Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:45

Kira était venue au zoo pour s'amuser après tout elle était restée un peu trop longtemps au cimetière et n'avait vu aucun humains depuis plusieurs mois,elle voulait se reposer sans être déranger mais maintenant elle s'ennuyait ce qu'elle détestait par dessus tout.Elle n'avait qu'un but c'est de vivre et de se divertir en se moquer des autres ou faire des farces,kira avait ce petit coté sadique ce qui faisait que tout le monde évité de trop s'approcher d'elle,elle était même devenu taciturne pour pas dire mais c'est normal pour son espèce.Alors elle décida de s'avancer un peu pour voir la nouvelle farce qu'elle allait créer et regarda les animaux avec de grands yeux puis elle se demanda si elle pouvait contrôler ses animaux mais elle abandonna cette idée car elle sentit une présence qui s'approchait vaguement d'elle et qui la regardait fixement ,kira hésita et se demandait bien qui pouvait vouloir lui parler ou meme la toucher alors elle regarda brièvement et ne vit qu'une jeune fille mais elle ne pouvait pas vraiment la décrire.Elle était bien trop loin.Une humaine,ça faisait combien de temps qu'elle n'en avait pas approcher ou sentie l'odeur,kira pensa que c'était au moment où elle avait rencontré le petit garçon qui s'était enfuie en courant après lui avoir raconter de droles d'histoires alors kira se retourna et finit par dire :

"Bonjours,qui es-tu ??Je n'aime pas trop qu'on me regarde fixement mais bon passons.

Kira n'était pas trop le genre de fille à dire bonjours ou autre chose mais elle préféra de ne pas trop se faire remarquer alors qu'elle venait à peine de ressortir de son cercueil alors elle faisait semblant d'etre à peu près gentille et sociable en faite elle espérait plus apprendre de nouvelles choses,de découvrir en parlant à cette fille.C'est pour ça qu'elle préféra s'abstenir et voir si elle pouvait vraiment lui faire confiance ce qui était très dur pour kira.Ce genre de sentiment,elle n'en avait pas et ne savait pas quoi en penser
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:05

Luna la fixait puis elle l'entendit lui parler

"désolé je ne voulais pas vous offenser, je te regardais parce que je te trouvait tès belle"

dit elle d'une voix douce en lui souriant

"je m'appelle Luna Shiro"

dit elle en s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:26

Elle regarda la jeune fille,elle était inoffensive mais kira se méfiait beaucoup des apparences que pouvait donner le physique après tout le caractère donne une meilleur description de tous.Alors kira entendit sa présentation,elle avait l'air si jeune et si douce qu'elle ne pouvait pas s'empecher d'avoir un pincement au coeur ce qui la faisait assez souffrir pour elle alors à son tour elle prit la parole

"Mhh Luna j'essayerais de m'en souvenir mais saches que c'est assez désagréable de se faire fixer comme ça mais bon comme tu n'as pas de mauvaises attentions ça va,tu devrais faire quand même gaffe.Sinon je m'appelle Kira.

Elle n'aimait pas trop se présenter mais il fallait le faire par politesse,et oui ça lui arrivait de temps en temps d'être comme ça.Kira était dans un beau jour ce qui était une chance pour luna à vrai sinon elle aurait été encore plus méchante et sadique qu'elle le pourrait ce qui était assez facile au niveau de son caractère très froid

"Alors tu viens ici toute seule, c'est pas très amusant,non ?? Et fait attention qu'une girafe ne te tombe dessus en ce moment elles sont nerveuses surement à cause de ma présence"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:36

Luna lui souria

"d'accord, moi aussi je suis ravie de te rencontrer Kira mais il ne faut pas t'inquiéter pour moi je sais me défendre"

dit elle en souriant et en regardant les animaux

"oui c'est vrai que ce n'est pas marrant de venir toute seule mais je voulais visiter ce zoo alors comme il fesait beau aujourd'hui j'en ai profité"

dit elle en regardant les animaux puis elle se retourna et dit d'une voix douce et calme

"et toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:54

Kira ne savait pas trop la définir,si elle était vraiment aussi naive de parler comme ça avec des inconnus et surtout avec des vampires comme elle,ça devait surement partie de son caractère.Kira resta un long moment immobile en la regardant et l'écoutant aussi.Luna qui sait se défendre,kira aurait bien vouloir voir si elle était aussi forte que ça et savoir aussi si son pouvoir pouvait bien valoir la peine de s'y intéresser un peu dessus.

"C'est bien de pouvoir se défendre mais encore il faudrait avoir un adversaire qui puisse etre à ton niveau car si tu rencontres quelqu'un de plus fort ou qui a un pouvoir plus puissant,on ne sait pas ce qui peut arriver.Mais je ne penses pas que dans ce pensionnat il puisse avoir de gros problèmes,ça pourrait tout compte fait très intéressant aussi.

En parlant de pouvoir,elle voulait voir si elle allait révéler celui-ci,Kira aimait bien titiller les gens pour voir à quel point il pouvait te répondre

"Moi, je suis venue pour me dégourdir les jambes car je suis resté un peu trop longtemps au cimetière et aussi je voulais m'amuser mais c'est un peu trop calme à mon gout.Il n'y a pas trop d'action à pars rencontrer des pensionnaires et savoir qui ils sont puis surtout leurs pouvoir qui sont intéressant,tu ne trouves,pas??

Kira s'avança jusqu'à un banc et s'assit dessus tout en regardant la jeune fille qui continuer à l'écouter attentivement.Puis kira posa son regard sur la girafe qui n'avait pas l'air amicale et de mauvaise humeur un peu comme elle surtout avec ce soleil qui lui tapait sur le visage.Elle qui d'ordinaire reste dans le noir totale c'est sur que ça lui changeait beaucoup quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:20

Luna l'écoutait en souriant puis elle lui répondit toujours d'une voix douce et souriante

"oui vous avez raison mais moi si je suis venu c'est pour ne pas avoir de problèmes mais si il y en a je serais bien obligée de les affronter"

puis elle regarda les alentours et se retourna vers elle et lui répondit quand elle eu finit de parler et s'était assise sur un banc

"tu as raison Kira mais moi j'aime bien rencontrer de nouvelle personne et mieux les connaitre. Je suis du genre curieuse et je suis très sociable"

dit elle en avançant vers elle

"mon pouvoir est la régénération donc je peut me guérir de n'importe quelles blessures. Et toi ?"

dit elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Kira
Habitué
Habitué
avatar


Féminin
Nombre de messages : 324
Age : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:32

Kira se demandait si elle avait toujours cet air de gentillesse et de douceur car ça commençait juste à l'agacer de voir les autres heureux et doux.Un sentiment qui pouvait la mettre dans une colère assez noire quand elle n'était pas d'humeur à s'amuser ou à faire la fête.Quand luna parla d'affronter ses problèmes,kira se demandait comment elle pouvait faire surtout quand on a l'air faible comme luna.Mais peut-etre que ce n'était qu'un façade.

"Curieuse et sociable,tu dis ??Je comprends bien ta curiosité,découvrir de nouvelles choses de plus en plus intéressante et tellement passionnante mais par contre ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi vous les humains avaient toujours besoin de parler avec les autres alors que des fois ils vous trahissent et vous leurs pardonnez comme ci de rien n'était.Les humains sont beaucoup trop naïfs et répètent toujours les mêmes erreurs au fil du temps,c'est désolant.

Kira marqua une courte pause et baissa les yeux au sol,avant de regarder dans les yeux luna.Et oui pour kira ça restait un grand mystère,ce que pouvait éprouver ces humains qui lui paraissaient tellement cupides et débiles à son sens mais elle essaya de quand même s'intégrer dans ce pensionnat pour ne pas paraitre trop solitaire ce qui touchait son orgueil mais la réponse à cette question restait inconnu encore pour elle après tout elle n'avait jamais vécu au près des humains et ne pouvait pas vraiment les comprendre mais elle espérait pouvoir le faire un jour ou l'autre.

"Ton pouvoir est plutot bien dans des circonstances extrèmes,tu pourras facilement avec un avantage grand quand tu combattras.Mon pouvoir à moi est le control total des personnes qui m'entourent,je peux faire ce que je veux de leurs mouvements ainsi que de leurs pouvoirs ainsi je peux maitriser facilement mon adversaire ce qui est fort intéressant et amusant quand tu veux humilier quelqu'un,tu ne trouves pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Left_bar_bleue0/0C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty_bar_bleue  (0/0)

C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:32

Elle l'écoutait puis elle lui répondit d'une voix sans émotion

"on est comme on est mais pour moi toute les personne qui me trahisse moi je ne leurs pardonnerait pas même si c'est une personne que j'aime"

*je serais bien capable de le tuer*

dit elle en regardant devant elle mais elle ne dit rien de plus son regard et sa voix étaient sans sentiment ou émotion ce qui paraissait bizzare pour ceux qui ne connaissait pas l'histoire de Luna.

"oui mon pouvoir est très utile mais le tien est super j'adore humilié les gens qui me trahisse ou qui m'énerve, je suis très rencunière et j'adore la vengeance"

dit elle en souriant et en regardant Kira






Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Empty
MessageSujet: Re: C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]   C'est parti pour s'amuser [pv:Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour s'amuser [pv:Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas ici pour lire [Pv : Luna]
» ....[ pv Luna. ]
» luna mai
» Perdu ? [Luna]
» So luna <3 [Graphisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Le zoo-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit