AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un petit regard vers l'horizon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 13:09

L'arriver au pensionnat était tomber sur Shikazu un peu violement. A peine avait elle decider de s'installer dans un pensionnat, qu'elle s'était retrouver a l'interieur des murs du pensionnat magique. Elle avait donc decider de s'accorder un moment pour reflechir, et n'avait pas trouver de meilleur endroit que le toit de l'etablissement.
C'est donc pour cette raison qu'elle se retrouva sur le toit du pensionnat quelques minutes aprés son arriver. Elle regarda l'horizon un moment, reflechissant à ce qu'elle était rééllement venu faire dans cette etablissement...etais ce simplement pour rencontrer des gens qui possedent, comme elle, des pouvoirs? Aprés tout, le monde exterieur, n'appreciait pas trop les gens "hors du commun"...ou peut etre avait elle simplement decider de se remeller a la population afin de retrouver une vie normal...ou peut etre etait ce pour ces deux raisons a la fois.
La jeune fille s'asseya sur le rebord du toit, en regardant vers l'horizons. Elle pensait a ce qu'elle pourrait faire exactement ici. Peut etre finirait elle par avoir des amis, et retrouver une vie normal, aprés avoir réglé son...probleme.
Shikazu finit par s'allonger, puis, finit par s'assoupir, puis s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 14:25

    Musician se baladait dans les rues de la ville quand il eut ces sens en alerte. Il sentait comme une forte concentration d'énergie à un endroit. Il avait surement un regroupement de personnes ayant tout comme lui des pouvoirs. Il alla d'un pas lent et finit par se retrouver devant un pensionnat des plus normales à première vue. Il resta neutre et alluma une cigarette qu'il mit ensuite en bouche. Il prit une bouffée de fumée qu'il recracha sur le côté et créa une colonne de pierre en dessous de ces pieds pour prendre de la hauteur et pouvoir mieux sauter par dessus le grillage. Il fit disparaitre la colonne qu'il avait créer il a quelque instant et fit le tour du pensionnat pour finir derrière celui-ci. C'était amusant, il avait plusieurs endroits et il regarda ensuite le ciel bleu. Il créa une colonne de pierre pour s'élever jusqu'au toit et puis, marcha tranquillement pour finir par faire disparaitre la preuve physique de son pouvoir. Il était donc sur le toit en train de regarder du côté des installations.

    Après quelque minute, il se retourna et vu quelqu'un allongeait plus loin. Il s'approcha lentement, se préparant à dégainer son épée mais ne tomba que sur une ravissante demoiselle endormir. Il resta neutre à la découverte de celle-ci et rangea son arme avant d'écraser sa cigarette sur le sol. Il jeta le mégot plus loin, l'histoire que celui-ci ne dérange personne. Il alla voire la jeune femme endormie et puis, eut une mauvaise idée qui le força à détourner le regard. Il prononça quelque phrase incompréhensible avant de s'asseoir prêt de la demoiselle et de regarder le ciel. Il était beau, tellement beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 14:32

Shikazu resta endormis quelques minutes, rêvant de son passé, et de ce qui semblait etre une projection de son esprit sur son avenir. Est ce que tout allait se passer comme son inconcient semblait le "croire"? Tout semblait tellement ombre, et elle avait même su mal a se souvenir de ses rêves, a peine ceux ci était terminer.
La jeune fille ouvrit finallement les yeux, fixant les nuages au dessus d'elle. Combien de temps avait elle passer a ne pas voir le ciel durant ce qu'elle appellait "ses années sombres"? Elle était passer a coté de tellement de belle choses.
Shikazu se redressa lentement, et regarda machinalement autour d'elle. Ses yeux se poserent alors sur un jeune homme qui se trouvait également sur le toit. Que fesait il ici? Aprés tout, il était peut etre simplement venus prendre de l'altitude comme al jeune fille elle même.
Shikazu finit par se redresser, et adressa un sourrire discret au jeune homme, ne sachant pas trop comment reagir avec lui. Aprés tout, si il était dans le pensionnat, il devait etre speciale lui aussi...


"Bonjour...euh..."
Shikazu ne savait pas du tout quoi dire ni même comment reagir avec ceux qui avait également des pouvoirs. Devait elle se comporter normalement, comme avec n'importe quel autre personne? Ou y avait il une sorte de code, de reglement.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 14:46

    Il regarda encore quelque instant le ciel, il l'avait comme envouté. Il remercia intérieurement le Seigneur d'avoir fait un ciel comme ça. Il se tourna et fit que la jeune fille était réveillé. Il ne dit rien et se contenta de la regardait. Elle semblait un peu perdu, l'avait-il surprit? Il resta neutre et ne trouva rien à dire.

    Il était comme muet et puis, fit quelque signe pour dire qu'il ne pouvait pas parler. Peut être qu'il était muet ou simplement qu'il ne voulait pas parler. Pour dire vrai, il ne parlait plus depuis trop longtemps pour pouvoir entreprendre une conversation. Il ne savait que réciter des paroles en latin et prier. Il en avait oublié sa langue maternelle. Il fit des gestes des mains pour faire comprendre qu'il ne comprenait pas ce langage, il ne le comprenait plus. Ces gestes étaient incroyablement compréhensible. Il parlait comme ça aux autres les rares fois qu'il rencontrait les gens.

    Il ne comprenait pas les mots de la jeune fille, c'était comme si elle parlait dans une langue qu'il n'avait jamais apprit. Il l'avait oublié, le silence était une des règles des Venganza qui ne communiquer que très rarement entre eux par la parole. Ils parlaient que par signe et quand ils parlaient, c'était en latin.

    Il comprit quand même se qu'elle voulait lui dire et lui fit coucou de la main en guise de bonjour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 14:59

Shikazu regarda Musician, un peu surprise de le voir répondre par des gestes, mais cruc comprendre qu'il étit muet. Ce devait etre un comblre tout de même. Posseder des pouvoirs hors du commun, et ne pas etre capable de parler...et apparement, il ne comprenait même pas les paroles de la jeune fille. Mais d'ou est ce qu'il pouvait venir? C'était trés étrange.
La jeune fille se mit a genou devant l'étrange etre qui se trouvait prés d'elle, et reflechis un moment. Comment pourrait elle communiquer avec lui? Avait il une faculté speciale qui lui permettait tout de même de communiquer avec le monde exterieur? Si c'était le cas, pourquoi ne l'utilisait il pas?
La jeune fille decida finallement de se presenter, car, aprés reflexion, ca serait surement la chose la plus simple a expliquer.
Elle s'indiqua donc de la main, avant de dire:


"Shikazu..."
Elle se trouvait un peu ridicule, mais n'avait pas trop le choix. Elle pensa alors qu'elle pourrait peut etre communiquer avec le jeune homme grace a ses pouvoirs. Elle tendit alors la main devant elle. Elle hesita un moment, ne sachant pas trop quoi comment lui parler uniquement avec des images, mais decida finallement de se contenter de lui faire une demonstration de son propre pouvoir, ne sachant pas trop quoi faire d'autre.

Elle se contenta alors de faire apparaitre une rose noir dans sa main. C'est ce qu'elle avait le plus l'habitude de faire apparaitre, et n'avait même pas a reflechir pour la faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 15:49

    Il comprit qu'elle se présentait. Puis, il se désigna à son tour avec sa main et puis, il se prépara à se présenter mais eut comme un vide. Comment il s'appelait encore? Il ne s'en souvenait plus... Il resta encore muet quelque instant un regard un peu perdu et puis, se présenta avec son surnom.

    - Musician...

    Il fit un sourire un peu gêné, il eut ensuite un léger rire. Il ne savait pas si il s'était présenté correctement ou si encore, si il devait se présenter. Il avait crû comprendre qu'elle avait dit son nom mais peut être qu'elle avait dit quelque chose d'autre...

    Il vu qu'elle montrait son pouvoir et vu que ce qu'il pensait été juste. Les gens ici avaient des pouvoirs, tout comme lui en faites. Il ne savait pas comment montrer son pouvoir, il était tellement vaste. Le pouvoir de la matérialisation... Il fit apparaitre une rose noire dans sa main et puis, la transformer en bâton noire et ensuite, en glaive. Tout ça pour finir par le faire disparaitre.

    Il voulait lui faire comprendre la nature de son pouvoir. Il ne savait pas si elle comprendrait se qu'il allait dire mais il allait quand même essayer. Il ne savait pas comment lui expliquait pour dire vrai, il ne savait vraiment pas. Il resta planté là à la fixer et puis, baissa les yeux. Il ne savait pas quoi dire, comment dire ce qu'il voulait dire. Il voulait lui dire que son pouvoir était la matérialisation mais c'était impossible. Il détourna son regard devenu légèrement triste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 15:58

Shikazu regarda le pouvoir du jeune, et fut trés etonner. A premiere vu il semblait avoir le même pouvoir qu'elle. Elle regarda la rose se transformer,et eut un mouvement de surprise. Elle ne sentait pas d'energie emané des objets crée par Musician...ou en tout cas trés peut.
Elle resta un moment muette, avant de comprendre l'exacte pouvoir du jeune homme: il créait de vrai objets.
Elle eut alors un leger sourrire, et approcha sa main droite de la rose qui se trouvait toujours dans sa main gauche. Elle it un mouvement comme pour attrapper la fleur, mais sa main passa au travers de cette derniere.
Elle posa ensuite ses yeux vers Musician, pour voir si il avait compris ce qu'elle voulait lui montrer: que ces objet n'était qu'une concentration d'enrgie, et non de matiere.
[HJ: pas facile de faire une conversasion sans paroles XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 16:07

    Il ne savait pas comment elle faisait pour passer sa main à travers la rose. Elle avait un second pouvoir? Il essaya d'attraper la rose et puis, sa main couverte de son gant noir passa à travers la rose et il comprit enfin le pouvoir de la jeune fille. Il fut d'abord étonné, essayant une seconde fois et puis, il toucha la rose et lui donna une existence matérielle. Il se remit à sa place et eut un petit sourire en coin.

    Elle ne le comprenait pas et lui non plus, c'était là la beauté de la chose quelque part. Même si cette beauté était dure à voire. Il ne savait pas comment interagir avec elle et eut une idée assez infantile. Il fit apparaitre une feuille de papier et des dessins se créer dessus. C'était de beau dessin, une vraie photo. C'était dur de rater un dessin fait avec son esprit car, si on y arrivait pas, c'est qu'on ne voyait pas correctement la réalité. Le dessin expliquait un peu que Musician allait communiqué avec elle de cette manière.

    Les dessins n'étaient pas trop mal fait alors, ça pouvait allé pour comprendre. Il arrivait même de voire comme un mouvement dans ces dessins. Comme si il dessinait sans arrêt par dessus et pouvait ainsi, créer un véritable film sur un bout de papier.


[Désolé mais c'est la nature de mon personnage =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 20:30

Shikazu fut surprise de trouver une rose materiel dans sa main, mais elle leva finallement la tête vers Musician, et lui afficha un sourrire, en acciessant, pour lui indiquer qu'elle avait comprit ce que le jeune homme pouvait faire. C'était asser interesant de trouver d'autres personnes avec des dons. Peut etre d'ailleur, que tous les pouvoirs étaient plus ou moins les mêmes. Apparement, Musician et elle avait des pouvoir asser comparable, même si il comportait une difference non negligeable. Peut etre qu'en fait, tout les pouvoirs ressemblait a ceux que Shikazu, et qu'elle n'a en fait rien d'exeprtionnel?
La jeune fille regarda ensuite la feuille de papier. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il fesait, mais finallement, reconnu les dessins du jeune homme, et afficha un nouveau sourrire.
Elle tendit alors la main, pour crée dans sa paume, une replique en 3D du dessin de Musician. Elle pourrait lui parler également grace a son pouvoir.
Elle fit disparaitre ensuite la reproduction du dessin de Musician, pour faire apparaitre a la place, une scene su pensionnat. Par diverse scene, elle lui expliqua qu'elle venait d'ariver au pensionnat, et lui demanda si c'était son cas a lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 20:46

    L'homme ne pouvait s'empêcher de trouver la demoiselle sympathique, peut être parce qu'il n'avait pas eu de réel contact humain depuis longtemps, peut être parce que leur pouvoir était comparable. Il ne se comprit pas lui même pour dire vrai. Il fit alors la scène sur le dessin expliquant.

    On voyait les animations sur la page blanche qui raconter une histoire. On voyait l'homme se baladait dans la rue et puis, sentir comme un regroupement de grande force se qui l'avait attiré dans le pensionnat. Il fit passé la scène quand il sauta par dessus le grillage, qu'il essaya d'être discret et finit quand même par arriver sur le toit. Il avait un peu attendu auprès de la jeune fille avant qu'elle ne se réveille. Pour finir, on vu la page redevenir blanche. C'était la fin du petit film. Et le pire, c'est que son pouvoir lui prenait déjà pas mal de force, en plus, il se baladait avec une épée sur le dos qui pesait des tonnes.

    Il souffla un petit coup, surement la fatigue. Il n'avait pas dormit depuis... Il ne savait même plus. Il survivait en mangeant mais en oublier de dormir. Il eut des cernes qui apparu en-dessous de ces yeux et celui-ci finit par s'effondrer de fatigue. D'accord, ce n'était pas très galant de s'endormir en pleine conversation avec une jolie demoiselle mais là, il ne pouvait plus. Il était trop crevé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 21:41

Shikazu regarda avec attention le film de Musician. Apparement, il ne fesait pas partit du pensionnat. C'était étrange qu'il ait tout de même pus entrée dans le pensionnat, et que, par azzard apparement, il possede lui aussi des facultés, propres aux pensionnaires. Le jeune fille remarqua alors qu'il n'avait pas expliquer comment il était entrée dans le pensionnat. Ba, aprés tout, peut etre que ca allait de soit, et donc qu'il n'avait pas juger utilie de le preciser. Aprés tout, Shikazu ne connaissait rien de ce pensionnat ni du monde "magique" et ca aurait peut etre sembler ridicule de demander comment il avait fait.
Bref, alors que Shikazu tendait la main pour "répondre" a Musician, ce dernier sembla blemir, puis s'écroula. La jeune fille inquiete s'approcha alors de Musician, mais vit qu'il n'était qu'endormi. Qu'avait il eut tout d'un coup?
Shikozu ne pouvait pas le transporter grace a son pouvoir, et il lui serait également difficile de le transporter sans user de pouvoir, et sans le reveiller...
Elle ne pouvait peut etre pas l'emmener dans un meilleur endroit que le toit pour dormir grace a ses pouvoirs, mais elle pouvait faire autre choses.
La jeune fille se mit alors a genou prés de Musician, et frotta ses main l'une sur l'autre. une sorte de petit courant d'aire tourna alors discretement autour de ses mains, et ces dernieres furent entouré d'un leger allow bleuté.
Elle approcha alors ses mains au dessus de Musician, et la lumiere des ses mains entrérent dans le corps du eune homme.
Aprés quelques secondes, elle retira ses mains. Elle venait de lui tranferé un peu de son energie. Bien sur, pas beaucoup, il lui en fallait tout de même, et puis, si elle en utilisait trop, elle savait que "elle" allait se reveiller, et ce n'était pas vraiment a cadeau a faire a Musician.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 21:53

    Il se sentit bien, il avait l'impression qu'il avait de plus en plus d'énergie en lui et c'était une sensation plutôt d'agréable. Il se redressa et fallu donner un coup de boule à la demoiselle mais s'arrêta jusqu'à temps. Il ouvrit lentement les yeux et puis, cligna un peu avant de comprendre qu'elle lui avait donné un peu d'énergie. Elle n'aurait pas dû, l'homme récupérer très rapidement. Il avait l'habitude.

    Il était un peu inquiète pour elle, elle semblait avoir un problème. Il ne posa pas de question, c'était sa vie après tout et même si il demandait, elle ne comprendrait pas. Il la regarda avec son seul œil visage, l'autre étant derrière son demi-masque qui était lui même recouvert par les cheveux rouges ardents.

    Elle semblait allé bien, rien d'inquiétant. Il lui fit un petit sourire gêné, il ne voulait pas l'embêter et avait l'impression qu'elle s'occupait de lui. Il ne voulait pas l'admettre mais être aider n'était pas si désagréable. Mais parce qu'il avait l'habitude de vivre seul et qu'il ne voulait pas pourrir la vie de Shikazu, il préféra se dire qu'elle l'avait aidé pour la dernière fois. Il était peut être trop fier, il se disait qu'il n'avait pas besoin d'aide mais on a toujours besoin d'aide, peu importe le domaine. Exemple, il ne pourrait jamais apprendre à parler leur langue tout seul, il aurait besoin de dictionnaire, de suivre des cours et autres. Il devait ravaler sa fierté. Il n'était pas le plus fort non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 22:24

Shikazu sursauta lorsque Musician se releva. Elle eut ensuite un sourrire lorsqu'elle vit qu'il allait bien. Elle marqua une legere pause, fouillant a l'interieur d'elle même pour verifier ses reserves d'energie, et estima qu'il lui en restait largement asser.
Elle tourna alors de nouveau son regard, et leva le pouce, comme pour demander au jeune homme si il allait bien.
Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de repondre, et elle avanca sa main gauche, dans laquelle apparut une miniature des deux jeunes gens, en train de mainger.
Elle tourna son regard de nouveau vers Musician, comme pour lui demander si il avait faim.
[HJ: désoler si c'est court, manque d'inspiration XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 23:08

    Il fit signe de la tête que non, il l'avait déjà assez embêter comme ça. A cette instant, on entendit un rugissement féroce, celui d'une créature qui sommeil en chacun de nous, l'estomac. Il gargouillé et Musician fallu presque rougir à cause de la situation. Il ne savait pas comme répondre à ça.

    Il laissa un blanc pendant quelque instant et puis, se redressa et regarda le ciel. Personne ne l'attendait, il n'avait rien à faire d'autre. Alors pourquoi pas? Il tendu la main à la demoiselle avec une certaine tendresse dans le regard, peut être devenait-il tendre quand il avait faim? C'était bizarre.

    Il l'aida donc à se redresser et tira un peu pour l'aider, tira un peu trop fort et celle-ci alla sur lui, le poussant un peu. Il eut comme geste naturel de serré la demoiselle dans ces bras. Il regarda derrière lui, le vide. Il souffla un peu, il avait eu peur, même si il aurait certainement survécu à la chute.

    Il remarqua alors qu'il avait prit, sans le vouloir, Shikazu dans ces bras. Il avait fait le geste si basique de serrait le truc le plus prêt. Il s'était crispé. Il avait donc la demoiselle dans les bras et fit quelque chose de normal dans ce genre de situation. Il la relâcha et puis, détourna le regard. Rougissant légèrement.


[Pas grave, je te pardonne =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 23:23

Shikazu ne put s'empecher de laisser echapper un petit rire lorsque le ventre de Musician rugit, mais lui adressa un sourrire presque compatissant, lui montrant qu'elle ne se moquait pas de lui. Elle tendit ensuite la main vers Musician, et il l'aida a se relever.
Elle fut alors surprise de se retrouver dans les bras de ce dernier. Elle ne bougea pas pendant quelques secondes, se demandant ce qu'il fesait exactement, puis elle comprit que ce dernier avait faillit tomber.
Lorsqu'il la lacha, la jeune fille fut également tenter de detourner le regard, mais elle se dit que Musician devait etre plus mal a l'aise qu'elle, et qu'elle devait le rassurer.
Elle le regarda alors, et, par reflexe, lui adressa des paroles.


"Ca va aller?"
Elle se souvint alors qu'il ne comprenait pas, et se contenta de lever le pouce, en lui adressant un leger sourrire. Elle se sentait completement ridicule, et mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 23:44

    Il rougissait toujours un peu, il n'avait pas l'habitude d'avoir des contacts humains. Mais encore moins de serrer quelqu'un qui était parfaitement. Remarque, il ne l'avait pas embrassé. C'était déjà un point positif, il se serrait surement suicider. Il ne supportait déjà pas le cas-ci où elle s'était trop rapproché d'elle. Il la regarda timidement, il voulait dire quelque chose et se mordit la lèvre inférieur, elle ne comprendrait pas et c'était surement mieux comme ça.

    Il reprit alors l'idée d'aller mangés avec la demoiselle.

    Il n'allait pas la prendre par la main, déjà qu'il ne lui parlait même pas. Mais ça, c'est parce qu'il ne le pouvait pas, et si il le faisait, il parlerait surement en grec ou en latin, elle ne comprendrait surement pas ça.

    Il fit un sourire à la demoiselle, reprenant un peu d'assurance et fit signe d'aller manger. Il lui fit un sourire plus large et plus vrai que les précédant. Il se demandait juste quel goût avait la nourriture ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Sam 27 Sep - 23:59

[je recrée un topic au restaurant]???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Dim 28 Sep - 11:01

[On fait la course? x] On verra c'est qui qui poste en premier =D]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Dim 28 Sep - 11:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Dim 28 Sep - 11:27

[Et mince, tu m'as battu xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Dim 28 Sep - 11:48

[Pourquoi je t'ai battus?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Dim 28 Sep - 11:49

[Relis un peu les messages plus haut]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   Dim 28 Sep - 11:57

[Haaa ui ok.
Tu l'as editer ton message, tu as tricher XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit regard vers l'horizon...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit regard vers l'horizon...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aventure compagnon je suis partie vers l'horizon ~
» Sur le lac (RP)
» Yeux Tournés Vers l'Horizon ♣ Feat Placide Flamboyant
» S'enfuir vers l'horizon ~ Feat. Anargo
» Vole petit papillon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Topics Terminés-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit