Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:11

Cela fait combien de temps ? Qu'elle est ce lieux ? j'ai l'impression de connaitre cette ville mais je m'en souvient pas ... j'ai perdu meme la parole , ainsi que gout a la vie ... Pourquoi je ne sait pas mais je souhaite aimé la vie car on en a qu'une mais c'est un poignard que l'on m'enfonce en plein coeux ... Je me suis perdu mais depuis quand ? j'ai l'impression depuis si longtemps que j'ai tous oublier meme mon propre prenom ce que je suis reellement ... Que c'est il passer ? je ne sais pas mais tous se que je peux dire enfin voir car la parole ma été retiré , c'est que je suis entre des ruelles qui me semble si familliere ...

Je parcourait depuis hier la ville et j'ai finis ici j'ai faim , mais j'ai rien pour m'offrir a manger , je suis si maigre je me demande pourquoi j'ai pas finis mes jours sous cette fameuse voiture qui a faillit mecraser ce matin... Cette faim me rendait malade j'avait la tete qui tournais de plsu j'ai pas bu depuis un moment ... j'etait recouverte du long manteau maron mais usager comme des clochards je voulais crier de l'aide , quelque chose a boire et a manger mais je ne pouvais rien dire juste entendre et voir certaine horreur devant moi .. Un groupe de quelque jeune que je ne pouvait compter , se focalisait sur une personne dans le besoin .. riche cependant dapres le vetement mais ayant besoin d'aide ...

Je m'avanca vers eu et me mit entre cet homme blessé et le groupe ne pouvant rien dire , ils ralerent voulant une reponse ...mais ils ont commencer a me frapper l'homme sur le coté regardait choquer que je ne repondait pas mais , ce groupe se retournait contre l'homme enfin une partit et continuait a le tabassé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:10

Natsume se promenait tout seul, il était plutôt de mauvaise humeur aujourd'hui, comme d'habitude dirais Aska. Encore une fois, il avait failli déchiré ses vêtement et était donc parti en rechercher d'autre mais une fois de plus, il s'était perdue encore une fois dans c'est rue malpropre et pas rassurante. Heureusement, ça le rassuré d'avoir l'apparence d'un garçon de 17 ans. Il aurait bien pris son evol pour retrouvé son chemin mais malheuresement, il était légérement blaissé a l'une de ses ailes. Ça aussi sa devenais un fâcheuse habitude. Il soupira, il s'arrêta soudainement, il venat d'entendre des voie plutôt suspecte. Il décida de tout de même de s'avençé, il en subirez surement les conséquence mais au moins il avait son feu pour se défendre. Il vit alors des gens se battre mais si une personne se faire battre était plus approprier a la situation .

- est..

[i]
Sa voie, plus grave qu'avant résona dans la ruelle, le combat s'arrêta une seconde pour reprendre de plus belle. Natsume dressa son bras avec une lenteur calculée. Soudainement, les cheveux des hommes prirent feu et un légère odeur de roussi. Les homme au début ne réagir pas puis se mirent a courir dans tout les sens. Natsume semblait légérement fier de lui. Il allait continuer son chemin vers ce qu'il pensait un magasin quand il s'aperçu d'une présente bien familiére. Cette présence, il l'aurai reconnue entre toute. Il regarda la jeune fille, cela ne pouvait être qu'elle. Il resta un petit un moment a la fixait, sans pouvoir faire aucun mouvement puis enfin il réussi a dire


-Namida ?


Sa voie se fit plus timide, moins froide. Ses joue rossire légérement, des question lui venait en tête en même temps qu'une peur incontrôlable. Allait elle le reconnaitre avec cette apparence. Son cœur battait étrangement vide, il mordillât doucement sa lèvre et battit de son ailes valide. Comment allait elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:42

Je me demande pourquoi j'ai aider cet homme, aider ? non je m'etait melée de quelque chose qui me regardait pas , on me mit des coups m'assomant sans que je puisse me defendre ...pourquoi je ne bougeait pas , pourquoi j'etait si passive a cet acte .. l'homme se refit battre encore sous l'oeil de namida qui elle aussi gagna cela sauf qu'au bout d'un moment ... Une voix fit son aparition , enfin quelqu'un pour l'aide mais cela ne marcha pas ... Puisque le groupe recontinuait .. un d'entre eux eu la tete en feu , je souriais pourquoi ? je sais pas j'etait contente de voirs sa alors que j'etait effrayer du feu mais en meme temps attirer ... Les hommes partirent escaladant la bariere me laissant ainsi que l'homme en sang a terre ayant du mal a respirer ... Moi , j'etait pas mieux j'etait si faible et je me faisait taper , je suis completement folle ... Le sauveur je le voyait de facon tres flou , j'avais l'impression que je perdait connaissance tout en etant la ... Il parla disant " namida " , il s'etait mis a sourire , c'est tous se que je voyais... Par politesse , je voulais le remercier mais comment je n'arrivais meme pas a me parler sauf par mes pensées ...j'avais froid , faim et soif ... je me mit a tousser ... Je tentait de me relever allant vers lui ... enfin je voulais pour au moins me faire comprendre par un merci mais je tombit d'epuisement surtout .. je me demandait pourquoi il avait dit namida , pourquoi il c'etait mit a sourire ... me connaissait t'il ? je veux me souvenir mais j'arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:48

Namida semblait fatigué épuisé, il sorti soudainement de sa torpeur, pourquoi donc c'était il perdues. Il se dirigea en courant. Il regarda la jeune fille, ne sachant que faire. Elle était blaissé un soudain mal au coeur lui pris. Il regarda la deuxiéme personne tout aussi mal au point mais Natsume n'avait d'yeux que pour la jeune fille. Elle semblait en état de choque

Namida ? ca va ?

Il la fixa encore quelque insten avant de décidé de dire a celle-ci, on sais jamais ça la rassurerais peut-être, il fit un gros effort pour prendre sa voie la plus douce possible et aussi la plus chaude possible


Namida... C'est moi Natsume, je sais j'ai LÉGÈREMENT grandis mais c'était pas prévue


Il lui fit un petit sourire puis décidea de l'emmener quelque part ou elle serait en sécurité. Il la pris doucement et la mis sur son dos pour pouvoir la porté. Il senti une douleur a dson aile mais n'y fit pas attention. Il regarda l'homme comment allait t'li faire pour le transporter lui aussi ? Il se débrouilla comme il pus et se mis a marcher. A eux deux, il était plutôt lourd mais il semblait vouloir a tout prix y arrivée
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:03

Je m'etait ecroulé t'elle un sac remplis de pomme de terre XD ... j'etait encore conciente mais affaiblit ... Le jeune homme qui etait notre sauveur se presenta sosu le prenom de natsume ... il a l'air de me connaitre , ce trompe t'il ? comment il peut savoir qui je suis ? surtout que je le sais pas moi meme ... Il me prit sur son dos , sur lequel je sentis une douceur que j'ai l'impression d'avoir deja toucher quelque part ... Je vis d'un regard distraite qu'il s'etait bléssé a l'aile ...j'avais l'impression de le faire souffrir quand il me prit .. Peut apres il aida l'homme qui fallait enmener a l'hopital ou autre part ...Il est fort ce monsieur natsume XD pour porter deux personnes ...Je me souvint que je voulais le remercier mais sans ma voix je pouvait pas ... alors avant d'oublier comme tous mon passé je fit des signes dans son dos assez faibles ayant pas trop de force , de plus je tremblait donc pas facile ... Ces signes signifiait " merci " ... Rien que se mot la me fatigua encore plus et laissa tombé ma main sur le coté comme si elle etait si lourde ... A peine arriver ici que je suis un fardeau ... j'aimerais tant me souvenir , ne plus etre muette ...se serait deja sa
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

Le garçon était perdus, comment avait t'il pus oublier ça ? Il réussi tout de même a pénétré dans un hôpital après avoir fait je ne sais combien de fois le tour de la même ruelle. Namida et l'homme furent tout de suite pris en charge mais Natsume ne pus voir Namida que quelque heure après. Il rentra dans la chambre ou elle dormais encore. Alors qu'il avençé en silence il failli trébuché... dans son propre pentalons. Comment cela se faisait ? Il s'aperçu qu'il avait une fois de plus rajeuni et qu'il avait l'aparence qu'il devait maintenan avoir. Il dit a la jeune fille malgrés le fait qu'elle dorme car il avait un besoins fou de parlait

Tu m'a beaucoup manqué Namida, j'ai crus que tu ne reviendrais jamais

Sans savoir pourquoi, il se mit a pleurer a chaude larme, comme un enfant. Puis il dit


Ca me rapelle le jours ou tu m'a embrassé la 1er fois... on est allé dans le même hopital après
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:47

Je m'etait assoupis sur le dos du jeune homme etant trop épuisé ... J'avais finis a l'hopital sans m'en rendre compte ... Enfin apres un moment je me reveilla me demandant où j'etait puis je vis le style de lieux me disant que c'etait l'hopital ... Je vit une jeune garcon , mais ou était le grand qui m'avais porté jusqu'a la ? je regardait bien son visage le meme mais en plus jeune ..-Késako?- Je ne compris pas vraiment , je me relevit n'aimant pas trop rester allonger comme cela et le regardit , je voulais lui parler mais je n'y arrivait pas ,cela m'ettais impossible il fallait que je lui dise pour me faire comprendre ... je fit signe montrant ma bouche et ma george faisant signe comme si quelque chose devait sortir mais fit signe que non pour fair comprendre que j'arrivait pas a parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:12

Natsume la vis se réveillé, il rougis légérement, elle se mit a faire des signe a l'aide de ses mains, il fronça les sourcils, essayant de comprendre. Après quelque minute, il réussi enfin a saisir le sens de ses gestes. Il fouilla un peu et réussi a déniché un papier et un crayon qu'il lui tendis

Tien Namida

Il posa doucement la feuille et le crayons et se rassit, il avait plein de question a posé mais n'osait pas lui demandé.


Ca va mieux ? Je sais j'ai encore brulé des cheveux mais c'était pour la bonne cause, c'est domage que j'ai laissé Aska dans la chambre, il aurais pus nous aidé

Il tripota sa manche trop grande, son coeur battait vite comme a chaque fois qu'il se voyait, de plus, il avait l'impression de parlé tout seul

C'est cool, tu ne pourra plus honte de moi maintenan, je vais avoir l'air d'un grand.... comme toi

Il la regarda et lui fit un sourire timide, son regard se remplis d'un peu de tendresse ce qui était plutôt rare chez lui. La jeune fille lui avait tant manqué, mais elle lui semblait bisard. Son regard semlait différant et il avait presque envie d'en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:27

le jeune garcon me passa une feuille et un crayon , il semblait avoir comprit que j'arrivait pas a parler ...
Il se mit a me parler , comme si il etait content de me revoir apres un long moment donc il me connaissait ? mais j'ai peur de le decevoir , en lui repondant que je me souvient de rien ... meme pas de qui je suis mais si je lui disait pas et qu'il l'apprenait au bout d'un moment , ca le rendrait malheureux .. je baissa ma tete me mettant a ecrire un peu le regard dans le vide ... sur la feuille que je voulais economiser car il devait avoir que celle si ...

__ Merci de m'avoir aider , enfin merci pour l'homme aussi ... Je suis désoler mais j'ai... je ... sais pas qui je suis ...si sa se trouve vous faite une erreur ...Et vous ne faite pas honte du tous ... __

( entre __ ..... __ c'est sur le papier )
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:36

Natsume sursauta quand il lut ce qu'elle avait écris, ses yeux rouge se mirent a lui piqué et il se remis a pleurer en silence, il n'aimé pas pleuré. Il se repris soudainement en se frottant les yeux, il lui dit

Si Aska te montre certaine image tu retrouvera peut être la mémoir ? Il faut esseyer, en tout cas tu sera toujours pour moi la plus importante et quoi qu'il arrive je t'aimerais toujours

Il la regarda, il était toujours tout rouge, il ferma les yeux et apella mentalement l'animal.


*Aska, j'ai besoins de toi*

Il n'avait plus qu'a attendre maintenan, Natsume n'osait plus regardait la jeune fille. Enfin, le petit animal passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte. Il regarda Namida et semblait tout de suite comprendre

Tu est préte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:45

Je lui avait fait de la peine je m'en voulais , il m'as aider et je lui montre sa ...mais sa aurait s'en doute été pire si je lui aurait caché ...Il parla d'un certain aska , c'est qui lui ? un autre qui me connais ? enfin peu de temps apres ce qui etait long pour moi, car je voyait bien qu'il etait triste ... ENfin un animal fit son aparition ... On me demanda si j'etait prete mais a quoi exactement j'etait completement perdu ... enfin natsume ma dit que j'allais peut etre retrouver la memoire avec aska et je vois un animal? bon autant essayer je ne perd rien ... Je fit un signe de tete repondant oui mais je savait pas se qui allait se passer , j'avais un peu peur de ce qui est le futur , et d'un coté aussi de retrouver mon passé si sa se produit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:03

Il regarda l'animal et lui dit mentalement de montré a la jeune fille tout ce qu'ils avait vécus, les bon comme les mauvais moment. Aska était plutôt doué a cetet exercice si bien que le décors de l'hôpital, il se retrouvé dans une ruelle sombre et pas très rassurante, on aurais pus croire qu'il était revenue au même endroit qu'il quelque heure, Natsume marchauit tout seul, enfin le Natsume du pasé pas celui qui regarder en spectateur. Donc le Natsume du passé avençé l'air froid. Soudain il entendit un bruis et aperçu Namida la jeune fille dormais par terre et il l'a traita de SD, la scéne se passa plutôt rapidement, Namida le mordit et Natsume pris peur, le feu aparue comme par magi, le décors disparue encore une fois, ils était a l'infirmerie et Natsume avait une peur bleu de la jeune fille car elle voulait lui effaçé la mémoir. Ils était maitenan dans une forêt et ils baigné, elle était toute nue. Les deux Natsume détournére le regard. Puis vint l'épisode du zoo puis celui de la montagne ou il échangérenet leur 1er baisé, l'hopital puis le toit... la chambre a plusieur reprise, il rougis en se revoyant prendre la douche avec elle. Puis il la revis malade ou morte de faim quand elle le mordi et lui aspira un bonne parti de son sang, le champ, le parc d'atraction, Kaito qui avait failli finir en barbecue. Il revintrent au présent


Voila c'est a peu près tout
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:15

( tu te souveint de tous sa oua j'avais zappée au moins la moitier XD )

je regardit tous se qui se passait j'etait pire que choquer je voulait qu'il arrete mais ne pouvant pas parler c'etait pas super genial pour le demander en plus je savait pas ou etait la feuille avec la piece qui etait devenu comme des endroits reel .. Je retrocvillait mes jambes vers moi me serrant au fond du lit terrorisé . si c'etait moi cette fille j'etait un monste vouloir a tous prit mordre quelqu'un pour boir du sang puis lui effacé la memoire , j'avais rougit au moment ou j'etait soit disante nue avec lui dans l'eau ... je regardait toute les scene mais appeuré ... si c'etait moi pourquoi auccun souvenir me revenait .. je baissa la tete conte mes genous ne disant rien comme d'habitude d'ailleur ... en relevant la tete je vit la feuille de nouveau et la prit pour ecrire un message au garcon .. ma mains tremblait encore sous toute ces visions , je versait quelque larme avant de lui montrer ce que je lui ai ecrit

__ désoler ... mais je m'en souvient pas si c'etait moi ...__
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:44

Natsume soupira et allat a la fenêtre, il semblait dessus mais n'en disait rien, il se demandait si il fairait mieux pas de sortir d'ici. Il ouvris la fenêtre etr s'apuya sur le rebord, ses yeux brillait de tristesse mais comme par fierter, il ne voulait pas montré sa souffrance. Il s'essuya doucement les yeux et regarda le paysage, il soupira puis se dit qu'il devait se reprendre. Il ferma les yeux et soupira une bonne fois pour toute. Il se retourna et ferma la fenêtre. Il la regarda...froidement, il ne devait plus rien espérer, dans sa tête elle l'avait oublier pour toujours, ça lui faisait mal mais ça personne n'en serait rien, a part Aska mais bon, celui-ci n'oserait rien dire.

Je.... Je pense qu'on va y allé

Le sons de sa voie aussi avait perdue sa chaleur.... Elle qui avait tant travaillé avant de perdre de la mémoir, il semblait que son sourire ne serait plus jamais visible. Aska demanda a Natsume d'attendre un peu mais il semblait épuisés. Il se demandais même si il allait tenir , après tout peut être n'aurait il jamais tenu, il ne savait plus quoi faire. Aska le regarda, comprenant que cette fois-ci il risqué de faire une bétisse.

Aska: empêche le de partir s'il te plait... Il n'ait pas en état, même si tu t'en souvien pas, tu as était la seul a avoir sû le calmé dans une de ses colère.... S'il te plait, il va faire une bétisse
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:13

Je me sentais mal face a cette situation , pourtant je me souvenait de rien , je sais meme pas ou l'on est exactement , qui je suis ...C'est le seul qui semble pourtant me connaitre ... Je le voyait commencer à partir , si il part j'allais me retrouver seule de nouveau sans espoirs de retrouver un jour la mémoire .... J'ai voulu le retenir mais je tombit comme une souche

*aie*

évidement je pouvais penser mais rien de plus , cette voix qui ne voulais pas sortir ... Je voulais me relever mais j'etait a moitié sonné @-@ ...Je me secouais la tête pour revenir a moi , mon ventre se mit a gargouillé .. je rougissait baissant la tete me rapellant que sa fait un moment que j'ai pas manger , depuis mon reveille sur une rive ..Je me relevais allant vers natsume le retenant , j'avais un regard suplliant de rester avec moi ... Il etait bien le seul a m'aider , mais que pouvais je pour lui ? d'apres son ami il faut l'empecher de faire des betises... Pourquoi il ferais cela ? il a pas l'air mechant en plus ? je voudrais tant parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:55

Natsume avait posé doucement sa main sur la poignet de la porte elle était froide, comme -ci franchir cette porte allait le menée vers le chemin de la froideur et de la tristesse. Il senti soudain une main se posé sur son épaule, il senti un agréable frison le parcourir. Il voulut se retourné pour l'embrassai tendrement mais il trouva que ce n'était pas très polie de sa part. Il se retourna tout de même et la regarda dans les yeux. Il semblerait qu'elle ne voulait pas qu'il parte, pourquoi ? Il ne comprenais pas pourquoi. Il la regarda encore un petit insten puis déposa un tout petit baisé sur ses lévre qu'il trouvait si douce, se serait peut étre la dernière fois que c'est lévre toucherais les siènes. On ne savait jamais, peut être que des souvenir lui reviendrais après ça, il lui dit tout de même

Même si tu te souvient pas je voulais te dire que je t'aimé et que se sera toujours le cas même si mon coeur doit se déchiré pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:28

Je me suis mise a rougir quand natsume déposa ces levres sur les miennes ... une de mes mains touchais ces levres où ne pouvait sortir le moindre mots... Il m'avoua qu'il ma aimé et que se sera toujours le cas ...j'avais mal au coeur , lui il m'avouait cela alos que moi je ne savait plus rien ...comment pouvait ton oublier ce genre de chose , je suis un monstre ...Des larmes coulaient le long de mes joues ...que puis je dire et faire , je ne sais pas j'aimerais tant me souvenir surtout pour lui ... j'allais dans ces bras pour ettouffer mes larmes qui n'avait aucun son malgres cette riviere qui coulait ...J'aillais tous d'un coup chercher le papier et le crayon et retournait pres de natsume ... Sur le papier j'ecrivis

__ Aide moi à retrouver la mémoire , par n'importe qu'elle moyen si nécessaire , j'aime pas te rendre triste je sais pas pourquoi ... ca me rend malheureuse ...__
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:21

Natsume la regarda, il la serra légérement contre lui puis elle parti pour écrire quelque chose sur le bout de papier qu'il lisa a voie haute. Elle avait dit n'importe qu'elle moyen, une lueur décidé se fixa dans son regard, il fairais tout poiur qu'elle retrouve sa mémoir. D'abords, il décidea de parlé d'elle, enfin ce qu'il savait d'elle

- Tu t'apelle Namida.... A propos de ton age, c'est très compliqué, j'ai moi même du mal avec ça: Tu as en age euh .... Vampire 1000 ans, ce qui donne en age humain...10 ans et tu as 17 ans d'apparence. Tu as un frère, je t'ai promis de le retrouverais et je le fairais, avant... tu était une vampire mais tu as ressuscité autrement... Tu as une chiéne que je t'ai offert. C'est a peut près tout ce que je sais

Il rougis se rendant compte qu'il ne savait pratiquement rien sur son passé alors que elle avait su pas mal de chose. Il se dit que ça ne l'aiderais surement pas a retrouvé la mémoir. Il eut soudain une idée totalement folle et surtout très stupide, ce que fit remarqué Aska. Le petit garçon pris une chaise et ouvris la fenêtre. Il monta sur la chaise et mit un pied dehors puis l'autre et il se laissa pratiquement tombé. Il se retiens au rebords. Il avait bien évidement pas pensé qu'il n'aurais pas assez de force pour remonté et que si il tombé, il ne pourrais pas volé car il était bléssét, mais il compté bien sur, sur Namida qui elle pouvait volé. Son idée étrait de se mettre en danger pour lui faire un d'électrochocs de mémoir


[ Je te l'avait dit XD c'est une idée totalement *d*ote]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:09

( idée completement idiote tu la bien dit XD )

J'écoutait attentivement natsume qui m'expliqua qui j'etait ... un vampire donc ca expliquerais pourquoi je l'ai mordu ... j'ai une chienne ? elle s'apelle comment ?....un frere !!!! mais s'en doute pourra t'il me faire rapellé mon passé ...Il fallait que je le retrouve avec l'aide de natsume qui avait l'air dans savoir pas mal sur moi ....Mais se que je comprend pas , j'ai rssuscité autrement ? bon peu importe j'etait partit dans me pensée me rendant compte que natsume etait partit vers le balcon ...
Je me retournait vers ce lieu les yeux grand ouvert me disant qu'il etait fou de faire sa ....Je me mit a courir vers lui pour le rattrapper , je lui tenait une main pour le faire remonter ... la si j'avais eu la parole je l'aurais traité de baka ...quand je pensait a n'importe quoi , je ne pensait pas a mettre sa vie en jeu il est completement fou ... de plus il avait une aile de bléssé d'apres se que j'ai vu ...que voulais t'il faire exactement ? me faire retrouver la mémoire ? dans le passer y aurait il eu une scene de ce genre ? mas pourquoi rien me vien ...tous se que j'ai dans ma memoire c'est des yeux comme ceux de natsume mais rien d'autre ...et ma voix je voudrais tant la recuperer c'est plus pratique avec quand meme ...je pleurais je voulais pas qu'il se tue pour moi c'etait completement idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:12

Natsume resté accroché au bord, il senti la main de la jeune fille et leva la tête, il reçue une goute d'eau sur la joue. Il la regarda, mince, il l'avait fait pleurer, qu'ellle goujat. Il lui dit:

-Tu n'a cas volé

Il lui fit un petit clin d'œil, il était près a laché pour qu'elle le rattrape, ce qui était totalement st*pid* de sa part, il continua dans sa lançé


Allé, voler c'est comme faire du vélo, ça s'oublie pas de plus que c'est toi qui m'a appris a volé, ce jour la tu m'a expliqué que ton père pour t'aprendre a volé t'avait lançé du haut du montagne, peut être que sa faira la même chose si moi je me lançe


Il la regarda, sur ce coup la, il mérité d'être fraper car quand il baissa la tête il se rendis compte que c'était pas une si bonne idée que ça? Il ferma les yeux


Aska: ne fait pas ça...

Le garçon n'écouta pas, et dit a voie haute, il brula très légérement la main de la jeune fille pour qu'elle le lache


-Bon, je me lâche 1.... 2 ...3


Et il lacha

[XD il est cinglé parfois]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:46

( t folle tous cours )

Je paniquais totalement pourquoi risquer sa vie pour des choses si inutile qu'elle ... Natsume brula ma main ce qui me fait reagir directement en la retirant ... pourquoi il fait sa ...si sa se trouve je ne sait meme plus volé il va se tuer ... estce une tentative de suicide ( en quelque sorte oui ) je pleurais voulant lui demander d'arreter mais je ne put sortir aucun mot comme d'habitude et a jamais d'ailleur ...
Il se lacha du balcon je me precipitait vers lui voulant le ratrapper ce qui fut de justesse mais je penchait aussi , mes jambes etaient heureusement la pour m'attacher au balcon ... mes larmes coulaient de plus en plus j'avais plus beaucoup de force ayant une faim de loup ( aouuuuuuuuuuuuu XD ) d'ailleur je me demandait comment je pouvait encore avoir de la force pour l'aider a ne pas mourrir... Baka franchement il avait un grain la , je l'avais tant rendu malheureux je m'en voulais tant ...
Soudain ma force m'abandonna laissant mes jambes aussi molle que de l'eau donc liquide ... on tombait que faire ,si j'avais vraiment les ailes qu'il me dit pourquoi j'arrive pas a les faire aparaitre .... Je fermais les yeux sous cette peur total mais nous ne tombons plus ... je ne comprenait plus il avait du user de ces ailes enfin de comptes... je reouvri les yeux mais je decouvrit des betes noir volante , des chauves souris ??? nous avons attérit au sol avec douceur .. les chauves souris restaient encore pret de nous ... mais si j'avais reincarner j'etait encore chauve souris ? je ne comprenait plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:15

Natsume sentait qu'il tombé mais il fut retenue par Namida, il ouvris les yeux, il se rendis compte qu'il l'avait mise elle aussi en danger et ça, il s'en voulait énormément. Qu'elle idée il avait eu aussi. Il la regarda et lui dit

-Désolé, j'ai était null, je n'aurais pas du vouloir te brusqué

Soudain elle lacha, ils allait mourir, il l'avait tuer. Il ferma les eyux quand soudain le chute s'arrêta, elle avait réussi ? Elle volait ? Il ouvris les yeux pour apercevoir les chauve-sourit. Il regarda Namida et lui dit


Tu vois, tu n'est pas toute seule... Elle aussi ne ton pas oublier, je suis désolé, je....t'ai mis en dangé, je n'aurais pas du... Je m'en veux tellement, je fairais tout pour te faire retrouvé la mémoir... tout, tu te souvient toujours de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:40

On etait sauvé par des chauves souris . D'apres natsume c'etait mes chauves souris mes amis...Donc j'etait encore vampire si j'avais des amis chauves souris ... Je me remettais de mes émotions toujours aussi affamé et écoutait natsume qui s'excusa de son acte mais aussitot il me demanda si j'avais retrouver ma mémoire ... Il pensai a ca alors que l'on a failli mourir , j'etait faché contre lui , il avait mal agis ..j'avais envis de lui offrir une claque pour le faire résonner mais j'avais plus de force pour quoi que se soit . J'etait a genou épuisé et il me demande quelque chose que je peu pas repondre , ni ecrire sur une feuille etant au dehors de la piece ou l'on etait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

Natsume se mordi la lévre, il avait oublier qu'elle ne pouvait plus parlé. Il rougis légèrement, il se rendis soudain compte qu'il avait perdu son pentalons en tombant

Je suis sur que tu va retrouvé la mémoir... bon il faut trouvé une autre idée


Il fronça les sourcils pour reflechir, il devait a tout prix l'aidé, le baisé n'avait pas marché la méthode forte non plus, alors comment faire ? Il ne trouvait rien


Caviar !!!

Il cria soudainement

Le caviar, tu déteste le poisson,n tu trouve ça répugnant, si je t'en fait mangé, tu te souviendra peut être


Il la regarda, il attendait une réaction tout en reflechissant encore et si...si il allait sur la grande roue ou... alors mais oui son pouvoir


Namida, tu as le pouvoir de remettre la méoir au gens peutr être que si tu bois un peu de ton sang tu retrouvera la mémoir


[le retour des idée farfelu XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Namida
Suppra Accro
Suppra Accro
Namida


Féminin
Nombre de messages : 2126
Age : 33
Côté coeur : natsume mon fiancé
Hobbys : pour le moment être avec natsume mais aimerais connaitre du monde
Pouvoir : a a naisho XD
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Left_bar_bleue0/0je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty_bar_bleue  (0/0)

je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:53

( mort de rire )

Qu'est ce qu'il dit lui ? il a de ces idées bizarre ...et le caviar c'est un repas de luxe je pense que meme si j'aime pas sa avec ma faim de loup je ne me rendrais pas compte du gout que sa a.. Puis il parlais de grande roue puis que je pouvais faire oublier la memoire a des personnes ( et pas remettre je m'en souvient pas a si peut etre une fois .. m'en souvient plus ) et redonner la memoire a certaine personnes ...( a oui je faisait boire mon sang c'est sa ? ) je trouvais ces idées completement idiote , comment boire mon propre sang surtout que j'ai peu de force pour quoi que se soit ... Mon votre gargouillais de plus en plus ...enfin je lui avait demander de m'aider , de plus il avait des idée ... peut etre que j'y retrouverais ma memoire apres cela ...
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.creazaforum.net
Contenu sponsorisé





je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Empty
MessageSujet: Re: je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]   je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis de retour ou c'est la premiere fois ? [pv natsume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere fois dans l'arene... [Mistiti]
» Et oui Natsume, le retour
» maintenant je suis de retour.libre
» Cette fois-ci c'est la pub
» C'est mwah ! Encore une fois >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit