machine et j'ai ouvert la porte et puis euuh l'eau s'est déversé dans la maison!Et toi comment est-ce arrivé??


Nahia-Chan ayant parler un peu fort, tout les clients se retournèrent interloquée par le fait qu'une gamine de 5 ans aurait put inonder sa maison mais heureusement, la gamine devenu jeune fille se rattrapa de justesse en inventant cette histoire de machine à laver. Elle retourna la question à Ellehandra et attendit patiemment la réponse.Entre-temps, la serveuse arriva avec un carnet et les deux jeunes filles commandèrent un mélange de sushis pour deux personnes.Nahia recommanda un whisky-coca et fouilla son sac à la recherche de son mobile venant de sonner.

Ah!Ben tiens, c'est Kaori, il est ok pour le rendez-vous mais te demande de fier la date.En attendant il dit qu'il va se couper les tiffes.J'sais pas qu'est-ca sa va donner LOL

Ellehandra sourit et repondit enfin à la question de Nahi'
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:26

Ayant écouter le drôle de récit que donnait l'histoire de la vie de Nahia, elle avait rit un bon coup. Elle répondit ensuite à la question que Nahia lui avait poser:
-Eh bien... Disons que suite à mon fameux accident, j'ai vite eu un attrait pour le feu et que je suis vite devenue une pyromane quoi!! Sinon, mon frère m'empoisonne toujours la vie!! C'est vraiment un poison, c'est le cas de le dire!! Et ce poison, il sors de tous les pores de sa peau en permanence!! Disons que tu sais quand il arrive tellement il pousse de sarcasmes et de réplique cinglante et empoisonnées...
Et elle avait aussi entendu Nahia lui dire que Kaori était O.K. pour le rendez-vous mais qu'il souhaitait qu'elle elle fixe une date... Elle dit donc à cette deuxième question:
-Eh bien, je n'ai pas vraiment de date pour le rendez-vous avec Kaori... Mais bientôt. Sinon, profitons un maximum de la soirée et arrêtons de parler de mon futur rendez-vous!!


HJ: T'es passée où Nahia?! Tu dors?! xDD

Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:12

[dsl:Nahi' à rencontrer son prince et je me suis concentré sur not' topic]

Comme tu voudra!

A ce moment là, le mobile de Nahia sonna, depuis qu'elle avait rompu avec Luffy tout les garçons voulait savoir si elle était libre pour aller à droite à gauche mais cette fois c'était Kazuki, elle rpondit lui dit quelques mots puis raccrocha.Le serveur revint prendre leur commande.

Tu prends quoi Ellehandra?Vas-y c'est pour moi!Dis Nahia montrant sa carte de crédit spéciale jeunes.

Mmmmh....Mettez moi....Un assortiment Japanese enjoyment accompagné d'un verre de saké.

-Z'avez 18 ans mam'zelle?
-Je viens de boire deux whisky coca tranquille et vous me demandez si j'ai 18 ans.A votre avis?
-Comme vous voudrez mam'zelle et vot' copine là?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:10

[HJ: Okii lolll!!!!!!]

Faisant semblant de réfléchir, elle prit un peu son temps avant de répondre au serveur qui s'était arrêté à leur table afin de prendre leur commande:
-Je prendrais la même chose que Nahia, s'il vous plaie!!
-Humm... Ouais...
Tournant les talons, toujours avec son air bête, le serveur alla porter la commande. Non longtemps après, la jeune Ellehandra se mit à rire. Devant l'incompréhension que Nahia devait avoir, la jeune femme lui répondit d'un ton plus calme et sérieux:
-Je trouve drôle qu'il soit possible d'être aussi bête!! Chose que je trouve drôle: Il te demande si tu as plus de 18 ans... Mais il ne perd pas sont temps à me le demander!! Et en plus, il était vraiment bête comme ses pieds!!
Un merveilleux sourire aux lèvres, Ellehandra céda la parole à Nahia, ou à qui la voudrait!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:36

HAHAHA!T'a raison quel idiot celui là!En plus l'est trop moche.Il fait quoi dans un resto comme celui-ci?Au fait je t'ai pas dit.....Hier j'ai passé une soirée entière dans les bras de mon Kazuki!Nuit comprise!C'était géniale mais je te rassure on a absolument RIEN fait!

Nahia et Ellehandra éclatèrent de rire devant l'"affirmation" de Miss Tsuki.

[Pa d'inspiiiiii]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:41

[C'est okayy!!]

Riant de bon coeur avec sa nouvelle amie, Ellehandra en oublia presuqe le monde qui les entourait. Elle trouvait cela vraiment simpatique que Nahia s'occupe d'elle ainsi dans les premier temps de son arrivée au pensionnat. Malheureusement, le serveur ''bête comme ses pieds'' revint peu de temps après, leur apportant ce qu'elles avaient commandé. Ellehandra ne se gêna pas pour lui tirer la langue une fois qu'il fut dos à elles. Elle se tourna vers Nahia et lui dit:
-Eh bien, je suis contente que tu ai trouvé ta ''perle rare''!! Moi, je suis bien dans mon céliba, pour l'instant... Mais j'avous que j'aimerais bien me trouver quelqu'un moi aussi!!
Sur cette note de fin, Ellehandra gouta au met qu'elle avait commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:32

Bah dit!C'est super bon!J'ai bien mangé pfouu!Commandons un dessert.

M.Bête-comme-ses-pieds réapparu un sourire au lèvres dévoilant un appareil dentaire!Buuh..Nahia eu un mouvement de recul

Tu travaille chez Ooizumi pour payer tes études??
-Oui, toi aussi t'étudie?
-Nan je vise Todai.
-*postillonant*Moi jee sui à Osaka!
-Bah en attendant mets nous un petit assortiment et demande à ta collègue de venir nous servir!
-Comme tu voudras Poulette!


Poulette?Le mot fit "iing" dans la tête de Nahia.Elle se leva et lui foutu un coup de poing dans le nez.M.postilloneur-bête-come-ses-pieds, parti en courant vers le toilette les larmes au yeux.Nahia émit un petit rire, tout comme la serveuse qui vint leur apporter leur dessert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:38

Ellehandra ne s'était pas du tout attendu à ce que le serveur veuille être plus... ''sociable'' envers elles?? Malheureusement, il fit l'erreure d'Appeller Nahia ''poulette''. la scène s'en suivant fut tellement drôle!! Nahia lui mit son poing à la figure et le serveur parti aux toilettes els larmes aux yeux. Même la serveuse qui vint les servir par la suite en riait un peu. Ellehandra ajouta par la suite:
-Moi, j'ai bien aimé et le repas, et le spectacle!! Le voir partir ainsi... Rappelle moi d erester polie avec toi!! Je ne veux pas me prendre ton poing à la figure comme lui!!
Ellehandra pris une bouchée dans son dessert, mais elle était déjà bien pleine à cause du repas, elle ne le mangea donc pas complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:43

On va y'aller Elleha'?Je vais payer attends moi deux secondes.

Nahia se leva pour aller payer quand le serveur mongolien réapparut devant elle, il lui fit un regard noir et les deux jeunes filles li tirèrent la langue.Une fois avoir payé.Les deux jeunes filles repartirent dans la voiture de Nahia la musique à fond riant de bon coeur.

Faudras qu'on remmete ça!C'était super!Je te raccompagne à ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Ellehandra
Habitué
Habitué
Ellehandra


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 29
Côté coeur : Elle est totalement libre comme le vent bien que Nahia ait voulu lui présenté des gars X3.
Hobbys : Pas mal de choses.
Pouvoir : Le feu... Ce qui va bien avec sa pyromanie!!
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:24

Ayant finit leur repas puis Nahia ayant payer, les deux jeunes femmes remontèrent en voiture et repartire vers le pensionnat. En cours de route, Nahia lui dit qu'il faudrait qu'elles remettent ça et elle lui demanda si elle racompagnait Ellehandra à sa chambre ou non.
-Non, Je crois que je vias être correcte pour trouver le chemin, tu me l'as montré tout à l'heure!! Ça ne devrait donc pas me poser de problème de retrouver le chemin toute seule!!!
Écoutant la musique qui passait à la radio à ce moment là, Ellehandra se dit qu'elle conaissait ce morceau. Elle essaya de se rapeller où elle l'avait entendu exactement, mais elle ne s'en suovenait toujours pas. Aussant les épaules, elle demanda à Nahia:
-C'est quoi ce qui jou en ce moment?? Il me semble que je connait ça, mais je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Nahia Tsuki
Accro
Accro
Nahia Tsuki


Féminin
Nombre de messages : 1601
Age : 33
Côté coeur : besoin d'amour...
Hobbys : musique (saxo) chant, danse
Pouvoir : Maitresse de l'eau et téléportation
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Left_bar_bleue0/0Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty_bar_bleue  (0/0)

Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:22

Hmm...C'est les Kobukuro.J'adore!J'ai tout leurs CD, ils sont très connu au Japon, c'est normal que tu les ai déjà entendu.

Nahia arrêta sa voiture puis la gara.Les deux jeunes filles sortirent puis elles montèrent vers les chambre.Nahia s'arrêta devant la sienne puis parla encore quqlues temps avec Ellehandra.

{Pas d'inspiii}
Revenir en haut Aller en bas
http://kyoto-magical.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Empty
MessageSujet: Re: Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra   Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Parlote ^^ Pv:Ellehandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éllehandra
» Éllehandra
» S'est perdu... [pv: Ellehandra]
» Contemple les étoiles |Pv Ellehandra|
» Chambre 69 : shin takeo, Mako Saishiro, Ellehandra, Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Restaurants-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit