Pensionnat Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Magique


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !

Aller en bas 
+3
Luna
Natsume Hyûga
Eléonore Jacks Jackson
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:09

Votre personnage :

Nom : J'le dirais pas ^^

Prénom : Kana

Age : 16 ans

Sexe : Féminin voyons …

Caractère :

Chiante et débordante d’énergie ? Nan pas vraiment, Kana est plutôt à cacher sa présence aux autres. Discrète, oui c’est bien ça. Elle n’aime pas montrer aux gens le moindre de ses sentiments, ce qui ne veut pas dire qu’elle en est dénuée bien sûr. Le seul sentiment qu’on pourrait la voir utiliser est la colère et bien d‘autre dans le genre. N’ayant pas l’habitude d’être entouré d’une bande d’amis, elle s’arrange toujours pour trouver une faille, afin d’échapper aux conversations à plusieurs. Elle ne laisse que très rarement apparaître un sourire sur ses lèvres, voir même jamais. Si elle sourit, la plupart du temps sa peut être un sourire moqueur, narquois et bien d’autre. Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’elle ne possède que des défauts. Sa principale qualité est d’être à l’écoute de ceux qu’elle veut. Même si il ne paraît pas qu’elle se préoccupe des autres, elle essaye tout de même d’être un maximum présente pour ceux qu’elle aura difficilement créer un lien avec. Sa deuxième qualité est d’être plutôt protectrice envers ses rares amis. Même si elle ne montre pas son attachement du bon sens, protéger les siens se fait rare chez elle, ou bien elle vous donnera l’excuse qu’elle se défendait … A noter que Kana est aussi une jeune fille extrêmement sérieuse, il n’empêche qu’elle sait aussi s’amuser.

Physique :

Kana n’est pas une fille qui aborde un style vestimentaire à la mode, si je puis me dire. Elle avoue ne pas être une belle jeune femme à l’allure de mannequin, mais d’être une jeune adolescente de 16 ans tout à fait normal. Ses yeux rouges sang s’accordent parfaitement avec la couleur de ses cheveux, qui abordent le blanc. En général, elle porte des habits de la même teinte, ou bien alors un peu plus foncé pour que sa aille avec. On suppose qu’elle a hérité de la teinte des cheveux de sa mère, et des yeux de son père, même si on ne connaît pas leur identité. Son sourire qui aurait pu irradier tant de bonheur sur son visage n’est que peu présent lorsqu’il représente un sourire amical. Son air sérieux lui donne un air neutre, tout comme son père inconnu.

Famille : Aucune information.

Histoire : On ne sait pas où, ni quand Kana est née, mais son âge donne la date de son année de naissance, sans plus. A trois ans, elle a habitée avec son maître à un dojo loin de la ville. Tout au long de son existence, elle passera la majeure parti de son temps à s’entraîner à ses côtés, pendant au moins six ans de sa vie. Au jour de son 9ème anniversaire - jour qu’elle ne fêtera pas - son maître mourra, sans raison apparente. Kana reste sur sa seule pensée, qu’il soit mort accidentellement, pensée qu’elle s’efforce de croire. Pendant les deux ans qui précède son 12ème anniversaire, elle ne quittera pas le dojo, habité aussi par son seul ami à l’époque, un loup au pelage blanc. Nul ne sait ce qu’il est advenu de lui, la seule information sur son sujet et qu’il erre dans une forêt à plusieurs kilomètres de sa maison. A douze ans, la jeune Kana laissera à l'abandon le dojo, qui peut-être encore, est resté intact après son départ. N'ayant aucune nouvelle de son ami loup parti depuis quelques mois, Kana chercha pendant de longues années un endroit auquel elle pourrait certainement s'attacher, du moins un lieu où elle ne se sentirait pas seule. Quatre ans plus tard, elle trouva enfin un pensionnat qui correspondait à ses recherches, et bien sûr il s'agissait de Pensionnat Magique.
( Petite histoire pardon, mais je préfère que mon perso soit attaché à quelqu'un pour éclaircir son passé ^^ )

Hobbys : User de son pouvoir, et certainement se servir de son katana héritée par son maître.

Pouvoir : Explosion de toutes objets quelconque : Concentre dans ses mains de l’énergie, qui fait exploser tout ce qu’elle touche par la suite.

Autre : Euh ... elle a du mal à se faire des amis ?

Vous :

Prénom : Raahh, depuis l'temps que je le répète u.u

Surnoms et Pseudos : Asu’, Asu-Chan … sa vous dit quelque chose ?

Age : 14 p’tites bougies ^^ ( mais 2 ans d’âge mental … no comment … )

Sexe : Se référencer au sexe de mon personnage … ( et au profil, tant qu’ à faire )

Où avez-vous connu le forum ? Alors, alors il y a de cela 5 mois je … *SBAFF* j’y suis déjà, en somme ><'

Autre : Y'a pas à dire, j'ai galérer pour le nom, alors qu'il était si simple au final X.x


Dernière édition par Kana le Mar 16 Sep - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:59

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:07

Reuw !! ^^'

J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!! *regarder danser les gens BAF*
Ton avatar !! xD

Bonne chance pour ton histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:19

Coucou! *regarde le vava* Tu l'a trouvé où? *adore le vava*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:25

WelcOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOme =D
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Hyûga
Ancien
Ancien
Natsume Hyûga


Féminin
Nombre de messages : 7636
Age : 33
Côté coeur : ses enfant puisque celle qu'il aime part
Hobbys : rien
Pouvoir : boule de feu + ailes d'ange+ je grandi et diminue a volonté
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://kuraville.miniville.fr/
Luna
Accro
Accro
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1565
Age : 31
Côté coeur : personne encore
Hobbys : la lecture
Pouvoir : guérison
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Michiyo Yamashita
Accro
Accro
Michiyo Yamashita


Féminin
Nombre de messages : 1324
Age : 30
Côté coeur : Personne ...Bah ouais u_u
Hobbys : Dessiné des trucs ...Et la musique (guitare)
Pouvoir : une vampire utilisant l'invisibilité et découvre son pouvoir (le clonage)
Date d'inscription : 19/04/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Welcomme Asu' ...euh Kana (faut que je mit habitue u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:23

Merci à tous ^^
Présentation Finish !!
Naan, je suis et je serais toujours Asu' =D
Et pour l'ava ... je sais plus trop où j'lai trouvé, avec tout les sites ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Kaï Sôma
Suppra Accro
Suppra Accro
Kaï Sôma


Masculin
Nombre de messages : 3200
Age : 28
Côté coeur : Alone in the dark , forever.
Hobbys : Kill. ?
Pouvoir : Je viens dans ton esprit , manipule les ombres et utilise l'Espace-temps ...
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:24

Reuh asu' =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:43

Ouaip, reuww merchii =3
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Jacks Jackson
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Admin ♀ Chi**se Pro ♀
Eléonore Jacks Jackson


Féminin
Nombre de messages : 3504
Age : 31
Côté coeur : Pourquoi aimer quelqu\'un, si c\'est pour le perdre ?!
Hobbys : Aider les autres, jouer avec Stuki...
Pouvoir : Pouvoir du temps (absorbe les pouvoirs)
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:19

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-life-is-so-care.skyrock.com
Reiko Kuroyami
Ancien
Ancien
Reiko Kuroyami


Féminin
Nombre de messages : 6931
Age : 41
Côté coeur : Citéo
Hobbys : lire, cuisine
Pouvoir : lire les pensées et se transforme en ange
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:01

Hey Girl!
Revenir en haut Aller en bas
Oguri Takasaki
Actif
Actif
Oguri Takasaki


Masculin
Nombre de messages : 852
Age : 28
Côté coeur : ça te regarde ?
Pouvoir : la lumière... (je peut l'utiliser pour éclairer, pour tuer, et pour bien d'autre chose.)
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Relations:
Vie privée ( Du personnage ):
Avertissements:
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Left_bar_bleue0/0Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:54

Re-Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Empty
MessageSujet: Re: Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !   Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jours pour trouver un nom, voilà enfin la prèz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Magique :: Avant tout :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers:  












Design du Forum réalisé par Lunelya - coder par Synchro ©
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard