Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 kaito le vampire de retour [ pv gigi ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

- mais je suis bete

dis je en tirant la langue avant de me faire embrasser ...

- bon rentrons et ne t'inquiete pas meme si il fait froid je sans pas j'ai toujours chaud XD

* pas une raison on tombe malade quand meme*

je commencais a rentré a l'intérieur pour aller dans la chambre je m'en voudrais si elle tombe malade surtout que les femmes enceintes sont fragiles..

- j'aimerais que tu vois ma soeur tu semble la connaitre mais par les paroles de natsume ...car apres tu deviendra sa belle soeur ^^ et elle sera tata ...
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:06

je regarda kaito.

tu sais moi comme mon pouvoir est le feu j'ai toujours chaud.mais comme je n'ai jamais froid je sais jamais quand je vais m'enruhmer.mais je te donne un conseil:si u vois que j'eternue souvent ne t'approche pas tros car parfois de flamme sorte de mes main.

je veus pas qu'il crame moi.je tient tros a lui.deja que natsume a des envis de massacre.mais je peut pas lui en vouloir.je l'aime beaucoup le petit natsume c'est lui que j'ai rencontrer le jour de mon arriver et je suis tres proche de lui.

oui natsume ma beaucoup parler d'elle mais il ne me la jamais presenter.je suis sur qu'elle te ressemble physiquement biensure car je pense pas qu'elle cour apres tous les hommes qu'elle vois.XD

je tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:47

- mais euh ...

je tirais une de ces tete ... pas ma faute

- non moi c'est que je rafolle surtout du sang des femmes qui ont peur ... elle , c'est un peu un vampire qui a besoin que l'on s'occupe d'elle , elle a peur de sa race en quelque sorte ... sa peu etre dangereux en tous cas ... pour notre famille apres sa a pu evoluer dans un bon coter ...et elle me ressemble ouai , elle a des cheveux plus blanc que moi .. des yeux rouge tous le temps alors que moi je les change quand je veux ...et elle parait gamine physiquement mais surtout mentale

* elle le fait expres ne voulant pas grandire pff *

- enfin j'ai recu le message je serais loin quand tu sera dans cet etat , j'ai deja gouter de la colere de natsume j'ai perdu pas mal de mes cheveux ... heureusement que sa revient a la normal dans les jours qui suit ...bon rentron sinon on va dormir dehors

sur les mot je rentrit dans le pensionnat [ on continu ou ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:36

je le regarda.d'apres les mots de natsume,namida a l'air d'etre gentil et d'apres se de kaito elle a l'air de vouloir rester une enfant et qu'on s'occupe d'elle..c'est plutot mignon de vouloir rester comme sa toute sa vie.

tu sais si elle veut rester enfant mentalement tant mieux pour elle.moi je trouve sa mignon.quand j'etait petite moi c'etait...

pourquoi je me suis arreter dans mon elan?je ne me souvient plus de qui j'allait parler.pourquoi?c'est peut etre a cose de la fatigue.(elle voulait parler de son frere mais elle a tous oublier de lui quand il est mort.plus personne ne se souvient de lui sauf les personne qui on simplement entendut parle de lui par elle ou quelqu'un d'autre.)je ferma les yeux.jamais je m'etait couper dans une phrase.je rouvrit les yeux et regarda kaito.

oui tu a raison.j'ai deja passer des uit dehors mais en forme de chat et avec laly et kiara.

je regarda une deniere fois le ciel avant de me retrouver dans le pnsionnat.

(dans ma chambre?)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:16

( oui ^^ )

Je la regardait , c'est vrai meme si j'etait pas la pendant un long moment ...c'etait bizarre qu'elle c'etait couper

[ et pourquoi plus personne sait ? il reste des dossiers un truc du genre ? non ? ]

Enfin je ne pouvait pas deviner pour elle ...en général quand on veut etre quelque chose c'est pour un hommage a quelque chose que l'on a pas eu ou pour avoir ce que l'on a perdu ...

-gigi quelque chose ne vas pas ? tu ne t'ai jamais couper dans tes phrases ...tu m'inquiete , j'espere que c'est pas le faite d'etre enceinte ...T-T

je continuais la route en direction de ca chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:47

(qui qui le commence?)

je le regarda.mettre couperans une phrase comme sa c'est bizarre.moi meme je ne savait pas pourquoi.je souria et dit:

ne t'inquiette pas.sa doit etre la fatigue.

pourtant moi sa m'inquiette.je devrait me reposer.de toute facon pour l'intant tout se que je veus c'est etre tranquille avec kaito.je ferma les yeux et imagina se qu'ont pourrai faire tous les deux.je les rouvrit pour le regarder.il semblait vraiment crever.de toute facon demain je n'ai ni cours ni travail alors on pourra se voir.je l'embrassa.sentir ses levre sur les miennes me fesai du bien.

(non mais ya plus rien sur lui.mais on va peut etre le faire revenir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:54

(a ok ... car j'aurais pu faire un truc pour toi comme des recherches ^^ quelque truc pour avancer ... car dans mes rp je parle souvent d'un ami qui fait des recherches ^^ enfin pas grave .; pour le rp toi ti plllllllllait XD )

Je souria legerement malgres que j'avais pas le courage , la voir dans cette etat m'inquietait et je ne pouvais rien faire . tosu se que j'avais fait c'est de la mettre enceinte et de l'embrasser ... j'avais l'impression d'etre inutile pour elle a par combler le vide dans son coeur de son ancien petit copain ...

- d'accord ..allons dans ta chambre pour se reposer il se fait tres tard
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:07

(oki)

je le regarda.il avait beau sourire je voyat bien que le coeur ni etait pas.je pense que je le rend malhereux.j'ai l'impression que je ne suis qu'un fardeau pour lui.et pourtant je ne serait pas prete a le quitter.je l'aime trop.si il me quittait je ne pourrai jamais m'en remettre.pour jeremis se fut si facile.je penssait que je l'aimait mais si je l'avait vraiment aimer je sera pas la avec kaito.mes sentiment son plus fort que se que j'avais pour jeremis.je pense qu'il etait simplement mon meilleur ami.pour moi kaito est tous alors si jamais il lui arrive quelque chose je ne pourraitpas m'en remettre.jamais je ne retrouverait une vie normale.une lrme coula le long de ma joue mais je fit en sorte qu'il ne la voit pas.pourtant j'avait envis de fondre en larmes dans ses bras et de lui dire que je l'aimais vraiment.que jamais je ne pourrai vivre s'en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
kaito
Actif
Actif
kaito


Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 33
Côté coeur : gigi
Hobbys : aider les autres
Pouvoir : vampirisme ( accros au sang de peur )+ se dissous facilement pour se reconstruire ailleur
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:26

[ apres ce rp tu post dans la chambre ? je te repondrais demain ]

j'etait heureux mais j'avais pas l'impression d'etre a ma place d'homme dans un couple , je devais l'aider mais je ne savais pas comment . avec un sourire je me tournais enfin je regardait gigi et lui murmura

- merci pour tous gigi , sans toi je serais encore entre un de courir apres des filles sans interet ..j'ai compris le vrai sans d'aimer depuis que je t'ai connu , j'espere te rendre heureuse , n'hésite pas si je fait quelque chose qui ne te plait pas .. je suis tres maladroit n'ayant pas eu vraiment de relation sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://master-neko.bbactif.com
Gigi
Modérateur
Modérateur
Gigi


Féminin
Nombre de messages : 1240
Age : 28
Côté coeur : Kyo Kyo et rien que Kyo. Si mon très chère ami Natsume et ses enfants. C'est les seules qui me reste
Hobbys : guitare,lire,dessiner,se baignier a la cascade et sutout elle aime que laly et kiara la console.
Pouvoir : maitrise le feu et se transforme en chat avec des ailes d'ange.
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Left_bar_bleue0/0kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:19

je le regarda. se qui venait de me dire me fesait chaud au coeur.je l'aime vraiment.malgré la relation serieuse que j'ai deja eu,je suis encore maladroite moi aussi.tout se que je veux c'est son bonheure.

non,merci a toi.tu me rend heureuse et j'espere que moi aussi je te rend heureux.

je l'embrassa.comment pouvait t'il croire sa.il me rend vraiment heureuse.meme quand il etait pas la je sentait sa presence et sa me fesait penser que la ou il est,il pense a moi.

je veux que tu me promet que si jamais tu trouve le bonheure avec une autre fille que moi,je veux que tu aille avec elle.

je veux qu'il me le promette.je veux qu'il soit heureux.mais est-ce-que je serai capable de faire sa?

(je fait le sujet dans la chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
http://yomitsu.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: kaito le vampire de retour [ pv gigi ]   kaito le vampire de retour [ pv gigi ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaito le vampire de retour [ pv gigi ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retour aux source [Pv : Gigi]
» une rencontre qui change sa vie. pv:kaito
» yo un p'tit message!! ^^ [ de Kaito et namida ]
» Chateaux de sable [PV Misticail; Hime; Kaito]
» creation en tous genre de kaito & namida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Extérieur :: Toit-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard