Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 maintenant je suis de retour.libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
maintenant  je suis de retour.libre Left_bar_bleue0/0maintenant  je suis de retour.libre Empty_bar_bleue  (0/0)

maintenant  je suis de retour.libre Empty
MessageSujet: maintenant je suis de retour.libre   maintenant  je suis de retour.libre Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:29

sa fait longtemps que je suis venu au club equestre.j'ai laisser ma jument seule mais j'avait une bonne raison.aujourd'hui je suis venu la voir.elle s'appelle isuzu.sa robe et sa criniere son noirs.je l'adore.mais comment ai-je pus la laisser seule pendant si longtemps.j'alla decrocher sa selle et je lui mis.je la sortie de l'ecurie et je grimpa sur son dos.elle semblait heureuse de me revoir.je me mis a galoper sur le chantier qu'on avait l'habitude de prendre.on n'arriva pres d'une foret.je la laissa choisir de continuer sur le chantier ou de passer par la foret.elle se mis a troter vers la foret.je regarda l'heure.isuzu adore le saut d'obstacle.je me depecha de rentrer au cleb pour pouvoir en faire un peu.arriver au club je vis que la clairiere etait deserte.isuzu et moi y penertront.on se mis a sauter d'obstacles en obstacles.je souriais.je me demandait comment j'ai pus l'oublier pendant tout se temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
maintenant  je suis de retour.libre Left_bar_bleue0/0maintenant  je suis de retour.libre Empty_bar_bleue  (0/0)

maintenant  je suis de retour.libre Empty
MessageSujet: Re: maintenant je suis de retour.libre   maintenant  je suis de retour.libre Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:35

haruna était arrivé par azzard au clb equestre elle faisait du cheval habituélement dans son enciéne vie avec anna june sabako et duncan car hara avait trop peur de monté sur les cheveux. haruna maintenant était a l'acuille j'avais amenais un cheval il y a 2 jours de cela il s'appelais argo oui comme celui de xena dans la mytologie grec xD mais bon, cela n'a aucune importance. haruna mie ses chaussures d'équitation puis monta sur argo. elle vue qu'une jeune fille occupé la clairiére la la jeune fille et son cheval était très doué. haruna mie sont cheval au golo et partit un peu plus loin vers la forêt pour échauffé sont cheval quand cela fut fini elle revien vers le centre et regarde toujours la jeune fille sauté de 0bstacles en obstacles elle lui souria et dit.

- tu es vachement douer!
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
maintenant  je suis de retour.libre Left_bar_bleue0/0maintenant  je suis de retour.libre Empty_bar_bleue  (0/0)

maintenant  je suis de retour.libre Empty
MessageSujet: Re: maintenant je suis de retour.libre   maintenant  je suis de retour.libre Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:00

je m'arretta en entendent une voix me complimenter.je me retourna et alla vers une tres belle jeune fille.je me pencha pour carresser le cheval de la jeune cavaliere et je lui dit:

merci mais c'est isuzu qui fait tous.en faite sa fait un moment que je ne suis pas venu.

je regarda la jeune fille en souriant.elle semblait bon cavaliere.

toi aussi tu semble plutot doue.je m'appelle gigi et ma jument isuzu.si tu me montrais se que tu sais faire?

je lui fit signe d'entrer dans la clairiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Haruna
Actif
Actif
Haruna


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 29
Côté coeur : vide....
Hobbys : rien u_u
Pouvoir : heu? att je regarde dans ma préso j'arréte le temps pour revenir en arriére
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
maintenant  je suis de retour.libre Left_bar_bleue0/0maintenant  je suis de retour.libre Empty_bar_bleue  (0/0)

maintenant  je suis de retour.libre Empty
MessageSujet: Re: maintenant je suis de retour.libre   maintenant  je suis de retour.libre Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:45

je regarde la jeune fille s'avençais vers moi "merci mais c'est isuzu qui fait tous.en faite sa fait un moment que je ne suis pas venu." A ses mots haruna lui sourit gentiment elle était moin énervé que tout alleur...
"-toi aussi tu semble plutot doue.je m'appelle gigi et ma jument isuzu.si tu me montrais se que tu sais faire"

- sa fait environs depuis que ma soeur et morte que j'en fait plus donc je ne sais pas trop... moi c'est Haruna ^^ et sa c'est mon cheval argo ^^!

die-je gentillement avant de reprendre la parole

- ok ^^

Haruna entre dans la clairiére ou elle regarde les obstacles elle sourit vagement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-naruto0-0.skyrock.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
maintenant  je suis de retour.libre Left_bar_bleue0/0maintenant  je suis de retour.libre Empty_bar_bleue  (0/0)

maintenant  je suis de retour.libre Empty
MessageSujet: Re: maintenant je suis de retour.libre   maintenant  je suis de retour.libre Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:08

enchanter.je suis desoler pour ta soeur.

je regarda la jeune fille entrer dans a clairiaire.je la vit sourire vaguement.je la regarda et dit:

si tu veux on eut changer la disposition ou enleve des barres si c'est tros haut.

je ne connaissait pas asser la jeune fille pour savoir si elle etait d'un bon niveau et je preferait ne pas la pousser au dessus de ses limites.je souria et regarda son cheval.elle devait vraiment bien s'en occuper.je la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





maintenant  je suis de retour.libre Empty
MessageSujet: Re: maintenant je suis de retour.libre   maintenant  je suis de retour.libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant je suis de retour.libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) me suis saoulé
» je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]
» Je suis libre pour tous...Ou presque...
» Je me suis trompée...(libre, mais il faudrait un garçon...)
» Aprés une mission, retour a un etat normal? (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Le club equestre-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit