Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:41

Michiyo était assise sur un banc depuis environs deux heure, ce jour là elle n'allais pas très bien, elle était comme chamboulé de l'intérieur ...La tête entre c'est deux mains et les yeux fermé elle pensais .

"-Mais qu'es qu'il m'arrive ...?"


Elle était seule dans la rue mais elle sentie une présence arrivé .Michiyo ce redis alors invisible mais trop faible elle n'y arriva pas, elle vue petit à petit une ombre arrivé espérant que ce soit juste une personne qui passe comme ça et non une personne du pensionnat .Michiyo releva la tête et serais fort ses mains .


"-J'en ai marre !!"

Tout à coup l'ombre arrêta d'avancée, mais pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:16

Asuka avait décidée d'aller faire un tour dehors, en compagnie bien sûr d'Aku, son fidèle loup noir ailés. Même si au début, elle préférait sortir seule, l'animal avait insisté pour l'accompagner, sûrement par peur qu'il arrive quelque chose à sa maîtresse .... Bref, marchant à pas lents dans la rue, avec à ses côtés Aku, la jeune fille regardait justement le sol, pensive. Elle pensait à quoi ? Ah bah à tout à rien ... Quoi qu'il en soit, elle s'était dit que ce n'était pas important. Continuant sa route, elle fixa un moment Aku, qui regardait anxieusement devant lui, comme si il sentait que quelque chose allait arriver. Sa maîtresse inclina légèrement la tête sur le côté, l'air intrigué.

"Quelque chose ne va pas Aku ?"

Le loup concerné tourna la tête en direction de la jeune adolescente, avant de se remettre à observer au loin devant lui, accélérant un peu le pas. Asuka le regarda s'éloigner un peu, puis haussa des épaules, le suivant derrière lui. Petit à petit, l'animal semblait presser le pas, ce que Asuka fit de même, avant de s'arrêter à sa hauteur lorsqu'il se stoppa. Justement, devant lui se trouvait Michiyo, assise sur un banc. Une bien vieille connaissance d'Asuka, d'ailleurs celle-ci s'empressa de lui poser une question, qui lui trottait dans la tête depuis quelques secondes.

"Hey Michiyo. Sa a pas l'air d'aller ...."
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:31

Michiyo baissa la tête et vue un loup et un peu plus loin Asuka .Cella faisait long temps quelle ne l'avait pas vue, depuis le bal environs .Michiyo la regardait un peu apeuré, non c'est vrai elle n'allais pas franchement bien .

-Hum non pas vraiment, je ne sais pas ce qui m'arrive mais ça ne va pas trop bien ...

Là Michiyo senti comme une décharge électrique lui traversé tout le corps, elle remis ses mains sur ça tête qui lui faisait affreusement mal, elle regardait ses pieds, les larmes lui montais au yeux, non pas parce que elle était triste d'être dans cette état mais parce que elle étais en rage de l'intérieur .Elle relevas la tête vers Asuka avec un sourire forcé .

-Je pense que ça va passé, c'est ça quand on est pas comme les autres ...

Elle pouvais bien dire ça à Asuka, elle aussi avait des pouvoirs et plus important que le sien .Asuka devait être habitué à ce genre de situation .La douleur de Michiyo 'était un peu dissipé alors elle se remis normalement et essayais de parlé comme si de rien était à Asuka .

-Hum mais au faite que fait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:53

Asuka, qui attendait une quelconque réaction de la part de Michiyo, la regarda un moment lorsqu'elle avait posé son regard sur Aku, celui-ci qui d'ailleurs la fixait de ses yeux rouges aussi. Quand elle y repensait, elle ne lui avait pas encore présenté le loup, qui était apparu dans sa vie bien après sa dernière rencontre avec son amie. Elle l'entendit ensuite lui dire qu'elle ne savait pas ce qu'il lui arrivait puisqu'elle n'allait pas trop bien. Asuka haussa un sourcil à cette réponse.

"Sa je m'en doute ...."


La jeune adolescente ne dit rien à la suite de ces mots, trop préoccupée par la santé de Michiyo. Juste au moment où elle mit ses mains sur sa tête, Aku tira sur la manche de sa maîtresse, attirant son attention. Cette dernière le questionna du regard, intriguée par le comportement de l'animal. Bien évidemment, elle ne comprenait guère le langage des animaux, et encore moins celui des loups. Aku la fixa un instant, avant de reporter son attention sur la jeune fille qui esquissait un sourire forcé à Asuka.


"C'est vrai .... Quand j'y pense, je n'ai eu qu'une seule fois ce genre de réaction ..."

C'était quand ? Ah bah tiens justement le jour où elle avait découvert son 2ème pouvoir, mais bon, c'était un souvenir lointain à présent. La jeune fille regarda son amie se redresser, puis leva les yeux en l'air, faisant mine de réfléchir.

"Bin, j'ai juste voulu me promener, une raison simple en clair. Mais c'est plutôt moi qui devrait te poser cela, que fais-tu à cette heure-ci seule, dans l'état où tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:06

Michiyo regardais Asuka qui n'avait pas changé, toujours aussi calme et pausé, elle regardait aussi le loup au côtés de Asuka .Il faisait sombre mais elle pouvait bien voir qu'il était noir, mais à son avis il n'était pas un loup comme les autres .

-Hum, ça fait environs 3 heures que j'ai des réactions comme celle-ci et je ne voulais que personne ne me voie ...

Les décharges était de retours mais beaucoup moins forte que les autres, peut-être qu'elles allaient enfin cessé, toujours préoccupé par ce mystérieux loup elle releva le regard vers Asuka .

-Hum dit moi ..D'où vient ce loup ?

Michiyo était toute décoiffé à cause des mouvements qu'elle avait fait pendant ces décharges, elle passa ses doigts dans les cheveux pour essayé de les remettre en place .Michiyo commençais à avoir un vertige, elle voyais tout trouble .Michiyo ce tenais au banc pour ne pas tombé en avant , elle regardait Asuka et son loup et elle les voyait ce dupliqué, elle secoua la tête pour enfin revoir une vision nette .

-Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:25

Asuka l'écouta attentivement donner ses explications, puis acquiesça d'un simple signe, posant sa main sur la tête du loup, qui repliait habituellement ses ailes, le regard toujours fixé sur la personne lui étant inconnue. Sa maîtresse regarda dans les alentours, remarquant personne dans les parages. Evidemment, Michiyo avait choisi le bon endroit pour ne pas être vu. Enfin, elle l'entendit la questionner sur Aku, ce qui ne l'empêcha pas de balayer le lieu du regard. Sans mettre fin à son activité, elle lui répondit.

"Il s'appelle Aku. Je ne peux pas te dire exactement d'où il vient mais je peut certainement t'évoquer une petite partie de notre rencontre. Bref, pendant un petit bout de temps je me suis absentée du pensionnat parce que j'étais allée rendre une petite visite à ma famille. Le jour de mon départ, Aku était couché sur le palier de la porte, de plus qu'il dormait à poing fermés. Je me suis bien sûr chargée de le garder, même si j'ai déjà Kiro. T'en fais pas il est pas méchant, du moins si tu ne l'insultes pas ...."

A ces mots elle sourit à l'animal, qui observait tranquillement sa maîtresse lui aussi. Celle-ci reporta son attention sur Michiyo, haussant un sourcil.

"Mais qu'est ce que tu as ? Il faudrait peut-être rentrer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:07

Michiyo écoutait l'histoire du loup de d'Asuka, elle trouvait que leur rencontre était assez sympathique .Les douleurs avait disparue, elle se sentait normal et espérait quelles n'allaient pas revenir ...

-Je ne préfère pas on ne sais jamais si ça revient, je ne veut que personne ne me voie dans cet état ...

Pour voir si elle était redevenue normale, Michiyo essaya de se rendre invisible .Elle mie ses mains devant ses yeux et essaya de les rendre invisible mais à cet essai les décharges sont revenue, Michiyo remis ses main sur sa tête en disant à Asuka :

-Je n'arrive même pas à utilisé mon pouvoir ...Je ne comprend pas ...

Les décharges était de plus en plus intense, elle ne voyait plus Asuka et Aku distinctement, elle les voyait double .Cette fois Michiyo se rendit invisible mais ça vacillait, comme si on éteignait une lampe et on la rallumait, Michiyo disparaissait et reparaissait .Elle n'avait plus aucun contrôle sur elle, elle essayait quand même de se concentré pour se calmé, Michiyo fermait les yeux et se concentrais peu à peu elle réussi à redevenir normale mais toujours avec un mal de tête .

-Arg ...J'en ai marre !Je ne peu plus continué comme ça !

Cette fois une larme coulait sur sa joue, elle était about de forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Akimoto
Modérateur
Modérateur
Asuka Akimoto


Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 29
Côté coeur : Incapable d'aimer.
Hobbys : Passe son temps à changer d'endroits ...
Pouvoir : Se téléporte, joue avec la foudre et peut séparer les âmes du corps des autres ....
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Left_bar_bleue0/0Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:47

Aux première paroles de Michiyo, Asuka haussa des épaules, l'air intriguée. Elle comprenait qu'elle ne veuille pas qu'on la voie dans cette état, mais bon, en même temps il fallait bien qu'elles rentrent au pensionnat.

"Si tu le dis, mais restez trop tard ici est dangereux, surtout dans un lieu comme ça."

Bien sûr, elle ne s'inquiétait pas trop, voir même pas du tout, avec Aku à ses côtés, elle se sentait plutôt tranquille. Inclinant légèrement la tête sur le côté, elle l'observait avec curiosité lorsqu'elle essaya de faire une démonstration de son pouvoir, mais en vain, elle n'y arrivais pas. Prenant une moue perplexe, Asuka baissa les yeux, faisant mine de réfléchir.

"C'est étrange. Auparavant, tu maîtrisais totalement ton pouvoir non ? Mis à part qu'il y ait un "bug", je ne sais pas ce qu'il t'arrive non plus ...."

A la fin de ces mots, elle releva son regard sur la jeune fille assise sur le banc, puis cligna plusieurs fois des yeux lorsqu'elle vit les tours "d'apparitions" et "disparitions" que faisait son amie. Aku lui, n'avait pas l'air aussi surpris que sa maîtresse, de plus qu'il forçait celle-ci à s'asseoir sur le banc. La jeune adolescente le regarda en haussant un sourcil, puis alla s'asseoir aux côtés de Michiyo, plaquant la tête sur le banc.


"T'en fais pas ça devrait passé. Du moins, il faut espérer. Si tu t'es sentie bizarre il y a 3 heures, alors tu devrais commencer à te poser des questions...."


Des paroles de réconfort ? Peut-être, peut-être pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]   Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'es que ?oO [Pv : Asu' Akimoto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit ? Mais oui, mais oui è__é [Meli d'amour =3]
» Asuka Akimoto
» Aie... [PV : asuka akimoto]
» Jade Akimoto
» Elle est où ma cou'z !!! [Pv : Asuka Akimoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit