Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:03

Haya était couché sur son lit depuis plus d'une heure , plongé dans l'ancien livre de son oncle dont elle avait hérité , elle avait perdu la notion du temps . Elle ferma son livre puis le rangea précieusement sous son oreiller , en espérant que personne mettrai la main dessus . Haya s'approcha de la fenêtre puis s'accota sur le bord . De sa chambre , elle avait une vue magnifique du parc . Haya lâcha un long soupir lorsqu'elle aperçu un couple au loin , entrain de s'embrasser accoter sur un arbre .
Dieu seul pouvait savoir comment elle les enviait , ces couples . Depuis qu'elle avait mis les pieds dans ce pensionnat , l'amour s'était estomper de sa vie .

* Espérons que la chance me tombe dessus cette fois ci . *

Elle se tourna puis décida de se dégourdir les jambes , après cette longue période de lecture , en allant se promener dans le parc . Elle descendit et franchit les grandes portes du pensionnat . Un soleil brillant de tout ses éclats était étamper dans le ciel orangeade . Haya se dirigea vers un arbre au fond du parc , où il n'y avait que quelques personne qui traîner par ici et par-là . C'était son arbre , où elle passait le plus clair de son temps lorsqu'elle avait besoin de réfléchir ou seulement pour y lire . Elle s'approcha de celui-ci , mais s'aperçut au dernier moment qu'il était occupé par un jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:08

Reizo était tout nouveau dans cet énorme pensionnat où presque tout le monde se connaissaient déjà. Il errait dans les couloirs sans but, puis décider d’aller faire un tour a l’extérieur, étant donner que le temps était beau à ce moment-ci de l’année. Lorsqu’il sorti de l’établissement, le jeune homme commença par embrasser le paysage du regard, puis commença a marcher a travers quelques arbres. Reizo fourra ses mains dans ses poches en regardant les passant, puis sont attention se porta sur un couple qui était dans le parc. Les voyant ainsi enlacer , il soupira en détournant le regard, avec l’impression de déranger leur intimité.

*Ils pourraient aller faire sa ailleurs*

[size=12]Continuant a marcher sur la petite route pavée du pensionnat, il décida de piquer vers le parc où il avait aperçu un énorme arbre. Reizo s’assit confortablement au dos de l’arbre en prenant une bonne bouffer d’air frais. Il ne pouvait pas se douter qu’il venait de prendre l’arbre d’une jeune demoiselle. Quand l’étudiant aperçu une silhouette féminine s’approcher de lui et s’arrêter en le fixant, celui-ci se leva en pensant qu’il venait de commettre une bévue.

-Est-ce que j’aurais fait quelque chose qui puisse vous offenser?

Ces mots qu’il avait prononcer, n’avait pas sorti avec beaucoup de force, c’était comme un murmure. Étant de nature gêner le jeune homme préféras que sa ne sois pas tout le monde qui sois au courant, s’il avait bel et bien commis un erreur ou un affront.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:42

Haya afficha un air surpris puis recula doucement en serrant son sac contre elle . Elle le dévisagea de haut en bas puis bizarrement , elle constata qu'elle ne l'avait jamais vu au pensionnat auparavant . Peut-être bien un nouveau , se dit-elle . La nouvelle venue baissa le regard vers ses souliers puis murmura d'une vois incertaine .

- Non , bien sûr que non , j'ai seulement été surprise de vous voir ici , car il n'y a personne dans les environs habituellement .

Lorsque ses yeux rencontra les siens , elle détourna rapidement le regarda en fixant le soleil qui aller bientôt donner place à la lune . Pourquoi , ces yeux la troubler elle autant ?

* Ce n'est quand même pas la première fois que je vois des yeux verts voyons . *

Tout en évitant soigneusement de le regarder dans les yeux , Haya s'assit , sans se gêner , contre son arbre en sortant un vieux livre . Puis tourna la tête le jeune étudiant sans vraiment savoir quoi dire .

- J'espère que je ne vous dérangez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:04

Reizo fixa la jeune femme quelques instants, mais lorsque celle-ci camoufla son sac sous son bras, le jeune parut quelques peu surpris. Elle ne pensais tout de même pas qu’il était un voleur sans scrupule qui trainait dans un parc simplement pour dépouiller les pauvres gens de leurs biens. Lorsque celle-ci pencha la tête vers c’est soulier, l’étudiant se surpris a sourire face a la demoiselle qui se tenait devant lui. Quand l’étudiante voulu enfin lui adresser la parole, c’était simplement pour lui dire qu’elle ne croyait pas voir quelqu’un ici.

-Je doit avouer que le coin m’était parut quelque peu désert.

Au grand étonnement du jeune homme, la demoiselle détourna aussitôt son regard, lorsque ses yeux avait croiser les siens. Reizo avait au moins eu l’occasion de voir que les yeux de la jeune femme était de couleur bleu. Un bleu presque aussi clair que le ciel, un bleu tellement attirant même, ce qui le désempara un moment, mais il retrouva vite son aplomb. Lorsque l’étudiante s’assit contre l’arbre, Reizo la fixa en croisant les bras puis vint doucement s’asseoir près d’elle, mais pas trop près, puis se tourna vers la demoiselle en essayant de la fixer a nouveau dans les yeux. Sans succès, celle-ci prenait soin de ne jamais le fixer directement dans les yeux lorsqu’elle lui adressais la parole.

-Non pas du tout, mais pourrais-je savoir a qui ai-je l’honneur de parler?

Après ces quelques mots, il leva sa main gauche pour qu’Haya, qui était assise a sa droite, puisse lui serrer la main sans difficulté.

*Elle va surment me prendre pour un dévergondé sans cervelle, mais au moins je saurais son nom :P *
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: #8C00EA   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:19

Haya avala difficilement sa salive lorsque le jeune étudiant vint s'asseoir près d'elle . Elle tourna doucement la tête vers lui , en essayant à tout pris d'éviter son regard . C'est la première fois qu'elle agissait ainsi envers un garçon . À son habitude , elle était plutôt du genre à s'approcher du genre masculin , mais cette fois-ci , elle s'en éloignait .

- Généralement , il n'y a personne qui traîne ici à cet heure . Donc , j'en conclus que vous êtes nouveau ?

Haya avait lâcher d'un trait ses paroles , dans un murmure si bas qu'elle s'étonna elle-même de sa timidité . Pourquoi agisait-elle ainsi envers lui ? C'est quand même un garçon comme un autre , pensa-t-elle . Mise à part peut-être ses yeux vert , profond et remplis de surprise .

- Haya , je m'appelle Haya Kamiko et vous êtes ? Et non , je ne vous prend pas pour un dévergondé sans cervelle .

La jeune timide s'étonna lorsqu'elle vit le nouvel étudiant lui tendre la main . Elle approcha sa main de la sienne puis la serra doucement , au contact de sa peau , elle frémissa . Puis , pour la première fois depuis leur rencontre , Haya lui sourit , c'était un sourire faible , mais sincère tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:08


Reizo avait facilement remarquer qu’il mettait la jeune femme mal a l’aise, car a chaque fois qu’elle le regardait, elle évitait aussitôt son regard. Le jeune homme se sentait beaucoup plus timide qu’a l’ordinaire, surment parce qu’il était en compagnie d’une jeune demoiselle très ravissante. La voix de l’étudiante sonnait très douce aux oreilles du jeune homme.

- Oui, en effet, je viens juste d’arriver dans le pensionnat, alors je ne connais pas vraiment beaucoup de personnes.

Lorsque la jeune femme glissa sa main dans celle du jeune homme, celui-ci constata qu’elle avait une main minuscule, mais extrêmement douce et délicieuse au toucher. Il leva les yeux vers les siens, ou du moins essaya t-il, puis offrit son plus beau sourire pour cette jeune femme qu’il connaissait a peine.

- Adachi, je me nomme Reizo Adachi.

Le jeune homme haussant les sourcils surpris que la jeune femme ait dit exactement le contraire de ce qu’il pensait. Il retira doucement sa main de celle de l’étudiante puis se pencha vers le livre qu’elle tenait en main.

- Est-ce un auteur que vous apprécier ou simplement un livre que vous avez emprunter a la bibliothèque?

Après avoir dit c’est quelques paroles, il se remit contre l’arbre en attendant la réponse de la jeune femme qui était a ses côtés.

*C’est elle lire dans les pensés, j’avais entendu parler que se pensionnat abritais des gens avec des pouvoirs, mais pas comme celui-là*
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:36

Lorsque le jeune homme à ses côté sépara sa main avec celle de Haya , la jeune fille se surpris elle-même d'avoir apprécier ce petit contact . Elle devint rouge de la tête au pieds seulement à cette pensée .

* Ne rêve pas trop non plus Haya , tes rêves ne deviendront jamais réalités . Puis , si un jour un garçon aussi charmant que lui , s'intéresse à une fille aussi médiocre que moi , la 3 ème guerre mondial peu se préparer à éclater . *

Quand elle entendit Reizo parlait du livre qu'elle avait dans les mains , Haya se pétrifia sur place . Elle fixa le livre puis regarda droit devant elle en essayant de cacher la tristesse qui l'a hantée depuis cette nuit , la nuit où son oncle avait périt .

- Ce n'est aucun des deux , c'était le livre à mon oncle dont j'ai hériter à sa mort , c'est lui qui l'a écrit , comme plusieurs autres à vrai dire .

Elle avait murmuré ses paroles avec une voix casser & remplis de tristesse . Haya baissa la tête en essayant de dissimuler le mal qui l'a torturer depuis toujours . Haya releva la tête doucement , celle-ci s'était promis de ne plus jamais se faire abattre par cette douleur . Lorsque Haya surpris les pensées du jeune homme à ses côtés , elle décida de ne rien lui révéler . Peut-être bien que ça me servirai plus tard , pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 5:13




Reizo parut quelque peut surpris d’apercevoir que la jeune femme rougissais au contact de sa main. Il leva la tête vers le ciel en s’apercevant que l’obscurité prenait déjà place dans le ciel. Il redescendit sont regard sur le visage de l’étudiante qui se trouvais a ses côter. Un voile se tristesse passa aussitôt dans c’est yeux, puis le jeune homme constata qu’il venait de toucher une corde sensible de la demoiselle.

- Je suis vraiment désoler. Ce livre doit vraiment vous tenir a cœur.

Il avait murmurer c’est quelques mots avec un sourire, qui voulait réconforter la jeune femme. Sans vraiment savoir pourquoi, il passa un bras par dessus les épaules de la demoiselle en la serrant contre lui pour tenter de la réconforter du mieux qu’il le pouvait.

- Nous devrions rentrer, il commence a se faire tard, de plus, nous avons cours demain.

Après un moment près d’elle, Reizo se leva doucement, sans brusquerie, puis se tourna vers elle en lui faisant un sourire chaleureux et en penchant sa tête de côter. Il lui tendit sa main pour l’aider a se relever, sans la forcer non plus a la prendre.

- Si vous n’en voyez pas d’inconvénient, j’aimerais vous raccompagner a votre chambre.

Toujours avec ce petit sourire, chaleureux, il attendit la réponse de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:08

Lorsque Reizo apprit d'où venait le livre , puis qu'il s'excusa par après , Haya s'était maudit elle-même , pourquoi lui avoir raconter sa ? , se dit-elle , car maintenant , qui sait , peut-être qu'il l'a prendrait par pitié , comme tout les autres personnes qui connaissaient son histoire terrible .

Haya sentit son dos et ses épaules se crisper quand ceux-ci furent en contact avec le bras du jeune homme . Pourquoi agir de cette manière envers lui , qu'a-t-il de particulier ? , pensa-t-elle .

* Qu'a-t-il de plus que les autres garçon ? Peut-être cette gentillesse , mais lorsqu'il va découvrir qui je suis vraiment , il s'enfuira lui aussi , comme tout les autres garçons que je connais . *

Lorsqu'elle tourna la tête vers son voisin d'arbre , Haya constata qu'il lui souriait , un sourire chaleureux , rien de méchant , mais qui lui procurer un grand bien , cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu un garçon lui sourire de cette façon .

Le soleil laissa place à la lune , le ciel s'assombrit puis les étoiles commencèrent a briller au dessus de leurs têtes . Elle vit Reizo bougeait , puis se lever . Le jeune homme , qui était assit à côté d'elle avant , lui tendit sa main , pour l'inviter à faire de même . Le nouvel étudiant avait raison , ils devaient rentrer . Haya agrippa doucement la main du jeune homme , il avait une main puissante , mais remplis de tendresse . Elle se leva tranquillement , pour profiter de ce contact un peu plus longtemps , puis défit sa main de la sienne avec beaucoup de regret . La nuit s'était installé depuis peu de temps , qu'Haya sentit déjà son coeur se serrer . C'était par un temps pareille , par un atmosphère semblable , qu'elle avait découvert son oncle mort , au milieu de sa chambre . Haya lui rendit son sourire quand celui-ci annonça qu'il voulait la raccompagné à sa chambre , comment était-ce possible ?

- Je n'en vois aucun , puis pour dire vrai , j'en serai même ravit .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:02


L’histoire que la jeune fille venait de lui raconter il y a quelques instant a peine, trottais toujours dans la tête de Reizo, lorsque celle-ci lui pris la main. Le jeune homme aima a nouveau le contact de la main délicate de l’étudiante. Lorsqu’elle retira sa main de la sienne, Reizo aurait bien voulu la reprendre, ce qui le surpris lui même.

*Elle doit déjà être en couple, après tout je ne suis qu’un garçon parmi tant d’autre*

Il leva les yeux vers le ciel en souriant discrètement, mais soudain son regard se rempli d’inquiétude au moment ou il croisa celui de la jeune fille. L’étudiant avait une facilité pour déchiffrer les expressions des gens, cependant il ne voulait surtout pas brusquer la jeune femme et encore moins qu’elle le prennes pour un homme trop curieux après leur première rencontre. Sans vraiment savoir pourquoi, il désirait que la jeune femme sois heureuse, son seul vœu a se moment précis c’était de la voir sourire de joie.

- Si vous êtes dans ce pensionnat, c’est que vous possédez forcément des facultés surhumaine.

En la regardant de côté, Reizo ne remarqua pas l’arbre qui se trouvais sur son chemin, alors il entra en plein dans l’arbre qui se dressais devant lui. Peu après avoir retrouver ses esprits, le jeune homme recula en faisant apparaître une boule de feu dans sa main.

- Saleté d’arbre a la noix!

Ce fut après avoir hurler après l’arbre, que celui-ci se rendit compte que la demoiselle le fixais. Quelque peu gêner de son acte devant elle, Reizo fit disparaître la boule de feu en rougissant. Heureusement elle ne pouvait pas voir ses joues qui avait pris une teinte légèrement rosée. Avec un murmure a peine audible, le jeune étudiant murmura :

- Je suis vraiment désoler, je suis quelques fois un peu étourdi, alors sa donne le résultat que vous venez de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:38

Lorsque Haya détecta les pensées du jeune étudiant , elle en fut étonné , à vrai dire , Haya pensa plutôt que cette nouvelle rencontre n'allais pas arrêter de la surprendre . Comment était-ce possible , une fille comme elle , en couple ? Haya eu presque l'envie de rire à cette pensée . Elle avait déjà sortie avec des garçons , serte mais cela remonter à longtemps d'après elle .

Haya se demanda pourquoi elle avait l'impression que le jeune homme s'inquiétait pour elle , pourtant , ils ne se connaissaient à peine , peut-être bien une heure sans plus . Haya le sentit différent , non du côté négatif , mais plutôt positif .

* Il est différent des autres garçons , mais sera-t-il indifférent lorsqu'il saura toute l'histoire ? *

Elle lâche un petit soupir lorsque Reizo leva la tête au ciel , elle en avait marre de mentir aux gens , se mentir à elle-même en prétendant que tout aller bien . Lorsque Reizo prononça ces quelques paroles , son sang se glaça .

- Je .. je n'ai pas .. je n'ai pas vraiment de pouvoir .. enfin oui mais .. euh .. je ne l'ai pas encore découvert au complet .. à vrai dire.

Haya venait de mentir , celle-ci en avait conscience , honteuse , elle baissa la tête puis la releva brusquement lorsque le jeune étudiant s'acharna sur un pauvre arbre qu'il venait de percuter . Haya ria gentillement et de bon coeur , mais cessa lorsque Reizo fit apparaître une boule de feu dans sa paume .

- Je ne suis pas obliger de vous retourner la question alors .

Elle lui souria pi continua à marcher , mais lentement , pour que celui-ci puisse la rattraper . Haya se rendit conte qu'elle aimait la présence du jeune enflammeur près d'elle .

- Je suis le suis aussi , étourdie , parcontre , moi je ne percute pas d'arbres pour après les traiter de noix puis les emflammer .

Elle avait dit celle-là lorsque le jeune homme l'avait rejoint , elle l'avait murmurer si bas , comme si elle avait peur que quelqu'un d'autre ne les entende . Elle lui souria , pour justifier qu'elle ne se moquait pas de lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeVen 3 Oct - 5:10

Reizo se demandait vraiment ce qu’elle devait penser de lui maintenant. Il se trouvais vraiment stupide de s’être emporter contre l’arbre comme il l’avais fait, mais encore plus devant la jeune femme. Étrangement, c’était la première fois que Reizo se souciais de ce que les gens pouvais bien penser de lui, encore plus étonnant que sa sois une fille. Le jeune homme voulait apprendre d’avantage ce que pouvait bien dissimulé une enveloppe comme celle-ci, quoi qu’il ne considérais pas la femme comme un objet, loin de là.

*Je me demande quel est sont pouvoir, si elle ne lis pas les pensées, a moins qu’elle ne préfère rien dire a un inconnu dans mon genre*

Il fourra c’est mains dans c’est poches, comme il avait toujours l’habitude de le faire lorsqu’il ne savais pas quoi faire de ses mains. Le jeune homme descendit tranquillement sont regard vers le visage doucement éclairer de la lumière de la lune qui était déjà haute dans le ciel. Le visage de celle-ci était tellement parfait, puis parfaitement finement dessiner qu’il en souris malgré lui.

*Elle a tellement un beau visage, presque angélique*

Ce n’était pas le genre a Reizo de penser ainsi a une fille qu’il venait a peine de rencontrer, mais celle-ci avait un je-ne-sais-quoi de différent des autres. Ils arrivèrent devant la grande porte qui menait au dortoir principal. L’étudiant devança la jeune femme en allant ouvrir la porte pour que celle-ci puisse passer. Lorsqu’elle eut passer, Reizo regarda les numéros de chambre sans trop savoir laquelle était la sienne.

Eum…comme je ne suis pas devin..je ne connais pas votre numéro de chambre…alors..

Quelque peu embarrassé par son manque d’information, la jeune homme continua a marcher en cherchant désespérément la chambre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeSam 4 Oct - 6:13

Lorsque Haya surpris les pensées vague du jeune à ses côtés , elle cessa de regretter de lui avoir mentis , car elle pouvait avoir accès à ses pensées , sans que Reizo le sache . Son oncle lui avait toujours appris à dire la vérité , car c'était mal de s'exprimer dans le mensonge , disait-il jadis . Elle savait que ce qu'elle fessait , c'était de lui voler une partie de son intimité , mais elle se promit d'y fouiller que lorsqu'elle voulais savoir quelque chose . C'était mal , mais c'était le seule moyen de savoir ce qu'il pensait d'elle .

* Ah mon oncle , si au moins vous étiez présent en ce moment , vous auriez pu me guider dans le bon chemin . *

Avant d'entrer dans le pensionnat , Haya pris une grand bouffé d'air frais , car elle étouffait dans cet immense bâtiment et encore plus dans sa chambre où elle était presque emprisonner entre quatre murs où il n'y avait qu'une petite fenêtre pour s'aérer . Haya était entrain de se demandait si elle avait bien fait d'écouter ses parents en intégrant ce pensionnat quand elle vira aux rouge homard d'un seul coup , elle ne s'en était même pas rendu compte , mais elle venait de fouiller dans les pensées du jeune homme en constatant qu'il lui trouvait un air presque angélique . La jeune timide remercia silencieusement le ciel , la nuit avait cacher ses joues rouges , donc , naturellement , il n'avait rien vu .

* Enfin je l'espère , sinon il se doutera de quelque chose j'en suis sûr . *

Haya serpentai doucement les couloirs du pensionnat en compagnie du jeune étudiant . Lorsque celui-ci lui demanda où sa chambre demeurer , Haya s'arrachait un sourire , il marchait pendant plus de 10 minutes , sans savoir où il allait . Haya ne dit rien , puisqu'ils n'étaient que dans les chambres aux numéros 10 . Elle continua a marcher au côté de Reizo jusqu'à en arriver dans les chambres aux numéros 50 .

- Nous y sommes presque , car ma chambre s'est celle-là .

Elle avait pointer une porte où le numéro 59 y était inscrit . Lorsqu'ils arrivèrent en avant de sa chambre , Haya ne pu détacher son regard de celui qui l'avait accompagner depuis le parc , il avait un regard attachant qui révélé tant de douceur , Haya ne pu s'en arrachait , elle aimait son regard où ses yeux brillaient de touts leur éclat . Lorsque fut le temps de se séparer , Haya s'approcha le plus possible de lui , mais pas trop , car elle ne voulait pas le brusquer . Elle lui donna un bec , bref mais vrai , sur la joue gauche .

- Je vous remercie de m'avoir accompagner .

Elle se tourna vers la porte en l'ouvrant doucement , pour ne pas réveiller ses colocataires sûrement endormis à cette heure-ci , puis avant d'entrer dans la chambre , elle lui souhaita bonne nuit accompagner de son plus beau sourire . Elle pénétra dans la chambre tranquillement , sans se presser , puis regarda une dernière fois le jeune homme avant de fermer délicatement la porte . Haya se dirigea vers la fenêtre en regardant dehors , cette rencontre allait changer sa vie à tout jamais , elle en était convaincu , car ce n'était pas un garçon comme les autres . Qui sait , peut-être qu'il arriverai à mettre un peu de bonheur dans cette enfer qui lui sert de vie . Cela fessait longtemps qu'elle n'avait pas goûter à l'amour et encore moins au bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Reizo Adachi
Actif
Actif
Reizo Adachi


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 31
Côté coeur : Amoureux..
Hobbys : ordinateur, lire, écouter de la musique
Pouvoir : contrôler le feu
Date d'inscription : 20/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:57

Reizo arpentais les corridors depuis un moment, lorsque enfin il trouva la chambre de la jeune demoiselle qui se trouvais juste face à lui. Il regarda le numéro de la porte pour bien le mémoriser, puis baisa doucement le regard vers la fille qu’il avait rencontrer a peine plus tôt dans le courant de la journée. Le jeune homme qui était d’une nature timide, fourra doucement c’est mains dans c’est poches en baisant la tête gêner. Reizo fut surpris lorsqu’il sentit les douces lèvres d’Haya contre sa joue, il lui rendit gauchement son bec en espérant pouvoir garder le contact le plus longtemps possible.

- Sa ma fait plaisir

Le jeune homme se tourna vers la demoiselle lorsqu’elle tourna la poigner de sa chambre. Il la dérobait carrément des yeux, mais Reizo ne voulais pas qu’elle s’en aperçoive alors il tourna son regard vers la porte qui commençais a s’ouvrir pour laisser place a la pièce. Lorsqu’elle eu fini de fermer la porte, le jeune homme se retourna en soupirant, puis se rapella qu’il n’avait même pas eu le temps de lui dire son numéro de chambre.

*En fait pourquoi voudrais t-elle savoir le numéro de chambre d’un parfait inconnu…*

Il marcha dans le corridor en se dirigeant vers l’escalier pour monter seulement d’un étage par rapport à celui de la demoiselle. Reizo pensait sans cesse a la jeune femme qu’il venait de rencontrer dans le parc, peut-être demain lui laissera t-il un petit mot sous sa porte, pour lui indiquer où se trouvais sa chambre..ou bien le savait-elle déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Kamiko
Suppra Accro
Suppra Accro
Haya Kamiko


Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 30
Côté coeur : En amour. :)
Hobbys : L'ordinateur ; msn , forum . Lire ; écrire , dessiner . Musique ; bass , piano .
Pouvoir : Lire dans les pensées , l'illusion & faire apparaître des objets. «3
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Left_bar_bleue0/0Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:07

Haya était rentrait depuis un bon moment dans sa chambre , accotée sur le bord de la fenêtre , elle ne pouvait arrêtée de penser au petit baiser que son nouvel ami venait de lui donner . Elle se dirigea vers son lit en traînant des pieds , elle n'avait même plus la force de se déshabiller , mais le fit pareille . Haya se glissa doucement dans ses draps , puis lorsque sa tête toucha l'oreille , elle sombra rapidement dans un profond sommeil .

Après quelques instants , elle se réveilla en constatant qu'elle ne se trouvait dans un autre endroit . Sa chambre , au pensionnat , avait laissait place a une plus petite chambre , les 4 lits avait disparu pour laisser place à un seul puis à plusieurs autres meubles . Les murs était repeints , le toit moins haut , il y avait une grande fenêtre , où on pouvait apercevoir la lune . Elle était dans sa chambre , dans son ancienne chambre , chez ses parents !

* Comment suis-je arrivée ici ?! *

La jeune terrifiée se leva en essayant d'ouvrir sa lampe , sans succès , elle conclu qu'ils avaient coupé l'électricité dans sa chambre , puisque personne n'y habitait , après elle . Lorsqu'elle mis pied à terre , elle s'aperçut qu'elle venait de frôler quelque chose de glacer et de mou . Haya se pencha avec prudence , puis posa la main sur l'objet . Soudain , une lumière surgit de nul part en éclairant l'objet à terre , qui était en fait un corps . Le corps de son oncle mort , au milieu de sa chambre ! Elle se réveilla brutalement , de nouveau en sueur . Elle avait encore rêver à son oncle , car chaque nuit c'était pareille , la même scène .

* Quand est-ce ces terribles cauchemards vont-ils cessés ! *

Ses craintes s'apaisèrent une fois que l'eau froide toucha son visage endormis , mais apeuré . Ses sombres pensées s'évanouir d'un coup , lorsque le visage souriant de Reizo apparu dans sa tête . Il était sûrement endormit à l'heure qu'il est . Pourquoi pensait-elle à lui en ce moment ? Depuis leur recontre , Haya n'avait pas arrêtée de penser à lui . Elle leva la tête vers le miroire puis souria sarcastiquement .

- Espèrer , cela ne t'ammenera qu'à la déception ma grande , oublie-le .

Haya se retourna en gagant son lit , puis se reglissa sous ses couvertures en regardant pas la fenêtre en soupirant . Était-ce une bonne idée d'avoir acceptée la proposition de ses parents ? Allait-elle vraiment l'oublier , lui qui hantée ses cauchemards depuis plusieurs mois ? Des questions sans réponses , elle le savait .
Revenir en haut Aller en bas
http://cute-etoiile16.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Empty
MessageSujet: Re: Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]   Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un destin commun . [ Pv ; Reizo . «3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un destin en commun( suite) [ pv; Haya Kamiko «3]
» Reizo Adachi
» Haya & Reizo .
» Reizo & Haya ;;
» Reizo Adachi chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Filles :: Parc-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit