AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Mar 21 Oct - 19:27

Natsume dormais paisiblement, pour une fois, aucun cauchemar ne semblait vouloir le visité, il était comme bercée par la douce chaleur que lui procuré Namida, il s'était d'ailleurs blotti contre elle, un légée sourire étiré ses lèvres Il se réveilla quelque temps après un sourire sur les lèvres, il semblait presque ivre de bonheur. Il sourit a la jeune fille

Alors ? Ta mémoir ? De toute façon c'est pas grave.... Je t'aimerais quand même

A ses mots, il se mit a rire comme un beau diable. Il sourit a la jeune fille.

Tu as faim ? Je t'invite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Mar 21 Oct - 19:39

Je regardais le ciel certain detail de mon passer apres une soirée a boire je ne me souvenait plus trop se qui c'etait passé mais bon peu importe j'avais natsume blottit contre moi et un cadavre ronfleur par loin -_-" ..Je metait endormit quelque minute , mais les bruit d'oiseaux mon reveillé avant que natsume se reveille plus en forme que jamais . Je souriais et fit signe que oui a la seconde question . Puis je montrais le fameux cadavre ronfleur puis souriait d'un ton moqueur avec l'intention de le laisser la comme une vieille souche inutile ... de toute facon apres se qu'il avait fait le sommeille il en avait besoin ... Je regardait natsume voulant me lever mais je ne pus le faire etant sur moi XD ... donc j'attendit
Voir le profil de l'utilisateur http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Mar 21 Oct - 21:49

Le jeune garçon regarda Kaito, toujours alongé, encore une fois, il se mùit a rigolé comme-ci il regardait un film des plus comique.

Oh regarde, en dirais qu'il est mort

Il donna un coup de pied au vampire en lui criant de se réveillé et en lui faisant des grand signes avec les bras. Il rigoler en même temps. Il se retourna une nouvelle fois vers sa dulcinée et lui dit

Et si on le laissé ici ?

Il s'aprocha de la jeune fille est l'embrassa, il l'aimé tellement, bon pour le moment, il semblait plus euphorique qu'autre chose, des passant d'ailleur le crurent sous, il faut dirte qu'il s'était mis a dansé

[XD, désolé j'ai eu une visite inatendue]
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Mar 21 Oct - 22:14

( pas grave je faisais quelque chose )

kaito semit a grogner car on le derangeais pendant son sommeil . c'est vrai il detestait cela il avait tendance a etre de mauvais poile et a le faire sentir sauf pour namida car des fois vu la tete qu'elle faisait il en avait peur mais il aimait bien la taquiner avant ... ENfin natsume etait plus que heureux , je me demandais si j'avais pas trop bu de son sang ... Je me levais et alla vers lui alos que lui venait vers moi pour m'embrasser que j'accepta sans hésiter mais je lui mesurais sa température me disant que l'on devrait aller se reposer meme si on vient de dormir il est surexité la ... il fait peur quand meme , la derniere fois il avait pas fait sa , c'etait juste un sourire qu'il y avait eu , meme si je pleurait de se que javais fait ...
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Mer 22 Oct - 17:27

Le jeune garçon excitait comme une puce semblait être redevenue le garçon qu'il était avant. Il se dirigea une nouvelle fois vers Namida et il l'embrassa comme-ci s'était la 1er fois qu'il le faisait. Il lui fit un grand sourire un peu niais sur les bord Puis il lui pris les mains et dit sur un ton gaie que personne ne connaissait, dailleur si on l'aurais vue on l'aurais surement pas reconnue

Allé on va mangé , On s'en fout du perver... Bon s'est décidé on y va

Il commença a avancé mais se pris dans son pantalon trop grand, il tomba pile poil sur le garçon qui amortie sa chute. Et le pire, c''est qu'aux lieu de ralé comme il le faisait souvent, il se mit a rire au éclat
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Mer 22 Oct - 21:59

Je souriais le voir rire me rendais heureuse mais c'etait pas le natsume que je connaissait , le garcon extremement jaloux et possessif XD ( vive les defauts ^^) . Je m'abaissais au bas de son pantalon et fit retourner le bas justement pour pas qu'il marche dessus mais comme sa si il regrandissait le pantalon serais a sa taille . D'ailleur il m'as pas dit mais depuis quand il a grandit de cette facon ? je me le demande mais c'est dure a reflechir en ce moment . Je sourais ayant passer le capte du pervers dormant ( belle au bois dormant >< ) et tendit la mains a natsume pour qu'il se releve
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Jeu 23 Oct - 19:38

Le garçon laissa Namida refaire correctement son pantalon, il eut soudain l'air timide, en faite il l'a contemplé pratiquement. Il pris sa mauin qu'il trouva toute douce et chaude. Il rougis légérement puis soudain , il repris son étrange sourire

Namida, j'ai inventé une chanson pour toi (ça fait peur XD), NaaaMida les cheveux blanc comme un mouton, Namida les yeux rouge comme des rubis, Namida qui tapera son frère PARCEQU'IL ne pense qu'au fiiiiiiilllle

Il avait finit sa petit chanson et continuer a sourire. Il tenait toujours la main de celle-ci. Il voulait lui dire a qu'elle point il l'aimé, il se sentait si heureux, peut être trop d'ailleur, il manquait plus que les blague foireuse
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Jeu 23 Oct - 19:55

( pas besoin de blague foireuse il fait peur XD je flippe la il va me violer a la fin XD *sort* )

Namida avait une tete interrogatrice ce demandant se que natsume allait dire comme annerie vu son etat pas d'ivresse mais on pourrais le qualifié comme sa ... Il se mit a chanter , namida ria a l'annerie de natsume puis toucha son front
Enfin un rire sans son , se qui la rendit un peu triste mais au moins pour le moment le ( droguer) jeune homme etait heureux et pas tort pour kaito il a toujours été comme sa enfin bref , namida le prit par la main et le tira montrant la direction de la chambre comme sa , ils pourraients se reposer et ne pas se montrer en public avec des singeries pareil ..
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Jeu 23 Oct - 20:26

[tu post en 1er? Il y avait déjà quelqu'un deddans mais elle vient plus, on a qu'a faire q=comme-ci on l'avai pas vue ]

Natsume continuer a sourire a pleine dents. Elle l'entraina dans les rue, il zigzagué légérement tout en chantant a tue tête la chanson qu'il venait tout juste d'inventer. Il regarder Namida et pas devant lui, a cause de ça, il failli tombé a plusieurs reprise. Il demanda a la jeune fille qui devait le croire définitivement fou.

Tu aime ma chanson, en tout cas moi je t'aime comme un artichaut (O_o)

Il sourit et la regarda, il semblait fier de lui, et pourtant, il n'y avait pas de quoi être fier, ça chanson était pas terrible et on aurais pus e prendre pour un ivrogne. Il continuer d'avencer, maintenan, il était pratiquement collé a Namida
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Jeu 23 Oct - 20:39

( ok je fait le post direct la bas ^^)
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien

Féminin

Feuille de personnage
Relations:
Avertissements:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   Jeu 23 Oct - 20:41

[oui]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4