Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:29

Améthyste marchée dans cette univers qu'elle ne connaissait. Elle emprinta des dixaines de rues sans savoir ou elle allée... sans destination précise... Ele se laisser porter par le vent. Ce vent était calme et doux... comme une énorme caresse... Elle se demander si sa mére aller bien, et si son frère continué a grandir dans son ventre. Pendant quelque secondes elle regretta d'être partie puis ell repensa a son beau pére et a sa demi-soeur qui lui fesait vivre un enfer au lycée... Elle se souvint des remarques, insultes qu'elle avait du endurer et les larmes lui montèrent aux yeux... Elle se sentie coupable d'avoir laisser sa mère dans un univers aussi horrible... Elle se dit qu'elle vivra mieux ainsi.

* De toute façon c'est mieux co...*

Améthyste ne pu finir sa penser car elle venait de percuter accidentellement une jeune fille...Elle se releva et aida a la jeune fille à ce relever...

" Exusez-moi..."

Elle regarda cette jeune fille et cria au milieu de cette ruelle sombre...

" J'y crois pas Kiko ! C'est toi ?! "


Dernière édition par Améthyste le Mar 16 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:17

Kiko se baladait dans les rue, prenait a droite puis a gauche s'en même s'avoir ou elle allait. La nuit commençait a être plus obsure. A chaque pas les rue s'asonbrissait de plus en plus. Pour évacuer sa peur au ventre et fit soufler un leger vent doux pour lui remonter le moral. Elle avait décider d'aller marcher pour se changer les idées et se poser des question. Que va t-elle bien faire dans ce pensionnat ? Qu'elle sera son avenir ?
Kiko se poser plein de questions de suite.
Quand elle arriva dans une petite ruelle, elle ne regardait pas ou elle allait quand tout a coup elle percuta quelque "chose". Elle se releva.

" Aie >.< "

Quand elle aperçu clairement le visage de la jeune fille elle s'écria en même temps qu'elle.

" AMETHYSTE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bun'shi
Nouveau
Nouveau
Bun'shi


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 34
Côté coeur : Sa m'étonnerait que j'en aille un
Hobbys : Science
Pouvoir : Molecule , etc ...
Date d'inscription : 30/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:44



Dernière édition par Bun'shi le Mer 17 Sep - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

Améthyste n'en revenait pas de cette soudaine rencontre. Elle était choquée... mais a la fois heureuse...

" J'y crois pas ! Toi ici ! Comment ? "

Elle avait des tonnes de questions a lui poser. Encore faudrait-il qu'elle veuille lui parler... Sa faisait tellement longtemps.

* Je... sa... wahou si je m'attendait a ça ! Je crois que je vais être heureuse ici *

Elle recommença a lui poser des questions...

" J'y crois pas ? Sa me choque ! Enfin c'est bien ! Comment vas-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: l   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:54

La jeune fille, qui était en réalité une très vieille amie d'enfance de Kiko lui posa plein de question d'afiler... Elle ne trouvait plus c'est mots, elle ne laissait même pas a Kiko de placer un mot.

" Euh... C'est a dire... que... "

* Rooo elle me laissera jamais parler ou quoi ! *

Quand, enfin Améthyste fini de parler pour la première fois. Kiko poussa un petit soupire. Et pu s'exclamer enfin.

" Oui ça va très bien ! Ah ce que je vois tu n'a pas changer ! Et toi ? "

Il y avait un peu de colère dans sa voix mais aussi de la douceur pour calmer un peu l'ambiance... Sinon Kiko aura déjà exploser [je suis déjà assez enervé comme sa].

* Reste Zen ! *

Kiko ne savait pas très bien pourquoi il y avait de la colère qui se répandait en elle a une vitesse fulgurente donc elle essayait un peu de se calmer.

* Je comprend pas du tout se qui m'arrive *

Kiko pensait qu'elle devenait folle, mais elle ne savait pas pourquoi elle repandait sa fureur sur son amie d'enfance.

* Sa y est je suis devenu tarée ! *

Elle rigolait comme une échapée d'asile au fond de sois même.



HRPG: Euh... désolé mais se rp est privé ! Ma pote vien juste de commencer donc elle savait pas alors désolé encore une fois.
Ta raison Améthyste je croi que je suis en colère et sa se repend dans mon perso j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:06

Améthyste finit par ce taire... Car elle vut que son amie n'arrivée pas a parler...Kiko lui demanda comment elle allée...

" Moi je vais très bien depuis que je suis ici ! "

Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne savait pas par ou commencer, elle rêvait de redevenir comme avant mais ait-ce seulement possible ? Combien d'année c'était-il écoulé ? 5 ou 6... Améthyste se demanda si la Kiko qui était devant elle, était la même qu'il y a longtemps... peut-être croyait-elle trop... peut-être que pour elle le mot bonheur ne faisait pas partit de sa vie...

" Quelle surprise ? Mais comment étais-tu arrivée ici ? "

* Au pire elle me fout un vent et part en courant ! Sa m'est déjà arrivée tellement de fois avec les autres... *


HRPG : Je crois pas que tu deviens folle c'est totalement compréhensible t'inquiete =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:44

Améthyste elle était calme, zen peace and love quoi! Elle lui répondit d'un ton doux et chaleureux [XD] Entre temps Kiko c'était calmée [ca va maintenant XP].

" C'est une très longue histoire "

Pendant qu'elle disait c'est parole elle re-vivait les moments de sa vie avant de venir ici... L'expression de son visage était devenu triste. Elle laissa passer quelque minutes avant de dire.

" Et...et toi ? "

Avec un sourire forcée a la fin de sa phrase. Elle voulait pleurer, mais elle ne le pouvait pas tous ses sentiments avait disparu le jours ou elle avait appris que c'est parents venait de déceder dans un icendie...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:44

Améthyste attendit calmement sa reponse... Mais n'obtenue qu'un " c'est une longue histoire ". Améthyste pensa que pour le moment il ne fallait pas insister... Elle se souvena du jour ou Kiko était partie... Elle avait disparue subitement... Sans données de nouvelle... Améthyste lui en avait voulu mais c'était dis qu'elle avait une raison ! Kiko lui retourna la question... Améthyste ne savait pas si elle devait y répondre et fini pas écouter son coeur... Elle constata avant de répondre que la nuit était tombée... Que la pénombre avait engloutis les gens... Améthyste perçu un rire d'enfant se qui la fit sourire...
Elle prit une grande insipiration...

* Tu peux le dire ! *

" Mon père est mort dans un accident... ma mère a rencontrée un homme et c'est remariée... Cet homme me déteste, il a une fille qui m'a rendu la vie infernale... Et quand j'ai pensée a m'enfuir j'ai découvert mon pourvoir... Qui m'a était donné par mon père...J'en est parlée a ma mère qui m'a informée de l'existence de se pensionnat... J'ai... j'ai.."

Améthyste se mit a pleurer...

" J'ai tout laissée car je suis une lâche doublée d'un hypocrite... Je ... je ... je veux mourir pour revoir mon père... pour ravoir ma mère..."

Améthyste se tut et respira l'air la calmer... son corps se calma... et son cerveau refroidi...

" Je me sens bête... j'ai pas changée... toujours aussi conne..."

Le silence se fut... Le noir devenait pesent...Tandis que la pénombre commençait a les consummée...Améthyste comprit qu'il fallait changer de sujet...

" Bref... Quel est ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:32

L'amie d'enfance de Kiko, raconta son histoire a la fin elle essaya vite de changé de sujet. Peut-être pour calmer un peu l'atmosphère ? Kiko baissa un peu la tête.

" Je suis désolée pour ton père ! Et...et sache que tu n'es pas hypocrite en venant ici tu vas pouvoir te faire une nouvelle vie. "

Kiko elle contremment a se que disait son amie, Kiko pensait qu'elle avait beaucoup changée car avant c'était un peu une fille sans "douceur", maintenant elle est tout le contraire, elle est douce et devenu polie et aimable. Elle avait beaucoup essayait de changer et Kiko essperer que sa se ferait remarqué chez sa vieille amie. Mais en attendant elle avait en face d'elle sa chère amie entrein de pleurer. Elle avança d'un pas et la prit dans ses bras pour la consoler.

" Arrête de pleurer maintenant, sil te plait, et ne me quitte pas tu n'as même pas encore pu germer. Tu n'as pas encore vu se que le monde t'as a t'offir sil te plait fais le pour moi. "

Kiko parlait d'une voix douce et réconfortente pour son amie. Elle ne répondit pas a Amèthyste pour sa question car elle voulait que maintenant elle arrete de pleurer. Un nuage se cacha derrière la lune se qui fit, que la ville se plongea dans un noir total. On pouvait entendre le bruit des voitures ou bien le miaulement des chats. Le vent s'engouffrait dans la petite ruelle se qui donna un petit frisson a Kiko. Elles étaient la plantée comme des piqués et un calme se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:46

Améthyste se calma après beaucoup de pleure... Améthyste sentit des bras s'enrouler autour de son corps... Kiko lui parla avec une voix douce... [0.o Pédo ? XD]

*Elle a beaucoup changée... pensa-t-elle*

Après quelques spasmes elle murmura un merci

"C'est gentil ^^"

Un nuage passa et le noir se fit...

" Ça fait un peu bizarre dans une ruelle, de ce retrouvé... Je ne m'imaginer pas nos retrouvailles comme ca ! Mais au moins on c'est retrouvés "

Améthyste fit un énorme sourire a Kiko... Puis elle reprit la parole...

" Tu vas surement me trouver chiante... mais... Quel est ton pouvoir ? "

Améthyste pensa que cette question devait revenir souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:16

Améthyste se calma et en même temps le nuage avait fini de passer devant la lune qui fit penetrer de la lumière dans ce vaste monde. Elle disait que c'était byzarre de ce rencontrait dans un endroit si lugubre. Mais Kiko n'y fit pas attention a sa remarque. Puis elle renouvella sa question, ce qui agassa un peu Kiko, mais elle se força a sourir, pour paraitre plus polie a son egard.

" Moi j'ai un pouvoir très basique, c'est l'air... "

Elle ne lui retourna pas la question elle fit s'installer un blanc général [encore une fois] puis, les heures passer et il commençait a se faire tard et cette endroit ne rassurée pas du tout Kiko qui s'angoisser a chaque minutes qui passer. Elle se mordilla la lèvre, et attendit comme sa droite. Quand elle respira un bon coup et elle parla a Amèthyste.

" Euh... Je pense que je vais partir "

Dit-elle en regadant un peu partout: devant, derrière, a gauche, a droite, en haut bref un peu partout... Quand elle entendit le bruit d'un roucoulement de hibou, qui fit sursauter Kiko. Elle courra vers un coin de poubelle et s'assit en boule, et essaya de penser a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:19

Un blanc prit place et Kiko dit a Améthyste qu'elle allée partir...
Améthyste voulait que Kiko reste... Elle ne voulait pas la voir partir... Pas maintenant... Pas tout de suite...

" Attends je... "

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase car Kiko entendit un roucoulement d'hibou et partit se cacher... Dans un coin de poubelle... Améthyste alla la voir...

" Kiko... Ça va aller ? "

* Comment faire pour la faire sortir d'ici *

" Kiko je sais que cet endroit fiche la trouille mais n'est pas peur... Je...je...je suis là... Tu veux qu'on s'en aille ? On peut aller d'en un autre endroit ? Je sais pas un restaurant ? Dis quelque chose ? "

Améthyste se tut et attendit la réaction de Kiko... Ou seulement un geste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:27

Amethyste alla la voir tous de suite, et essaya de la réconforter qui ne servi a rien car Kiko avait toujours autant la frousse. Elle posa ses mains sur ses oreilles pour essayer de ne plus rien entendre. Les bruits s'estompa un instant elle enleva un peu ses mains. Le calme plat... Elle se leva, l’air un peu gênée car son amie venait de voir une autre facette de Kiko, « Kiko la peureuse ! » Ses joues était rougies, et l’angoisse la prit a nouveau. Elle se mordilla la lèvre regarda au dessus d’elle. Ce qui la rassura, était que se n’était pas la plein lune. Puis elle dit a son amie.

« Désolée mais faut que j’y aille on se revoit demain, ma chambre et numéro 42 si tu veux ! »

Elle commença a s’en aller. Le bruit de ses talons résonnait dans toute la ruelle. Un chat cachait derrière une poubelle miaula, se qui fit sursauter Kiko.

* Marre de cette endroit pourri !!! *

Penser t-elle car l’endroit comme vous l’avez bien compris lui ficher la trouille comme pas possible. Un vent glacer vint souffler sur Kiko se qui ne rassura encore moins la jeune fille. Elle laissa Améthyste en plan !

[HRPG : Info je suis pas encore vraiment partie =P]
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste
Habitué
Habitué
Améthyste


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 28
Côté coeur : Libre
Hobbys : lecture (mangas en prio)
Pouvoir : Métamorphose
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Left_bar_bleue0/0Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:02

Kiko après s'être relever... Lui murmura le numéro de sa chambre...

" D'a... "

Kiko laissa Améthyste en plan... Améthyste se sentit vite très seule elle regarda autour d'elle...

* J'adore cet endroit ! Ca fait tellement rigoler ! *

Un chat vint se frotter a Améthyste... Elle se baissa et le caressa... Elle regarda ses yeux... Il était bleu...

* Bon je ferais mieux d'y aller... J'irais la voir demain a la chambre 42... Bon faut que je dégotte un restaurant ouvert a 23h qui fasse des chocolats frappés *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]   Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les ruelles nous font peur ? PV [kiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Ville :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit