Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:49

Bulle, re-bulle et rere-bubulle, les phrases étaient : sans problême, on y va comment? Par la terre ou par les airs? Kyo is very amazing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

"on y va en volant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:30

[center]Il fit une derniére bulle qui disait : je pense que tu es capable de me suivre n'est-ce pas Inu?
Des ailes daite d'énergie négative sorti du dos de Kyo qui prit de la hauteur.
Kyo connait un tas de thécnique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:33

"Bien sur que oui....Je ne m'appellerai pas inu sinon..."

Je sortit mes ailes d'une pure blancheur et m'envola a la hauteur de kyo.....

"Je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Okito
Accro
Accro
Kyo Okito


Masculin
Nombre de messages : 1310
Age : 29
Côté coeur : J'ai un trou facilement visible dans mon torse.
Hobbys : Sauver mon âme?
Pouvoir : Concentration d'énergie ténébreuse + donne consistence à quelque chose qui n'en a pas (illusion,etc)
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Left_bar_bleue0/0rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:59

Okay, essaie de msuivre...

Une aura en forme de gradon se forma autour de Kyo qui disparu, non, il était simplement parti à une vitesse incroyable mais si Inu peut le voire, elle peut le suivre. Kyo est rapide...

[Tu fais le topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:02

(Oui je le fias au resto..)

Je m'arrêta un instant,j'étais surpris que kyo me parle..mais je repris mes esprits et le suivit du regard puis je partit à une vitesse fulgurante,il ne me perdra pas en route..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)   rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rien de spécial...ou presque(pv kyo)(terminée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com